Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par romano06300
#916974
Si vous voulais l'histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/jo ... 45321.html

Ca fait 2 mois et demi de rupture, 3 semaine de SR total et strict ( hormis que je l'ai croisé au 14 Juillet et quel ma bien fait déprimé !
J'ai l'impression de ne pas m'en sortir j'abdique mais en ayant un sale espoir quand même, elle et dans ma tête des que j’arrête de bouger ou que je suis cher moi !
J'en arrive a avoir des idée noir, je pleure souvent tel un faible et je ne trouve pas de soutient vers qui me tourné !!
7 ans de relation effacer en 1 semaine dans ça tête c'est juste horrible !

PS : je ne sais pas vraiment ou placer ce sujet :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#917089
le sr sert reelement a quelques chose.
tu as l'impression que le sr est insurmontable mais crois moi sur parole que si il y a pas le sr,c'est encore pire.
j'ai rompu mon sr une seul fois en un mois et je te dis pas dans quel etat j'etais.
je penser qu'entendre sa voix juste un instant,ça allait appaiser les choses et c'est le contraire que ça a fait.
ça m'a replonger dans les souvenirs,ça m'a fait de la parano parce qu'elle avait l'air d'aller plutot bien,ça m'a plus detruit que fait du bien parce qu'au moment de raccrocher,il n'y a pas eu le "je t'aime" et autres petits mots qui rechauffe le coeur.
alors crois moi sur parole,tu as une periode douloureuse mais elle pourrait etre encore pire si tu tourner autour d'elle sans pouvoir l'avoir.
je te souhaite bon courage et nous sommes peut etre que virtuel dans ta vie,mais le formu est la pour discuter si tu en a besoin,ça te permettra d'etre moins seul certains moment ;)
par Ben88
#917154
Courage.
On a tous nos moments de toutes de peur d'angoisse.
Quand ça vient, bouge, sort, va voir du monde, parle, change toi les idées, va courir perso ça me fait un bien fou et en plus ça fait un beau physique ;-) c'est jamais inutile.

Juste par rapport à ta dernière phrase, personne n'efface 7 ans de relation en une semaine, enfin si une catégorie, les sociopathes, si c'est le cas sauve toi. Trêve de plaisanterie c'est impossible qu'elle ai tout balancé.

Courage, t'es pas seul
par romano06300
#917207
Oui je sais quel ne ma pas oublié, c’était une façon de parler, je veux dire par la qu'elle ma completement zaper de ça vie alors que je n'ai juste rien fait du tout lol a part la routine
par Bluelagoon
#917210
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, les sentiments peuvent disparaître avec le temps , alors non on oublie jamais rien mais notre ex n'est plus intéressant et on devient vraiment indifférente ,on le zappe de notre vie comme tu dis, sans douleur, désolée..
par romano06300
#917353
Et pourtant dans mon cas j'ai vraiment l'impression que si enfin non le SR n'est pas impossible mais que je l'oublie ou que je laisse tomber je n'y arrive pas ... je dois être completement idiot pour ne pas dire con
par anisotrope
#917357
J' y suis aussi ...après 10 ans de vie commune, 3 enfants...j'ai rien fait non plus la routine nous a tué et elle a décidé de partir depuis 2 semaines...chez elle, dans sa nouvelle maison, je tente un SR, mais c'est très dur avec les enfants....et je souffre, mais c'est con, mais de lire que je suis pas le seul m'aide, courage.....
par romano06300
#917370
oui t'inquiète tu n'est pas seul nous somme nombreux dans ce cas ! j'espere qu ça s'arrangera pour toi et que tu ne l'a pas prévenu comme moi j'ai pu le faire !
par anisotrope
#917373
....je lui parlait plus depuis 4 jours, j'ai craqué, sms, en lui disant qu'elle me manquait et que j'avais envi de la serrer dans mes bras....
par anisotrope
#917380
oui ....le pire c'est que je comprends rien dans ses réactions, j'arrive a rien comprendre ....j'ai ecrit sur plusieurs forum ...sans réponse, donc je me renferme totallement sur moi en ce moment ...dur
par anisotrope
#917389
quand tu as les enfants en plus...c'est hyper dur, ne plus avoir mes petits a la maison que 1 semaine sur 2, c'est horrible le soir ...