Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#960569
Coucou tout le monde,

Faucon: cool que ça roule pour toi ;)

De mon côté, des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui c'est sans. Je n'ai pas été au boulot, car nuit blanche complète...

Je me sens épuisée physiquement et moralement depuis quelques jours.
Les pleurs reviennent alors que je pensais que tout ça était derrière moi.

La solitude me pèse, marre d'être seule pour tout assumer sans avoir une épaule sur laquelle me reposer. Peur de ne pas arriver a élever les filles avec mon seul salaire.
Je n'arrive pas a souffler, n'ayant personne a qui me confier ni même pour garder mes filles.

Et mon ex est toujours présent dans ma tête et dans mon cœur. 16 mois de séparation, et je n'arrive toujours pas a avancer, a accepter que nous ne nous retrouverons jamais. Oui je dis jamais car l'espoir me tue. Il me manque tellement, les autres hommes ne m'intéressent pas, je ne leur porte même aucun intérêts ni regard.

Qu'est ce qui m'arrive ? Je crois que je drôle le burn out.
Bref c'est pas la joie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960715
Liliana : tu te fais suivre par un psy ou ton médecin ? Ne reste pas comme ça , il faut que tu t'en sortes et que tu sois forte !!


De mon côté je viens de recevoir un message de mon ex qui m'envoie des photos des enfants (ils ont fait du bateau ) .... Pourquoi il fait ça ? Ça me fait un mal de chien de voir des choses qu'on aurait pu vivre ensemble .... Je ne sais pas si je lui réponds quelque chose du coup ... Pffff il ferait mieux de garder ses photos pour lui, ça me remue les tripes c'est pas possible . Moi qui allait plutôt bien hier je suis à nouveau en train de pleurer :-( a croire qu'il veut remuer le couteau dans la plaie et me faire encore plus souffrir de l'absence de mes enfants :-( vous en pensez quoi ? Pourquoi il fait ça ??
#960716
arf .... je pense perso qu'il a fait ça juste pour que tu vois tes enfants s'amuser et passer un bon moment. Peut être sans penser que ça pouvais te faire du mal ..
J'imagine ta peine u_u'
#960730
@Maloin: je suis d'accord avec Adrien. Mon ex et moi s'envoyons aussi des photos des enfants périodiquement.
C'est à toi de choisir comment tu interprète. Essaie de pas voir plus loin que ce que c'est - des photos de tes enfants qui s'amusent, qui sont heureux malgré la rupture, c'est ça l'important! (selon moi).

@Lili: je crois aussi que tu devrais consulter, ne serait-ce que pour te vider le coeur. Au pire, tu as quelqu'un à qui parler (autre que nous, hihi). Au mieux, il/elle te fera réfléchir et voir les choses sous un autre angle. En tous cas pour ma part, même quand je vais bien, aller voir ma psy me fait du bien.

Quoi qu'il en soit, ne reste pas toute seule à brouiller du noir. Je comprends ta douleur. Mon ex me manque aussi (même si ça ne fait "que" 10 mois) mais rester là à tourner en rond et y penser ne fait rien avancer. Faut rester en mouvement, un pas devant l'autre, un petit peu à la fois et après un moment on voit bien qu'on fait du chemin.

Voici un psaume qu'une tante m'a envoyé récemment (je ne suis pas chrétien ni même croyant mais j'ai tout de même apprécié):

"Heureux ceux qui placent en Dieu leur appui!
Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca (vallée des pleurs),
Ils la transforment en un lieu plein de sources,
Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
Leur force augmente pendant la marche..."


Elle ajoute:
"Il faut du temps pour traverser une vallée mais la promesse que les provisions seront donnés en chemin, est là. Déjà je suis certaine que les enfants sont pour toi une de ces bénédictions qui t'apportent beaucoup de joie et de réconfort, bien qu'encore,il te faille vivre ta peine, toute ta peine."

Ça fait réfléchir...
#960739
Oui vous avez sûrement raison mais il sait combien ça me coûte de me séparer d'eux .... Il ne réfléchis pas deux minutes au mal que cela peut me faire :-( mais bon vous avez sûrement raison tous les deux. Il l'a fait pour me montrer que mes enfants sont heureux .

Fauconvert : très beau ce que t'a envoyé ta tante . Et pour le coup étant croyante , ça me va droit au cœur . Nous ressortirons tous plus forts lorsque nous aurons franchi cette vallée.

Bises
#961248
Et voilà, après une période de bonne entente avec mon ex (vis a vis de la petite), il vient de la recuperer pour son week end et on vient de s engueuler car il a trois mois de retard sur la pension alimentaire, c'est lui qui a mis le sujet sur la table en me reprochant d avoir reçu l'allocation de rentrée scolaire ! Et que donc il ne me doit rien !! Je lui ai répondu que l allocation reçu était pour la petite et que c'est pour cette raison que je ne lui ai rien demander pour la rentrée scolaire, ni en vêtement, ni en chaussures, ni pour le côté scolaire. Je ne comprends pas son comportement, il a a toujours été près de ses sous. Mais la c'est pour sa fille, et il m'en parle comme une somme que je lui vole. De plus concernant son retard, j'ai été cool, je ne lui ai fait aucun reproche. Alors pourquoi m'a t il prit la tête ???

Je suis effondrée, j'ai pris beaucoup sur moi pour avoir une bonne entente pour le bien de la petite et résultat, plus je suis gentille et plus il cherche a me bouffer. De plus on s'est engueuler devant la petite. Il a comportement vraiment étrange. Je ne le reconnaît plus.

Je suis complètement perdue
#961579
Coucou tout le monde... je reviens après une longue absence car la descente aux enfers a été terrible , une fois de plus il est revenu vivre avec les enfants et moi 3 semaines et est reparti avec sa next, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut... il est revenu a encore tout détruit sur son passage et est repartie avec sa next... j'ai donc vécu des moments terribles après 4 retour et 4 départ je n'en peu plus.. je suis fatiguée, usée démolie j'ai eu besoin de prendre du recul sur tout ça... vous lire m'a beaucoup manquée mais j'étais au plus mal et je devais gérer la souffrance de mes enfants en plus... je ne veut plus revivre ça...
Cela me fait du bien de revenir parmis vous...
#961597
Angel : je suis vraiment triste pour toi. Ton ex te fait du mal . Je crois qu'il faut vraiment que tu coupes les ponts définitivement avec lui , pour toi mais aussi pour tes enfants . Vous n'avez pas à subir son indécision comme ça : il va finir par te détruire , par vous détruire . Reprends ta vie en main , n'accepte plus aucun contact de sa part .

On sera là dans les moments de blues.

Bises
#961698
Merci Maloin en effet cette fois je croyais vraiment qu'il était revenu pour de bon... Je me suis dit qu'il ne referais pas vivre une tel épreuve surtout a ses enfants, je lui ai demander si il était bien sur de lui cette fois!! et quand j'ai compris qu'il n'avait pas couper les ponts avec sa next la descente aux enfers a commencer j'ai voulu lui demander de partir mais il ne m'en a pas laisser le temp, un soir sans prévenir, il n'est pas rentré et n'es plus jamais rentré il a dit a nos enfant que c'était mieux pour tout le monde que ont refasse comme avant soit venir prendre les enfants 1 week end sur deux... cette fois c'est fini je ne veut plus qu'il revienne je ne sais même plus comment je peux encore aimer cet homme... après tout ce qu'il nous a fait vivre aux enfants et a moi bien evidemment il se pose encore en victime!
Je suis vraiment au plus mal j'ai perdu 8 kilos moi qui n'étais déjà pas grosse! (54kg pour 1m81) je n'arrive même plus a pleurer je suis comme en état de choc.. je ne reconnais plus cet homme! il est perdu, trouve des excuses a son comportement.. je sais pas ce que cette femme lui as fait mais il a perdu l'esprit... quand je lui demande pourquoi être revenu encore une fois pour nous faire vivre? sa seule réponse est que " je ne sais pas ce que je veut, quand je suis loin de vous il y a toujours quelquechose qui me fait revenir et quand je revient il y a toujours quelquechose pour me faire repartir..." c'est la seule explication que j'ai eu!!
cette fois c'est terminer je ne veux plus de lui,même si je l'aime!! c'est tellement dur a surmonter encore une fois... je revient ici car ça va un peu mieux...
Je n'ai pas eu le temp de lire tout vos posts que j'ai rater, j'en suis désolée je le ferais pour me remettre au courant de vos évolutions...
Vous m'avez déjà tellement soutenue et aider...
#962003
Coucou!!!
@ Angel comme dit Maloin tu ne dois pas te laisser marcher dessus et reprendre le dessus sur ta situation et la relation que te fait entretenir ton ex.....
C'est à Toi de savoir dire Non voire même Merde quand il se repointe sans justement avoir fait un vrai travail sur lui.......
Si il reviens envois le chier pour de bon il n'y a que comme cela qu'il pourra se remettre vraiment en question et faire preuve a la fois d'introspection mais aussi(et surtout)d'empathie.....
Là il joue comme un gamin alors que justement des gamins vous en avez déjà.......

Soit forte pour Toi et tes enfants......lui qu'il se débrouille a trouver ses reponses sans vous faire souffrir.

A titre d'exemple ....moi je n'ai tenté qu'un seul réel retour aprés un mois de séparation.....et mon Ex m'a gentillement envoyé promené........et bien ce n'est qu'a partir de ce moment là que me suis repris en main et réellement travaillé sur Moi.....pour Moi dans un premier temps.......pour le reste on verra mais y'a du positifs....j'vous raconterais ça..... ;)
#962067
Olala fait toi respecter ma belle !!! J ai vraiement de la peine pour toi...

Ici je remonte la pente , je suis en colère ça m aide , alors est ce que ça va duré ? Je ne sais pas... Mais ça me fait du bien...
Avec son comportement il m'aide a passer a autre choses , par contre nous n avons aucune communication... Ça me dérange mais c est sûrement mieux comme cela...

J ai un rdv demain , je trouve ça tôt , mais ça me changera les idees.... Surtout qu il va prendre les enfants 6 jours la ( olala déjà deux nuits j ai eu du mal) enfin comme j ai pas de nouvelle je n en sais rien finalement
#962215
Merci spagulax ...eh oui je me suis encore faite avoir!!! et oui j'ai céder trop facilement mais je l'aime tellement et je me dit a chaque fois qu'il ne refera pas vivre une nouvelle rupture a ses enfants et au final je me rend compte qu'il ne pense même pas a eux... ce soir il devait venir récupérer le reste de ses affaires chez moi et j'ai annulé je n'avais pas envie de le voir... c'est la première fois que je refuse de le voir habituellement j'aurais saisi l'opportunité de passer un moment avec lui, mais là je n'en ai pas envie... il m'envoi toujours des messages pour les enfants et je ne répond même plus... avant j'étais animé par l'espoir qu'il revienne mais cette fois c'est fini je ne veux plus de lui!!
4 aller retour c'est trop et mes loulous ont trop souffert de l'indécision de leur père!! donc même si ça fait mal et que je souffre terriblement je dois tirer un trait définitif sur notre histoire ... qu'il reste avec sa next et moi du moment que j'ai mes enfants auprès de moi c'est le principal... c'est vraiment terrible mais le temp feras son oeuvre...
Contente d'être revenu parmis vous j'avais oublier a quel point ça faisait du bien de se sentir comprise .. même si mon absence était necessaire je suis heureuse de vous retrouver!!!

et enchantée logane8413!
#962241
Angel : bien, ne te laisse plus "intimider" ! l'élastique a enfin cassé de ton côté et un élastique ne se répare pas ;-)

courage ! accroche toi pour tes enfants mais avant tout pour toi !

bises
#963328
merci Maloin! oui je pense que cette fois l'élastique a cassé ;-) il me manque c'est sur, mais il le fallait en conclusion il nous a fait plus de mal que de bien... Alors c'est mieux ainsi!
il recommence ses fameux sms "comment vont les enfants?" depuis hier mais je ne rentre plu dans son jeu il les prend ce week end de toute façon..
Je crois bien que cette fois "Je ne veux plus récupérer mon ex!!!!"
#967433
Coucou les amis.....

Même si le thread m'a l'air un peu mort je vous fait un petit résumé de mon avancement.......

Il y a un mois j'avais proposé une sortie a 4(en famille) restau ciné mon Ex mais elle avait refuser pour le lendemain me proposer une sortie cirque pour le 15 novembre.......accepté évidemment.....

Mais entre temps nous sommes passé (le 12) devant le notaire pour finaliser le rachat de la maison par madame.......on est ensuite allé boire un café avec une ambiance a la fois décontracté et pesante.......j'ai remarqué durant ce café que malgrés nos 6 mois de séparation et les paperasses enfin terminé et bien elle porte toujours a l'annulaire gauche une bague que je lui avait offert........j'ai vu aussi ses yeux s'embué lorsque je lui ai dit que ça me faisait bizarre de me dire que je ne serais plus jamais propriétaire.........je la fixait et elle fuyait mon regard jusqu'a ce qu'elle me fixe a son tour et me demande ''qu'est ce qu'il y a ??''........petit sourire de ma part et ''rien.....t'es belle''......géné elle m'a répondue merci dans un grand sourire............


Hier soir donc nous sommes allé au cirque en famille et même ensuite au Quick avant de ramener madame chez elle....... trés bonne soirée même si lors de nos discussions on parle de tout et de rien et de choses nous interessant en commun mais jamais de NOUS.........
Elle me donne l'impression de se contenter de ce genre de relation et me parle même d'échéance a venir (annif du fils Noël...') que l'on doit faire a 4 donc......

J'ai l'impression qu'elle ouvre les yeux sur le fait que je ne suis pas celui qu'elle a quitté il y a 6mois mais quelque chose la bloque........

Le temps toujours le temps........on verra bien s'il fait son oeuvre mais je l'espère plus que tout..... ;-)
#967454
Bonjour Spagulax

J'ai lu l'avancement de ton histoire sur un autre forum (enfin c'est en relisant ton histoire ici que j'ai fait le lien ;-) )
Ça me parait plutôt bien comme avancement des choses de ton côté et comme tu le dis, le temps , toujours le temps.

De mon côté, ça n'avance pas bcp. Mais je suis dans l'étape, je me reconstruit et je fais ma vie sans mon ex.Et je ne me sens pas prête à redémarrer un dialogue avec lui pour l'instant donc pareil, le temps, le temps et encore le temps. J'ai déjà bcp avancé , je pleure bcp moins souvent, je sors, je fais des trucs pour moi et j'essaye de profiter de la vie même si c'est vrai il y a encore des moments difficiles , ils sont moins nombreux qu'avant et cela est déjà un grand pas pour moi.

On attend des nouvelles de tout le monde !!
Bises
#967585
salut les amis,

quelques temps que je n'ai pas poster.
j'ai eu besoin de faire le point avec moi meme, depuis que je me suis disputé une nouvelle fois avec mon ex il y a deux semaines au sujet de la pension alimentaire, je suis retourné en SR.

Je me rends compte que j'ai besoin d'un homme qui assume ses sentiments au lieu de les refouler, d'un homme sur qui je puisse me reposer quand je suis a bout.. mais je n'ai pas besoin d'un adolescent qui se cherche encore et toujours.

Et puis meme si je ne peux lui en vouloir d'avoir eu des next, je me rends compte que ca veut bien dire qu'il n'est plus amoureux.
Ses multiples retours veulent simplement dire qu'il à peur que notre fille ai un beau père. Voila pourquoi il revient a la charge de temps en temps.

Ca fait mal de me l'avouer parce que de mon coté je l'aime encore énormément, il me manque beaucoup et je ne peux toujours pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre. Le deuil reste difficile même si je suis décisionnaire de notre séparation.
Pourtant nous sommes séparés depuis maintenant 1 an et demi.

Difficile de l'imaginer dans les bras d'une autre, mais je tente de l'accepter, je n'ai pas d'autre choix.

Je sais que tout est terminé, nous ne nous remettrons jamais ensemble.

je reste encore enfermé chez moi seule les week end ou ma fille est avec lui. Et je me sens bien comme ca.

la solitude reste dure a accepter, le soir au coucher, en rentrant du travail.

Il s'est passé beaucoup trop de choses en 1 an et demi de séparation, pour que l'on puisse avoir une chance.

Puis il est trop, beaucoup trop craintif, concernant la vie de couple, c'etait deja comme ca pendant qu'on etaient ensemble. Il n’était pas démonstratif.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire mon deuil depuis tout ce temps.

Je réalise que tous ces allers et venus depuis 1 an et demi n'étaient qu'une question d'ego. Il n'a jamais eu l'intention réelle de revenir un jour :
-Quand il a cru que je m'etais remise avec son pire ennemi (un de mes exs avant lui),
-Quand il est revenu me disant qu'il voulait recommencer une histoire, qu'il "pensait" avoir encore des sentiments,
puis plus de nouvelles le lendemain.
En fait, il revient à la charge des qu'il a le doute sur mon celibat.
Une fois rassuré, il disparaît de nouveau pendant des mois.

Ce qui est sur, c'est que lui, de son coté, ne s'est absolument pas remis en question, il a une fierté tellement grande, quelle imbécile je suis d'avoir penser que la séparation serait "notre solution" pour qu'il se remette en question.

De mon coté je ne me suis jamais permise de débarquer chez lui, pour savoir si il avait quelqu'un dans sa vie, je ne veux pas chercher à le savoir.

Je crains le jour où il va vraiment tomber amoureux d'une autre, qu'il va reconstruire sa vie, qu'il l'a présentera a notre fille... Je crois qu'on ne peut pas vraiment s'y préparer. Je vais devoir être forte a ce moment la, pour la petite, qui va surement par moment me parler de la nouvelle chérie de papa, sans imaginer le mal que je vais ressentir dans ces moments... Je vais devoir intériorisé au maximum et ne rien montrer à notre fille ou a son père. Parce que lui et moi c'est fini, il a tout les droits de refaire sa vie, il ne me doit rien. C'est comme ca.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me détachée de cette histoire définitivement, j'ai pourtant plus d'une séparation derrière moi, et je n'ai honnêtement jamais eu de mal en m'en remettre, je n'ai même jamais souffert.

Mais sans que je sache pourquoi; lui c'est différent, je souffre toujours autant. Je suis comme "obsédée" par lui.

J'ai encore par moment, quelque chose qui me dit que lui et moi ce n'est pas terminé, et ca m’énerve !!

Est il possible que je ne m'en remette jamais ?

J'ai mal, quand je croise des couples, main dans la main. Je les envies tellement. Ca me ramène a mon échec, pourquoi mon couple n'a pas fonctionné ? Pourquoi j'ai raté ma vie ?

Mais je sais que je n'ai plus a me poser cette question, ca ne changera rien.

J'espere, meme si c'est difficile a écrire, qu'il ne reviendra plus vers moi, pour son égo et chercher a se rassurer sur mon celibat. Je ne comprends meme pas que l'on puisse faire cela, ca me dépasse, ca prouve son égoïsme. Il se fiche de me faire souffrir avec ses allers et venues, meme si je tente de ne rien lui montrer.

J'en viens a me demander si il n'a pas un coté "pervers narcissique" ??

A chaque jours suffit sa peine.

J’espère que vous allez bien ou mieux les amis,

Bon courage à vous tous,
#968200
Salut! Ça bouge ici, ça bouge!

Vous m'avez manqué, franchement.

@Angel, je suis vraiment désolé pour toi. Essaies de voir le positif dans cette histoire - chaque échec nous apprends quelque chose. Et puis bon ça fait une histoire à raconter, c'est pas le calme plat hein ;) Ok non je veux pas faire mon sadique quand même, c'est une triste histoire, je te souhaite de te relever plus forte et plus confiante en toi que jamais.

@Spagulax et @Maloin, une tape dans le dos pour vous-deux :) Lâchez pas! Vous semblez être sur la bonne voie, peu importe ce que l'avenir réserve... votre attitude est exemplaire! Bravo 8-)

@Logane le silence fait du bien. La colère démontre que t'es en vie, qu'il y a un feu qui brûle au fond de toi et c'est bon signe dans un sens. Fais-attention de pas te brûler ;) Canalise bien cette colère, sers-t'en bien, ça semble bien aller pour le moment.

@Lili je crois comprendre ce que tu ressens. L'amour ne s'éteint pas comme ça. Là, c'est à toi de choisir (je répète ce que ma psy m'a répété et répété... je sais pas encore précisément si j'y crois!) - garder espoir, croire ou lâcher prise. Avec aucune intention d'alimenter tes espoirs... je viens de rencontrer une personne qui a été séparé 5 ans et à repris avec son Ex.

@Adrien, comment vas-tu?
#968212
Mon tour :)

Et bien mes amis, je suis dans un beau grand triple bordel. Je sais pas comment..mais je vais relativement plutôt bien.

Version courte:
1. La relation avec ma next est sur le point de se terminer.
2. J'ai rencontrer une nouvelle fille.
3. Je considère une phase active de reconquête avec mon ex..

Version longue:

-----1-----
La relation avec ma next est ambigüe: pas d'engagement, relation de type "amis modernes" +1. Des fois je veux plus, des fois je veux être seul.

Le hic, c'est qu'elle veut évidemment plus. Je lui ai déjà dit à quelques reprises que je ne pouvais pas (je ne l'aime pas + mon Ex occupe trop de place encore), elle acquiesce mais au fond ça change rien, je le sens: elle attends le jour où je lui dirai "je t'aime" à nouveau.
En même temps, elle ne va pas bien du tout: épuisement total, maman seule, salaire de crève-faim, université à temps plein, la guerre avec son Ex, son enfant de 3 ans qui se plaint d'être abandonné parce que le père s'en occupe pas... ça ne fini plus. On se voit, on rit, on baise comme des fous... après c'est une semaine de récits déprimants et une atmosphère qui pèse de plus en plus.

Cette relation me draine, c'est dommage mais je dois y mettre fin avant de m'y enfoncer moi-même.

Je voulais lui parler ce soir, lui dire ce qui en est. Ok, difficile, ça me déchire de lui briser le coeur mais je dois le faire avant que ce soit pire. Or voilà qu'elle me texte au milieu de la journée pour me dire qu'elle à bout! Elle pleure et tremble tout le temps, n'en peut plus d'être séparé de son fils qui est sa *seule* raison de se réveiller le matin.

Parlez donc d'un pire timing pour rompre! C'était pesant, là c'est devenu écrasant.

Pendant ce temps...

-----2-----
J'ai mis un déguisement de fou pour l'Halloween :D
Une éducatrice de la garderie à été.. hum.. impressionnée? On ne s'était jamais parlé. Elle m'a texté la nuit suivante pour me dire pleins de trucs plutôt flatteurs. 2 semaines de textos intenses s'en suivent. On se rejoint sur le plan intellectuel comme c'est pas possible! Bref, on s'est séduit intellectuellement par le biais de discussions via texto. C'est intense.

Jusque là c'est plus qu'OK. Mais ça se corse. Solidement!

Elle était en relation, puis elle à rompu samedi matin. Ooooh là là. Est-ce que je devrais parler à son Ex et l'inviter sur JRME? lol. Non mais quelle impression de déjà-vu! Leur couple coulait à pic. Puis, j'apparais dans le portrait et elle romp. Sa décision était soit-disant prise depuis longtemps, elle savait simplement pas quand et comment lui annoncer.

Alors je me retrouve dans le même rôle que le next de mon Ex.... Le mec qu'elle rencontre, qui agit comme catalyseur, qui fait tourner la roue juste un petit peu, juste assez pour suggérer une action concrète, même si au fond j'y suis pour rien.

Alors voilà, c'est une histoire à suivre. C'est la deuxième fille que je rencontre depuis ma rupture, c'est la deuxième fille qui est elle-même en rupture... Aaaargh pourquoi ça ne pourrait pas être plus simple!?!?

-----3-----
Ce weekend, mon plus jeune fait un coup du ciel. Je texte mon Ex pour lui raconter, trop fier pour maintenir mon silence radio, faut que je partage. Blah-blah, on est super fiers tous les deux et je lui dit "Nos enfants sont géniaux, <nom de mon ex>". Elle répond un truc tout simple: "We rock : )". Tout simple, dis-je? Ma foi, c'est la première fois en 12 ou 13 mois qu'elle dit "nous" suivit de "<quelque-chose-de-positif>".

Ça prends vraiment pas grand chose pour rallumer les espoirs, je vous dis. Je suis en feu! Je sais bien que je m'excite beaucoup trop mais pour moi, c'est immense. C'est une première. C'est la première fois qu'elle parle en bien de "nous".

-----------
PS: J'ai déjà raconté à cette nouvelle fille (qui connait mon ex, d'ailleurs), elle sait que j'aime encore mon Ex profondément et elle est ok avec ça. Wow! Faut dire qu'elle aime aussi un de ses Ex, devenu son meilleur ami. Alors on se demande tous les deux si on retournera avec notre Ex, on est sur la même page. Ça ne change rien, pour le moment on va voir si on peut faire un bout de chemin ensemble. Hourra!

Voilà qui résume mes deux dernières semaines.
1 dossier négatif, deux positifs. La balance est en ma faveur :)
#968518
Fauconvert : que de choses à raconter !! En tout cas c'est plutôt positif puisque tu profites des "opportunités " de la vie . Avec ou sans ton ex je suis sûre que tu vas bientôt retrouver le bonheur .

C'est dans cette voie qu'il faut aller de toute façon : il faut VIVRE !!!!!


Liliana : seule ta vie t'appartient ! Ton ex fera peut être parti de ton bonheur futur mais peut être pas alors allez reprends ta vie en main ! Arrêté de vivre pour lui , sors, vois du monde et je suis sûre que bientôt tu verras que tout ça n'était qu'un mauvais cauchemar !

Bises à tous
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 126