Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#934491
Oui assure un peu tes arrières. Parce que la y'a encore l'impression qu'elle est "un peu a toi" même si vous n'êtes pas ensemble. Mais si elle part définitivement avec un autre la ça risque d'être encore plus difficile comme l'histoire de jade.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934501
jade77 a écrit :Ma soeur avait largué son ex et restait en contact avec lui comme le fait ton ex avec toi. Ils se voyaient tous les jours et dormaient ensemble sans qu'il se passe quoi que ce soit. Cette situation a duré plus de 6 mois. Elle l'a utilisé pour se sentir mieux et parce qu'elle se sentait seule...résultat elle s'est barré avec un autre. Et mon beau frère était tellement démoli qu'il a failli se foutre en l'air. Elle l'a fait espérer pendant des mois par pur égoïsme...ne fais pas la même erreur. A mon avis elle se sert juste de toi...
:-1

J'ai une amie qui agit comme ton ex. et, ils couchaient même ensemble.
Elle l'utilise clairement en attendant de trouver un autre mec, et pense que lui est d'accord puisqu'il ne dit pas non, pourtant je pense qu'il en souffre juste à la mort ( il répond lui aussi toujours présent).
Elle m'a dit je l'aime mais je ne suis plus amoureuse. Mais lui, il sait juste qu'elle l'aime mais qu'ils sont trop différents pour se remettre ensemble ....

COUPE LES PONTS. :twisted: Elle a pris une décision, et c'est juste qu'elle assume pas les inconvénients de cette décision, à savoir être seul, l'absence d'affection que quelqu'un vous porte .....

Cette fille se permet d'agir comme ca, car tu lui permets vu que tu acceptes la situation et parce que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un sous la main: tu flattes son ego.
Tu sais si elle t'aimait suffisamment, elle serait pas partie et elle aurait essayé de sauver les meubles.

Même si c'est dur car tu culpabilises vis à vis de ce qu'elle te reproche, elle sait que tu t'es remis en question et que tu as changé. Tu as fait plein d'effort. Elle en a un échantillon. Quand tu es dans un magasin, une simple démo ou tester un échantillon suffit à avoir une idée générale du produit. Ben la c'est pareil. Elle l'a vu, elle a remarqué. donc disparait de la circulation. C'est toi qui est entrain de te perdre et de passer à côté de ta vie, juste parce qu'une fille veut te garder sous le coude.

En plus, ca te fait rêver toi une fille qui sait pas quoi faire de ses journées ???
#945584
Youpla c'est vrai que c'est pas très attirant mais quand on est partie et qu'elle a une idée c'est juste génial..
Mais vous avez bien raison, j'ai l'impression que je ne suis la que pour l'occuper au final et qu'elle me garde juste parce qu'elle a peur de vraiment me perdre...
Elle m'a dit que j'étais pas son bouche trou et qu'elle voulait pas rencontrer quelqu'un parce qu'elle ne pensait pas à ça.
Elle fait des choses avec moi qu'elle ne fait avec personne d'autre, comme des road trip un week end, j'ai son double de clé de son appartement. On dort souvent l'un à côté de l'autre et elle s'est déjà énervé pour me dire qu'elle tenait à moi mais au fond j'ai bien peur que ça ne mène à rien tout ça...

Parce que hier, après une soirée ou on s'était bien marré une fois de plus, je lui ai demandé concrètement : "Tu penses pas qu'on pourrait se remettre ensemble toi et moi?
Elle m'a répondu "Non je ne pense pas qu'on puisse repartir à zéro comme ça, si ça s'est passé comme ça c'est que voila..."¨
J'ai eu un air neutre (enfin j'ai essayé) et elle a enchaîné par "Mais au fond de moi je t'aime encore profondément.. Je sais quand tu dors à côté de moi qu'on a déjà fait quelque chose ensemble et que notre relation est particulière.."
Je lui ai répondu "Ton amour est tellement profond qu'il ne se voit même plus au jour.."

Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais pris un petit coup sur le moral à cause de ça mais que ça me passera, elle m'a demandé "tu espérais qu'on se remette ensemble??" je lui ai répondu oui un peu quand même avec tout ce qu'on vit ensemble ces derniers temps. (J'avais réussi à lui faire croire que je n'attendais plus rien d'elle)
Elle m'a dit qu'elle était un peu déçu parce qu'elle n'avait rien vu venir..
Pour autant je lui ai dis que ça allait que j'étais pas effondré mais au fond je sais à quoi m'attendre maintenant, je vais quand même prendre mes distances...
#945602
Comme si c'était pas évident que c'est ce que tu espères elle attend que tu lui re-confirme encore, ça doit lui faire du bien d'entendre ça en tout cas. Pour son estime de soi c'est parfait, savoir qu'un mec est tellement éperdument amoureux qu'il est prêt à être toujours là avec un l'espoir qui lui pend au bout du nez que peut-être... Mais en fait à chaque fois c'est non et toi tu en redemande. Je pense que si un jour tu arrives à ne plus être autant dispo pour elle ça va lui faire tout drôle dis donc ...
#945610
Je lui avais fait croire que je n'attendais plus rien d'elle mais elle aurait pu s'en douter vu tous nos faits et gestes..
Moi aussi j'y ai cru d'ailleurs vu ce qu'elle me disait et faisait parfois.
Je vais essayer d'être beaucoup moins dispo pour elle, je pense que tu as raison ça va peut être définitivement la faire réfléchir..
#946271
C'est vrai, dès qu'elle me dit "tu peux venir ce soir si tu veux" je rapplique aussitôt... Quasiment tous les jours.
J'ai peur qu'elle prenne l'excuse de ma distance pour justifier le fait qu'elle est passé à autre chose le jour ou ça arrivera en fait..
#946298
Oui bah en fait t'es tellement fixé sur ce qu'elle veut, ce qu'elle pourrait faire ou ce qu'elle pense que j'me dis que tu dois pas beaucoup vivre pour toi ces temps-ci :/ Et si elle passe a autre chose bah franchement je pense que ce sera un mal pour un bien pour vous 2. Vous n'avez pas les mêmes attentes actuellement.
#946380
Non je ne vis pas beaucoup pour moi même, je me demande toujours comment elle va (elle aussi d'ailleurs). Ce qu'elle va pensait de ça ou ça.. Elle m'apporte beaucoup mais quand je vois comment je suis tiraillé au final j'ai envie de lâcher prise et de prendre mes distances tout doucement..
Que je la perde ou la récupére dans les deux cas je serais fixé au moins !
#946638
OK c'est bien elle aussi se demande comment tu vas toussa mais franchement a te lire on dirait qu'il y a aucun soucis, tu lui trouve pleins d'excuses. Ça te fera pas avancer de te dire qu'elle se demande si tu vas bien ou si elle a besoin de toi blabla et bla. Au final elle n'est pas dans l'envie de se remettre en couple avec toi. Si elle te testait pour voir ta résistance tu gagnerais a coup sur! T'es bien patient dis donc...
#946713
Franchement coupe les ponts sinon tu vas te perdre. Cette fille te mène par le bout du nez.

Elle sait très bien que tu as des sentiments pour elle et en profite à fond !!!

En plus, pendant ce temps tu t'interdis de vivre d'autres histoires.
#946731
Kirakuni je ne dis pas tout, il y a des faits et des gestes révélateurs qui ne trompent pas, on ne peut pas se passer l'un de l'autre trop longtemps. Il y a quelques jours elle m'a avoué qu'elle avait encore un amour profond... Mais comme tu dis, au final je suis le seul à vouloir être ensemble et à me tirailler par conséquence.
J'ai suivi vos conseils, aujourd'hui on s'est envoyé quelques textos que voici :

Elle : "J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi. Tu me diras si tu veux que l'on se voit au soir"
Moi : "Ça va bien, je ne pense pas qu'on se verra ce soir j'ai des choses à faire"
Elle : "Ok pour ce soir... Je disais ça parce que demain soir je devrais aller voir ma grand mère"
Moi : "Ok ok"
Elle : "J'espère que tu as passé une bonne journée... Bonne soirée"

Youpla je ne lui ai pas encore répondu, je commence à repenser à moi et mettre un peu cette histoire de côté. Je suis en train de louper des choses à côté de ça.
Misslilou c'est difficile à faire mais je vais aller dans cette direction.
#946738
Ne répond pas .
La preuve tu n'es pas disponible, elle te précise que demain c'est elle qui ne l'est pas. Elle te prend pour acquis. C'est abusé.
Et surtout ne prend plus l'initiative de lui envoyer des sms.
Dis nous si elle t'écrit de nouveau ...

Tu es quelqu'un en or, investi ton energie pour une fille qui saura t'aimer en retour. Et recentre toi sur toi tu en as besoin.
#946779
Kirakuni je ne pense pas que tu aies lu tout mon dernier message. J'essayais de t'expliquer en détaillant un peu plus ce que j'essayais de te dire (par texte comme ça c'est pas toujours simple de traduire la réalité) mais dans tous les cas tu as bien raison et je ne dirais pas le contraire, j'ai bien compris tes messages et chacun d'entre eux m'ont un peu plus ouvert les yeux en me claquant la vérité dans la gueule, pour ça je t'en remercie sincèrement.
Youpla c'est très gentil de ta part, je vais suivre tes conseils et vous tenir informer si il y a du nouveau.
Merci Elieza pour ton commentaire et ton aide si précieuse.
#946781
Si si j'ai tout bien lu chaque ligne. Mais c'est juste que j'ai l'impression que quand bien même il y a des gestes qui ne trompent pas, te les garder en mémoire ne t'aideras pas à avancer. Parce que si elle a encore un amour profond et bien oui attend encore un peu qu'elle te revienne. Bah ouai mais bon malgré les gestes qui ne trompent pas et ses paroles bah t'es quand même encore bien sur le banc de touche. En tout cas pense à ton bien être aussi sans elle, l'air est toujours respirable quand elle n'est plus dans les parages, je l'espère pour toi...
#946782
Hey Kegeronikou….cdepuis el début de ton post, je te donne des conseils, que tu ne suis pas.
Pour au final, en être toujours au même point.
Donc mollo sur les réflexions, hein, et regarde un peu comment tu te comportes, fais face a la réalité.
Ca te ferait du bien.