Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#929870
Je l'ai toujours ma lettre, je lui ai dit que je l'avais jetée mais je l'ai toujours en fait (oui je suis fourbe lol)

Mais il m'a dit qu'il la lirait pas il m'a dit "je ne la lirai pas, ce n'est pas pour te blesser mais pour être cohérent avec ma décision, ça ne changerait rien. Je suis désolé" et après "il ne faut plus que tu m'écrives (il voulait dire plus de contact, pas juste plus de lettre), ce n'est pas que je ne veux pas mais je pense pas que ce soit une bonne idée, vue la situation. Je ne pourrai (pourrai, comment ça "pourrai" ???) de toute façon pas répondre aux messages ayant pour but de me toucher ou me faire réagir"

Alors je sais pas trop :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#929876
En fait pas depuis jeudi dernier mais sur FB il like ou commente mes publi et moi aussi alors j'ai l'impression de ne pas avoir rompu complètement le lien ... Mais je ne lui écris pas j'ose pas :(
#929886
Moi en fait je sais pas y'a plein de tout petits détails qui me font me dire qu'encore une fois, il me quitte mais a toujours des sentiments pour moi, comme son "je ne "pourrai" pas répondre" dont j'ai parlé au dessus, enfin je sais pas on dit "je ne répondrai pas" tout court non ? Et en même temps il fait peut-être juste ça pour me protéger et pas être trop méchant avec moi :(

Ca me saoule d'essayer de comprendre.

Jenna peut être que tu devrais le supprimer de fb non .. ? je sais que c'est dur mais je pense que ça lui enverrait le message que tu essaies de passer à autre chose et que vous n'êtes pas amis...
#929888
Oh et y'a quelques jours je lui ai demandé s'il avait une copine, il répondait pas puis a fini par faire "Oui, quatre, je fais la tournée des bars tous les soirs, ça marche bien..." il me dit tout le temps d'arrêter de me faire des films, il se rend pas compte...
#929889
Oui pour moi il fait ça pour te protéger sans aucun doute ! Je ne peux pas le supprimer de FB parce qu'on s'est dit qu'on en avait pas envie et il le prendrait mal ! En plus je poste rarement et lui aussi donc c'est vraiment pas très grave ^^ tu sais je pense qu'ils sont dans le même état d'esprit que nous et qu'ils ont pas forcément envie de trouver qqun d'autre pour le moment
#930287
Non c'est pas grave mais ça le ferait peut être cogiter lui non de le supprimer de fb ? Quitte à lui expliquer même peut être non ? Dire que pour avancer t'as besoin de le supprimer, machin...

Moui donc c'est juste pour me protéger c'est bien ce que je pensais.. Je sais pas s'il même dans le même état d'esprit que nous, enfin mon Ex en tout cas.. Je crois que je stresse énormément sur le fait qu'il ait une copine parce que pendant une de nos séparations il a effectivement eu quelqu'un un mois à peine après la rupture et je crois que je lui ai jamais pardonné alors peut être que ce serait vraiment définitivement mort s'il avait quelqu'un d'autre cette fois ci... :(
#930311
C'est vrai que c'est tôt d'avoir qqun un mois après ... Ça fait un mois qu'on est séparé et je me sens pas de me laisser embrasser et touche par un autre que lui mais les hommes sont moins sentimentales que nous et quand ils ont une occasion il l'a prenne ! Moi aussi j'ai très peur de ça en plus il est loin alors comment savoir ce qu'il fait de ses journées ... Si on pouvait lire dans les pensées on arriverait peut être a percer le mystère des hommes ^^
#930496
Une amie m'a prêté les hommes viennent de Mars machin ca va peut être eclairer ma lanterne lol
Sinon j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait jusque là : j'ai bloqué son numéro sur mon téléphone. Je crois que la partie administrative est gérée puisque je lui ai rendu ses affaires, ses clés, je lui ai dit que je serai représentée par un clerc lors du rendez vous chez le notaire, j'ai fait mes changements d'adresse et de compte... Donc bah voilà. Au moins je sais que je n'ai plus à regarder h24 mon téléphone puisque meme s'il m'écrivait (haha la blague) je ne recevrais rien.

Peut être que j'essaierai de lui remettre ma lettre ds la boite le 12 octobre (c'est notre anniversaire de rencontre) ou peut être pas j'en sais rien.
#930498
Et bien ! Ça c'est qque chose que je ne pourrai pas faire ... Tu es déterminée a tourner la page ! Moralement tu te sens comment ces derniers temps ? Depuis hier soir j'ai une p**** de boule au bide, je ne sais pas pourquoi ?! Je déteste cette sensation ... Week end de 3 jours pourri ou je vais faire mes cartons seule alors qu'on devait déménager ensemble dans une maison :( pour la lettre je pense que tu as raison d'attendre car d'ici le 12 octobre tu n'auras peut être plus l'envie de lui donner
#930503
Non je n'arrive toujours pas à tourner la page mais je ne peux pas m'empêcher de le contacter autrement... Je suis incapable de faire un SR alors que j'en ai deja fait ds le passé. Et malheureusement je me connais, ds 2 mois j'aurai tjs autant envie de lui donner ma lettre :(

Moralement il me manque tjs autant ms jai au moins accepté la rupture, c'est le seul changement jai l'impression :/
#930506
Oui accepter c'est déjà un grand pas ! Moi je ne sais même pas si je l'ai accepté j'essaie de ne pas y penser car sinon je me met a cogiter et je suis mal ! :( je suis trop fière pour lui donner les lettres que j'écris ou les sms c'est bête peut être que ça me ferait du bien de le faire.
#931852
Comment vas-tu jenna ?

Moi une semaine de SR, je suppose que je n'aurai plus jamais de nouvelles, hormis peut-être le 10 septembre quand il aura enfin signé chez ce maudit notaire. J'espère vraiment que je pourrai obtenir une procuration je n'ai aucun envie d'être là ce jour là. Je reste avec ma lettre inutile entre les mains, je devrais peut-être bien la jeter finalement... :/

Quasiment 3 mois depuis que la sentence est tombée pfou.
#931907
Coucou Barney !

On fait aller comme tu t'en doutes ... il y a des jours ou tout va bien et d'autre ou je déprime toute seule devant ma télé avec le chat :/ ça fait 1 mois et demi pour moi et 1 mois sans le voir ...

Pas de nouvelles non plus depuis une semaine et demi
#932007
Courage les filles. Le SR est dur mais c'est encore plus dur d'avoir des nouvelles et d'avoir l'impression que eux vivent bien la rupture.
Pour celles qui ont lu mon histoire, souvenez-vous, j'avais des nouvelles de mon ex pendant le SR (on devait se rendre des affaires) et j'avais l'impression qu'il allait bien, qu'il faisait plein de choses avec ses amis...
Ça me rendait dingue de l'imaginer en train de rire avec ses potes en vacances ou à la plage.
Maintenant qu'on est de nouveau ensemble, il m'a confirmé que certes, il essayait de s'occuper mais il allait mal et que s'occuper ça lui permettait d'ignorer la souffrance... je crois que c'est très masculin d'ignorer les choses.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux n'avoir aucune nouvelle du tout pendant la période où on est encore en souffrance.
#932160
Merci de ton message Heart in Pieces, au moins une histoire qui avance ca fait plaisir :)

Pour ma part oui clairement je pense qu'il fait tout pour ignorer la souffrance (il me l'a dit d'ailleurs), il doit sortir le plus possible pour ne pas cogiter c'est certain je le connais... Je pense que ce sera moins facile d'ignorer tout ca qd l'été sera terminé, quand les copains seront moins dispo et qu'il se retrouvera seul dans notre maison que j'ai décoré, pleine de nos souvenirs, et avec des traites énormes à payer...
#932303
Oui Barney ma soeur me le répète souvent, l'été c'est plus facile mais une fois l'hiver venu ce sera autre chose ...
Quand il fait nuit a 17h30 et qu'il fait froid, que tu ne sors pas de chez toi parce qu'il fait trop froid et que tu t'ennuies comme un rat mort à ce moment là je pense qu'ils auront matière à cogiter ...

Moi je ne sais pas si il ignore la souffrance ou si il en a strictement rien à foutre puisque je n'ai pas de nouvelles à part les photos sur FB ou il a l'air d'aller plus que bien !
#932306
Mhmh, dans ma boite aux lettres je reconnais tout de suite son écriture : il m'a renvoyé mon courrier, mes impôts, sans un mot evidemment.
Je lui envoie un message "merci pour mon courrier."
Il me répond "de rien c'est normal. Je croyais avoir répondu à ton dernier message mais je viens de voir que non, ce serait dommage de séparer les chats je trouve :/"
Je lui avais envoyé un message la semaine dernière pour lui dire que peut être il devrait reprendre un chat, que je m'en sortais pas avec les deux, il m'a même pas répondu, et là il me fait "oh bah je croyais avoir répondu" genre j'en ai rien à foutre putain...
J'ai fait "Laisse tomber c'est bon."

Pfffffffff
#932336
Vous le savez déjà mais facebook est trompeur. Moi aussi je tenais à donner une image de moi qui ne reflétais pas la réalité. Mon copain m'a dit il y a quelques jours qu'il décortiquait mon activité sur facebook pour y trouver des messages cachés.
Ne vous y fiez pas.

Barney, tu devrais vraiment maintenir un SR strict. Je suis pas sûre que ça t'ait fait du bien ces quelques messages que vous venez d'échanger.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13