Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par dams61
#912955
T'as pas à être désolé on a tous besoin d'évacuer d'une façon ou d'une autre et on est là pour se serrer les coudes.

Même sous un peu de pluie ça fait du bien de courir. On se motive
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cacahouète
#912968
Je ne sais pas ou tu vis mais ici c'est loin d'être un peu! On se croirait en novembre!!! ^^

J'irais d'ici peu ça bon ça détend mais ne vide pas le sac!

Mais comme je suis en colère après lui et aussi après moi il va bien falloir aller courir!!! Parce qu'évidemment je ne vais pas râler après moi puisque je suis belle intelligente et tout ça... ^^

Mais le concernant c'est un connard fini et le dire et de se l'entendre dire même par des inconnus fais un bien fou!!! ;-)

Et d'ailleurs merci de me répondre, c'est très gentil.
par Cacahouète
#913413
Merci pour le conseil. Mais la piscine quand on n'a pas l'habitude ça casse et mes 4h de transport par jour en plus de mon boulot me cassent déjà pas mal ;-)

Bon une question... J'ai commenté le statut d'une de ses copines sur Facebook.

J'ai vu le truc, j'ai eu envie d'être une bêtise (parce que normalement quand je ne suis pas pleine période "je me suis fait larguée bouhou horreur malheur", je suis une machine a bêtises. Bon évidement la c'est pas flagrant j'en conviens bien).

Bref j'ai voulu puis je me suis dit non... Puis je me suis dit merde fais ce que tu veux.

Mais mnt je me dis qu'il est assez stupide pour se faire des films et même je m'en fous un peu. J'ai pas envie qu'il me croit désespérée et au fond du trou!

C'est rien du tout je le reconnais et puis j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais je ne veux pas qu'il pense que je cherche a le récupérer a travers eux!
par Cacahouète
#913461
Pffffff je suis super en colère!!!! Sa présence sur un site de rencontres une semaine après notre rupture me mets en rogne.

C'est pas la peur qu'il trouve quelqu'un c'est l'intention que me gonfle.

J'ai envie de lui déverser toute ma haine!!!
par dams61
#913475
Vas à la piscine t'es pas assez cassée. T'es encore dans la phase grosse colère alors que tu sais qu'il ne vaut pas la peine que tu t'y attarde...


Pour Facebook rien à battre tu fais ce que tu veux. Si il croit que tu veux le récupérer comme ça il va tomber de haut t'en veut plus de ce mec
par Cacahouète
#913477
Je sais qu'il n'en vaut pas la peine mais je trouve ça dégueulasse!

Une semaine quoi... Je le déteste tellement!
par Cacahouète
#913852
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Pour moi ça fait 3 semaines aujourd'hui il y a des hauts et des bas mais j'avance.

Sinon je viens d'apprendre qu'il était sur le site de rencontres suite à un pari, bref pathétique. D'autant plus que je suis plutôt en mode bisounours dans la vie. Si tu quittes quelqu'un tu lui fais déjà très mal alors n'en rajoute pas et fais toi discret. Oui je suis une fille gentille et oui j'ai déjà quitté mais je n'ai jamais cherché à faire chier mes ex!!!!

Sinon il se pointe toujours dans les conversations que j'ai avec d'autres gens mais j'en suis toujours à la technique tu n'existes pas et ça fonctionne, enfin de mon côté.

Toujours pas de nouvelles de mes affaires mais pouvais-je m'attendre à autre chose de sa part? Bon je pensais quand même qu'il ne prendrait pas la peine de répondre mais qu'il enverrait le colis. Naïve me direz-vous?
par Cacahouète
#915842
Bonjour a tous des petites nouvelles ici!!!

Bientôt un mois et chacun jour qui passe je vais de mieux en mieux. Je refais des choses que j'aime, la colère passe petit a petit pour laisser place a de la sereinité, enfin!!!!

Juste une petite blague en passant.

J'ai mis sur Facebook comme statut "aimée", une façon pour moi de faire une petite dédicasse à mes amis qui ont été là presque jour et nuit et qui ont passé des jours et des jours a me dire a quel point j'étais géniale.

Mais voilà mes copines sont des sournoises. Elles m'ont toute demandé des explications que je leur ai bien sur fourni, mais elles ont décidé de se venger (oui mes copines sont en colère après mon ex aussi ^^). Et voilà que ce statut fait tout spécialement pour elles se transforme en "mais qui est l'heureux élu?", "en tout cas il en a de la chance". La magie de Facebook étant ce qu'elle est c'est venu aux oreilles du dit ex. ^^

Et voilà que dans le jeu (toujours ce jeu ^^) je discute avec une femme et monsieur intervient et demande qu'on lui éclaircisse la situation. Ce a quoi je réponds, que voulez vous je suis une fille adorable!!! Et donc je réponds simplement "nous avons tenté de deviner la vie des autres", réponse de monsieur "facile avec Facebook", message passé tu as donc eu la blague des mes copines dans la tronche, bon je n'ai rien répondu et je me suis abstenue de répondre "ou bien avec badoo". D'ailleurs il a été difficile de garder la langue mais j'ai RÉUSSI! ^^

D'ailleurs je profite du petit mot sur badoo pour vous dire de prendre garde sur ce site si vous souhaitez l'utiliser. La politique de respect des données personnelles est catastrophique et le site n'est même pas référencé a la
CNIL alors prenez garde.

Profitez bien du beau temps et prenez bien soin de vous!
par Cacahouète
#916703
Et voilaaaaaaaaaaa ça fait un mois!!!! On fête ça?

Sinon bah j'ai fait un cauchemar avec lui cette nuit, je pleurais et il me disait mais arrêtes de pleurer tu fais pitié.

Puis en me réveillant, j'avais le sourire aux lèvres, je sais ce que vous vous dites cette fille est folle. Et non! Tout simplement que c'était le genre de choses qu'il me disait lorsqu'il me traitait de tous les noms et que je pleurais! Et je me suis réveillée fière de ne plus être sous son emprise! Fière d'être rester dans mon coin pour un matin me réveiller comme je me suis réveillée ce matin!

Réaliste sur cet homme qui m'a tant rabaissé et humilié!

Et puis cette journée ou j'avais peur de me dire un mois sans lui, c'est transformé en une journée ou je me suis dit, rappelle toi comme il te traitait avec mépris et rappelle toi comme tu es une fille extra!

Et voilà un mois et quel bien fou cela fait! Alors merci a ce cauchemar!
par Cacahouète
#916981
Bonsoir,

Bon j'espère que ce coup ci j'aurais des réponses quand même.

Bon l'ex est revenu me parler, et si vous avez tout suivi et le dit courage de l'ex ça ne pouvait être que dans ce foutu jeu.

Je vous retranscrit la conversation donc il s'agit d'une discussion générale à un groupe de personnes:

Moi : qui veut de ça (ça étant un truc à vendre), j'en ai à vendre.
Lui: Moi, deux.
Je lui mets.
Lui: Cimer Albert (ouais deux ans d'âge mental, pour ceux qui ont suivi Monsieur est aussi très très immature en plus d'être cruel).

Lui: J'ai besoin d'aide.

L'aide apporte des points j'y vais sans rien dire.

Lui: Merci, mais tu en as oublié.

J'y retourne.

Lui: Merci, on voit ta photo maintenant lil (ah ah trop drôle mec)
Moi: Normal, je suis canon je la mets ^^ (ouais fille qui s'aime et alors lil)
Lui: Moi je connaissais déjà avant lil
Moi: Mais avant aussi j'étais canon ^^
Lui: Oui... Mais pas compatible à 100% ;)
Moi: ça n'existe pas de toute façon c'est comme le père Noël ^^
Lui: Ou pas ^^
Moi: si tu as trouvé tant mieux ;)

ouf ensuite quelqu'un à couper court à la conversation parce que je ne sais pas si j'aurais pu garder de la distance encore plus longtemps parce que comme dit ailleurs dans cette conversation cet homme me traitait très très mal mais je suis quand même en colère sur sa façon de me larguer par texto en disant juste ta gueule c'est fini et en me bloquant donc je ne voulais pas que cette colère ressorte.

Je le trouve vraiment cruel de venir faire ça, mais sa cruauté n'est pas vraiment une nouveauté, heureusement que certains ici ainsi que mes amis m'ont réveillé pour me dire mais tu te rends compte de comment il te traitait sinon je n'ose même pas imaginer le mal qu'il m'aurait fait avec cette conversation.

Votre avis, j'ai bien réagi? Le trouvez vous aussi cruel que moi?
par Cacahouète
#916992
Suite parce que Monsieur est revenu à la charge, donc il m'a filé des trucs (encore!)

et ensuite je lui ai rendu, principe du jeu je ne veux pas être mal vu des autres.

Il m'a dit re merci, je ne t'ai jamais autant remercié, ensuite il m'a vendu un truc j'ai dit merci il m'a dit aaaaaah bah je savais bien que ça viendrait un jour xdd

Moi: pardon?
Lui: je me disais bien qu'un jour tu me dirais merci ^^

Si vous saviez comme je me retiens de lui dire qu'il est vraiment horrible!

J'attends toujours votre avis.
par dams61
#917159
Ne cherche pas à comprendre il est complètement à la masse.

Ou alors ça commence à le soûler ce silence et donc à l'énerver il aurait voulu te faire craquer. Mais il ne le mérite pas. Laisse le a sa médiocrité.

C'est peut être un début de prise de conscience ou tout simplement l'expression de sa petitesse
par Cacahouète
#917166
Oooooh dams61, je me disais "mais ou il est passé. Cet homme travaille a la place de ma conscience et ma conscience n'est plus la". Lol

Tu as très bien résumé mon sentiment. Merci.

Plusieurs théories s'opposent dans ma tête!
Soit il veut faire mal et cherche a piquer et a faire mal. Être abject mais ça on le savait.

Ou bien, il veut seulement que je retourne lui parler et pourquoi pas le supplier? Il rêve un peu la!

Au fond je me dis il veut te toucher et il y arrive. D'un autre côté, je l'ai aimé pendant deux ans et mon cœur ne peut pas renier ça d'un coup je l'avoue.

Il doit vouloir que je le relance que je lui dise reviens ou tout simplement voir qu'il a encore de l'emprise sur moi d'une quelconque façon que ce soit.

Je trouve ça pathétique et méchant! Je lui souhaite bien du courage avec la ou les suivantes quand on a le cœur si mauvais je ne vois pas ce qu'on peut avoir de bon dans la vie.
par dams61
#917201
Lol tenter un rapprochement en te parlant de la sorte c'est bien la pire des choses.

Prise de conscience peut etre pas, mais une petite deprime c'est possible, il s'est perdu en te perdant et sait qu'il est trop con pour pouvoir etre reaccepter (du coup pas si con que ca...) et du coup te projette simplement son mal etre.

Pourquoi alors que c'est lui qui part, il serait malheureux et pas toi...
par dams61
#917203
Et désolé d'etre parfois moins présent mais j'essaie aussi de gerer ma rupture avec les comportements de mon ex, il est souvent plus facile de conseiller les personnes exterieures que soit même ;)