Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916535
Salut tout le monde me revoilà !

J'aurai préféré le contraire mais plus le temps, plus je me sens mal !

Après avoir passé 3 semaines ou ça allait plutôt pas mal, je m'occupe, je sors, je vois du monde, bref j'ai très bien repris ma vie en main, seulement depuis une semaine, le voilà revenu dans ma tête !!!

L'horreur totale ! Pas du soir au matin en continue mais régulièrement, le soir au coucher, le matin au réveil ...
Je pensais que le pire était passé après presque 2 mois de rupture mais je me rend compte que c'est bien l'inverse qui est en train de se produire.

Je suis limite pétage de "SR" ! J'ai un besoin visceral de l'entendre au moins m'envoyer péter !
Je ne sais plus trop quoi faire, je ne me comprend pas moi même !

Enfin voilà, j'avais besoin de vous l'écrire !
Bon courage à tous
#916548
T’inquiète pas je pense que c'est une étape normal est nécessaire car je suis actuellement aussi a 2 mois de rupture et pareil j'en suis au même stade j' allais bien et depuis 2, 3 jours j'ai un besoin de l'entendre comme si la rupture venait d'arriver ... mais je pense que c'est normal ce doit être ça les montagnes russes.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas !
#916553
Merci Romano !
Je sais pas si on peut dire que c'est encore les montagnes russes ...
Enfin, j'ai viscéralement l'impression d'avoir besoin de renouer le contact.
Je ne me comprend pas, je devrais aller beaucoup mieux, d'autant qu'il s'agissait comme tu le sais d'une relation courte mais ça tourne à l'obsession.
Je suis en manque de lui et ça passe pas, pourtant j'ai une vie pas mal en ce moment, comme je le disais je suis occupée souvent et je sors, je vois du monde mais rien n'y fait depuis quelques jours.
J'arrive à ne pas y penser une journée entière et y'a toujours quelque chose qui me fait replonger...

Et toi sinon comment vas-tu ?
#916566
Que ta relation est etait longue ou courte ne change rien du tout une personne qui reste 3 mois peut etre plus attaché que un couple de 3 ans !

Sinon moi bah j'essaye d'aller bien, je suis comme toi je sort, j'essaye de voir le plus de monde possible, je me donne a fond dans les pompiers mais pourtant je n'arrive pas a l'oublier pourtant je fait un SR strict et total depuis 3 semaine. Je l'ai juste croisé au 14 juillet et elle ma taper une vieille bise pour me dire qu'elle va voir des copains.
Je suis dégouter et tellement déçu d'elle surtout que moi ma relation a etait tres longue mais elle semble m'avoir oublier en 2 mois
#917127
Bonjour à vous 2 , moi aussi suis de retour (après une période de déprime....).
ROMANO : J'ai bien eu ton MP, je t'en remercie, mais pas eu vraiment le courage de te répondre, car pas bien .... Désolé. De plus , j'ai pris mes fonctions dans mon nouveau poste, énormément de boulot (plus de 230 clients à gérer donc .... D'ailleurs, là je dois y aller ....).

BARBARA : Que te dire, courage .... Y aurait il une autre alternative que le SR ? Je ne pense pas. Moi aussi j'en suis à 2 mois et quelques mais avec 2 mois d'interdits .... (interdits pas méchants vraiment mais bon, interdits quand meme).

C'est dur le manque mais peut-être qu'ils en passeront par là eux aussi à un moment donné, lorsqu'ils auront peut-être une phase de réflexion plus importante. Mais nous ne sommes pas dans leur tete .... Je vais bosser, passez tous 2 une bonne journée.
#917519
Bon les copains, j'ai besoin de vos conseils !!!
J'ai craqué ! Je lui envoyé un sms juste basique "Salut toi ça va depuis l'autre jour ? Et ma petite Alpha ça va ?"
Sachant que ça fait un mois que je ne l'ai pas contacté et que le dernière fois on a échangé des banalités et qu'il m'appelais par mon prénom comme une inconnue.
Bon réponse au bout de pas tout à fait 2h "Jvai bien bichette (et oui il m'a donné un surnom dés le premier jour et pas des moindre) et alpha au top c'est gentil de prendre des nouvelles"
Je fais quoi moi maintenant ???
Je suis paumée, il m'appelle par mon surnom alors qu'il ne l'a plus fait depuis qu'on ne se voit plus, je sais que je m'accroche encore probablement à un détail.
En plus message fermé, je n'ai rien à lui répondre !

Donnez moi un peu vos avis svp je suis paumée là !
#917522
Si mon avis t'intéresse ... C'est comme si Valérie me disait ''J'vais bien mon jipé d'amour''. Qu'il t'appelle par ton surnom d'affection, crois-moi, C'EST PAS RIEN à moins qu'il ne mesure pas la portée de ce qu'il a prononcé mais j'en doute !
Quelle veine tout d'un coup pour toi ... ! N'aies aucun doute !!
#917524
Je sais bien et je ne comptais pas répondre ce soir, d'autant que pour moi y'a rien à répondre !
Il ne demande même pas de mes nouvelles !
C'est juste que mes émotions viennent de reprendre le dessus alors que je lutte depuis maintenant 2 mois !
#917526
Merci Jean Pierre, je pense qu'il mesure tout à fait le fait de m'appeler par mon surnom comme celui de m'appeler par mon prénom !

Depuis qu'il ne me parle plus, les contacts qu'on a eu (et ils n'ont pas été nombreux) à chaque fois il m'a appelée par mon prénom (il savait que ça me touchait puisqu'il ne m'a jamais appelé comme ça) et là tout d'un coup, il m'appelle bichette !
Attention je ne m'emballe pas c'est pas grand chose et ça reste encore et toujours que des mots, et comme je le disais c'est un message fermé auquel je n'ai rien à répondre !

Je ne m'estime pas chanceuse parce que j'arrive déjà pas à tourner la page alors ben je suis perturbée maintenant !
#917549
Oui ben pour l'instant je vais rien répondre ! Y'a rien à dire après ça ! non ?
Toi qui est un homme, d'ailleurs t'as quel age Romano ?
Un réflexe je pense pas il s'applique à m'appeler par mon prénom depuis un bon moment
#917572
bonsoir

si ça peut vous étre utile, au lieu d rompre le SR fondamental, mettez vous à vos claviers
pr moi la situation est partie en brioche, je lui faisais confiance...et il a 1 next à l étranger,1 vieille copine qui lui courait derriere et qui l a harcelé (mail, sms, carte postale..) avec qui il est depuis paques 2014.
ils se voient ts les 2 mois et moi j habite à 30mns de chez lui...
on a failli vivre ensemble, bref
je n arrive meme pas à lui tel ou envoyer 1 sms pr récupérer mes dernières affaires: double clè auto...important car je pars 6 semaines à 900kms, il est tellement lunatique ( et abject la dernière fois q je l ai vu )que je le fuis com la peste
de toutes façons pr lui, c été écrit qu on devait pas rester ensemble...que penser??
en mai, je l ai récupérer 15j, c était grand bonheur, mais quand il lui a avoué, elle est allée 1 magnétiseuse, soit disant amie à elle et elle l a ensorcelée..du jour o lendemain, il a retourné sa veste et m a laissée
si vous avez des idées pr q je puisse le reconquérir, je sais plus quoi faire donc je prends tout car je suis mal mal
MERCI
et tenez bon pr le SR, pr moi ça sert pas à grand chose
anonym acta
bon
#917599
Salut Anonym acta,

et bien le SR est fondamental pour se reconstruire, faire le point sur sa vie et se sentir bien dans ses chaussettes et pas un moyen de faire revenir nos ex. Pour ma part, j'assume totalement de l'avoir rompu, sinon je ne serai pas venu en parler sur le forum et je pense que je suis la seule à savoir si c'est bien ou pas.

Il n'y a pas vraiment de règle, moi personnellement je m'écoute moi avant tout en gardant la tête froide et tant que je replonge pas et que je ne suis plus dans la dépendance affective, tout va bien !

En ce qui concerne ton histoire, il a une next qui n'est pas prêt de lui mais je pense que la distance n'a rien à voir avec les sentiments.
Le fait que tu sois plus près de lui n'influence en rien ses sentiments, la preuve.
Si tu ne veux plus avoir de contact avec lui essaie de passer par un intermédiaire quelconque (amis, famille ...) afin de récupérer tes effets personnels avant ton départ. Si tu n'as pas cette possibilité, tu prends ton courage à 2 mains et lui envoie un sms ou mail "j'ai besoin de ça, ça ou ça, merci de me les déposer à tel endroit". c'est plutot simple pas besoin de mettre de sentiment pour récupérer ce qui t'appartient.
S'il te dit que pour lui vous ne deviez pas rester ensemble, que veux tu en penser ! qu'il a juste trouvé une façon détourner de soulager sa conscience et de se protéger afin de ne pas souffrir de cette rupture.
Tu l'as récupéré mais il est reparti pour sa next ? Peut être s'est il rendu compte que finalement, ce qu'il voulait vraiment c'était elle. Il t'as donné une chance mais apparemment ça n'a pas marché et même si elle est allé voir un magnétiseur, je ne pense pas que ce soit le problème dans votre couple.

On est tous mal, c'est pour ça que nous venons sur le forum et ça n'excuse pas ta façon de nous aborder.
Nous ne sommes pas là pour nous faire critiquer sur nos comportements mais pour essayer de soulager notre douleur en partageant un peu nos états d’âmes.
Je n'ai aucune idée de comment tu pourrai le reconquérir puisqu'il est déjà revenu une fois et qu'il est reparti très très vite.
Peut être que tu devrais essayer le magnétiseur toi aussi pour le faire revenir bien que je ne cautionne pas ce genre de comportement et que j'y apporte une crédibilité assez limitée.
Si tu ne sais pas quoi faire, et bien le mieux c'est encore de ne rien faire !

Enfin lorsque tu conseille aux gens de tenir leur SR, ne dis pas que pour toi ça ne sert à rien, ce n'est pas crédible "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Je te souhaite plein de courage pour la suite et si tu avoir plus de réponses à ton problème, ou plutôt de conseils, je ne peux te conseiller que de faire un post perso où tu pourra expliquer ta situation à qui voudra l'entendre.
Bonne soirée :)
#917645
Barb3980 a écrit :Oui ben pour l'instant je vais rien répondre ! Y'a rien à dire après ça ! non ?
Toi qui est un homme, d'ailleurs t'as quel age Romano ?
Un réflexe je pense pas il s'applique à m'appeler par mon prénom depuis un bon moment
j ai 22 ans pourquoi ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15