Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#911866
Oui je suis d'accord avec toi Romano !
Et oui Jean Pierre, je reste persuadée que le temps peut guérir de grandes blessures.
Et c'est vrai que ça serait dommage d'effacer tous ces beaux moments qu'on a tous partagés avec nos ex.
Même si aujourd'hui de les évoquer nous rend triste et nous fait du mal, on sera capable dans quelques temps de les évoquer avec le sourire.
#911869
Je suis mitigé. Le médicament aurait du pour et du contre mine de rien. En tous cas, je sais que je démarre un SR en sachant pertinement que la reconquête est impossible, même si je n'en suis qu'à 2 mois de rupture. Je suis déjà fixé. Et ça me dégoute mais c'est ainsi.
#911872
C'est possible, chacun arrange la méthode à sa façon alors pourquoi pas une autre !
En tout cas moi je sais qu'avant de tomber sur ce site, j'appliquais déjà la méthose du SR puisque je coupe les ponts direct avec tous mes ex !
Et ils sont tous revenus, à plus ou moins long terme !!! (de quelques semaines à 8ans !).

Cette fois ci je ne suis pas stupide, je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas et je ne l'attend de toute façon pas.
#911920
BARB : Merci et à bientôt

ROMANO : Merci à toi aussi. Je vais essayer de faire au mieux car super poste. J'ai tout perdu il y a 2 mois, ce poste pourrait compenser un peu, ça m'aiderait. Concernant ton blues Romano, je te comprennd évidemment, on ressent tous cette saloperie de sensation. Je l'ai eu ce matin dès que le réveil a sonné, le cauchemard, je me sentais tellement seul; ca te revient en pleine gueule dès que tu ouvres les paupières.

Courage, car nous ne guérirons pas tout de suite. A PLUS A VOUS TOUS, J’ESPÈRE QUE L'ON SE REPARLERA BIENTÔT.

Et moi à 11:00 je rencontre le chef des ventes, c'est la dernière ligne droite avec réponse fin de semaine ou semaine prochaine. Ca lui en boucherait un coin à mon ex.
#912045
Coucou vous 3, je vous lis tous les jours, même si je n'écris pas :)
j'en suis à presque trois semaines de rupture et donc presque 3 semaines de SR strict, et moi aussi c'est les montagnes russes dans mon coeur, forte comme un roc 1 seconde, puis plus faible que jamais la minute d'après, sans parler comme vous du blues du matin, le pire de tous !
Courage à tous !
#912055
Salut ROSE .... Et bon courage ... Moi c'est ce matin, j'ai passé une super nuit mais lorsque le réveil a sonné, j'ai ouvert les yeux et j'ai dû faire face à la réalité .... qu'elle n'était plus là ... Je t'assure, traumatisant.
#912080
Merci Romano, j'espère que tu vas m'éclairer.

Ce matin, par SMS, Valérie m'envoie un message du genre que maintenant pour nous contacter concernant la petite tout se passera par SMS sans se parler at tél, + des reproches à mon encontres comme quoi elle ne veut plus me voir suite à mo,n scandle devant un ami à elle etc etc etc ... donc situation bien pourrie. Très agressive, voire très haineuse l'ex, elle répond du tac-au-tac.

Par contre Romano, là où je ne comprends pas , c'est quand je lui parle de NOUS; Exermple : dans mon dernier SMS, je lui refait comprendre que c'est triste d'en être arrivé là et que j'aurais pu tout lui apporter car elle et moi nous nous correspondions parfaitement et que ça n'était pas le couple quiu n'allait pas maisplutôt la vie que nous avions qui n'allait pas (et je t'assure, c'est ça qui nous a foutu dedans).

Alors voilà Romano : mon ex est hyper remontée contre moi et dès que je lui écris un truc, elle mord comme un pittbull. Par contre, quand je lui parle de nous comme cet extrait de SMS, elle ne répond jamais pour me contredire et donner SA vérité des faits du genre ''Ce que tu viens d'écrire est faux, je ne t'aime plus, ca n'est pas notre vie mis nous qui faisions fausse route etc etc ...''. Elle ne répond pas sur les sujets nous concernant alors qu'elle aurait tout loisir pour me faire fermer mon bec et me faire comprendre les choses une bonne fois pour toute quand m^me ???

Qu'en penses-tu ? C'est bizarre non ? Elle devrait plutôt en profiter pour enfoncer le clou, là elle ne répond rien quand je lui écris chaque fois, en sous entendant que c'est une erreur ....
#912087
Jean-Pierre1971 a écrit :Merci Romano, j'espère que tu vas m'éclairer.

Ce matin, par SMS, Valérie m'envoie un message du genre que maintenant pour nous contacter concernant la petite tout se passera par SMS sans se parler at tél, + des reproches à mon encontres comme quoi elle ne veut plus me voir suite à mo,n scandle devant un ami à elle etc etc etc ... donc situation bien pourrie. Très agressive, voire très haineuse l'ex, elle répond du tac-au-tac.

Par contre Romano, là où je ne comprends pas , c'est quand je lui parle de NOUS; Exermple : dans mon dernier SMS, je lui refait comprendre que c'est triste d'en être arrivé là et que j'aurais pu tout lui apporter car elle et moi nous nous correspondions parfaitement et que ça n'était pas le couple quiu n'allait pas maisplutôt la vie que nous avions qui n'allait pas (et je t'assure, c'est ça qui nous a foutu dedans).

Alors voilà Romano : mon ex est hyper remontée contre moi et dès que je lui écris un truc, elle mord comme un pittbull. Par contre, quand je lui parle de nous comme cet extrait de SMS, elle ne répond jamais pour me contredire et donner SA vérité des faits du genre ''Ce que tu viens d'écrire est faux, je ne t'aime plus, ca n'est pas notre vie mis nous qui faisions fausse route etc etc ...''. Elle ne répond pas sur les sujets nous concernant alors qu'elle aurait tout loisir pour me faire fermer mon bec et me faire comprendre les choses une bonne fois pour toute quand m^me ???

Qu'en penses-tu ? C'est bizarre non ? Elle devrait plutôt en profiter pour enfoncer le clou, là elle ne répond rien quand je lui écris chaque fois, en sous entendant que c'est une erreur ....
Sauf que toi tu es sur un chemin, et elle sur un autre. Ce n'est pas parce que toi tu considères que ce sont telles ou telles choses qui ont causé la fin de votre couple que c'est nécessairement son ressenti a elle (ou même la réalité).
Donc tu peux lui parler autant que tu veux, ça ne changera absolument pas son point de vue ou son discours.
C'est TOI qui pense que c'est une erreur.

Pour le reste, je crois que "faire le coq" devant une personne extérieure a ta relation n'était pas l'idée du siècle, quelque soit ta colère, comme tu l'as dit , d'une cela ne le regarde pas, de deux, tu es plus intelligent que lui, donc tu ne réagis pas a ses provocations.
#912091
Je ne peut pas savoir ce qu elle pense car,je ne la connais mais je pense au elle et énerver actuellement et que tu devrai ne plu avoir de contact pendant quelque semaine le temps qu elle ce calme car a chaque intervention de ta part ca haine remonte
#912097
Je suis d'accord avec toi, elle a son propre avis à elle, je ne le conteste pas, j'ai accepté la rupture. Ca n'empêche que j'ai encore le droit de penser différemment. Je sais, ça a été une grosse connerie de mêtre emporté devant son soi disant ami mais j'ai été provoqué, j'ai pété un plomb, ça arrive ....

Par contre Romano, tu n'as pas répondu à la question principale : pourquoi fait-elle silence quand je lui parle de nous alors que dans ces moment-là elle devrait être capable de me répondre les PIRES choses. Je ne comprend pas ses non réponses ..........
#912103
Jean-Pierre1971 a écrit :Je suis d'accord avec toi, elle a son propre avis à elle, je ne le conteste pas, j'ai accepté la rupture. Ca n'empêche que j'ai encore le droit de penser différemment. Je sais, ça a été une grosse connerie de mêtre emporté devant son soi disant ami mais j'ai été provoqué, j'ai pété un plomb, ça arrive ....

Tu ne le contestes pas mais pourquoi t'interroger alors sur ses réponses qui selon toi sont "a coté de la plaque"?
Bien sur que ses réponses vont être a l'image de ce qu'elle pense.
Ca n'a rien de "bizarre" comme tu le soulignais dans un de tes précédents messages.

Tu devrais quand même songer a t'excuser pour ton emportement..enfin je dis ça, je dis rien.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15