Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#914150
Eh bien voilà, rupture le 21 mai, quasi deux mois de cohabitation, et depuis samedi j'ai enfin déménagé. Je vais donc commencer ce putain de SR, avec pour le moment l'envie de le contacter environ toutes les 8 sec. Je lui ai dit tout ce que j'avais à dire, il sait que je l'aime toujours, que j'ai entrepris une thérapie pour enfin aller mieux, qu'un jour je tournerai la page puisqu'il le faudra bien. Je ne peux rien faire de plus. Je dois penser un peu à moi.

Pour les courageux, ma petite (grande) histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 45002.html

Donc premier jour aujourd'hui.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#914177
C'est dur mais il faut tenir, moi j'en suis a mon 7ème jour de SR et j'ai envi de craquer et lui dir que je l'aime qu'il me manque... Mais si je fais ca, je sais que je vais en prendre plein la tête et que ce sera encore plus dur... Tiens le coup... Combien de temps il faut tenir, je n'en ai pas la moindre idée, certainement jusqu'a ce que tu n'ai plus peur de te faire envoyer bouler...
#914196
Salut,
J'ai lu grossièrement ton histoire, je te souhaite un malheureux retour parmi notre famille d'abrutis largués.

Pourquoi persister à compter les jours ? Tu sais comment ça fonctionne, tu dois juste profiter sans craquer ton slip avec ton ex. Continue ta thérapie, c'est une bonne idée même si tu as fait des introspections.

Après, vous vous aimez, et il sait que tu l'aimes donc si jamais il réalise que tu as changé et si tu trouves que toi même tu as changé alors peut être qu'une rédemption sera à prévoir pour vous deux.
Tu sais que le problème c'est la communication. Si à l'heure actuel tu souhaites communiquer avec lui, ça serait un bon moyen de lui montrer que tu changes.
En attendant, laisse toi vivre
#914232
Merci pour vos messages ! Petitejulie c'est un peu l'idée oui, quand tu es suffisamment détachée pour pouvoir accepter qu'il n'y ait aucun retour positif lorsque tu le recontacteras, ou si lui recontacte avant et te demande de lui pardonner et de l'épouser (je déconne hein evidemment). ^^

Realsan merci oui honnêtement je me serais bien passée de ce retour fracassant parmi vous.. Enfin, je pense que la rupture était inévitable, j'ai malheureusement eu besoin de ca pour me rendre compte de mon comportement de merde. Pour l'instant il est trop tot pour dire que j'ai changé, clairement, et puis c'est pas vraiment changer d'ailleurs cest améliorer des habitudes malsaines que je peux avoir malgré moi... Une rédemption haa, si seulement...
#915406
Pfff que c'est dur le matin, aucune nouvelle depuis samedi, enfin ca veut dire qu'il n'a tjs pas signé son putain de prêt ni pris rdv chez le notaire. Si ca peut faire un petit délai de réflexion supplémentaire je suis pas contre...

J'ai rêvé cette nuit qu'il me larguait car il avait viré sa cuti et sortait avec un homme lol, le truc impensable.
#915408
Salut BarneyStinson, toi aussi tu es adepte des rêves a la con :)
Ces derniers temps j'arrête pas de rêver de notre maison et des travaux qu'il fait dedans... Mardi on m'a annoncé au travail qu'ils ne me gardaient pas. Je serais donc au chomage a partir du 15 aout... Bien sur j'ai craqué et appelé mon ex... Je lui ai demandé si pour l'instant je pouvais garder le bail de l'appart a son nom et qu'il fasse très attention avec le prêt de la maison, que je ne pourrais pas payer les 2.... Il m'a rassurée, m'a dit qu'il ne passerait pas cette semaine pour le reste de ses affaires. Et donc depuis mardi 13h pas de nouvelles...
par Yabon
#915420
BarneyStinson a écrit :Ha Julie je viens de lire rapidement ton histoire, toi aussi vous aviez acheté une maison avec des travaux et lui aussi veut la garder... On est dans le meme cas pour ca :/
Dans le même caca ? :)
#915462
J'vous rassure tout le monde fait des rêves à la con, même concernant l'ex. Moi-même après 7 mois ça m'arrive encore.
Les ex, quelle plaie purulente..

Restons calme face aux attentats de notre cerveau sur notre moral :)
#915502
Bon des petites nouvelles :
Un mess de lui ce matin, qui m'a direct mis en rage :
"Salut. Juste pour te dire que j'attends un dernier truc à la banque avant de signer mon prêt. J'ai eu le notaire, ça ne devrait pas poser de souci pour fixer un RDV rapidement. Tu dois toujours passer demain?"
Ca m'agace, à chaaaaque fois il me fait ce "salut" et ce "juste" pour faire genre qu'il s'en fout alors que je sais que c'est pas le cas et ca m'agace prodigieusement.
J'ai fait :
"Salut". Je passerai qd jpourrai. Jette tous mes trucs, tes cadeaux, mes lettres, mes toiles, les photos, j'en ai plus rien à foutre."
(Oui je me suis enflammée je sais.)
"??? Pourquoi tu m'envoies chier?"
Moi : Parce que tes messages pour me dire "juste" un truc, et juste "salut" comme à une putain d'inconnue ca passe pas du tt...
Lui : Tu crois que je ne me demande pas comment ça va? Comment ça se passe? Je t'ai demandé si le déménagement n'avait pas été trop compliqué tu m'en envoyer promener... J'en ai conclu que tu préférais que je me taise...
Lui : J'sais plus quoi faire, si je prends des nouvelles j'ai peur de faire pire que mieux, et si j'en prends pas tu m'envoies chier au premier message comme tu viens de faire :/.
Lui tjs : Bah réponds moi :/.
Moi : Tu m'as pas demandé pour le déménagement, samedi j'ai eu aucune nouvelle alors que j'ai passé ma journée à chialer, même si je sais bien que toi ca t'est égal. Tu as juste répondu par politesse à mon message de dimanche, nuance..
Lui : Arrête de penser comme ça enfin... Non ça ne m'est pas égal, je te l'ai dit 1000 fois. Je sais que tu es effondrée. Je sais que c'est dur. Moi non plus je ne dors pas bien, mais je ne sais pas comment réagir: je ne peux pas prendre de tes nouvelles comme si de rien était au risque de remuer le couteau dans la plaie, et ne pas prendre de tes nouvelles je sais que c'est dur... Mais ne sois pas méchante :/. Si ça ne te fait pas plus mal de me donner de tes nouvelles je veux bien...
Lui tjs : Et tu m'as dit que je ne devais plus te demander si ça allait :/.

Jsais pas quoi répondre...
#915525
Coucou,
Trois fois qu'il s'en va?
Et il fait le mort à chaque fois ou reste-t-il en contact?
As-tu fais des SR qui l'ont fait revenir ou était-ce autre chose?
Perso, 3 Eme fois aussi...la première fois SR forcé de ma part et il est revenu de lui-même.
Les deux autres fois il a coupé tout contact, je multipliais les interdits et le hasard a fait qu'on se croisait et à chaque fois on s'est retrouvés.
Cette fois, je suis en SR parce que si je ne suis pas sûre de la bonne recette à appliquer, ce que j'ai appris c'est que puisque c'est lui qui s'en va c'est à lui de revenir parce que sinon la peur de le voir repartir me fait réagir comme Toi, soit en étant Froude pour me protéger, soit en étant étouffante pour me sécuriser.
Qu'en pensez-vous?
Et puis, je crois qu'ils reviennent toujours au fond...
#915530
Coucou Eloise, oui 3 fois qu'il me quitte, chaque fois on a été incapable tous les deux de couper véritablement les ponts, soit lui me recontactait, soit moi. J'ai fait plusieurs séries de SR qui ont duré au max 1 mois et demi chaque fois.

Mais tu as raison, en gros il n'est pas revenu de lui-même la dernière fois, c'est moi qui ai réussi à le convaincre de croire en nous.. Du coup comment ne pas avoir peur de le voir repartir puisqu'il était revenu suite à mon "acharnement" et pas vraiment de sa propre initiative, même si, évidemment, il m'aimait toujours.

Aujourd'hui ben tu vois notre dernier échange de sms ci dessus, je n'ai tjs pas répondu, je sais pas quoi dire lol
#915579
bon j'ai fini par répondre un peu au hasard

j'ai envoyé une photo d'un de nos chats affalé dans mon canap, pour montrer qu'eux au moins allaient bien et j'ai fait "désolée de m'emporter rapidement, cela dit je ne suis pas effondrée non plus.. mais vraiment, relis les messages que tu m'envoies, à chaque fois c'est "salut. juste..." et ça.. ça me hérisse parce que je sais que ce n'est pas toi. Et je ne sais pas non si tu penses à moi ou te demandes comment je vais.. tout le monde autour de moi me répète que tu n'en as rien à faire. alors j'écoute ce qu'on me dit..."
Là dessus, il a essayé de m'appeler deux fois, j'ai pas répondu, j'ai fait "j'ai pas trop envie de t'avoir au téléphone désolée..."
il m'a répondu "Ok pas de souci, je comprends et m'en doutais. Je te réponds par ici alors. Je sais que c'est difficile, et je sais que ça l'est forcément encore plus pour toi. Ca me fait terriblement culpabiliser, mais je ne sais pas comment réagir pour ne pas faire pire que mieux... Je suis désolé si mes textos ont été maladroits, mais j'hésite toujours 15 fois à te l'envoyer. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir et ça ne sera jamais le cas malgré ce que tu penses peut être. J'ai pensé des centaines de fois prendre de tes nouvelles, mais si je ne peux pas te demander si ça va, comment puis-je le faire ? Alors je me tais en espérant que ce sera moins difficile pour toi... Maintenant si là tu veux bien j'aimerais bien savoir si "ça va", si ton appart est bien, si les chats vont bien... Moi je reste le moins possible à la maison pour l'instant, j'aurais préféré déménager, ça aurait été plus simple..." et il rajouter "enfin plus simple... Moins difficile."
#915663
Il est sincère je pense. Il pourrait encore écrire avec des "..." ou des "!!!!" ça change rien, tu t'emballes trop vite pour des lettres, des paroles.
Canalise toi un peu.
J'pensais que tu le savais ayant fréquenter se site bien avant moi.

Ensuite, si j'devais un peu analyser son écrit, à mon humble avis, il doit encore t'aimer.
Mais si tu ne veux plus de lui, si tu veux rester dans cet état de "non-résolution" alors nie le, nie l'affaire et passe à autre chose.
Si au contraire, tu souhaites arranger les choses, une discussion serait la bienvenue pour savoir et mettre à plat les problèmes et tout ce merdier
#915674
Realsan tu as raison je sais je m'emballe trop vite mais je suis trop impulsive et à cran depuis quasiment deux mois alors voilà ce que ca donne ! Sitôt envoyé le message je le regrettais deja mais bon, j'étais au taf quand j'ai eu son message, dans une merde noire, j'avais pas besoin de ca pour m'énerver davantage..

Évidemment que je voudrais arranger les choses mais ca ne sert plus à rien d'en parler il est totalement buté sur sa décision pour le moment en tout cas, plus tard je n'en sais rien...

Pour la discussion par sms je lui ai donné quelques nouvelles, puis j'ai fini par couper court à la discussion avec un "bonne soirée. Je pense à toi." Il m'a répondu "je pense à toi aussi malgré ce que tu penses et ce qu'on te dit visiblement. J'essayerai d'être moins maladroit dans mes messages. Bonne soirée.."
#915678
Ton ex a raison quand même quoiqu'il dise ou qu'il fasse, tu l'envoies boulet du coup il ne sait plus où se placer.

C'est une manière d'exprimer toute ta tristesse. Malheureusement, comme tu sais c'est pas comme cela que ca marche.

Le mieux c'est que tu coupes les ponts un très long bon moment histoire de t'y retrouver...

Je suis méga impressionnée par ton parcours !
#915682
Oui Youpla je sais je suis pas cohérente avec lui mais des fois jai envie de lui parler, des fois je me dis que ca me fait plus de mal qu'autre chose, et qd il me sort ses "salut, juste..." Jai envie de le tuer lol.

Pfou couper les ponts je sais pas si j'y arriverais, et lui non plus d'ailleurs, mais je lui ai dit que j'avais en projet de partir plusieurs mois pour voyager avec une copine l'an prochain, ca a pas eu l'air de lui plaire il a juste fait "dacc..."

Impressionnée par mon parcours euh, en mal ? Lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13