Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#919044
Tient avec moi ce soir je suis dans le même état d'esprit que toi alors qu hier j'étais super fier de moi de l'avoir repoussée!! tout ça c'est un combat contre toi même... croit moi si il y a une personne qui seras mal ce soir c'est elle face a ton silence.. parce que ce seras inhabituelle pour elle!!

et quand elle dit cela feras plaisir aux enfants ne culpabilise surtout pas!!! ça aussi il me l'a fait et c'est une sorte de chantage affectif pour ne pas admettre que c'est a elle que ça feras plaisir...

les enfants comme excuses ça c'est mon lot quotidien..

tient bon!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919048
Oui ont est tous dans le même bateau ... c'est ici que j'ai trouver l'aide et le soutien donc j'ai eu besoin pour faire évoluer la situation! oui ça fait mal .. mais dit toi que c'est un mal pour un bien! c'est ce que je me dit en tout cas pour tenir bon.. courage !!!
#919049
Mais non pas vie de merde .... Déprime pas, je suis là ! Regarde, moi je suis fou amoureux de ma compagne, j'en crèverais et je suis loin d'en connaitre l'issue. M'imaginer que je ne pourrais vivre sans elle dans l'avenir est une vraie torture mais je tiens. Je pense à elle EN CONTINU et si tu savais ma vie .... Ce par quoi je suis passé .... Il y a 2 solutions / tu lâches tout et basta, ou tu te bats (en souffrant) mais tu fais tout pour la reconquérir. Pour moi personnellement, c'est mort aujourd'hui, aucune piste, aucun signaux de sa part mais je garde la tête haute CAR JE LA VEUX ET ELLE EST A MOI. POINT BARRE. Ca sera sans doute la douche froide mais je pense malgré tout le contraire !!!! PATIENCE EST MERE DE SURETE !!!!
#919053
je veux pas vous embetés ( et te rendre malheureux JP), mais elle vient de m'appeler ....elle me demande si je veux venir manger...alors j'ai dit ouais ok ( OUI en mon fond interieur !!!), je vous parlerais demain, maintenant, j'ai l'impression d'avoir des ami(e)s ici, on se reparle plus tard, bon courage a vous.
#919058
Jean-Pierre1971 a écrit :Angel : au fait je reviens vers toi, merci pour tes encouragements. Effectivement, elle n'a plus de sentiments mais j'espère un revirement de la situation.
Oui moi aussi je disait ne plus avoir de sentiments... et aujourd'hui je suis terrorisée a l'idée qu'il ne revienne pas... j'ai attendu un message toute la journée... d'habitude il envoi au moins un sms pour savoir comment les enfants vont... et rien!!
Ma raison me dit que en le repoussant je l'ai poussé a réfléchir mais mon coeur me dit que peut être il a tourné la page...

hier j'étais tellement fière d'avoir réussi a le repoussé et aujourd'hui j'ai tellement peur qu'il reparte vers sa next suite a mon rejet.. mais je me dit que demain seras un autre jour.. même si j'ai eu envie de lui envoyer un sms en employant sa méthode "passer par l'excuse des enfants" mais non je n'ai pas fait et ne le ferait pas car mes enfants ne sont pas en demande ..et je ne veut pas entrer dans son jeu... donc je vous avoue que ce soir je me sens dans le doute mais ça va quand même pour l'instant mes enfants me divertissent mais une fois qu'ils seront couchés je sais que je vais craquer un bon coup,cela va me faire du bien et demain seras un autre jour... je me fait une raison même si c'est dur.. je ne veut pas lacher mais oui jean pierre je suis d'accord que P***** ça fait mal!!!
#919061
Jean-Pierre1971 a écrit :Vois-tu il y a toujours un risque dans les relations ''yoyo'' (ou fuis-moi etc ...°. A mon sens, il y a un moment où il faut ''fixer'' une limite sinon ça se ''mute" en FUIS-MOI, JE TE FUIS ........
Oui c'est clairement cela!!
et si ont ne fixe pas des limites c'est un jeu sans fin... j'en ai fixer en le repoussant mais j'ai du mal a les assumées!
#919064
Je ne connais pas tous les détails de VOTRE histoire mais je pense (selon ton ''écriture'') que tu pourrais sans doute mieux t'en sortir si il n'y avait pas cette next. En gros, ton ami est pleinement rassuré car il connait toutes tes intentions, mais étant conscient qu'il a une ''amante'', il peut faire la girouette comme il lui plait .... A moins que je ne me trompe ... Et toi, dans ton entreprise de reconquête, comment veux-tu agir efficacement avec entre vous ce lien ''parasite'' (la next).
#919069
Cette next a compris qu'il m'aimait toujours et il a rompu avec elle avant de revenir ( je l'ai appellée et elle me l'a confirmée elle même, "il n'a jamais cesser de t'aimer, il a jouer avec moi... c'est fini avec lui définitivement...")

mais elle n'a que 28 ans et est amoureuse de lui ... lui en as 40! elle peut facilement lui pardonner et lui facilement se faire consoler...

je pense que pour lui elle a été une relation pansement, mais je n'en ai aucune certitude ... il as eu une liaison de plusieurs mois avec elle et ne lui as jamais présenter les enfants, ni ses amis et ni sa famille... il m'as dit que avec elle il a eu l'impression de vivre une histoire comme a ses 20 ans..
#919070
Oui je veux bien .... mais il n'a plus 20 ans et il t'aime encore donc à un moment (lui sachant que tu souffres de cettesituation), que va t'il en être maintenant ? Il doit faire un choix à mon avis (CAR IL T'AIME).
#919073
Oh wow, j'en ai manqué tout un bout!! Pourtant ce thread est dans mes favoris, et y'a 4 pages qui me sont passées sous le nez.

Je suis sur le cul! Ma fois c'est tout une histoire @anisotrope!! Quand tu racontes qu'elle te souhaite belle et douce nuit et demande si tu coucheras avec elle bientôt, ça me fais un tourbillon au ventre et c'est même pas à moi que ça arrive, haha !

Je sais pas trop quoi dire en fait. Certains suggère de ne pas paraitre en demande parce que c'est pas sexy, d'autres suggèreront de simplement être honnête avec elle. Je suis moi-même coincé entre ces deux camps et je tourne en rond - sauf que dans mon cas, elle ne me communique absolument rien de personnel. C'est toujours et uniquement par rapport aux enfants :( Aujourd'hui ça devient plutôt exagéré, et je suis incapable de savoir clairement si elle est honnête ou si elle essaie de me voir sans dire qu'elle veut me voir.

Plus je lis vos histoires, plus j'ai envie de rester distant même si c'est super difficile quand elle met toujours les enfants au milieu.

@Angel - ton dernier post, c'est exactement ce qui m'arrive (sauf que c'est moi qui ne cesse d'aimer mon ex, et ma next espère que je me rapproche mais j'ai pas encore trouvé les mots et la façon la moins pénible de lui dire clairement "je t'apprécie, j'aime passer des bons moments avec toi (et baiser!) mais j'aime mon ex est c'est de l'amour profond" aie aie aie
#919085
fauconvert a écrit :
@Angel - ton dernier post, c'est exactement ce qui m'arrive (sauf que c'est moi qui ne cesse d'aimer mon ex, et ma next espère que je me rapproche mais j'ai pas encore trouvé les mots et la façon la moins pénible de lui dire clairement "je t'apprécie, j'aime passer des bons moments avec toi (et baiser!) mais j'aime mon ex est c'est de l'amour profond" aie aie aie

ah fauconvert ! tu es donc dans la position de mon ex!! j'ai ressenti qu'il n'avait rien fait avec elle... aucune évolution (mis a part 2 étagère de fringues chez elle!!) et aucun projet d'avenir réel , après 11 ans de vie commune je le connais quand même... elle l'a compris qu'il m'aimait toujours elle me l'a dit au téléphone.. et lui m'avait dit "je l'aime bien mais la copie ne vaut pas l'original c'est avec toi que je veut être!!"

bon ok mais il fait rien pour me le prouver en même temp...

Jean pierre je lui ai dit la même chose "tu n'as plus 20 ans et la vie avec moi c'est des responsabilités!!" nous avons 3 enfants et c'est pas la belle vie tout les jours mais c'est la vie d'un père et d'un homme responsable de beaucoup d'homme de 40 ans!!!" le vie avec des enfants est pleine de contraintes mais c'est un choix que nous avons fait d'avoir des enfants et de construire une famille on ne peut pas se reveillé un beau jour et se défaire de ses responsabilités!

Moi je me suis occupée de mes enfants seule pendant 9 mois.. j'ai assumée seule toute les responsabilités y compris financière car monsieur ne me versait aucune pension alimentaire ( il pensait surement que je reviendrais vers lui pas dépit financier!!) j'ai accumulé 4500 euros de dette en tout genre (loyer, gaz, assurance) je n'ai jamais demander de l'aide a personne !!! et personne ne m'as aider non plus, j'ai refusée d'aller courir les assistantes sociale alors j'ai vendu mes bijoux, mes vêtements, ect.... et aujourd'hui je suis en règle avec tout sachant que je ne travaille pas et que je vis avec seulement 850 euros par mois!! mes enfants n'ont jamais manqué de rien et sont au contraire toujours pourri gater, même si j'ai du passer parfois plusieurs jours sans manger ... mais je ne me suis jamais plainte!

j'ai prouvée que je pouvais m'en sortir seule.. sans lui !!

j'en suis sincèrement fière il l'a reconnu d'ailleurs ...

désolée de ce long discours mais j'en avais besoin ;-)
#919141
FAUCONVERT : ca fait longtemps ! Idem pour moi comme je te l'ai dit, aucun signaux vraiment apparent de sa part donc je mange sur des œufs. Je pense QU'AU MOINDRE FAUX PAS (je veux dire par là, ''NEEDY'S ATTITUDE'' et je suis grillé. Pour l'instant (2 semaines seulement) pas le moindre faux pas (sous-entendu de ma part, déclarations, aveux ou avances, etc...).
Sauf hier, 1 SMS de sa part où elle m'écrivait que la petite me disait que j'étais le plus beau des papas (suite à 1 sms où je lui écrivais que j'allais appeler la petite le soir même). Ça s'arrête là ... Je la verrai sans doute samedi prochain quand j'irai chercher la petite mais ca va être une entrevue de 5/6 minutes à peine ça se trouve ... ? J'ai l'impression que c'est comme une partie d'échec où on avance un pion seulement à la fois en ayant analysé la situation sous toutes ses coutures .... Mais là elle s'est calmé, plus autant d'agressivité (même plus du tout) et les SMS sont plus ''gentils'', cordiaux et mieux écrits (ponctuations, mots écrits en entiers si vous voyez), elle fait des efforts de ce côté, c'est déjà ça mais elle fait le strict minimum car officiellement c'est toujours, (même si elle ne me l'a pas répété) ''Je ne t'aime plus, c'est une décision définitive'', ça ne bouge pas .... Je ne suis pas un patient dans la vie donc concernant ce sujet, j'en deviens fou car pour moi, 1 semaine c'est 1 mois !!!!! Et puis elle n'est pas du genre à exprimer facilement ses émotions, ses sentiments donc difficile de savoir ce qu'elle pense à tel ou tel moment.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 126