Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#922618
jenna93 a écrit :Oui mais les mecs sont comme ça ils essaient toujours ! Ils nous laissent ms ils veulent continuer a coucher avec nous comme si on était assez stupide pour dire oui ...
Je me permets de le prendre mal et de me considérer comme un connard après avoir lu ça car c'est un peu généraliser ou bien éviter de comprendre. Oui il y a des connards mais ipso facto par un trauma antécédent ou bien d'essence.
Carrie007 a écrit :Mais il y a des filles qui acceptent car elles pensent qu'elles les récupéreront à coup de rein!!! Qu'elles sont mignonnes...
+1, on ne peut leur en vouloir. L'homme aussi pourrait/peut se faire avoir par cet attrape nigaud.
#922624
Je suis dsl si tu le prend mal mais la plupart de mes ex ont tentés donc oui je généralise peut être mais c'est une constatation que je fais depuis plusieurs années ! Seul le père de ma fille avait voulu qu'on se remette ensemble après une nuit d'égarement mais c'est moi qui l'avait quitté donc je n'avais pas changé d'avis ... Et les autres et bien ils se l'ont mis derrière l'oreille comme on dit ;) lol
#922627
BarneyStinson a écrit : Le seul homme au monde pas obsédé par le sexe --> le mien.
Il n'est malheureusement ou heureusement pas le seul.

Jenna, encore une fois, et j'en suis désolé pour toi, mais c'est de la généralisation même si je compatis à ton point de vue.
#922738
Décidément, je dis ça à tout le monde ce soir mais, Barney, tu peux être fière de toi.
Le fait d'avoir résisté à ton envie pourtant presque irrépressible de lui envoyer ce mms ce matin n'est pas à prendre à la légère. Tu avances, doucement. Et ça te prouve que tu es capable de rester maître de tes actes même lorsque tu ne vas pas bien.

Pour le sms que tu as reçu ensuite, je comprends que ça te fasse mal. J'espère que tu tiens le coup.
#922741
Irrépressible c'est le mot lol.
J'y ai résisté ce soir mais demain matin le combat recommence déjà (oui c'est vraiment que le matin chez moi, l'envie passe après, enfin, en général). J'en ai déjà fait pourtant de SR merde, pourquoi je ne tiens plus !!

Pour le sms ben.. je me dis que ça me laisse un mois et dix jours (enfin, pour commencer) pour vraiment travailler sur moi et me prouver à moi et lui montrer à lui que j'ai déjà commencé à opérer des améliorations :)
#922743
Exactement. Mets à profit ce temps qui t'est imparti pour commencer à opérer des changements. Mais des vrais, hein! Je parle de changements en profondeur. Sans quoi, de toute façon, il le flairerait bien vite.

C'est curieux car vous êtes nombreux à dire que le matin, c'est le plus dur. Je ne sais pas à quoi ça peut tenir? La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas toute la journée que tu dois lutter contre tes "démons". Il te faut lutter et te retenir pendant quelques heures "seulement". L'idéal serait que tu puisses t'occuper au maximum dans ces moments-là. Si tu bosses, ça peut résoudre en partie le problème. Jette toi corps et âme dans le boulot. Ça t'aidera et ton patron ainsi que tes collègues en seront surement ravis. Si tu ne bosses pas, alors essaie de faire tes courses, ton ménage, bref, tout ce que nécessite l'entretien d'un logement, sur ce créneau là. C'est tout bénef car, ensuite, il te reste la journée pour profiter du beau temps et faire des trucs plus sympas.

Sinon, j'attends toujours la liste des défauts de Monsieur Ex pour te laver le cerveau. :mrgreen:

Courage, Barney, en tout cas. Tu es sur la bonne voie, j'en suis sûre.
#923334
Bon dieu je suis totalement en bad ce soir.
Je viens de tomber là dessus :

http://www.madmoizelle.com/saboter-son-couple-72874

C'est censé faire rire mais je me reconnais dans tellement de trucs (pas tout quand même mais bon.. ) que ça me fait pas rire du tout. Il a eu complètement et totalement raison de me quitter, j'ai été toxique avec lui, je l'ai usé... Pour je ne sais trop quelle raison, certainement un peu les ruptures précédentes qui me restaient en travers de la gorge. J'avais jamais été comme ça auparavant. Mais ces derniers temps j'étais comme ça, clairement... Wouh.
#923370
Bon je crois que c'est dead de chez dead pour moi faut que j'arrête de ressasser tout ça, ça fait que me conforter dans sa décision ( non non je me suis pas trompée de pronom lol).

Mais crois moi Realsan je vais agir pour ne plus jamais refaire ça. j'aurais bien voulu m'en rendre compte plus tôt c'est tout :/

Allez champagne pour Heart in pieces si tu passes par là, au moins pour toi ça a l'air bien reparti ;)
#927683
Quelques nouvelles, pas grand chose d'Ex qui est toujours aussi sur de sa décision evidemment, je vais pas m'étaler mais je lui ai demandé de bloquer mon numéro, il a refusé, mais m'a dit qu'il ne fallait plus que je lui écrive, que ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais qu'il pensait que ce n'était pas une bonne idée vue la période, que de toute façon il ne pourrait pas répondre aux messages ayant pour but de le faire réagir ou de le toucher. Il a fini par "Sois forte".
Je lui ai demandé de me donner les coordonnées du notaire, il doit m'envoyer ca, en effet je voudrais voir directement avec le cabinet s'il est possible de ne pas se croiser pour signer les papiers. Je n'ai pas envie de le voir, pas si tot, pas comme ca, si c'est possible j'aimerais éviter...
Voilà voilà.
#927810
Malgré tout, ton ex tient énormément à toi.
C'est sûr ce n'est pas le moment pour vous de parler de quoi que ce soit, le temps viendra à un moment où ça se produira. Mais priorité à vos affaires, ça fera déjà des pressions en moins
#927874
Oui il dit de prendre soin de toi, qu'il vaut mieux pour le moment couper un peu les ponts, il ne t'a jamais pris la tête pour quoi que ce soit alors que tu lui parlais méchamment.. Pour moi c'est clair ^^
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13