Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1038868
Cela reste extrêmement difficile de rester sans nouvelle et de ne pas en donner surtout comme ça du jour au lendemain,on se voyer tout les jours et s'appeler tout les jours aussi, elle est parti du jour au lendemain comme ça, à la base pour réfléchir et respirer c'est ce qu'elle m'a dit il y a 2 semaines et dans la même journée avait récupérer toutes ses affaires appart quelque truc que je lui est rendu la semaine dernière.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1038871
Aurore je pense a mon humble avis que tu devrait éviter une approche, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'elle m'écrivent ou autre mais le fait juste de lui en donner ne nous aidera aucunement, surtout si c'est pour avoir aucune réponse ou même nous dire fiche moi la paix.
Il faut travailler sur nous et voir avec le temps ce qu'il en ait je pense, même si on en meurt d'envie.
#1041237
Je penses Marc que ses larmes et cette phrase "Il ne s'agit pas de ca..." veulent dire beaucoup de choses..
A tu essayé de la faire développé à ce sujet?
Peut-être Est-ce délicat (mp au pire) mais sur quoi croit-elle que tu lui mens?
J'utilise aussi FB avec des dictons et autre pour exprimer mes ressentis ^^ ..
cela me parait un peu tôt mais crois tu qu'elle voyait quelqu'un d'autre?
Je sens plus du désespoir dans ses propos..
#1041245
D'accord, en effet compliquée...
Je penses qu'elle est perdu .. qu'elle à besoin de se retrouver un peu seule pour faire le point
et savoir ce qu'elle souhaite vraiment. Je pense qu'elle à des sentiments pour toi mais qu'elle à peur .. peur de t'aimer // avec "les mensonges "
Donc si ce que tu me dis est vrai .. Ce message doit-être destinée ..
#1041364
Bonjour Jour1 merci d'avoir pris le temps pour moi, c'est très gentil.
Je pense aussi qu'il lui en faut, et c'est pour sa que je la laisse, je fait peut être mal la chose mais pour moi je pense que c'est le mieux.
Son message FB j'essaie de pas trop y penser, de ne pas me donner trop d'espoir ou il y en a pas, j'aimerais beaucoup qu'il me soit destiner, mais je ne pense pas.
Sa fait 3 semaine que l'on est séparer, et 2 semaine de silence radio, c'est dur, très dur même, mais je le fait pour nous, et j'essaie d'être plus fort chaque jours même si c'est pas évident.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour moi Jour1
Et toi tu en es ou alors?
#1041371
Le problème dans ce genre de situation c'est qu'on fait les montagnes russes .. Un jour on souhaite y croire, un jour beaucoup moin...
On s'attache parfois aux détails, au moindre signe dans la rue ..
Des jours on pleur, des jours on se surprend à rire.
Le truc c'est dans ce fameux message .. que souhaite t-elle? Elle trouvait la relation routinière??
Avant que tous ne s'arrête entre vous ; elle te tendait des perches?
Je veux bien te croire .. quand c'est le cœur qui parle .. c'est pas simple

Moi toujours à mon étape de réflexion.. Pas facile
#1041377
Enfaite c'était comme si on vivait ensemble, on était toujours ensemble, et la veille de son départ elle ma dit que c'était trop, qu'elle ne voyait plus ses amis comme avant, que c'est comme si on vivait ensemble et qu'elle ce sentait pas prête, donc de la elle ma dit qu'elle irai passer quelque jour chez elle pour respirer se "ressourcer".
On a discuter calmement, elle c'est braquer sur le fait que je lui et menti, alors que je lui est jamais menti, aucun intérêt à mes yeux, on étais trop bien pour sa, fusionnel, passionnelle, plein d'amour des 2 coter c'était juste magique.
Et le lendemain elle a ramasser toute ses affaires chez moi, je lui est dit le vendredi j'ai l'impression que sa ressemble plus a une rupture qu'autre chose, est elle me répond j'ai l'impression aussi....
J'ai récupérer le reste de ses affaire chez moi lui est rendu avec ses clés dans la boîtes au lettres, je commence quelque interdit mais pas trop sachant qu'elle était très froide, on c'est revu une semaine jour pour jour après j'ai essayer de comprendre elle me dit pas possible j'arriverais pas a te faire confiance, je lui demande d'essayer elle me répond non après les petits vont s'accrocher, je lui dit " dit franchement que tu ne m'aime pas et que tu n'es pas heureuse avec moi" j'ai vu ses yeux remplis de larmes son regard "perdu" est elle me dit il ne s'agit pas de sa....
De la je suis parti et plus aucune nouvelle, elle a retrouver son indépendance, sa vie d'avant, si elle est mieux ainsi c'est tout ce que je lui souhaite parce que je l'aime....
#1041383
Mais quel mensonge? c'est ça le truc .. la clef ..
Elle à sentie qu'elle perdait pied dans la relation, qu'elle étouffait à eu peur de perdre ses libertés?
(pourquoi ses peurs? a t-elle vécue cela par le passé??)
La bloquais-tu lorsqu'elle voulait sortir entre amis? A t-elle peur de vivre avec quelqu'un?
Tu as essayer de comprendre de quel mensonge parlait elle? parce que tu lui as dit d'essayer .. mais quel était le fond du problème?
Elle t'aime je pense .. mais elle doit être perdu
#1041387
Elle a pas su me dire sur quoi exactement!
Non je la bloquer pas, enfin juste par rapport à son meilleur amis en qui j'ai pas du tout confiance mais en elle si je lui disait je suis jaloux mais je ne l'ai jamais empêcher quoi que se soit, elle disait qu'elle oser pas lui parler, par peur de le faire du mal, je lui disait t'inquiète pas je comprend, j'aime pas bien mais je comprend, sans non plus être dans l'extrême....
Dans le passer oui avec le "père" du petit elle a très mal vécu la relation et la séparation.
Je pense aussi qu'elle a peur et voir son amour grandir, et justement mètre fait a la relation avant que sa ne soit peut être, je ne sait pas, je ne l'aurais jamais quitter je suis fou amoureux, et elle était aussi, elle faisait plein de projet rien d'extravagant, mais des petits projet pour nous, pour notre vie, et paf du jour au lendemain elle est parti.
Si vraiment elle m'aime est qu'elle pense que je peut lui apporter un équilibre dans sa vie comme elle, elle faisait pour moi, elle reviendra, mais je pense que c'est encore trop frais pour tirer des conclusion donc je le reconstruit, j'avance, est j'attend un éventuelle retour, même si j'y croit de moins en moins
#1041391
Je pense que tu analyse bien la situation... Ce n'est que de la peur.. de l'angoisse..
Elle à sentie qu'elle serait à un moment donné "moins libre" alors qu'une relation de couple ne consiste pas à priver l'autre de liberté .. mais peut-être que ses histoires passées lui ont prouvés le contraire

Moi même je l'ai quitté parce que j'ai pris peur qu'il se moque de moi au vue de son éloignement depuis peu
J'avais peur qu'il me rejette, je sentais déjà que je me perdais, que j'avais baissé les barrières et que je souffrais de la distance et de son absence..
Alors ayant eu peur qu'il me mente, qu'il se moque de moi et au vue de son emportement ce jour là j'ai préféré dire stop pour me préserver... Mais tu vois .. Chaque jours, semaines, mois est difficile.
J'ai essayé même de sortir avec quelqu'un oui je l'ai un peu oublié sur le coup et puis un élément à tous déclenché et j'ai sentie que de nouveau je me voilais la face.

Alors laisse lui le temps, de se rendre compte, qu'elle éprouve un manque, que ce manque il n'y a que toi qui puisse le combler.
Je pense aussi que l'histoire avec son meilleur ami .. n'a pas du être facile à vivre.
S'il l'est vraiment elle devait se sentir pris au piège. la peur de te décevoir et de te faire souffrir et la peur de perdre
son ami... et donc la peur de faire un choix entre deux hommes qu'elle affectionne
#1041396
Merci jour1 pour ce que tu me dit, sa me fait du bien.
Oui en effet je pense qu'elle a était pris par un manque de son meilleur ami, est qu'elle ne savait pas trop sur quelle pied danser, pour info que j'ai oublier de dire, le jour ou on ces revu elle porter sa gourmette ainsi un collier qu'il lui avait offert... Mais je lui est pas dit que je l'avais remarquer de peur qu'elle le prenne encore plus mal.... Je laisse le temps faire ce qu'il a faire soit je lui manque est elle revient, soit non est continuera sa vie sans moi dedans... Sa fait mal, mais c'est la triste vérité.
Je te remercie Jour1 pour se soutient sa fait du bien.
#1041400
Ses bijous étaient soit comme un affront soit pour te dire "je les met et choisi de reprendre cette liberté"
Tu as eu raison de ne pas y prêter attention, elle aurait peut-être choisi l'affront ou aurait pu se dire
j'avais raison il m'a mentit il ne s'en fous pas de ma relation avec mon meilleur ami, il est possessif, il va briser mes libertés blablabla
Je pense qu'il serait utile de couper le SR à un moment donné quand, tu te sentira mieux et que la période sera suffisante, pour être fixé sur votre avenir à vous deux
#1041405
Je ne pense pas que je briserais se silence, pourquoi? Juste pour me préserver, c'est elle qui a fait le choix de rompre, je respect, et en aucun cas j'irais refaire éruption dans sa vie, j'espère qu'elle est heureuse, plus libérer, quelle a retrouver ses habitude avant moi, je lui dit merci d'être entrer dans ma vie, j'ai pu voir que je pouvais retomber amoureux à nouveau, si elle m'aime autant qu'elle me le disait, me le montrais, peut être qu'un jour j'aurais la joie de la revoir à nouveau dans ma vie, je l'espère....
Le temps est oui le temps est avec moi d'une façon ou d'une autre.
#1041408
Parce qu'après une période de SR, il est conseillé de le briser ...
Parce que comme on dit dans un couple tout est histoire de compromis
et parfois les deux aimeraient ressortir ensemble et aucun des deux ne fait ce pats ..
L'un parce qu'il l'a trop fait et se dit que ce serait seulement embêter l'autre
et l'autre ce dit que finalement sa stupidité l'aura perdu et serait honteuse de revenir puisqu'elle a déjà été relancé mainte fois et à repoussé l'autre...

Alors à qui de revenir? quel légitimité?
L'un a tous bonnement subit la rupture et s'est fait jeté et l'autre avait des raisons pour arrêter la relation
...
#1041415
Peut être qu'un jour on se croisera on habite a quelque mètre de l'un de l'autre, et peut être que se jour il y auras reprise de contacte, mais pour être franc je n'y croit pas, elle a était méchante la dernière fois que l'on c'est vu avant que je lui dise dit moi que tu m'aime pas....ect
Je ne connaissait pas ce côté d'elle, peut être oui qu'un jour on reparlera, ou même mieux on sera de nouveau ensemble, mais je préfère garder en tête que c'est terminer, se relever d'une rupture amoureuse n'est pas simple est je veux pas recommencer.
Je me trompe sûrement, mais à mon sens si elle m'aime vraiment est que je lui manque est quelle a le sentiment que c'est moi qu'il lui faut dans leur vie (elle est son fils) elle reviendra.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10