Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917279
Mais c'est exactement ce que je redoute et c'est exactement ce qui va arriver si j'y vais!
Je suis convaincu qu'elle est toujours aussi belle.
Je suis convaincu qu'elle est heureuse avec son type.

Je n'irais pas chez elle, tu peux me faire confiance.

J'avais aussi la piste de la lettre, mais cette lettre va être lue par toutes ses copines du coup pas certain que ça va m'aider à rester serein!
#917283
Une prise de contact avec elle, te ferai prendre le risque d'etre ignoré, ou rejetté, et donc de souffrir , alors oubli toutes ses prises de risque.
Tu as un coup de mou aujourd'hui, c'est tout, d'ailleurs que fais tu sur ton ordi ? Tu devrai deja etre dans une salle de sport pour te sculter, faire du shopping pour un nouveau look, lire pour te cultivé , tout ça pour te develloper, et donc être plus attrayant qu'avant à ses yeux si un jour il y avait une prise de contact entre vous .

Si un jour tu la croises, et qu'elle vois le nouvelle homme que tu es devenu, sans elle, la tu auras marqué des points !
Capish ?
#917302
Pour rebondir à ce que tu as dit tout à l'heure.
J'ai déjà repris le sport, je vais courir 3 à 4 fois semaines et j'en suis en moyenne à 100km par mois.
J'ai repris des cours du soir, pour le moment ce sont les vacances scolaires mais je me cultive.
Faire du shopping, j'y suis passé aussi. Je te raconte pas le prix de mon dernier jeans...
#917457
J'arrive comme un cheveux sur la soupe (= je n'ai rien lu sauf le texte de départ) et à mon avis il faudrait reprendre contact, pas forcément pour la récupérer mais tout simplement pour que tu te rendes compte que tu ne l'aimes peut-être pas autant que tu ne le penses.
#917653
Tout le monde me dit que je devrais la recontacter... Je sais pas si c'est une bonne idée.

Suis allé voir sa photo de FB, elle est juste magnifique, souriante, belle, ... Qu'est ce qu'elle me manque.
Tant que j'y étais je suis passé devant chez elle, et elle a déménagé ça fait un choc!
#917686
C'est pour cela qu'il faut te faire mal un bon coup pour pouvoir, ensuite, avancer. Parce que si tu te "réveilles" dans 10 ans et que tu te rends compte que tu es passé à côté de belles choses, ouch!!!
#917702
C'est probablement ton vide affectif qui doit t'empêcher de tourner la page et d'arrêter de l'idéaliser.
La meilleure chose à faire à ton niveau (à mon sens) est de dépenser ton énergie à faire de nouvelles rencontres plutôt que d'essayer de la revoir ou de la recontacter car ça ne participera que de t'enfoncer davantage et te fera passer, de surcroit, pour un faible à ses yeux.
(Plus facile à dire qu'à faire, je l'accorde)

Souhaites-tu qu'elle conserve cette image de toi à tout jamais ?

Je ne suis pas adepte de trouver une nouvelle relation tout de suite après une rupture, car il est nécessaire selon moi de faire son travail de "deuil".
Ceci-étant dit, après 1.5 an, tu dois être prêt à la condition de t'en donner les moyens.
Elle a tourné la page, c'est fini et tu le sais bien, il faut regarder devant toi, pas dans le rétroviseur.
#917707
Je rencontre des gens, mais je n'arrive pas à m'y intéresser, je n'ai presque rien à leur dire :(
Au début, je m'étais dit que couper les ponts serait suffisant! Mais après 1,5ans je ne suis toujours pas passé à autre chose.
Et pourtant je lui en veux comme pas possible pour sa cruauté.
#917715
EsseBe a écrit :Je rencontre des gens, mais je n'arrive pas à m'y intéresser, je n'ai presque rien à leur dire :(
Au début, je m'étais dit que couper les ponts serait suffisant! Mais après 1,5ans je ne suis toujours pas passé à autre chose.
Et pourtant je lui en veux comme pas possible pour sa cruauté.
Je ne connais pas ton histoire, donc je ne me permettrais pas d’émettre un jugement sur ton ressenti.

As-tu des activités créatives ? Des hobbies ? Fais-tu du sport ? Ou te renfermes-tu sur toi-même ?
Pose-toi les bonnes questions, pourquoi tu ne parviens pas à tourner la page de cette relation.

Je sais que c'est difficile après une déception amoureuse, on le sait tous ici, même longtemps après, mais vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Allez courage !