Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#974829
marcXVII a écrit :Si elle ne vient pas en vacances dans on village comme elle avait l'air de le dire, et qu'elle continue ses études à paris et quitte stras' je risque de plus la voir.
Personnellement, je trouve que !a serait une bonne chose, ça t'obligerait à avancer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975332
J'ai pas besoin de ça pour être obligé d'avancer..
Là ça me coupe carrément d'elle, c'est souhaitable pour personne.

J'ai bien envie de lui envoyer un message pour la remettre à sa place, je ne me suis jamais disputé avec elle (c'est impossible) on verra ce que ça donne.

Du genre "tu prétends t'inquiéter de mon départ mais tu ne prends même pas la peine d'ecrie ne serait-ce qu'un sms ici... Lol"
#975348
marcXVII a écrit :J'ai pas besoin de ça pour être obligé d'avancer..
Là ça me coupe carrément d'elle, c'est souhaitable pour personne.

J'ai bien envie de lui envoyer un message pour la remettre à sa place, je ne me suis jamais disputé avec elle (c'est impossible) on verra ce que ça donne.

Du genre "tu prétends t'inquiéter de mon départ mais tu ne prends même pas la peine d'ecrie ne serait-ce qu'un sms ici... Lol"
Je crois que Si, tu as besoin de ça pour avancer.
Elle n'est pas intéressée.
Elle n'est pas intéressée.
Je sais pas en quelle langue te l'écrire.
Une nana intéressée ne se comporterait pas comme ça.
#975629
Juste pour te rabaisser le caquet :p...j'ai un rencard demain (une fille d'adopte) ;).
Je devais la voir aujourd'hui, mais ça m'arrangeait pas quand elle a proposée.

Sinon évidement qu'elle est plus intéressée, sinon elle m'aurait pas larguée, mais la reconquête c'est ça, redonner envie.
Pour vous c'est mort parce qu'elle ne m'a pas ressautée dans les bras, mais si je ne lui en donne pas envie, tant pis si ça me prends longtemps, j'continue quand même à vivre en attendant.. enfin "Je sais pas en quelle langue te l'écrire."
#975910
C'est bien ça, ça te changera un peu du quotidien et de la lubie de ton ex (jvais t'avouer une chose en fin de commentaire )

Bah oui c'est peut être le jeu mais en attendant elle a pas envie malgré tes X tentatives, c'est ce qu'on appelle une cause perdue malheureusement
C'est mort pour nous parce que pour ma part mon ex est avec un autre ( que j'ai vu à la sandwicherie à côté de mon école, le pauvre, il n'a même pas osé me regarder ) et parce que je suis avec une autre et parce que rien ne montrait qu'elle voulait se remettre avec moi même si elle dévisage ma copine tous les jours et qu'elle est probablement jalouse d'elle.

Et mon info, c'est même avec une autre, je pense encore beaucoup/souvent à mon ex. C'est fou, elle me manque beaucoup avec des moments nostalgiques. Quand c'est le cas, j'me dis qu'elle reste tout de même dans mon coeur et que je ne l'ai pas perdue au fond ^^
#976034
Boudin, boudin boudin lalala...

Aucun mal à me sentir séduisant, pis même j'ai développé une bonne aisance pour alimenter une conversation en n'importe quelle circonstance.
Si seulement j'avais le cran d'essayer avec les filles qui me plaisent...

Par contre la fille au resto 2 table plus loin avec son mec, elle avait ce quelque chose de rock and roll wahou, et je me faisais des idées mais par 2-3 fois avant que je la remarque réellement j'ai eu l'impression qu'elle me dévisageait.



Elle vient de me remercier, mais jamais je ne mettrais en couple avec elle, pas plus qu'un soir du moins.


Euh, il faut être honnête avec soi même, si tu penses encore à ton ex après autant de temps passer avec ta next, c'est que t'es pas prêt à re-être en couple, ou du moins que c'est pas la bonne.
Je suis peut être obsédé mais au moins je ne me mens pas dsl hein.
#976431
Je ne me mens pas mais j'suis bien avec la nouvelle donc je reste avec elle. J'vais sans doute pas me marier avec ( quoi qu'on sait jamais ce que l'avenir nous réserve ) mais pour le moment j'ai pas besoin d'autre chose que d'elle. Elle me plait et je lui plais aussi.
Mon ex c'est mon ex avec tout le respect que je lui dois, il y aura toujours ce petit truc. Encore ce matin, elle est est passé dans le couloir,j'parlais avec un type de ma classe et elle m'a regardé avec des yeux, déconné ! On m'en a fait la remarque d'ailleurs à croire que je devais être bien fringué.
Quoi qu'il en soit, moi j'sais ce que je veux et pour le moment c'est ma nouvelle copine


Comme quoi, les photos ne sont pas toutes sources de révélations !
#980568
Evidemment je ne souhaite pas de joyeux noël à mon ex la strasbourgeoise ?

Bien que j'aurais eu tendance à lui envoyer par les dents, en rajoutant que je pensais à elle au moins moi...

Ces dernières semaines cela allait, mais là j'ai le cafard comme pas permis. :'(.

Edit: mein gott, mon autre ex qui s'est coupé les cheveux au carré, comment ça lui va pas du tout, mon dieu qu'est-ce qu'elle a fait :o
J'me marre, enfin c'est triste elle avait des beaux cheveux bien long.
#980642
marcXVII a écrit :Evidemment je ne souhaite pas de joyeux noël à mon ex la strasbourgeoise ?
Oui seulement si tu lui envoies lui aussi une boite de chocolats et un paquet de roses avec noté dessus "Merry X-mas bitche"

Dans le cas contraire tu n'envoies rien et si elle t'envoie tu répondras demain vers 12h par un : "Oh merci, toi aussi heureux jour de Noel et plein de réussite en tout domaine" par exemple.
marcXVII a écrit :Bien que j'aurais eu tendance à lui envoyer par les dents, en rajoutant que je pensais à elle au moins moi...
Oula, Niet !
marcXVII a écrit :Ces dernières semaines cela allait, mais là j'ai le cafard comme pas permis. :'(.
Normal ce sont les fêtes, c'est pour tout le monde malheureusement. Faut s'occuper l'esprit :)
J'me dise: Putain dans 50 jours ça va être la merde !
marcXVII a écrit :Edit: mein gott, mon autre ex qui s'est coupé les cheveux au carré, comment ça lui va pas du tout, mon dieu qu'est-ce qu'elle a fait :o
J'me marre, enfin c'est triste elle avait des beaux cheveux bien long.
Faut bien qu'elle essaye d'autre style de coiffure aussi, toi aussi tu devrais essayer.
Personnellement j'opte pour une coiffure assez 50, style Brad Pitt dans Fury
#980666
Elle n'enverra rien ;).

Pour mes cheveux pas trop le choix, il faut que cela reste assez court, bien que je me permets beaucoup de chose parce que je m'en tamponne.

Comme la barbe, j'adorerais me la laisser pousser mais peux pas...


Allez je te souhaites un très joyeux noël, passes une bonne soirée, gaves toi bien et que le papa noël soit généreux avec toi !
#980812
Je t'avoue que pour ça l'armée ça craint,
C'est con que tu ne puisses pas laisser pousser ta barbe, j'étais sûr du contraire pourtant :o

J'crois plus en Noël depuis longtemps lol mais c'est cool, j'te souhaite le même :)
#980821
Je lui ai répondu: "oh merci (pour marquer ma surprise d'un signe de vie de sa part), toi aussi très joyeux noël. 'tention à l'indigestion de chocolat :p ".

En espérant qu'elle ne le prenne pas mal ou pense que je la traite de grosse ^^'

J'espère que c'était pas un message groupé à tout son répertoire, vous en pensez quoi ?!
Pas son genre mais je ne sais plus.. :s
#980917
Oui tu aurais dû l'ignorer mais ça, ça fait des mois qu'on te le dit.
Ou bien lui répondre par un " Merci, toi aussi !" simplement

Mais bon, clairement c'était un message groupé dont elle en avait rien à foutre
#980921
Dafuq, j'ai posé la question hier tu m'as dis de répondre ("si elle t'envoie tu répondras demain vers 12h par un : "Oh merci, toi aussi heureux jour de Noel et plein de réussite en tout domaine" par exemple.").

J'aimais pas trop ton message parce qu'il faisait message de vœux je trouvais alors qu'on est à noël mais j'ai répondu soft en gros merci toi aussi, juste le truc sur le chocolat pour essayer un peu d'humour..

Pour le message groupé on verra si elle répond demain, je pense pas que cela soit dans son genre, ou au moins elle trierait les contacts j'en suis à peu près convaincu.

Edit: j'avais pas vu ton message medusa, on est d'accord.
Je ne voulais pas me montrer trop enjoué, ça va faire plus d'un mois que j'attendais des nouvelles.

Après j'arrive pas à savoir si c'est un pas de sa part ou si ça ne signifie rien (je sais je dois me dire que cela ne signifie rien mais quand même).
#980929
marcXVII a écrit :Dafuq, j'ai posé la question hier tu m'as dis de répondre ("si elle t'envoie tu répondras demain vers 12h par un : "Oh merci, toi aussi heureux jour de Noel et plein de réussite en tout domaine" par exemple.").

J'aimais pas trop ton message parce qu'il faisait message de vœux je trouvais alors qu'on est à noël mais j'ai répondu soft en gros merci toi aussi, juste le truc sur le chocolat pour essayer un peu d'humour..

Pour le message groupé on verra si elle répond demain, je pense pas que cela soit dans son genre, ou au moins elle trierait les contacts j'en suis à peu près convaincu.

Edit: j'avais pas vu ton message medusa, on est d'accord.
Je ne voulais pas me montrer trop enjoué, ça va faire plus d'un mois que j'attendais des nouvelles.

Après j'arrive pas à savoir si c'est un pas de sa part ou si ça ne signifie rien (je sais je dois me dire que cela ne signifie rien mais quand même).
Marc. Je sais plus comment te le dire, je trouve Realsan d'une patience angélique avec toi. Mais… y'a que toi qui voit pas qu'elle s'en bat les reins? Et que pour une reconquête, il faut que la personne en face soit opé…..ce qui n'est pas le cas ici. Sinon, elle ne te laisserais pas des semaines sans nouvelles….
#980931
Je ne t'obliges en rien à intervenir ici, si tu es tant dépitée par ce que tu lis ici passes ton chemin !

Je vis mal les fêtes, à cause de mon célibat et qu'elle me manque parfois ce qui me fait me sentir seul, et d'un truc "pas marrant" qui s'y ajoute et dont j'ai personne pour en parler, donc j'ai encore le droit de poster ici non ?!
Je reçois un message d'elle, ça me retourne le cerveau je peux en parler non...


Parce qu'au dernière nouvelle même si je n'ai pas de nouvelle d'elle, je ne lui en donne pas non plus, je vais même partir à l'autre bout du monde sans la revoir avant, on ne peut pas dire que je ne vis pas ma vie, alors arrête de me parler de reconquête, je fais strictement rien pour cela.

Je ne serais jamais assez reconnaissant pour realsan, mais là tu vas me faire perdre patience justement.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61