Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#911790
Mon histoire a ete compliquer comme on et ou plutot etait tres proche elle a casser mais a voulu qu'on reste ami et comme j'etais amoureux j'ai acccepter mais au bout de 3 ou 4 sortie et que je voyer que j'etais vraiment devenu son pote du jour au lendemain apres 8 ans ça ma fait trop mal donc j'ai fait des SR mais que je ne tenais que 2 jours ... mais la depuis 8 jours j'ai abdiquer totalement et j'ai couper les ponts entierement et depuis moralement ça va beaucoup mieux et la roue tourne car c'est elle qui avait le blue hier soir apparament est ce en rapport avec moi je ne sais pas mais elle avait le blues
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#911793
Bon c'est déjà un bon début qui sait, peut-être cela te cocerne t il ? T'as plus de chance que moi en tout cas mais c'est clair que tenter de faire ami-ami avec une ex de 8 ans de vie, faut être courageux et en vouloir. Moi je ne pourrais pas, trop lourd à porter, surtout le fait d'être toujours dans l'attente de quelque chose, je te dis chapeau. Mais tu vois tu as craquer, scénario impossible. Pour moi, en fait je pense qu'il n'y a pas de recette miracles. L'ex reviendra si on lui manque, ça n'est pas plus compliqué. Je le vois dans mon histoire, si elle m'aimait, elle reviendrait. Elle ne revient pas car elle s'en fout et qu'elle se complait ainsi, sans ma présence elle se sent bien.

On nous vend des techniques de reconquête mais toutes ces techniques appliquées sur mon ex ne marcheraient pas.
#911798
Tout à fait Romano. Là j'en suis au 1 er jour sur 60 à peu près (j'ai déjà fait 2 tentatives de 8 jours chacune) et je sais pertinement que ça ne me servira pas à l'issu de ces 60 jours. Pour mois c'est mort, même si'il n'y a que 2 mois de séparation. Mais mais mais .... s'il persiste des sentiments dans l'ex, je présume que le SR peut aider. S'il reste encore des sentiments ... Sans sentiments, quand à l'intérieur c'est mort, c'est mort.
#911800
oui mais apres les sentiment tu peux pas savoir mon ex ma dit qu'elle mle quitter a cause de la rouine et qu'elle n'a plus de sentiment bah moi tu vois je suis persuader a 2000% qu'elle a toujours beaucoup de sentiment mais que quelqu'un la pousse a ne pas revenir mais si elle et trop bete pour ecouter moi je ne peu rien pour elle
#911803
je pense oui mais ce n'est qu'une supossition car elle a toujours ete amoureuse folle ca fait 8 ans qu'on ete ensemble et ça fai 15 ans qu'on ce tourne autour on et tomber "amoureux" j'avais 7 ans elle 5 ans mais nous somme reelement sortie ensemble j'avais 14 ans elle 12 donc ça fait un bail et d'un week end a l'autre genre elle n'avait plus de snetiment et je sais que ca sœur et quelqu'une de ces amie ne m'aime pas après comme j dit ce n'est que spéculation
#911805
Oui Romano, il faut un soupçon de preuve .... Mais c'est possible qu'on lui monte la tête, comme ca peut être impossible. J'ai le sentiment que tu es comme moi, on nous a pas donné les véritables raisons, et tout comme toi, je pense qu'elle s'est faite influencée, j'en mettrais ma main au feu. C'est parti en couille trop rapidement. Et quand le feu est parti, va donc l'éteindre.
#911837
Salut tout le monde !

Aujourd'hui est une bonne journée sauf qu'il pleut comme vache qui p*** !

Sinon je tiens mon SR strict et définitif de plus en plus sereinement.

Je me dis juste pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et puis tant pis pour lui s'il m'a laissée partir, il ne sait pas ce qu'il a perdu au final.
#911849
J'y pense parce que nous sommes humains et avons tous des sentiments mais j'y pense de moins en moins et plus à longueur de journée comme au début.
Je dis tant pis parce que je me suis rendue compte de la valeur que je pouvais avoir et s'il n'a pas su la voir et bien peut être que tout simplement il ne me mérite pas.
Moi je ne me convainc pas d'avoir encaissé, j'ai encaissé et je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas ni haine ni rancoeur.
Bien sur que si je pense à lui j'ai toujours ce petit pincement au coeur mais comme je l'ai pour chacune des personnes avec qui j'ai vécu quelque chose de fort.
#911860
Il paraitrait qu'on a développé un médicament capable d'effacer certains souvenir de notre cerveau ... J'aimerais volontiers servir de cobaye et je suis sérieux. Mais comme tu me l'as déjà dis, il n'y a que le temps qui apaisera tout ça. Mais en attendant, ce sont des mois de souffrance ...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15