Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#959380
Elle : coucou, bah quand tu veux :)

Elle sait plus que quiconque jouer du chaud et du froid...

Je réponds quoi ?
Je préfère samedi, vers 15h comme ça on peut passer l'aprem ensemble.
Mais il va falloir trouver quoi faire, pas juste boire un café et discuter.
Sa ville elle l'a connaît par coeur, le château aurait été l'occasion de la surprendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959456
Ouais mais comme je t'ai dit, 2h maximum c'est suffisant, après c'est trop long et ça s'éternise pour rien. Ce n'est pas un rencart. C'est une discussion sur ce qui doit la surprendre ' ton départ en mission '
#959589
La voir 2h.. je suis pas chaud.
Pourquoi se limiter alors qu'on pourrait passer une (bonne) aprèm ensemble, et manger dans un petit resto sympa sans prétention (creperie, pizzeria etc.) ?!

Autant en profiter au maximum..
Puis je compte essayer de la draguer, j'ai pas grand chose à perdre.
#959629
C'est surtout qu'il demande des avis et que la plupart du temps, il s'en bat visiblement les couilles de la réponse. Et qu'il est très buté, pas du tout ouvert d'esprit. Après faut pas se plaindre de pas trouver une nana quand on fait pas un vrai rravail sur soi même comme il lui a été conseiller de nombreuses fois. M'enfin, chacun ses emmerdes. On est tout le con d'un con, dit-on.
#960302
J'pensais prendre quelques jours en novembre ça tombe à l'eau, alors que je suis claqué grr

La semaine du 11 novembre, je me prends 3 grosses quenelles ><, je leurs dis pas d'aller se faire bourrer parce que je veux mon départ en afrique, mais ça me démange.
Sachant que là ça fais une semaine ou je suis déjà de service.

Sinon je vais répondre à mon ex :
"Salut,
Samedi 15h, place de la cathédrale."

Plus neutre c'était pas possible comme message.
#960320
Elle: "parfait :)"

Envie de répondre à samedi, mais me suis retenu.

Sinon pour le "rencard" j'vais pt'être pas racheté des pompes, là je vais m'en tirer avec 700€ de matos militaire je viens de compter.
#960697
Bon j'me suis craqué niveau shopping.
Me voilà habillé de la tête au pied, un pantalon, un pull et un beau polo manche longue.

J'me suis même fais draguer par le vendeur... et oui le vendeur avec les vendeuses ça m'arrive jamais ><.
Enfin il était bizarre..

Samedi j'aurais la classe aha, vivement !
Mais j'arriverais jamais à partir au bout de 2h seulement.. je vais en rester 6/8h.
#960838
Bonjour,
Je sais pas pour vous, mais quelque part ça me fait de la peine cette histoire...
Autant je trouve cet acharnement pathétique (mais bon ce n'est que mon avis) après tout ce qu'elle a déjà dit et qui ne changera pas, autant je trouve qu'être si obtus dans ses pensées relève d'un manque de confiance en soi certain et je pense que le noeud du problème se situe ici ...
Bref, tu feras comme tu le penses, bien entendu, mais je crois que tu te leurres largement sur votre "pseudo" relationnel.
Elle a été claire (malgré ce que tu penses, elle ne souffle pas le chaud et le froid, elle sait juste que tu es à sa dispo et elle en profite inconsciemment) et si elle s'intéresse à toi c'est juste parce qu'elle t'apprécie en tant que personne mais pas plus loin...
Je ne ferai aucun commentaire plus négatif sur tout ce que tu as essayé avant (les sites de rencontre et tes commentaires sur les gens rencontrés) car cela relève encore d'un manque d'expérience flagrant sur les relations humaines...
Mais ça fait partie de ta construction et ça te servira pour plus tard si tu sais séparer le bon grain de l'ivraie...
Je te souhaite néanmoins une belle après midi pour samedi, n'en fait pas trop, ne cherche pas des signes qui n'existent pas n'interprète ni ses paroles ni ses réactions, bref agit comme un adulte et cela se passera bien ...
Bonne chance
#960913
Elle sait très bien que c'est pas des rencards anodins pour moi, je l'ai prévenu dès le début par sms, j'essaye de la reséduire.
Mais merci, d'façon ça se passe toujours bien.

Par contre petite parenthèse, ça me fait tellement rire que le comportement que j'ai pu avoir (et que je continuerais à avoir célibataire) sur les sites de rencontres vous choque à ce point.
Je suis un connard, et j'assume, partant de ce principe vous ne devriez pas être surpris.
La fille que je contacte à 13h, qui me propose de se voir à 16h, et qu'à 17h30 on va réserver ensemble l’hôtel fallait pas qu'elle s'attende à autre chose.
Les filles qui se comporte en salope il y en a tellement, et au sein de ma section le nombre de connard avec les filles est remarquable, arrêter d'être naïf, j'arrêterais quand je trouverais la bonne.

Bref, si cela vous choque désormais passez votre chemin, c'est mon journal, si j'ai envie de dire que je me suis encore tapé un plan cul de badoo ça me regarde, c'est mon journal après tout...

Pour tout le reste, vos jugements je m'en tamponne (d'façon je suis borné je le reconnais), je vous demande des conseils dans tel situation, de m'aider à pas m'emballer aussi, et en échange pour vous remercier j'essaye d'en faire de même dans vos histoires.
Après que vous y croyez ou non, je suis mon ressenti dans tous les cas, donc vous n'allez pas guider ma vie.

@realsan: Sinon rester 8h ensemble realsan c'est qu'on ne voit pas le temps passer, et que même quand je la ramène chez elle elle reste dans ma voiture, préférant discuter.


Pour l'instant c'est mort, par contre elle n'a jamais dis que elle ne m'aimait pas, juste qu'elle ne se voyait plus avec moi d'autant plus à cause de son ex(je sais qu'elle voulait m'embrasser quand on s'est retrouvé le 1er soir cet été, si elle m'a prise la main aussi ce n'est pas pour rien etc.).
A moi de faire évoluer son ressenti positivement.
#960927
JE comprends, moi aussi si je pouvais, je resterai 8h avec mon ex, mais j'sais que ca peut être long par moment pour l'un ou l'autre
Tant que ce sont de bêtes rencard, je ne préconise simplement pas le fait que ça soit long, 3h au grand max suffit. Maintenant si elle ne veut pas que ça soit court, c'est une autre histoire mais faut pas faire à ça mode.
#960932
Bon bon si tu penses que c'est le mieux j'essayerai de partir vers 18h, on ne mangera pas ensemble cette fois-ci :/.
Sauf si elle me retient.

Elle veut pas que je parte, je me demande comment elle va réagir demain.
Au pire j'en profiterais pour faire un gros calin ?!
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 61