Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#911494
Bonjour à tous
J'ai fait comprendre à mon ex que je savais que je n'avais plus rien à espérer d'elle et que si je ne serais pas heureux avec elle, je le serais avec une autre. Elle s'est senti très mal et a pleuré, c'était au retour d'une superbe journée passée à la mer à deux.
Elle est dégoûté de constater que j'ai changé après notre rupture rt que c'est une autre fille qui en profitera, pour elle je suis devenu " l'homme parfait"
Voilà ou est le problème, c'est que malgré qu'elle dise que je suis encore dans son coeur, qu'elle n'arrive pas à passrr à autre chose car je suis encore dans sa tête, et ben malgré tout elle n'a pas voulu se lancer pour refaire quelques choses ensemble.
Elle est souvent très seule quand elle est chez elle elle ne voit que très peu d'amis et en a marre de son train train quotidien. Pour l'aider j'ai donc décidé de faire plein de choses avec et elle en est ravie.
Aujourd'hui je pense à faire un silence radio car je ne suis pas à sa merci et je compte bien lui faire comprendre. Ça me fait chier de la laisser toute seule quand elle rentre du boulot le soir mais tant pis, elle l'aura voulu.
Est ce selon vous, une bonne solution pour faire bouger les choses? Sachant que l'on se voit très souvent on fait beaucoup de câlins et on dort dans le même lit (il ne se passe rien)
Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#911505
Justement j'allais le préciser parce que j'ai oublié de le faire... Elle refuse complètement de dire qu'on est mi ou meilleur ami, pour elle c'est plus que ça. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pensait pas trouver quelqu'un de "mieux" que moi, chose que j'ai trouvé ridicule et je lui ai dis.
#911514
Je suis d'accord et d'ailleurs je lui ai dis qu'elle n'osait pas se l'avouer, elle m'a répondu "si, tu es bien plus pour moi"
Elle ne passe pas à autre chose car je suis encore dans son crâne. Quand je lui laisse quasiment pas de nouvelles elle me fait limite des déclarations car elle ne conçoit pas ne plus avoir de nouvelles.
Ce qui m'embête un peu c'est que même si je ne lui envoie aucune nouvelles elle continuera à en prendre. Et c'est normal on va aller à la piscine et à un concert à deux dans pas longtemps...
#911517
Et bien alors vit cette relation comme elle vient sans te prendre la tête. Profite des instants avec elle comme un ami, mais "frustre la" un peu du côté séduction je dirais. Déjà vous dormez ensemble sans rien faire. Laisse là venir à toi en sachant vraiment ce qu'elle veut.
Modifié en dernier par Kirakuni le 07 juil. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
#911537
Non non c'est tout le contraire. On vient de resortir d'une semaine ou elle était en congé, on l'a passé entièrement à deux on s'envoie toujours des textos etc. Je lui ai déjà donné beaucoup moins de nouvelles avant ça et c'est la qu'elle m'a avoué tout ce qu'elle pensait de nous et qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Desolé si je suis pas clair. Aujourd'hui je vais prendre un peu de distance. Elle me demande toujours ce que je fais etc ...
#911564
Oui c'est vrai. Mais elle m'en voudrait si je ne lui repondai pas, elle me le reprocherai c'est sur en me disant "jai bien fait de pas revenir avec toi, t'as pas changé tout compte fait etc..."
La elle vient de m'envoyer un message pour me dire "" s'il fait beau et si tu veux venir faire un ping pong, n'hésite pas" je lui ai répondu oki je viendrais sûrement mais je ne dormirai pas chez toi car j'ai rdv tôt demain. ..
#911735
Dès qu'elle te siffle, tu rappliques en fait. Excuse moi, mais a te lire, j'ai vraiment l'impression que t'es a sa botte…et c'est vraiment pas bon.
Il faut que tu arrives a prendre un peu le large et arrêter de tout accepter, sous prétexte que tu l'aimes…..elle ne te respectera jamais….
#911742
Il faut que tu lui dises clairement ce que tu attends de votre relation. Si elle n'est pas capable de te dire qu elle est d'accord pour que vous vous remettiez ensemble, alors tu n'as pas à aller la voir quand elle le veut. Elle est dans une situation parfaite puisqu'elle decide de tout.
dis lui clairement ce que tu attends et apres fais un vrai SR jusqu'à ce qu'elle revienne en te disant que cette fois elle sait ce qu'elle veut..
en tout cas c ma manière de voir les choses.. le fait qu'elle s'aperçoive que tu n'es plus a sa disposition peut la faire revenir vers toi pour de bon.
#911764
Elieza c'est exactement la sensation que j'ai et j'en suis un peu fautif puisque à chaque fois elle me dit tu peux venir "si tu veux" je la vois ce soir et je prendrai un peu mes distances il le faut.

Loulou je suis d'accord avec ta façon de voir les choses mais je lui ai déjà dit que je n'attendais plus rien d'elle (chose qu'elle a très mal reçu car elle a pleuré en me disant qu'elle ne savait plus ou elle en était)
Bien avant ça il y a un mois et demi, j'ai fait tout plein d'effort pour lui montrer que j'avais évoluer, elle les a vu. Mais elle n'est pas revenu sur sa décision. C'est à ce moment la que je lui ai fait comprendre que je commencerai à regarder ailleurs. Depuis elle me semble encore plus attaché.
#911775
Kegeronikou a écrit :Entre deux nous nous sommes revu en se disant qu'on attendait plus tien d'autre et quand je lui dis qu'on devient ami elle me dit que non c'est bien plus que ça
Bah désolée mais elle se fout de ta gueule. Soit vous êtes amis, soit vous êtes ensemble, soit vous n'êtes rien, mais la, c'est rien cette situation: en gros toi tu ne vas pas chercher ailleurs, et elle, c'est cool pour elle: elle t'a sous le coude vu qu'elle n'a pas trop d'amis, mais sans comptes a te rendre….