Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#912124
Oui Romano, si ses réponses vont être à l'image de ce qu'elle pense, pourquoi ne pas me les reformuler dans ses moments où elle est une vraie cocotte minutes et qu'elle n'aurait aucune pitié à me faire mal en me disant ses vérités ???

C'est cela que je ne comprends pas. Elle est capable de m'écrire des choses très ''méchantes, très dures'' mais à ce sujet, elle ne formule plus rien. Comprends-tu ? Il y a toujours les choses qu'on dit, et les choses que l'on penses véritablement.

Moi je n'attendais que ça, qu'elle me dise réellement ce qu'elle pense par rapport à mes SMS la concernant elle etmoi. Non, elle pourrait me faire fermer mon bec mais c'est le silence. Désolé mais cela me perturbe un peu.

Concernant les excuses, c'est fait. Ce soi disant ''ami'' n'avait pas à me provoquer de la sorte car il y a encore 2 mois, c'était chez moi. S'il avait continuer à boire son café, rien ne serait arrivé. Je suis en SR pour un bon moment .... D'après toi, combien de temps, en moyenne, faudra t il pour qu'elle ravale une bonne partie de sa colère ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#912190
Je pense que tu es dans le vrai ... un bon mois oui. Ce qu'il y a de triste, c'est notre petite fille, 6 ans. Évidemment qu'elle se doute que rien ne va entre papa et maman et c'est déplorable. Mais toute communication saine est impossible actuellement ..... A +.
#912201
Comme on dit ''Le silence est d'or'' donc je vais écouter ton conseil et la mettre en veilleuse. De toute façon, je n'ai aucun autre choix. Et puis, un isolement total ne me fera que du bien .... Je pense que le silence est la meilleure arme que nous pouvons avoir. Après, savoir ce qui peut en résulter ? Un dénouement heureux ? Pourquoi pas ? De toute façon, je pense qu'une reconquête n'est réalisable qu'à partir d'au moins 6 ou 8 mois, excepté si un autre homme est passé par là. Tu en penses quoi ?
#912208
a ce niveau j'en sait absolument rien je sait meme pas si la reconquête existe vraiment moi a fait é mois de rupture j'ai l’impression ça fait 10 ans, chaque jours je me dit peut être qu'aujourd hui elle va me dire que je lui manque mais queu dalle, elle et sur FB la et elle m'ignore totalement
#912209
Donc pour toi c'est mort .... ou non ? Cela faisait combien de temps déjà que vous étiez ensemble ? Et pour toi Romano, faut-il persévérer durant un temps limite ou non ? Évidemment, tant qu'elle est seule, pouvons-nous nous dire que nous pouvons espérez ? T'a t'elle zappé définitivement ou resterait il un quelconque espoir ?

Le problème est que nous ne sommes pas dans leur tête .... Pour reconquérir en fait, faut-il prendre des initiatives et démontrer qu'on ne l'a pas oublié ou alors faut-il attendre patiemment leur coup de sifflet ? Voici ma question .... Comptes-tu faire une lettre à un moment ou à un autre ou bien continuer à jouer l'indifférence jusqu'au bout ?
#912211
la lettre je trouve ça idiot ^^
ça fesait 8 ans
Je n'ai aucune idée de si c'est mort ou pas meme si j penche pour le oui
Mais si je vais lui parler elle ne m'enverra jamais boulet car elle souhaite qu'on reste en contact fraternel et complice ce dont je ne veux pas et moi je joue l'indifferent oui j'ai couper tout les ponts a part FB bien que je ne lui parle pas et depuis quel a mis diimanche qu'elle commenceer a avoir le blouse elle n'a rien mis ni repondu a personne depuis
#912217
Putain Romano ... 8 ans comme moi et 2 mois de rupture ... Quelle coincidence ... Vois-tu, pour te faire une idée, il y a 1 semaine, Valérie m'écrivais entre autre dans ces messages colériques qu'elle avait des remords et des regrets .... Vois le résultat .... Je pensais que son état d'esprit aurait penché dans ma balance mais Niet ....

C'est pour cela, ton ex a peut être le blues mais cela ne signifie pas pour autant ..... Mais qui sait .... Le problème, c'est que ça peut lui passer, juste une mauvaise période .... Quand Valérie m'avait écrit qu'elle avait des remords ajoutés à cela des regrets, excuse-moi mais j'étais content car je me disais que cela pouvait m'être profitable. Le problème est qu'il y a toujours bataille entre la raison et le coeur à mon sens.

C'est ma première GROOSE expérience traumatisante en tant que largué et je me dis Romano qu'il faut beaucoup beaucoup de temps avant d'envisager un quelconque espoir .... Pourquoi ? Parce que toi comme moi avons vécu une longue expérience et que nos largueuses ont aussi leur fardeau à porter.

Me concernant, je pe,se que c'est déjà plié mais vois-tu, je ne peux m'empêcher d'espérer car toi comme moi avons ces putains de 8 ans à notre actif, et c'est pas rien. Une tonne de sentiments se sont multipliés, ainsi que la complicité, les expériences, les souvenirs, etc etc .... Comment pourraient elles faire aBstraction de tout cela en 2 mois, et ainsi se dire que leur décision est définitive ....... ??????
#912245
Alors pour te répondre Jean Pierre, non aucune nouvelle, il ne savait plus où il en était, disait être très bien avec moi, mais qu'au niveau des sentiments, il était perdu, c'était une relation à distance, lui étant en Angleterre et moi en France.
Il m'a quitté sur une indécision totale en me disant : " Je ne sais plus du tout où j'en suis, je suis incapable de prendre une décision, mais je repars en Angleterre demain, alors je ne peux pas te laisser comme ça, il vaut mieux que cela s'arrête".
Depuis silence radio strict de ma part, aucun écart !!! De son côté juste un mail me disant : merci pour tout, j'ai plein de photo de nous ça me fera de beaux souvenirs, pardonne moi pour tout, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, tu es vraiment quelqu'un de très bien.
Je n'ai jamais répondu à son mail, et depuis aucune nouvelle des deux côtés.
A part un pseudo Facebook sur son mur qui disait : est ce qu'écouter sa raison plutôt que ses désirs, c'est ça devenir de plus en plus grand?
Mais rien d'autre ne peut m'aiguiller sur son état d'esprit !
Je précise qu'en ce moment il était perdu niveau boulot et en grande remise en question par rapport à une probable mutation, donc j'attends, je me dis qu'une fois stabilisé au niveau de son travail, sa lanterne sera éclairé!
#912247
Peut-être Rose, comme peut-être pas. Tu rejoins quelque part mon histoire où nous avons nos concuBins qui doivent affronter des problèmes personnels et nous finissons (peut être) à en devenir les fusibles. Mais cela n'est qu'une supposition. Car dans ton cas, comme également dans le mien, c'est peut-être plus simple que nous le pensons, à savoir, c'est dur mais bon, qu'ils ne souhaitent tout simplement plus continuer avec nous. Et c'est cette ''option'' que nous tentons par tous les moyens d'écarter ... pour ne nous focaliser que sur d'autres motifs de rupture dont nous ne serions pas responsables ....
#912257
Comme tu dis peut être comme peut être pas, ce n'est certainement pas une certitude. Enfin la seule certitude que j'ai c'est qu'il aura les idées plus claires, une fois son travail bien défini. Après qu'une fois les idées claires la balance penchera en ma faveur, rien n'est moins sure. J'essaie même de me convaincre chaque jour qu'il ne reviendra pas.
Même si je n'arrive pas à m'en convaincre à 100%
#912279
Bonsoir tout le monde !

Et bien je vois qu'il y a eu du passage sur mon post depuis hier soir !

Jean Pierre : Je pense qu'il faut vraiment que tu la laisse respirer avant explosion.
Elle ne te répond pas au sujet de votre couple et des sentiments qui existaient à l'époque dont tu lui parle parce qu'elle n'a certainement pas envie d'évoquer ce genre de choses pour le moment. Je pense, comme je te l'ai conseillé il y a quelques jours qu'il faut que tu laisse passer un peu de temps. Ton comportement l'a certainement choquée lors de l'altercation avec son ami et la seule chose à faire ensuite c'est le "canard". Je pense que tes messages ne font qu'attiser ses ressentiments à ton sujet et que même si elle essaie d'oublier, tu reviens toujours à la charge et lui refait penser !

Pour le moment, je trouvais que le SR que tu envisageais jusqu'à la rentrée est plutôt une bonne idée, la meilleure à mon goût dans ce genre de situation.

Romano : Tiens le coup, tu y arrivera. Par contre, je ne pourrais que te conseiller si tu veux avancer dans ton abdication, de la supprimer de FB, car même si tu ne lui parle pas tu vois qu'elle est connectée ou pas et ce qu'elle publie, et ça c'est pas bon pour toi.

Rose : Bienvenue sur mon post ! Ton histoire est un peu différente, je peux la lire quelque part ?
#912295
Ok c'est juste un conseil parce qu'en passant sous sa fenetre, tu vois qu'elle "a un coup de blues" ou qu'elle publie telle ou telle photo !

Si tu veux lacher prise et te reconstruire, je pense que c'est pas une bonne idée de la garder dans tes contacts.

Mais c'est un conseil personnel, et c'est aussi, je pense,pour ça (comme moi) que tu es sur le forum

Sinon pour le papotage avec Jean Pierre, vous pouvez aussi le faire sur un de vos post perso, merci les gars !
#912411
Bonjour à Barbara, Romano et Rose ....

Juste vous dire qu'une fois de plus ce matin je cogite grave .... Du genre est-ce un ami ou son futu amant et qu'ils prennent peut-être tout leur temps au regard de la situation ... Des questions de fou. Je me pose aussi celle-ci : est-ce définitivement mort entre elle et moi ... Bref, ça ne fait qu'empirer et je sais que je vais devoir passer par des moments très très durs et que ça n'est pas facile.

La rupture, je l'accepte. Ce que je n'accepte pas, c'est son comportement vis-à-vis de moi dès le départ, comportement odieux et ça ne passe pas. J'ai fais LE gros interdit mais je ne suis qu'un homme, avec mes forces ... et mes faiblesses. Ça peut arriver à n'importe qui de merder. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête et je prie pour que ce SR fasse bouger les choses dans le bon sens. Comme me disait Romano, il faudra un bon mois avant que Valérie ravale sa colère, ensuite j'escompte bien qu'elle se remette à penser à moi, à nous qui sait ...Il y a quelqu chose de louche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais j'ai comme une sorte d'intuition, elle me cache quelque chose.
#913428
Salut tout le monde,

Aujourd'hui tout comme hier sont des jours un peu "moral dans les chaussettes" et comme je n'attend plus rien de mon ex et que j'ai besoin de me reconstruire tranquillement, je ne viendrai plus aussi souvent, je pense que ça me freine dans mon envie de passer à autre chose !

Voilà, je suis toujours en SR et je compte bien le rester pour une durée indéterminée, pour ne pas dire définitivement !
Si aujourd'hui nos ex n'ont pas besoin de nous et bien nous ne devons pas non plus avoir besoin d'eux, ainsi va la vie.

Je vous souhaite à tous un bon gros courage, surtout à ceux qui me soutiennent (ils se reconnaitront) et je vous remercie tous de vos précieux conseils.

A bientôt pour des nouvelles
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15