Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lost54
#919890
Coucou !
Je ne pensais pas donner l'impression de embrasser le passé, au contraire je me tourne vers l'avenir parce que justement je ne veux pas de la relation que nous avions, je veux rester moi et ne plus m'oublier. Quand au fait de devenir une nouvelle personne ce n'est pas mon but, je veux être une meilleure version de moi plutôt !
J'ai consigné dans une journal toute ma réflexion et je peux voir la progression en me relisant . Je pense d'ailleurs lui "offrir" ce journal. Quoi qu'il en soit j'ai envie qu'il soit heureux et même si ce n'est pas avec moi. Si je le recontacte c'est vraiment pour savoir comment il va et en aucun cas pour lui dire que je compris et bla-bla-bla
Merci de ta franchise en tous cas et courage à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LILA2274
#919896
Lost54 a écrit :Coucou !
Je ne pensais pas donner l'impression de embrasser le passé, au contraire je me tourne vers l'avenir parce que justement je ne veux pas de la relation que nous avions, je veux rester moi et ne plus m'oublier. Quand au fait de devenir une nouvelle personne ce n'est pas mon but, je veux être une meilleure version de moi plutôt !
Oui, tu as raison, c'est plus ce qu'il convient de penser et de faire, je me suis mal exprimée
Lost54 a écrit : J'ai consigné dans une journal toute ma réflexion et je peux voir la progression en me relisant . Je pense d'ailleurs lui "offrir" ce journal.

Je trouve que passer par l'écriture est une très bonne chose pour y voir plus clair dans une relation. Mais je pense que ces écrits sont très personnels, c'est ta pensée à toi, ta réflexion, ton cheminement. Je ne suis pas sûre que le lui donner serait une bonne idée :( car là, justement, tu retournes dans le passé... et les écrits parfois peuvent être interprétés de différentes manières selon la personne qui les lit... mais après, ce n'est que mon avis
Lost54 a écrit :Quoi qu'il en soit j'ai envie qu'il soit heureux et même si ce n'est pas avec moi. Si je le recontacte c'est vraiment pour savoir comment il va et en aucun cas pour lui dire que je compris et bla-bla-bla
Ok ! je n'avais pas compris ça dans ce sens-là. Mais là, je suis d'accord avec toi. Si tu te sens prêt à reprendre contact avec lui, alors pourquoi pas. Ce n'est pour le moment pas mon cas :( je dirais même que c'est l'inverse
Lost54 a écrit :Merci de ta franchise en tous cas et courage à toi
De rien ;-) même si visiblement, je n'avais pas tout bien compris dans ton message :(
par Lost54
#919909
Sincèrement me poser une heure par jour pour écrire et réfléchir me fait un bien énorme. Oui c'est personnel et le fruit de ma réflexion mais je ne parle que de ce que je souhaite pour l'avenir, ma relation, mes erreurs ce ne sont en aucun cas des regrets ou je ne sais quoi. Après je sais qu'il est solitaire et que personne ne se donne visiblement la peine de le comprendre et c'est ce que j'essaie de faire justement pour être des plus objectif possible. Je me dis que c'est peut être un atout pour moi de lui montrer que je m'intéresse à lui, que j'essaie de le comprendre et lui donner mes écrits pourrai le toucher... Je pense de toutes façons voir (et non pas seulement télephoner à sa meilleure et unique amie pour lui montrer et voir ce qu'elle en pense) Ca a beau être personnel, je pense que j'ai besoin de le partager avec quelqu'un qui le connait si ce n'est pas lui. Ce sont des réflexions sur les causes etc... il n'y a rien de notre histoire, pas de détails etc... juste une analyse objective je pense, j'ai dépasser le cap de l'injustice etc... d'ailleurs entre le sport, le shopping, les écrits, le dessin ... je ne pense plus à lui de manière continue et je sais que je me suis retrouvé, j'ai presque même envie de lui dire merci car cette rupture était nécessaire. Enfin bref voilà où j'ne suis !
par LILA2274
#920002
Ok c'est toi qui voit


Bon, de mon côté, je suis face (je pense) à un petit souci :( Suis en SR strict depuis le début du mois de juillet MAIS je me rends compte qu'il a régulièrement de mes nouvelles par l'intermédiaire d'une amie commune. Il sait ce que je fais de mes soirées de we, elle publie (malgré mon désaccord que je lui ai exprimé récemment) des photos de nos soirées (rien de compromettant mais bon...) et apparemment ils ont parlé du fait qu'on faisait ces sorties ensemble o.O et mon ex trouve ça normal
Du coup, j'ai l'impression de ne faire qu'un "demi-SR" et que malgré moi, il a toujours quelques nouvelles de ce que je fais :( Même si je m'amuse bien, si je profite bien de ces moments, ça m'embête qu'il soit au courant de tout ça
par Lost54
#920062
Coucou !
Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose qu'il ait de tes nouvelles par "procuration " au moins il voit que tu ne te laisse pas aller je pense que ça peut être un bon point. Maintenant il fait relativiser. Quand votre amie commune te répète ce qu'il dit "c'est normal" il le dit dans un contexte avec un air, un ton particulier et c'est ce ressenti qu'il te manque. Il peut très bien dire qu'il trouve ça normal mais penser que "mince elle est pas si malheureuse que ça sans moi, elle sort... Elle est intéressante". Après on est pas dans leur tête et c'est bien dommage ! On ne peut que supposer même si on essaye d'être le plus objectif possible.
J'aimerai bien justement qu'il ait quelques nouvelles de moi par sa meilleure amie pour qu'il voit une partie du changement et c'est d'ailleurs en partie pour ça que je souhaite la voir. Je ne vais pas lui demander de jouer les entremetteuse, il n'y a que moi qui puisse le reconquérir mais si elle me voit bien habillé, bien dans ma tête elle le lui dira certainement et la peut être qu'il se dira aussi qu'il a fait une boulette !
Petite pensée à 6h avant le sport je suis pas certain d'être très clair !
par LILA2274
#920931
Lost54 a écrit :Coucou !
Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose qu'il ait de tes nouvelles par "procuration " au moins il voit que tu ne te laisse pas aller je pense que ça peut être un bon point. Maintenant il fait relativiser. Quand votre amie commune te répète ce qu'il dit "c'est normal" il le dit dans un contexte avec un air, un ton particulier et c'est ce ressenti qu'il te manque. Il peut très bien dire qu'il trouve ça normal mais penser que "mince elle est pas si malheureuse que ça sans moi, elle sort... Elle est intéressante". Après on est pas dans leur tête et c'est bien dommage ! On ne peut que supposer même si on essaye d'être le plus objectif possible.
J'aimerai bien justement qu'il ait quelques nouvelles de moi par sa meilleure amie pour qu'il voit une partie du changement et c'est d'ailleurs en partie pour ça que je souhaite la voir. Je ne vais pas lui demander de jouer les entremetteuse, il n'y a que moi qui puisse le reconquérir mais si elle me voit bien habillé, bien dans ma tête elle le lui dira certainement et la peut être qu'il se dira aussi qu'il a fait une boulette !
Petite pensée à 6h avant le sport je suis pas certain d'être très clair !
Coucou Lost !
Si, si, tu es très clair et tu as peut-être raison... mais comme tu dis, on n'est pas dans sa tête donc difficile de savoir. Je vais arrêter de spéculer là-dessus et continuer à vivre ma vie :) du mieux possible, en profitant de chaque moment
Nouveau petit bémol, cependant, il a publié hier, jour de nos 2 mois de rupture (mais ça, je ne sais pas trop si il s'en rend compte...) une vidéo sur une de mes plus grandes passions (qui n'est pas la sienne, ni celle d'autres amis en commun). Pour le moment, je fais la morte, je n'ai rien dit sur cette vidéo et j'ai fait semblant de ne pas la voir :D Je pense continuer à le faire.
Je ne sais pas si il cherche à me faire réagir ou quoi, mais cette publication me perturbe car en temps "normal" ou si une autre personne que lui avait publié cette vidéo, j'aurais "aimé" et commenté. Là, je n'en ai pas envie bien que la vidéo soit géniale et que je me doute qu'elle m'est destinée...
par Lost54
#920936
Bonsoir Lila
Pourquoi dis tu que c'est un bémol? Je trouve plutôt que c'est un signe positif. Il cherche peut être un moyen détourné pour dire qu'il pense à toi. Mais je suis d'accord avec toi si tu penses qu'il vaut mieux ne pas commenter, attends peut être un autre "signe" de sa part.
Moi j'en suis toujours au même point... Je n'ai toujours pas appelé son unique amie, j'ai été pas mal occupé! Mais je sais qu'avec son caractère renfermé et sa solitude il aura du mal à trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et qui se donne la peine de se mettre à sa place et de le comprendre. Je pense que ça peut être un atout dans ma manche ! En fait pas seule crainte c'est qu'il ne me réponde pas ... Si il accepte le contact je sais parfaitement comment réagir, je suis serein. Après si il le refuse ben tant pis ! Mais je vais essayer de voir son amie plutôt que lui parler au tel je pourrai lui montrer ma réflexion et voir ce qu'elle en pense ça me donnera une idée.
T'en penses quoi ?
par LILA2274
#920950
J'y ai pensé au fait qu'il publie cette vidéo pour me montrer qu'il pense à moi... et je ne sais pas trop. (Je précise quand même que ce n'est pas la seule chose qu'il ait publié hier...) Je ne sais pas non plus dans quelle mesure il pense à moi: est-ce que je lui manque ? en tant qu'amie ou en tant qu'ex ? c'est ça qui me fait me poser des questions et je replonge dans les suppositions alors que ça commençait à aller mieux dans ma tête... pfffffffffffffffff !!!!!!

Si tu penses que tu peux avoir de l'"appui" par sa meilleure amie alors je pense que tu devrais la contacter avant. Peut-être qu'elle pourra t'éclairer aussi sur ton ex et te dire où il en est... Quels sont vos liens à tous les 2 ? Car, il ne faut pas non plus que ton ex voit ça comme étant un moyen de le récupérer, en mêlant une de ses amies à votre histoire... il peut mal le prendre surtout si vous n'aviez pas tant que ça de contacts et d'affinités elle et toi. Dans mon cas, la meilleure amie de mon ex est devenue une très bonne copine (c'est elle qui nous a présenté) donc il comprend tout à fait que l'on se voit même si c'est fini entre nous.

Pour ce qui est de contacter ton ex, réfléchis bien car comme tu le dis, il est possible qu'il ne te réponde pas. Es-tu préparé à cela ?
par Lost54
#920967
Je pense que c'est possible car je l'ai déjà contacté quelques jours après la rupture et elle m'a dit que c'était dommage pour lui... Donc j'imagine qu'elle pensait qu'on allait bien ensemble. Le truc c'est que c'est sa SEULE amie donc difficile de faire autrement. Il ne sait pas que j'ai son numéro et elle est très droite je ne pense pas qu'elle lui dira. Je ne veux pas la mêler directement, je vais lui proposer de la voir car je vais mieux et que je veux la remercier pour ça et lui demander ensuite ou il en est. On a pas plus d'affinité que ça, on s'est vu plusieurs fois et je pense qu'elle m'apprécie (on a fait nouvel an chez elle) je suis prêt à ce qu'il ne réponde pas c'est certain. C'est elle aussi qui m'a dit qu'il était fermé comme huître ... D'où je pense l'intérêt de lui montrer mon cheminement pour voir ce qu'elle en pense et éventuellement le transmettre à mon ex . Je sais en plus que je me suis retrouver je suis le moi du début de la relation et je ne compte plus me perdre, je sais comment réagir POUR LUI.
Pour ce qui est des suppositions que tu te fais je pense que c'est normal il m'arrive d'en faire de temps en temps mais elles passent plus vite ! Attends de voir si tu penses qu'il refait quelque chose dans ta direction. Je vois une amie demain pour lui montrer mon petit journal et déjà lui demander conseil
Je me dit que s'il voit ce que j'ai fait pour lui ( que peut voir personne n'a fait) ça devrai le toucher
par LILA2274
#921002
Lost54 a écrit :Je pense que c'est possible car je l'ai déjà contacté quelques jours après la rupture et elle m'a dit que c'était dommage pour lui... Donc j'imagine qu'elle pensait qu'on allait bien ensemble.Le truc c'est que c'est sa SEULE amie donc difficile de faire autrement. Il ne sait pas que j'ai son numéro et elle est très droite je ne pense pas qu'elle lui dira. Je ne veux pas la mêler directement, je vais lui proposer de la voir car je vais mieux et que je veux la remercier pour ça et lui demander ensuite ou il en est. On a pas plus d'affinité que ça, on s'est vu plusieurs fois et je pense qu'elle m'apprécie (on a fait nouvel an chez elle) je suis prêt à ce qu'il ne réponde pas c'est certain. C'est elle aussi qui m'a dit qu'il était fermé comme huître ... D'où je pense l'intérêt de lui montrer mon cheminement pour voir ce qu'elle en pense et éventuellement le transmettre à mon ex . Je sais en plus que je me suis retrouver je suis le moi du début de la relation et je ne compte plus me perdre, je sais comment réagir POUR LUI.
Pour ce qui est des suppositions que tu te fais je pense que c'est normal il m'arrive d'en faire de temps en temps mais elles passent plus vite ! Attends de voir si tu penses qu'il refait quelque chose dans ta direction. Je vois une amie demain pour lui montrer mon petit journal et déjà lui demander conseil
Je me dit que s'il voit ce que j'ai fait pour lui ( que peut voir personne n'a fait) ça devrai le toucher
Ta démarche d'approche envers elle est très bonne je pense, prendre de ses nouvelles, lui en donner et proposer un RDV pour qu'elle te donne un avis sur tes écrits. Attends-toi peut-être aussi à ce qu'elle désapprouve ces écrits et te déconseille de les montrer à ton ex... mais ça tu ne le sauras que quand tu l'auras vue.

Ce qui m'inquiète le plus dans ce que tu dis, c'est que tu tiens absolument à reprendre contact avec ton ex et ça, je ne sais pas si ce n'est pas prématuré. En tout cas, ce n'est pas la démarche que je compte adopter. Personnellement, comme, je le disais l'autre jour, ce n'est pas moi qui ferait le premier pas vers mon ex. C'est lui qui m'a quitté donc c'est à lui de reprendre contact avec moi et non l'inverse (d'autant que je ne sais pas où il en est dans sa réflexion et que je ne veux pas qu'il m'envoie bouler...) Après ce n'est que mon avis.

Ce qui m'inquiète aussi, c'est que tu dis avoir changé POUR LUI, que tu as fait eu tes réflexions POUR LUI, pour qu'il se rende compte de ce que tu as fait POUR LUI...
Oui, mais et toi dans tout ça ?
Et es-tu sûr que ton ex ait la reconnaissance que tu penses avoir pour tous ces efforts ?
par Lost54
#921118
C'est sûr qu'elle peut me dire que ça ne sert à rien de lui montrer mais elle les aura lu et pourra éventuellement lui en parler.
Je tiens à reprendre contact avec lui parce que je sais qu'il ne le fera pas... C'est ça manière de fonctionner, il coupe les ponts mais personne ne se donne la peine justement de savoir comment il va etc... Ça fait maintenant un mois et demi et je ne veux pas aller trop vite, comme je le disais juste un message pour savoir comment il va et dire que j'ai pense à lui. Si je ne prends pas les devants on peut rester dans notre coin chacun en attendant que l'autre décide de se bouger.
Je me suis mal exprimé, tout ce que j'ai fait et entrepris c'est pour MOI aussi, je me sens mieux dans mon corps, j'ai repris des activités que j'avais délaissées, je me sens serein et retrouvé, c'est ensuite que ma réflexion à évoluer vers lui en essayant de me mettre à sa place et c'est à ce moment la que j'ai eu le déclic sur ce qui n'avait pas marcher.
En fait quand je dis que j'ai fait pour lui, c'est par rapport à une éventuel futur relation, après avoir réfléchis sur moi j'ai pu me rendre compte de ce qui n'avait pas fonctionné tout ça parce que je me suis oublié. Je sais pas si c'est très clair !
par LILA2274
#922200
Lost54 a écrit :Je tiens à reprendre contact avec lui parce que je sais qu'il ne le fera pas... C'est ça manière de fonctionner, il coupe les ponts mais personne ne se donne la peine justement de savoir comment il va etc... Ça fait maintenant un mois et demi et je ne veux pas aller trop vite, comme je le disais juste un message pour savoir comment il va et dire que j'ai pense à lui. Si je ne prends pas les devants on peut rester dans notre coin chacun en attendant que l'autre décide de se bouger.
Ok ! c'est toi qui est le mieux placé pour savoir comment agir donc fais comme tu le sens
Lost54 a écrit :Je me suis mal exprimé, tout ce que j'ai fait et entrepris c'est pour MOI aussi, je me sens mieux dans mon corps, j'ai repris des activités que j'avais délaissées, je me sens serein et retrouvé, c'est ensuite que ma réflexion à évoluer vers lui en essayant de me mettre à sa place et c'est à ce moment la que j'ai eu le déclic sur ce qui n'avait pas marcher.
En fait quand je dis que j'ai fait pour lui, c'est par rapport à une éventuel futur relation, après avoir réfléchis sur moi j'ai pu me rendre compte de ce qui n'avait pas fonctionné tout ça parce que je me suis oublié. Je sais pas si c'est très clair !
Cette réflexion t'a visiblement permis d'évoluer et c'est déjà une bonne chose. J'espère qu'il aura le même regard que toi...
par Lost54
#922205
Coucou !
Je l'espère aussi !
J'ai rendez vous avec son amie demain! Déjà un premier pas parce que même si on a pas parler de lui elle doit bien se douter que c'est pas uniquement pour la remercier.
Et puis elle est pas tendre avec lui elle m'a dit que c'était pas nécessaire de la remercier qu'elle aimait pas que les personnes souffre à cause des autres ... Donc je sais qu'elle m'apprécie alors qu'on s'est pas vu tant que ça, je me dis que c'est un avantage. Après on verra ! Je reprendrai doucement contact avec lui en fonction de ce qu'elle va me dire mais je sais qu'elle va me trouver Maso !
Je vais déjà essayer de lui faire encore meilleure impression des fois qu'elle lui lâche quelque chose !
Et puis la je suis remonter à bloc, je me sens fort et je danse sur le dernier Lenny Kravitz qui est génial ! ... SEX lol!
par LILA2274
#922210
Cool, tu me raconteras comment s'est passé cette rencontre
Profite-bien de ta soirée pour te détendre, ne cogite pas trop sur le "comment ça va se passer" et essaye d'arriver à ce RDV zen, détendu et souriant
Bon courage pour demain !
par Lost54
#922226
La soirée va être courte ! Je suis naze entre muscu et piscine ...! Je vais éviter de penser au comment, je vais seulement être MOI ! Et si ça peut avoir un impact indirect sur lui tant mieux! J'ai de quoi tenir une conversation sympa demain et passer un bon moment donc no panic ! La musique à fond dans la voiture ça me détendra !
Et j'irai nager avant l'eau à un effet relaxant sur moi !
Et je viens au rapport demain !
Bonne soirée à toi aussi !
par Lost54
#922721
Bonsoir !
Me voici au rapport...
Alors RdV très détendu on a passe les trois premiers quart d'heure à parler de tout et rien
Et puis quand on est venu à parler de lui ... Elle me dit qu'il en vaut pas la peine ! Que je peux essayer de lui envoyer un message et le journal. Donc je sais pas trop quoi penser.
Elle m'a aussi dit que une ou deux semaines après la rupture elle était partie de chez lui parce qu'il avait été très con, il lui a couru après pieds nus dans la rue et lui a dit que décidément il avait tout perdu ...
Il lui a aussi dit qu'il n'était pas heureux, qu'il ne le serai jamais ... Donc j'en déduis que moi j'ai réussi à être fort, à réagir mais que lui n'y arrive pas depuis sa dernière rupture donc que mon journal peut le toucher car elle m'a aussi dit que les autres ne l'on jamais recontacte ou chercher à le comprendre...
Enfin je suis apparu sur mon meilleure jour, bien zappé, souriant, racontant tout ce que j'ai fait ... Donc si à un moment elle lui glisse qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu ça le fera peut être réagir comme mon journal ...
Enfin voilà, je suis pas très clair mais qu'en penses tu?
par LILA2274
#922981
Super !!!!!! Ce RDV a l'air de s'être très bien passé :-)
Tu as eu des news de ton ex et tu sais qu'il ne vit visiblement pas super bien cette rupture
Elle t'a aussi dit que tu pouvais lui montrer ton journal donc si tu te sens capable de le contacter pour le lui transmettre, ben y'a plus qu'à :-)
Je pense que c'est très positif tout ça !!!!!

De mon côté, on va dire que c'est pas la super forme (comme souvent le week-end :( ) Je pense à lui depuis hier soir, ai eu du mal à m'endormir et je repense encore à lui ce matin :( :( :(
Mais, je me pose la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine d'essayer de le reconquérir. Je m'explique: je me suis inscrite sur un site de rencontres où il est inscrit également mais je n'ai pas mis de photo. Or, je vois qu'il y va très régulièrement (tous les jours, plusieurs fois par jour...). Je pense donc qu'il a 1 ou plusieurs contacts avec des filles... alors pourquoi continuer à vouloir le récupérer ???? Je crois qu'il n'y a plus rien à espérer de lui, il n'en vaut pas la peine. Et après 1 mois de SR, je n'ai aucune nouvelle de lui (hormis sur FB mais pas grand chose car il ne publie jamais rien de personnel)
Ce soir, j'ai prévu une petite soirée entre filles avec sortie en boîte, je compte bien en profiter et me défouler jusqu'au bout de la nuit mais j'espère réussir à mettre toutes ces idées noires de côté...
par Lost54
#922989
tu as raisons de sortir ! Ca te changera les idées. Après si tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ben laisse tomber...
Le fait qu'il soit sur le site ne veut rien dire, il y va peut etre pour voir ?
Je viens de me rendre compte d'un truc en fait quand il lui a dit que décidément il avait tout perdu c;'etait le lendemain d'un contact au tel ou je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit au moins pour récupérer mes affaires et c'est depuis qu'il n'est pas retourner sur le site de rencontre...
J'ai parler avec elle par texto hier soir aussi et elle m'a dit que le connaissant il ne le lirai pas :?
Mais elle ne me décourage pas de lui envoyer...
Elle m'a aussi dit dans cet échange qu'il faisait la meme chose : rupture et goodbye plus de news, je lui ai demander alors si les autres avaient demander de ses nouvelles et elle m'a dit que non...
Et puis elle a trouvé bizarre le fait qu'il m'ai dit qu'on se reverrai "ca dépend pourquoi"
Je sais pas t'en penses quoi? Il s'est rendu compte d'une erreur ? que finalement il était bien avec moi? mais le connaissant, il ne me contactera pas parce que lors d'une discussion il m'avait dit que si ca marchait pas, il allait encore passer pour le méchant et que j'allais le détester... Il me connait mal ! c'est pas mon genre et c'est pas parce qu'il est pas bien qu'il faut le laisser tomber comme les autres. Du coup je vois plus son silence comme une crainte, qu'il se dise que je suis comme tout le monde et que ca sert à rien de me contacter?
Elle m'a comment aussi dit qu'il allait bien ... (il est en vacances dans le sud avec sa mère)
Pour le journal je pars à Paris demain et je pense lui envoyer de là bas ! Et j'ai envie de demander à sa meilleure amie si elle peut pas faire en sorte qu'il le lise genre "moi je serai curieuse de voir ce qu'il a écrit..." mais j'ai peur que de lui demander ouvertement
Je suis un peu pommé en fait ce matin ! Je sais pas du coup comment rédiger mon SMS
par LILA2274
#923011
Lost54 a écrit :tu as raisons de sortir ! Ca te changera les idées. Après si tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ben laisse tomber...
Le fait qu'il soit sur le site ne veut rien dire, il y va peut etre pour voir ?
J'ai déjà pensé qu'il n'en valait pas la peine il y a quelques temps quand j'ai appris qu'il était en contact avec une de ses ex (qui le prenait pour un c** et apparemment ça a été la même chose cette fois-ci) mais ça n'a duré qu'un temps. Voilà, y'a des moments où je le pense (que ça n'en vaut pas la peine) et d'autres où je me dis que si !!!!! un vrai yoyo :(
Pour le site, je sais qu'il y va plusieurs fois par jour, mais tu as raison, ça ne veut pas dire grand chose. Et peut-être que les contacts qu'il a ne vont pas déboucher sur une relation... mais le fait qu'il y aille, après 2 mois de rupture, ça me fout les boules :evil: j'ai l'impression de n'avoir été qu'une passade dans sa vie... Enfin bref, c'est un jour "sans" aujourd'hui mais ça va passer. Et je vais me changer les idées ce soir :)
Lost54 a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc en fait quand il lui a dit que décidément il avait tout perdu c;'etait le lendemain d'un contact au tel ou je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit au moins pour récupérer mes affaires et c'est depuis qu'il n'est pas retourner sur le site de rencontre...
Oui, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il avait perdu beaucoup quand tu lui as demandé de récupérer tes affaires. Car c'est très "symbolique", ça montre que tu as accepté la rupture et que tu veux faire un trait sur cette histoire (enfin, on peut l'interpréter comme ça même si on sait tous les 2 que ce n'était pas le cas)
Lost54 a écrit :J'ai parler avec elle par texto hier soir aussi et elle m'a dit que le connaissant il ne le lirai pas :?
Mais elle ne me décourage pas de lui envoyer
Même si il ne lit pas ton journal, si cela peut te "soulager" de lui envoyer, alors fais-le !!!
Elle m'a aussi dit dans cet échange qu'il faisait la meme chose : rupture et goodbye plus de news, je lui ai demander alors si les autres avaient demander de ses nouvelles et elle m'a dit que non...
Et puis elle a trouvé bizarre le fait qu'il m'ai dit qu'on se reverrai "ca dépend pourquoi"
Je sais pas t'en penses quoi? Il s'est rendu compte d'une erreur ? que finalement il était bien avec moi?
On peut l'interpréter de différentes manières ce "ça dépend pourquoi". Moi, ce qui me vient tout de suite en tête c'est "ça dépend, si c'est pour reparler de nous, de la rupture..." (sous-entendu, "j'ai pas trop envie"). Après, peut-être qu'il s'agit d'autre chose mais là je ne vois pas :(
Lost54 a écrit :mais le connaissant, il ne me contactera pas parce que lors d'une discussion il m'avait dit que si ca marchait pas, il allait encore passer pour le méchant et que j'allais le détester... Il me connait mal ! c'est pas mon genre et c'est pas parce qu'il est pas bien qu'il faut le laisser tomber comme les autres. Du coup je vois plus son silence comme une crainte, qu'il se dise que je suis comme tout le monde et que ca sert à rien de me contacter?
Elle m'a comment aussi dit qu'il allait bien ... (il est en vacances dans le sud avec sa mère)
Pour le journal je pars à Paris demain et je pense lui envoyer de là bas ! Et j'ai envie de demander à sa meilleure amie si elle peut pas faire en sorte qu'il le lise genre "moi je serai curieuse de voir ce qu'il a écrit..." mais j'ai peur que de lui demander ouvertement
Je suis un peu pommé en fait ce matin ! Je sais pas du coup comment rédiger mon SMS
Rédiger ton sms pour qui ? ton ex ? ou sa meilleure amie ?
par Lost54
#923016
Non non le texto c'est pour lui !
Si je fais une demande auprès d'elle je l'appelerai !
Je pense aussi que j'ai été très rapide pour récupérer mes affaires c'est aussi pour ça que le "ça dépend pourquoi" est compliqué : est-ce qu'il attendait que je lui dise tout ce que je voulais faire avec lui? Du coup j'ai répondu n'imp "comme ça pour se voir" ! et il m'a répondu que pour ça on attendrait un peu...
Ce qui me fait cogiter aujourd'hui c'est justement le fait qu'elle ne m'ait pas dit que ca servait à rien de le recontacter etc... dans les textos hier elle m'a même un peu pousser à le faire (c'est l'impression que j'ai )
Quoi qu'il en soit je retiens de ce RDV que la rupture ne l'a pas laissé insensible... et que finalamement c'est peut etre moi sans m'en rendre compte qui ai rompu...