Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#965571
je sais qu'on se voit beaucoup, mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm pour manger dans un petit coin sympa genre creperie, pizzeria ou autre?

Je ne vais pas te dire que c'est trop, parce que même si j'le dis tu le feras quand même.

"Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.

C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs)."
Tu le verras aux résultats mais je suis convaincu que ce n'est pas ça; c'est moins fréquent chez l'homme que chez la femme. C'est souvent précurseur de la maladie de Basedow. Ca serait moche pour toi que ça soit ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#965595
Ah pardon, je n'avais pas vu, merci !
Mais justement le but de mon message était de lui faire un compliment voir comment elle réagit ?
Ou les compliments je les gardes pour quand je suis avec elle ?

On n'en meurt pas mais c'est contraignant, ça lui cause d'autre problèmes, et ses nodules faut les surveiller.. :/
#966124
elle: je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?

Ah quand même, plus de 24h après...
Mais je suis deg' parce que moi je me fais une joie de la voir, je ne sais pas ce que je vais faire de ce w-e, tout seul en plus.

Quoi répondre...Si tant est qu'il faut répondre ?!

Du coup je parle à une fille qui ne me plaît pas, mais en même temps c'est la seule qui me répond, suis-je maudit ?!
Enfin gaffe je suis un peu bourré...

Edit: bah voilà que c'est elle qui me propose de se voir ce w-e (vendredi, samedi ou dimanche... la fille carrément dispo :p).


Edit: je sens bien la raison numéro 2 avec mon ex, vis à vis de la dépendance affective :

http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... s-craquer/
#966174
Ce ne sont que des suppositions réelles ou non tu n'en sais rien. A toi de tester ça ( cf: l'article )

Ton ex qui te propose de te revoir ce week end ?
Si oui, vas y, tu verras bien

Sinon, je n'aurais répondu qu'une chose aussi simple que :" Oui, une prochaine fois sans problème"
#966181
Non mon ex m'a mis un "vent", avec ce sms :
"je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?"

Je lui réponds donc oui une prochaine fois ? Alors que son excuse me semble toute pourrie (j'aurais pu la voir avant), t qu'elle a mis plus de 24h à répondre...

Pour l'article je le cite, parce que c'est exactement ce qu'elle m'a dit cet été, elle est persuadé que notre relation est vouée à l'échec, sans me dire réellement pourquoi/me donner une chance.
Depuis je n'ai de cesse d'essayer de lui prouver le contraire, avec le résultat qu'on sait...


La fille qui propose de me voir ce w-e c'est une fille d'adopte à qui je parlais pendant un moment, mais je la trouve pas très intéressante, on a pas grand chose en commun à mes yeux, pourtant on dirait que je lui plais.

Je lui dis à mon ex, pour la rendre jalouse ? essayer de caser ça l'air de rien
#966872
Bon pour la fille que je devais voir ça tombe à l'eau, elle a un imprévue, et dimanche ça la branche pas.
Autant dire que si elle veut me voir ça sera à elle de bien insister maintenant, enfin je m'en fous un peu, juste que j'ai un w-e bien pourri qui s'annonce du coup :/.

Sinon vous pensez qu'on envoie cette vidéo à nos ex ?
Je préfère en rire



Edit: grosse déprime, j'suis sur mon fauteuil à pas savoir quoi faire !
Ça va être la même tout le w-e, si ce n'est demain matin parce que je bosse super...
#967633
Je me demande si je dois contacter mon ex cette semaine pour essayer de la voir du coup ou non ?! :/
Je dirais bien que je vais attendre qu'elle le fasse d'elle même, mais elle ne le fera pas alors..
Mais en même temps si elle a pas voulut ce w-e c'est que nos rdv l'ennuie un peu aussi désormais non ?!

L'autre fille d'adopte je vais même pas demander, je ne suis pas plus que ça intéressé.
J'ai traîné sur adopte tout le w-e, et au bout du compte une a acceptée mon charme c'est tout :s, une gendarme, à voir si l'on se trouve des points communs maintenant.

Tu l'as rencontrée comment ta nouvelle copine ? A ton école ?
#967711
marcXVII a écrit :Je me demande si je dois contacter mon ex cette semaine pour essayer de la voir du coup ou non ?! :/
Si tu veux la voir oui mais pour moi c'est peine perdu depuis un moment.
marcXVII a écrit :Je dirais bien que je vais attendre qu'elle le fasse d'elle même, mais elle ne le fera pas alors..
Et elle ne le fera jamais, ou du moins pas maintenant vu qu'elle sait que tu la suis au cul
marcXVII a écrit :Mais en même temps si elle a pas voulut ce w-e c'est que nos rdv l'ennuie un peu aussi désormais non ?!
Ca c'est depuis le début je pense. Et je pense même qu'elle avait accepté par gentillesse et amitié qu'autre chose..
Et oui ça doit la gonfler tout de même, tu luis proposes tout le temps et trop souvent.
marcXVII a écrit :L'autre fille d'adopte je vais même pas demander, je ne suis pas plus que ça intéressé.
J'ai traîné sur adopte tout le w-e, et au bout du compte une a acceptée mon charme c'est tout :s, une gendarme, à voir si l'on se trouve des points communs maintenant.
Adopte, c'est de la merde.. Comme tout le reste
marcXVII a écrit :Tu l'as rencontrée comment ta nouvelle copine ? A ton école ?
Oui, elle est en Ergo et moi infi
Mais on ne va pas rester ensemble, je suis plus une relation pansement, un sexfriend qu'autre chose et ce n'est pas ça que je chercher.
#967721
Ah, tu m'en vois désolé.
Si ça ne te convient pas, arrêtes les frais avant d'en souffrir.

Donc je devrais la laisser tranquille quelques semaines ?
Pour mieux espérer la reconquérir plus tard ?
Voir dans quelques mois même du coup :(

Je n'ai pas de vie sociale ici, donc c'est adopte ou rien.
Et je suis incapable d'aborder une fille comme ça dans la rue, ou d'aller dans un bar seul.

La fille d'adopte, celle qui me branche pas trop, m'a envoyée un sms, on a un peu parlé, elle est gentille mais bof j'y arrive pas.
#967741
T'es pas obligé, j'ai jamais abordé de filles moi. J'ai juste laissé le charme agir comme dirait mon collègue.
Va dans un bar, tu te fringue en beau goss, tu vas au comptoir prendre un bourbon, ou deux que tu savoir, et tu profites de l'ambiance. Tu analyses ce qu'il se passe autour de toi, tu écoutes.
Et tu le fais 2-3 fois semaine maximum. Au bout d'un moment, des filles viendront te parler.

Je te conseillerai vivement de la laisser un bon moment tranquille. Sans limite de temps.
Tu laisses faire un peu au lieu d'essayer de provoquer.
#967752
Si je ne a vois pas en décembre, sachant qu'en janvier/février je ne suis pas sûr d'avoir la possibilité de le faire même si je le voulais, ça voudrais dire que je ne la reverrais pas avant cet été !
Trop dur ! :/

Je me sens ridicule dans un bar tout seul, ça fait le mec sans amis.
Et picoler tout seul c'est encore pire aha
#967856
Ca fonctionne pour moi, enfin sauf que je ne vais pas dans un bar mais dans une école. Je mange seul/reste seul et des gens viennent me parler au bout d'un moment et pourtant on ne se connait pas ahah.

Bah fin décembre avant de partir t'essayeras de la voir ?!
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61