Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#967893
Han han, pas possible, fin décembre/début janvier je suis en perms, je rentre chez ma famille.
Je ne vais pas faire 7-8h de route pour la voir 2h.

Enfin ça peut changer, si je me fais baiser je vais prendre la garde...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#969687
Mouais...
Bah cette aprèm comme je ne sais pas quoi foutre et que je suis claqué je vais faire une grosse sieste, après suivant l'heure j'irais faire des courses.
Demain matin comme j'ai aucune raison de me lever, réveil midi, j'irais voir un "pote" au stand ça va meubler 2h, après je vais rentrer, ça sera l'heure de manger, je vais geeker mon samedi soir.
Dimanche grasse mat', ménage, geekage.

Les w-e se suivent et se ressemble, sauf quand je vois mon ex.


Je connais personne ici !
A part 2 collègues mais ils sont pas là, et en plus ils sont en couples et ne sortent pas trop super...
#969716
marcXVII a écrit : Les w-e se suivent et se ressemble, sauf quand je vois mon ex.
Logique si tu ne te bases que sur ton ex, si tu n'es focalisée que sur elle, forcément quand tu la vois, tu te sens pousser des ailes.
Depuis que j'suis avec ma nouvelle copine, mon ex me manque encore oui, mais ici je me sens vraiment bien, truc de fou !
J'veux pas te faire changer d'avis mais parfois passer à autre chose un temps ça fait du bien.
Moi aussi avant, quand je ne voyais pas/parlais pas à mon, la vie avait sortis sa palette de couleurs grises mais maintenant elle tend vers des couleurs vives.


T'es pas coincé à ta caserne, bouge tes miches !
#969807
Facile d'avoir des potes et des soirées quand on est à la fac/l'école, mais en 1an et demi j'ai pas arrêté de bouger à travers la france, dans le sud j'étais bien, mais là...
J'pensais encore un peu à mon ex encore là bas, mais j'avais une vie sociale presque épanouie,là plus du tout.

C'est même pas une question d'x, j'aimerais sortir pour me la sortir de la tête, mais j'ai tout essayé, les on va sortir pour faire des soirées/se trouver des potes mais c'est pourri, adopte/badoo pour trouver une copine et connaître des gens...

Mes potes sont à 7h de bagnoles de moi.
#969979
Le seul mec que je connais de la région, c'est un mec d'un forum justement.

Comment ça attends un peu pour aller ailleurs alors ?
J'suis affecté ici maintenant, pendant 5ans je ne vais pas bouger hormis mission.


Nan mais ça va bien se passer, j'ai acheté de quoi faire un moelleux au chocolat pour 4-6 pers, je vais le manger à moi tout seul pis voilà...
#971596
Nan mais lol, la fille qui me répond 10j après sur adopte :

"Tu écris tellement des romans que c'est vraiment dur de devoir répondre à tout surtout avec le peu de temps que j'ai .."

Ok 30 lignes c'est beaucoup, mais lol !
#972499
Bah ça va, même si elle me répond une semaine après ça me va.

Moi :
Rien ne presse. ;)
On va faire un accord, tu me trouves un peu de temps et je m’engage à faire lus court et concis (ça va être dur aha) ?!
Sinon comment veux-tu qu’on papote ?

Elle: Juste tu écris moins long que je puisse répondre à toute tes petites questions :p

Je vais continuer à lui parler, vu son taf' je pense qu'on a les mêmes valeurs.


Sinon j'ai pas envoyé de message à mon ex encore ce w-e, je sens la grosse déprime demain !
J'ai rien du tout de prévu du w-e :'(.

J'ai reçu un message pour aller au louvre, mais mauvais destinataire, j'aurais adoré aller au louvre moi pourtant... :/
#972562
Ne pas regarder la page facebook de la ville de son ex, ça mets direct le cafard et donne envie de chialer de revoir tous les endroits qu'on a visité, les parcs ou l'ont s'est embrassé...

Moi qui voulait voir les décos de noël à défaut d'y aller avec elle...

Je lui envoie un message la semaine prochaine c'est décidé !
Même envie de l'envoyer un peu chier de pas donner de nouvelle tout ce temps.
#973013
La dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit qu'il fallait qu'on aille au marché de noël... il est officiellement ouvert depuis 2j on verra bien si elle m'invite ou non.
J'en doute, elle propose comme ça (comme pour le château etc.) mais si je ne fais pas le premier pas elle ne le fait jamais.

Sinon je tiens même plus debout, j'ai une de ces crèves !
Pourtant une longue semaine s'annonce, entrecoupé par un bizutage de ma pomme en règle pour une fête ><.
#974269
Et ce n'est pas à moi de réveiller son intérêt et lui donner envie ?!
Je cite le dernier article en disant cela.


J'me suis rarement autant caillé que ce matin (a si lundi,quand j'suis allé au taf", alors que la première chose que j'ai faite ne me levant c'est vomir, et que j'avais une fièvre de cheval --'), alors certes non il ne neige pas, mais il fait 2°à 0°, et rester dehors habillé léger à faire le piquet pendant 1h ça pique, j'étais limite en mode vibreur aha...
Par contre j'attends la neige.
#974302
marcXVII a écrit :Et ce n'est pas à moi de réveiller son intérêt et lui donner envie ?!
Je cite le dernier article en disant cela.
Ouais mais après 50 tentatives et 50 échecs, faut plus se leurrer

marcXVII a écrit :J'me suis rarement autant caillé que ce matin (a si lundi,quand j'suis allé au taf", alors que la première chose que j'ai faite ne me levant c'est vomir, et que j'avais une fièvre de cheval --'), alors certes non il ne neige pas, mais il fait 2°à 0°, et rester dehors habillé léger à faire le piquet pendant 1h ça pique, j'étais limite en mode vibreur aha...
Par contre j'attends la neige.
N'attends pas trop, une vraie merde bien que beau
#974349
Les derniers rdv étaient pourris, mais si elle acceptait c'est bien qu'elle en avait un minimum envie non ?

T'en fais pas la neige je connais, si chez moi il y a 20-30cm pour les vacances ça ne va pas me gêner (pas là ou je suis mais chez mes parents).
D'ailleurs j'ai qu'une envie c'est de m'acheter des raquettes et aller randonner en montagne là.

J'ai reçu mon carinthia defence 4 queje n'ai pas encore eule temps de tester, top pour dormir en vallée (plus tard j'achèterais le defence 6), surtout avec mon tapis thermarest, ça va être le grand luxe maintenant héhé.
#974561
Si je ne la vois pas ce w-e ou le w-e d'après ça va être tendu de la voir. :/

Je pars en vacances 2 semaines, après je pars en manœuvre 2 semaines en janvier, et après je ne sais pas si j'aurais trop le temps avec le départ qui approche.

Après pas avant cet été, et si elle ne vient pas en vacances dans on village comme elle avait l'air de le dire, et qu'elle continue ses études à paris et quitte stras' je risque de plus la voir. :'(

Edit: enfin ce w-e avec mon nez tout rouge et tout irrité ça m'arrange.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61