Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#904795
Bonsoir,
Je suis en SR depuis 12 jours mais put... que c'est dur à tenir !

Je me suis reprise en main, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête, je m'occupe et je fais tout pour m'occuper au maximum. Cependant rien ne m'empêche de penser à lui !

Je ne sais plus trop quoi faire et ce n'est pas faute d'avoir lu et relu et parcouru le site de long en large.
Mes amis et amies me conseille de le laisser revenir mais aujourd'hui je doute d'avoir une explication un jour ou même une rupture qui me permettrait d'avancer encore plus vite.

Qu'il est difficile de traverser tout ça !

Des conseils à me donner JRMEistes ???
Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#904797
Coucou

Moi aussi tu sais je suis en SR, depuis le 8 juin... Je me suis fait largué violement pour une faute que j'ai pas commis... et je dois attendre son retour de vacance pour espéré en parler..

Donc le manque, je connais très bien, surtout quand on aime la personne.

Ce putain de manque, on y pense toute la journée, ce que fait l'autre, le jour, la nuit, les souvenirs, l'attente, le désir, la passion, l'envie...

Malheureusement il faut être courageux et tenir. se remettre en question, sincèrement. Sortir, parler avec des amis
#904834
Salut Siddharta, merci pour ton soutien.
Moi je n'ose même plus espérer une explication.
Le plus compliqué c'est de ne pas connaître la raison de cette situation.
Je suis assez à l'aise en ce qui concerne le silence radio d'habitude. Mais ça c'était avant comme on dit.
Quand c'est fini je me fais une raison, je n'ai jamais cherché à m'accrocher outre mesure mais la il a refusé de communiquer et je ne sais pas pourquoi.
En ce qui concerne les amis on parle, on sort, je suis assez entourée, je n'ai pas à me plaindre.
D'ailleurs je sors encore ce soir.
Mais c'est le manque de lui le plus compliqué !
Enfin je tiens le coup, j'essaie pour le moment mais j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles.
Sinon d'ici une quinzaine de jours je prendrais le taureau par les cornes et lui diraient façon de penser.
J'ai un grand besoin d'avancer et pas de rester enchainee à cette histoire.
Alors s'il n'a pas le courage d'y mettre un point final je le ferais.
Et toi ça a l'air compliqué aussi ?
#905061
Arf, je vous comprends. Je trouve le SR super dur... Mais pour me remonter quand je pense que je vais craquer, c'est que je sais que je serai encore plus mal de ne pas recevoir de réponse à mon message si je craque. Ca aide (parfois)

Le SR, c'est forcément mieux que de l'énerver. J'avais un ex qui me harcelait. Du moins, lui ne pensait pas mal faire, je peux vous dire que je n'ai plus eu envie de le revoir après ces messages, appels, etc. Alors qu'avant je comptais réellement le revoir autour d'un verre, ciné, ou autre.

Bon courage !
#905073
C'est ce que je me dis aussi pour perdurer mon SR.... Que si jamais je craque et la contacte peut-être qu'elle ne me répondra même pas dans ce cas je serai encore plus mal et si elle me répond pour me dire un truc qui me blesse ça sera aussi le cas alors ça me motive à garder le silence on va dire :/
#905096
Oui, le SR, il faut s'y tenir, encore plus si vous avez en face de vous une personne caractérielle...

je lissais encore un article, il faut bien se mettre à la place de la personne qui nous a largué. surtout quand elle vous dit qu'elle ne veut plus vous voir, ou entendre parlé de vous.
Réaliser 1 ou 2 interdit sms du style " coucou " je pense que c'est pas grave.
#905109
Moi aussi je suis dans ce cas. J'ai craqué en l'appelant il y a une semaine juste pour lui de m'envoyer un colis à moi qu'il a reçu, ça n'a duré que 45sec. Je souhaite rentrer dans un SR définitif de mon côté en tout cas Pck des interdits j'en ai fais à la pelle. Ça fait 2 mois et demi que nous sommes séparés. Mais avant de commencer mon SR des demain, j'ai TROP envie de lui envoyé un " tu me manques" ce soir au couché.... Je sais qu'il ne me répondra pas mais je lutte pour ne pas le lui envoyer. :(
#905123
Salut BrandNewMe,

Si je peux te donner un conseil c'est surtout de ne pas lui envoyer de message. Des interdits j'en ai fait un paquet aussi au début mais ce qui fais le pplus mal c'est qu'on ne peut pas s'empêcher d'attendre une réponse.
Je n'ai pas encore lu ton histoire mais si il est en colère ou s'il réfléchi ça sera pas positif.
Ne lui montre pas que tu es faible en ce moment sinon il saura en user et en abuser.
Ça reste toutefois qu'un conseil personnel.
#905218
Merci pour ton conseil Barb3980.
Je pense que je vais le suivre. C'est tellement dur de se dire qu'un homme avec qui tu as vécu 3 années d'amour, de complicité, de fusion puisse être insensible à un "tu me manques" et puisse rester presque 3 mois sans te parler et vivre comme si tu n'avais jamais, comme s'il ne t'avait jamais aimé. Surtout que je ne lui ai rien fais de mal.

Je pense qu'à travers mes interdits, j'ai fais assez de pas vers lui...
#905227
même situation Brandnewme, il m'a quitté sans aucune explication et moi non plus je n'ai fait rien de mal, et c'est vraiment dur d'envoyer un "tu me manques" et de ne pas avoir de réponse de la part de la personne qui disait de t'aimer plus que tout! et de jmais te laisser tomber, et maintenant c'est la même personne qui te fait autant de mal sans que l'on le mérite
je lui ai demandé "où s'est passé tout ton amour? toutes tes promesses?" jamais une réponse :(

je te conseille de ne pas lui écrire car si tu n'as pas de réponse après tu iras très mal
#905231
Alors je ne sais pas ce que les mecs ont dans la tête en ce moment mais les ruptures sans explications on ne les compte plus.
Pour ma part, même pas une rupture mais son silence en dit long !
Ca me démange tous les jours de lui envoyer un message même si je m'occupe et que je profite au max !
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de mon histoire parce que j'avoue que moi je suis larguée complètement ! Et pourtant ce n'est pas ma première histoire et pourtant celle à laquelle j'accorde le plus d'importance !
Sinon je vais envisager un désenvoutement d'ici peu ! MDR !
#905234
BrandNewMe, tu verra que demain tu te sentiras plus forte ne serait-ce que parce que tu as réussi à te retenir !
C'est vrai qu'ils nous donnent l'impression d'être devenus complètement insensibles mais je pense qu'au fond ils doivent quand même bien cogiter de leur côté !
Il faut juste apprendre à être patientes et puis je pense que ça finira par passer ! Et si tu lis mon histoire tu verra que même après plusieurs années, ils repensent à nous !
J'ai perso pu expérimenter des retours très tardifs !!! Un de mes ex est revenu après 3 ans de silence total et l'autre au bout de 8 ans !!!
Je ne peux te souhaiter que de mené ta vie au jour le jour comme bon te semble et surtout si tu es sur le point de craquer ou si t'as un coup de blues, appelle une amie et confie toi à elle ou vient nous voir !
J'ai lu et relu le forum en long en large et en travers avant de m'inscrire mais j'avoue que partager avec des gens comme vous tous, comme nous tous qui nous comprennent ça fait vraiment du bien.
#905238
pourrais tu mettre le link pour ton histoire?

je me demande la même chose, je lis ici plein d'histoires avec des mecs qui du jour au lendemain ne savent plus ce qu'ils veulent et disent n'importe quoi pour finir une relation,
moi aussi je voudrais lui écrire et c'est dur de s'en arrêter, je me demande "pourquoi je ne peux plus exprimer mes sentiments envers lui?" c'est de la mer... de ne plus pouvoir dire "je t'aime " à la personne qui l'on aime!!!
#905261
Barb3980: j'étais sur le fil tout à l'heure. J'ai écris le message " tu me manques", tapé son numéro et je suis restée bloquer pdt 10min le doigt au dessus du bouton Envoyer. Et je me suis dis, "olala ma pauvre fille, t'es sur le point de toi même ne pas te respecter. En 3 ans, Le mec malgré tout ce que tu as fais pour lui, a tout quitté pour lui pour le suivre, lui a apporté et a été pour lui, la femme de sa vie lui même le disait... Il t'a jeté par texto, pdt que tu passais quelque jours en famille avant de rentrer à la maison, t'as manqué de respect, n'a même pas daigné t'affronter et t'as dis de ne pas revenir et t'a ramené tes affaires par transporteurs ds des vulgaires cartons, a cassé gratuitement et volontairement du sucre sur ton dos pour justifier ses actes pck personne ne comprenait son comportement, n'a jamais pris de mes nouvelles, ne réponds pas à mes messages etc... Et c'est ENCORE MOI MALGRÉ TOUT ÇA, qui vais lui dire TU ME MANQUES??!

NON j'ai repris mes esprits. Ce soir j'ai décidé de me respecter avant tout ✊✊✊
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15