Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dy_wolf
#925428
11h30Pm toujours pas de message de sa pars ...
mais j'ai réussi a résister et je ne lui ai pas envoyer de message !
demain la journée devrais être plus facile que d'attendre un message toute la journée...
Mais après demain le 7, ça va être dur puisque c’était notre anniversaire de 4ans de couple :(
Courage a moi !
par JonnyBgood
#925904
tu espère quoi exactement en postant ceci ? je dirais que tu te tire une balle dans le pied si tu le fais
par dy_wolf
#925906
J'espère rien en fait .. C'est ma façon a moi de lui dire adieu en ayant exprimer mon sens créatif je crois ...
par JonnyBgood
#925907
j'imagine que vous avez des amis en commun non ? si ton envie de la récupéré est toujours présente je te déconseille vivement de poster cette photo sur Facebook... Si tu l'a fais pour toi c'est une chose mais ne la montre pas a la terre entière
par dy_wolf
#925910
non plus aucun ami en commun elle a supprimer tout le monde
mais bon je la garderai pour moi dans ce cas
par Ou est son coeur
#925942
Dy_wolf tu précipite trop les choses la! Ce n'est pas parce que tu n'as pas eut ton texto du jour que tu doit tout foutre en l'air. Tu l'aime tu veux la récupérer pourquoi poster une photo comme ça???
Tu te prend la tête pour rien la! Reste en mode SR, remonte la pente (oui je sais c difficile mois 8 ans ensemble et la ça fait 3 mois et demi de rupture et 2 semaines de SR) tu n'as pas eut ton sms il n'y a rien de grave la dedans.
Essaye de te détendre, pense a toi. Tu a réussi à la charmer ce n'était pas en étant abattu six pied sous terre que tu la eut t'as princesse, donc ressaisi toi, relève toi,
Sur la photo vous êtes beaux tout les deux et vous aller bien ensemble, mais laisse lui du temps qu'elle se pose les bonnes questions. Je ne le sais que trop bien ce que tu vie actuellement mais tu est sur le mauvais pied actuellement.
par dy_wolf
#925943
J'ai supprimer la photo.. comment as tu fais pour la voir lol?
et non je ne la posterai pas Vous m'avez raisonner
par dy_wolf
#926536
Aujourd'hui pour le moment ça va quand même assez bien ...
Aujourd'hui c'était notre anniversaire ... on aurait du fêter nos 4 ans aujourd'hui
Je m'attendais a ce que ma journée sois lamentable , mais finalement ça va ..
j'essaie de ne pas penser a elle et de penser à d'autre fille

J'ai l'impression de m'avoir fait niaiser il y a 3 jours quand elle me parlais soule .. et j'ai pu envie de me faire niaiser ...
par dy_wolf
#926739
Elle viens de m'envoyer un message !

elle a écrit:
Salut gab
J'ai penser a toi aujourd'hui puisque ça l'aurais fait 4 ans aujourd'hui
J espère que tu vas bien

on a eu peu discuter de tout et de rien par la suite
j'ai couper court à la discussion

j'ai vraiment l'impression qu'elle va vouloir me garder en "réserve" vu que je suis 'acquis' je dois prendre de la distance
par dy_wolf
#927200
Aujourd'hui j'arrête pas de penser a elle ...

J'aurais aimé ne pas recevoir de message hier soir .. ça aurais été plus facile...
Le message ma recréer des faux espoir encore une fois alors que je ne devrais pas
par dy_wolf
#927996
Je trouve ça dur aujourd'hui ...

je viens de me réveiller et j'ai rêver a elle toute la nuit .. j'ai rêver des moments qui se sont jamais produits .. Des moments de bonheurs inventé quoi

alors depuis que je me suis réveiller je ne fais que penser a elle .. ça doit faire un bon 4h non stop là ..
par JonnyBgood
#928026
Salut Dy_wolf,

C'est tout a fait normal si en plus tu as rêvé d'elle la nuit passée... je crois que beaucoup de gens ici pense a leur ex a chaque minutes de leur vie mais de nouveau c'est normal après une rupture.

Essayes de t'occuper comme tu peux :) pour te changer les idées
par dy_wolf
#928553
J'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour la voir ... Je suis persuader qu'elle ne me recontactera pas .. Elle la fais jeudi passer et la son ego doit être embarquer ..

Je sais que je ne dois pas ... Mais je me sens pris entre deux côté ... Dans 2 semaine le college recommence ... Si elle me recontact dans cette période j'aurai l'impression qu'elle veux juste me réetuliser pour son transport et ne pas faire 4h d'autobus pas jours ...

J'aurais voulu pouvoir la voir avant que le college recommence justement :(
par JonnyBgood
#928562
Ne le fait pas c'est encore trop tôt depuis jeudi c'est beaucoup trop tôt... Elle n'a même pas eu le temps d'y penser encore!

Laisse la venir a toi en tout cas toi ne fais rien avant minimum 10 jours et tu n'es pas obliger de la driver si tu n'en a pas envie elle n'a plus ces avantages maintenant
par dy_wolf
#928588
Penser à quoi? c'est pas si long penser a quelque chose :(
J'ai faim? je vais chercher à manger ... Je veux commencer des cours de moto? Je vais m'inscrire etc.
Pourquoi penser a moi devrais durer des semaines :(

Je sais que je suis pas obliger, mais j'aurais quand même l'impression que si elle me recontacte au collège çà serais pour sa ou dans éventualité de ça ..

Si elle voudrais revenir un jour je vais clairement lui dire (si je suis capable parce que je sais que ça va créer des chicanes...) qu'elle doit se débrouiller pour son transport parce que je veux voir des preuves qu'elle ne m'utilise pas ...
par JonnyBgood
#928598
Penser a votre histoire! Ça ne fait que 4 jours mais je sais que pour nous ça paraît déjà très long
C'est bien oui fait des projets pour toi la moto etc et tu verra bien ce qu'il se passe sur le moment mais pour l'instant cherches des info sur le permis de moto occupes toi pour toi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7