Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Newalibaba
#896846
Anciennement alibaba....apres un sr inutile pour la reconquète, je décide donc, ou plutôt on decide, me conseille de changer radicalement de vie...
alors oui mais comment?
comment se faire de nouveaux amie quand on travaille avec des personne beaucoup plus agés que vous (de 20/30 ans de plus) ?
bref je dois donc refaire ma vie, arrêter de me plaindre, me trouver de nouveaux amies!
oui mais comment qui l'a déja vécu et qui a reussi a traverser cette crise?
Modifié en dernier par Newalibaba le 03 juin 2014, 00:29, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AZERTY123
#897004
Nouveaux loisirs, nouveau boulot, nouveau sport, reprise d'études, ...
Les possibilités ne manquent pas.

Une anecdote. Il y a trois ans : ma dernière année d'études ne m'ouvre pas les portes que je souhaite. Je décide de passer des concours très durs et de choisir une autre spécialité en parallèle. A un cours de prépa, je rencontre celle qui est ma meilleure amie aujourd'hui et je me rapproche d'une fille qui n'est qu'une connaissance. Il y a plus d'un an et demi, cette dernière devient ma copine et m’amènera ici . Même période, j'ai quelqu'un de ma promo qui a l'air paumé avec qui j'ai passé deux heures au téléphone à refaire le monde aujourd'hui.

J'ai foiré les concours d'une profession que je méprise aujourd'hui et j'ai un meilleur boulot que ce j'aurais pu imaginer. Il suffit de se lancer.
#897077
oui mais les études, j'ai passer l'ages si on veut et je ne suis pas très douée pour sa..
pour le nouveau boulot je l'ai déjà mais ce ne sont pas des personnes de mon âges !
et nous arrivons dans l'été donc pour le moment les études même si je choisissait cette voie, il faut attendre septembre...
le récupéré non, mais qu'il me méprise encore moins...
Modifié en dernier par Newalibaba le 02 juin 2014, 21:16, modifié 1 fois.
par AZERTY123
#897082
Sans reprendre des études, tu as des conférences ouvertes à tous. Sinon, de septembre à juin, il y a des soirées étudiantes chaque jeudi soir.

Choisis ce que tu veux faire et fais le ! Il n'y a qu'à te lancer.
#897421
bah je sais pas si elle te dit qu'elle ne veut pas tout remettre a plat, donc en gros parler du pourquoi du comment il ne faut tout simplement pas lui demander de le faire pour le moment? pourquoi ton ex ta dit sa?
par Help.Help
#897431
Car il y a 2 semaines environ, j'ai fait l'ensemble des papiers pour casser la cohabitation légale, (équivalent du pacs) mais dans le pays ou nous sommes cela se fait via un huissiers et sur courrier. J'ai fait les démarche et elle se demandais pourquoi elle recevait cela. Je lui ai simplement répondre que j'étais prêt a me battre de mon côté et reprendre ma vie en main et avancer, ensuite je lui ai simplement écrit, il y a deux semaine tu étais certaine de ton choix envers moi" et donc ensuite elle m'a répondu, j'en suis certaine pour le moment. Ps: nous faisons une cohabitation pour le moment, elle devait partir le 31 mai mais bien sur elle est toujours la, c'est maintenant mon appartement car je prefere ne pas bouger, elle n'a pas les moyen d'assumer la ou nous venons d'arriver. Je lui rend service je pense pour le moment. Je n'en sais rien mais c'est une situation plutôt moyenne la encore. Elle est super froide avec moi pour le moment, limite pas de bonjour et j'ai l'impression que ça la fait chier que je me sente bien au final. C'est bizarre comme sensation
#897436
oué sa des fois les ex n'aime pas forcement nous voir heureux ! c'est comme ça va comprendre !
laisse la pour le moment se rendre compte toute seul de ce qui ce passe, c'est le mieux a faire!
Elle joue l'indifférente, fais la même !
Laisse la cogiter dans son coin, sa ne peut être que bénéfique !
moi j'aimerais qu'il y réfléchisse...
Mais même en étant au plus mal, il le sait et pourtant il ne m'accorde même plus d'importance...
J'ai digéré la rupture et recommencer a vivre et avancer mais son dernier contact dur et très froid ma fait faire un bond en arrière...
qu'il me quitte oui, mais me déteste non, sa c'est encore trop dur à avaler et comprendre...
par Help.Help
#897465
Ce qui est déroutant de mon côté, c'est qu'elle posse des questions quand les vois des choses nouvelle chez moi, pour tout les sujets, fringues, voyage de 2 jours a Prague, j'avais laisse trainer une bouteille de la bas, je viens de m'offrir un porte manteaux design signe et elle s'intéresse en me proposant de l'aide. C'est ce que je trouve vraiment déroutant. Elle fait a Monge encore pour elle et me demande de partager alors que lorsque je me fais a mangé je ne propose pas en fait car elle m'aime pas ce que je fais et je le sais donc je ne demande rien. Elle me donne son planning, me demande si cela me dérange. Bref vraiment étrange et je n'arrive pas a la cerner.... Pour te dire même si il est dans ton cas ailleurs, oui il doit forcément y réfléchir car pour beaucoup tu devais être la et comme tu ne l'est plus cela doit être dur
#897530
oui enfin lui je pense qu'il n'a pas besoin de moi et en aura jamais besoin.
je dois y faire face...il ne m'aime plus c'est la réalité et je dois l'accepter car pour le coup c'est moi qui à causer sa..
il m'aimais énormément a cause de mes erreurs c'est plus le cas...
par Newalibaba
#917033
quelque nouvelles depuis le temps !
pas grand chose a changer sauf certain point !
déjà avec lui sa n'est plus la guerre, enfin sa ne l'etait plus...
il a su que je m'etait rapprocher de quelqu'un, il est donc redevnu tout gentil a pris de nouvelles,a trouver que j'avais changer, murie, me disait que depuis qu'on parlais il n'arrivais plus a draguer d'autre fille, qu'il aurait préféré ne jamais savoir que je m'etait rapprocher d'un autre car sa le rendait triste, me textait tout les jours jusqu'a que je tente une approche, il a repris la fuite et ne repond a nouveau plus en gros il a juste voulu ce rasssurer, rassurer sa fierté que oui j'etait la si il voulait mais non stop c'est trop facile..
pourquoi j'ai tenter cette approche j'en sais trop rien sachant que me mettre en couple avec lui non, pas possible...
l'été est la et lui ne pense que a sortir avec un tas de fille, il va pas se remettre avec moi, oh oui il m'aime mais sa ne suffit pas apparament..
voila retour en sr pour moi a partir de aujourd'hui et définitif celui ci...
par Newalibaba
#917176
oui car on se reparle c'est sur mais le pire c'est que ce matin il me dis que si il est en colère contre moi et que il m'en veut c'est parceque je lui aurais dis que quelqu'un me draguais et il veut pas l'entendre... sauf que j'ai juste dis qu'on mavais inviter a une soirée mais pour lui tout le monde me drague apparament...
par Newalibaba
#917178
alors que je précise que lui est sorti avec plus d'un dizaine de fille déja en plusieurs moi et que moi quand on m'en parle j'en rigole ou je m'en fou c'est la vie... le monde a l'envers
par Newalibaba
#917346
oaui mais chez moi sa fonctionne pas comme sa ! bref je lui ai demander de me tel ce soir je pense que je vais bien lui expliquer les choses et on verra bien ! toute façon je ne suis pas dans une idée de reconquête ou si mais amicale plutôt donc on verra le sr ne sert plus dans mon cas..