Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par althis
#911991
Heuuu... J'arrive en plein de milieu de conversation, pardon pardon, mais en voyant ton dernier message cacahouète j'ai voulu m'immiscer!

Il avait l'air charmant ton ex! Non mais sérieux, y'a des façons de traiter les gens. Je comprends que tu es amoureuse mais tu ne peux que trouver mieux, vu ce que tu décris.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cacahouète
#912002
Ouais de toute façon je ne vais pas me faire 8h de route pour aller les chercher. Je ne vais pas lui donner cette satisfaction!

Je ne pense pas que l'amour doit tout encaisser, en tout cas pour moi. J'étais une fille pleine de vie, déterminée, avec une force de caractère et me voilà mnt une larve. Je me suis déjà fait du mal parce que je n'encaissais plus ses horreurs. Alors non l'amour ne doit pas tout supporter.

L'amour ne doit pas faire dire a tes parents j'ai peur pour toi et il ne doit pas faire dire a ta plus proche amie les yeux plein de larmes mais je ne te reconnais plus.

Et je pense très sincèrement avec le recul qu'il ne m'aimait pas vraiment pour ne pas voir a quel point il me faisait sombrer.
par Cacahouète
#912004
Oh mais ne tkt pas je ne compte plus le récupérer du tout!

Je veux juste me reconstruire!

Mais pour lui son comportement était légitime je suis la piiiiiiiiiire des chieuses. Je cite parce que bon je pense tout l'inverse de moi lol!
par Cacahouète
#912006
J'ai passé deux ans a lui faire comprendre qu'il n'avait pas a me traiter comme ça. Il revenait la queue entre les jambes en demandant pardon, se montrait adorable et recommençait et ainsi de suite. Jusqu'à la fin que vous connaissez tous ici.
par dams61
#912007
Laisse le a sa mediocrité, tu mérite bien mieux et tu trouvera bien mieux

Dans aucun cas un homme doit se comporter comme cela avec une femme, il y a des moyens de dire les choses sans etre obligé d'insulter les gens, c'est d'une immaturité sans nom
par Cacahouète
#912009
Je suis bien d'accord mais merci de votre réconfort.

C'est de l'immaturité ou de la bêtise ou encore une preuve d'un certain manque d'intelligence je n'en sais rien et je n'ai pas tellement envie de savoir.

Je lui ai toujours dit quand il sortait de ses périodes qu'il avait bien plus a perdre que moi et que je retrouverai quelqu'un avec moins de difficultés que lui et il m'a toujours dit je sais!

Qu'il reste dans sa vie et moi dans la mienne. J'ai envie de tourner le dos a cette période de ma vie et d'envisager pour la suite d'avoir une personne honnête et respectueuse a mes côtés.
par dams61
#912011
Tout a fait, chacun prend un chemin different, il se prendra la vie en pleine face avec son comportement, et il comprendra tot ou tard

T'embarasse pas de personne comme ca, tu auras l'embarras du choix
par Cacahouète
#912016
C'est déjà la deuxième fille bien qu'il perd ainsi. Oui je ne suis pas du genre a dénigrer les ex de mes copains.

Quand il en aura marre il finira par comprendre ou par finir vieux garçon avec ses bagnoles!

Je pense que sa vraie nature est celle que je décris. Il peut bien se contenir un temps au début pour séduire ou bien quand il sent qu'il perd la personne mais sinon ça revient sans cesse a la moindre contrariété.

Je me dis que la vie l'a placé sur mon chemin pour que je réalise certaines choses et que j'en sors maintenant grandi même si j'en sors également blessée mais on se guérit de tout ou presque ;-)
par Cacahouète
#912020
Quand je doute je me dis (je précise que je suis blonde ^^) "aller t'es trop bonasse, trop intelligente, plutôt rigolote et tu en as bien un qui va aimer ça" et hop rien que de me dire des trucs aussi futile ça me rend le sourire. D'autant plus que mes copines confirment souvent dans un éclat de rires et ça m'aide a avancer!!!

Je ne suis pas Angelina Jolie ni Einstein mais on s'en fiche!!! Je vaux mieux que lui et je passe ma journée a me le dire!
par dams61
#912021
Tu est toi, fidele a toi même et tu ne lutteras pas pour trouver celui qui te rendra heureuse, faut juste que tu passes ce cap chiant et douloureux de la séparation
par Cacahouète
#912024
Je le passe doucement.

Je voulais déjà le récupérer il y a seulement 15 jours et en 15 jours je me dis déjà mais ouvre un peu les yeux tu veux vraiment ça toute ta vie? Est ce le père que tu souhaites a tes enfants? (Oui j'y pense aussi).

Et j'ai répondu a ma question c'est NON!

Je pensais être touchée qu'il aille sur un site de rencontre et même pas, pour vous dire c'est mon père qui a fait des recherches sur lui et qui me l'a dit (oui mon père peut parfois être bizarre lol) mais ça ne me touche pas. Je me suis posée la question et si il était avec quelqu'un et je n'ai pas particulièrement de tristesse ou de jalousie ou je ne sais pas quel autre sentiment qu'on a lorsque l'on apprend cela.

Si il trouve son bonheur alors tant mieux en espérant qu'il ne réduira pas a néant la suivante comme il l'a fait avec moi mais je l'espère pour elle même pas pour lui.

Moi qui faisait peu de sacrifices en amour, qui ne savait jamais trop ce qu'elle voulait j'ai au moins pris la mesure de certaines choses. Faire des concessions oui mais pas tout laisser faire non plus et partir quand on en sent le besoin même si ça fait peur.

Comme je l'ai dit au dessus. Je sors grandi de tout ça et je pense qu'il m'a réellement rendu service en partant.
par dams61
#912026
Ca fait partie des experiences de vie, on apprend bien plus de ses echecs que de ses réussites.

La blessure et la cicatrisation lente font bien pénétrer en profondeur la leçon
par Cacahouète
#912043
La leçon est bien rentrée. Ça fait deux ans que j'endure ce calvaire.

Deux ans a s'excuser de tout, même de penser. Deux ans a se remettre en question pour une personne qui n'en valait pas la peine.

Deux ans a croire ne tkt pas je vais changer et je ne partirai pas, pour me faire jeter comme une moins que rien avec un "ta gueule, c'est fini"
par Cacahouète
#912404
Bonjour bonjour,

Petit sentiment du jour : grrrrrrrrr il m'énerve et il me désole!!!

Je le trouve vraiment abject, le seul endroit ou on est en "contact" je vais super bien je suis super occupé en ce moment.

En fait je me dis mais si j'étais au fond du gouffre mais dans quel état il me mettrait?

Bref je ne rentre pas dans ce jeu, je vais bien mais je n'ai rien a lui prouver ^^

Sinon concernant le site de rencontre je me marre bien il a mis une photo ou il est pas mal dessus mais la photo date d'y y a 15 kilos c'est a peine si je l'ai reconnu mdrrrr

J'ai quand même une question, pas histoire de satisfaire mon ego, vous vous doutez bien que vu la façon dont il m'a traité l'amour propre je ne compte pas sur lui pour me le redonner. Mais quel est ce besoin de se retrouver quelqu'un après juste une semaine?

Je ne comprends pas trop puisque je suis un être humain a part entière. Un compagnon de vie rend souvent la vie plus douce mais je ne sens pas un besoin viscéral de retrouver quelqu'un dans la foulée.

Je ne comprends pas trop son besoin et son comportement. J'ai le sentiment que c'est uniquement pour faire mal son bonheur de merde!
par Cacahouète
#912865
Bonjour à tous!

Un peu de nouvelles. Je vais bien. Il essaye toujours de m'atteindre en disant qu'il va super bien et qu'il est très occupé dans le sens endroit ou il peut m'atteindre. Mais je ne réponds même pas, je n'entre même pas dans son jeu! Je n'ai rien a prouver. ;-)

Concernant le site de rencontres, il est un des membres le plus actif de la semaine, c'est donc ça qui l'occupe tant lol. Bah ça fait pitié et je pense "qu'il est préférable de faire envie que pitié" de manière générale dans la vie!!!

Je pense encore à lui très souvent. Mais c'est assez bizarre, je ne me demande pas ce qu'il fait ni avec qui il est. Je ne suis pas non plus nostalgique, il est juste présent dans ma tête. Le plus souvent c'est pour me dire que c'est un imbécile et qu'il craint vraiment!!!

C'est normal? Il va partir quand de ma minuscule petite tête?
par dams61
#912888
Difficile de se sortir quelqu'un de la tête. La frontière entre amour et haine est mince et les deux nous occupent énormément l'esprit.

Chaque jour qui passe est une victoire. Courage
par Cacahouète
#912890
Ça je suis bien d'accord. Si il y a bien deux sentiments qui sont proches ce sont bien ceux la.

Ce n'est pas vraiment de la haine. C'est plus un profond dégoût...

Je le trouve aussi tellement ridicule!

J'ai déjà été largué, je suis déjà partie aussi mais je n'ai jamais ressenti ça.

Chaque fois qu'il parle en disant qu'il est si heureux et si occupé je pensais avoir mal... Mais ça ne me fait pas mal ça me répugne. J'ai juste envie de lui dire si tu vas bien tant mieux mais dans ce cas tu n'as rien a prouver et trace ta route!

Je tiens bon!!! Je reprends enfin goût a faire des choses que j'aime et que j'avais sacrifié pour lui. Je suis très sportive et lui non alors j'avais gardé que très peu d'activités.

Je ressors enfin alors que lui m'offrait qu'une vie monotone et triste!

Ce célibat a vraiment du bon! Je me recentre sur ma petite personne et il est parfois bon d'être égoïste!
par dams61
#912936
Et oui t'es seule à pouvoir prendre soin de toi et de tes envies donc profite en.

Laisse le a sa médiocrité. Ne cherche pas à comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Il se demerde maintenant
par Cacahouète
#912939
Et que ça fait du bien de penser a soi!!!! ^^

Je ne cherche pas a comprendre. J'ai arrêté. Il faut croire qu'il y a des êtres humains non pourvus de cerveau!

Déjà quand j'étais avec lui le côté je t'insulte et je viens te dire je t'aime je n'ai jamais compris donc mnt comme tu dis il se démerde dans sa vie de merde!!!

J'ai juste besoin de lâcher toute cette haine que j'ai contre lui. Il faudrait peut être que j'aille courir un peu pour ça mais le temps est pourri et courir sous la flotte c'est pas top!

Alors en attendant de pouvoir enfiler les baskets je te parle, désolé pour ça dams61 ^^