Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par siddharta
#917466
Tout pareil que toi....

10ans, des enfants..... Ca me fait mal au bid pour toi. Ca me soul mais jai cette putain d'impression que les femmes ne reviennent jamais....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anisotrope
#918161
Salut Vintzs, c'est dur on le veut bien, non!, les émotions ne se contrôlent pas!
Et on se bouge le cul, deja rien qu'en venant discuter ici, c'est bien qu'on cherche a comprendre, ou qu'on cherche des solutions!
Bonne journée
par romano06300
#918203
Salut tout le monde etonnament depuis hier midi ou j'ai passer l'aprem avec des ami a moi et ou une demoiselle ma gentillement dévore du regarde bah je vais beaucoup mieux et j'ai vu que mon ex n'etait pas la seul fille au monde ... c'est fou ça non ?
par anisotrope
#918206
je suis content pour toi. Ton moral remonte un peu...cool, moi je me force et fait semblant de croire qu'il remonte...ça marche un peu ....
par sasam59
#918482
courage à vous toutes et tous , je suis dans la même situation que vous 2 ans et 1mois d'amour passionnelle puis après on fond de lui c'est sentiments ont changé il m'a dit que c'était qqch d'inexplicable , alors ce week -end je lui rends ses affaires dites moi comment me comporter comment être face à lui car je suis perdu c'est mon premier amour , je suis en sr mais comme vous toutes passé par là vous savez autant que moi que c'est difficile même insurmontable parfois.
par sasam59
#918557
ah ben du cou tu me mets le doute romano ... Au bout de combien de temps pour toi ? ,moi sa fera 2 semaines samedi qu on a rompu
par sasam59
#918755
Ah ok je n'avais pas compris , oui ms je préfère lui rendre en face o moin il reverra ce qu'il a perdu et je serais trkl pr mon deuil
par sasam59
#918821
Oui c'est ce que je me suis dis aussi , plutôt dans un lieu public non? ,on est resté assez polis entre nous puisque je sais que c'est qqun de bien
par sasam59
#918853
Oui tu as raison , tout sa est difficile surtout que je suis seule car mes amies sont partis vivre dans d'autres régions du cou j'essaie de faire des activités ms c compliqué...