Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#963906
Tu te chies dessus? c'est que tu te laisses encore envahir par tes sentiments donc comme on te l'a mille fois répéter, tu n'es pas prêt. Mais bon vu que tu n'en fais qu'à ta tête je dirais que le plus simple c'est d'être toi, te comporter normalement
Si tu as envie de l'embrasser, tu fais une allusion limite pour voir ce qu'elle dit. Si elle te tient la main alors c'est une bonne chose aussi.
Mais bon, précipiter, forcer les choses n'ont jamais rien amener de bons en soi donc tu verras par toi même et au moment voulu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#964005
Bah c'est normal d'être stressé...
Surtout pour un stressé de la vie comme moi.


Question de look, pantalon camel (il me va bien je vais le remettre) avec un manteau style caban noir ça va bien ensemble ?
PArce que commence à cailler

Sinon j'ai exactement ce blouson, c'est vert (sauf que je l'avais eu à 39€ :o) :

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290 ... rap-de.jpg

Et quasi le même pantalon du coup.
#964156
Ouais ca passe comme style
Si tu chopes pas habiller comme ça, je comprends pas ! Ahah

Faut que je m'achète des Fred Perry bordel.
Sinon sur Amazon y'a pas mal de choix pour moins cher je pense

Stressé oui, mais canalise
#964399
On va a ce musée, finalement elle aime autant l'art moderne que moi ^^", on pars prendre un verre.
on se promène un peu, là ça commence a devenir creux, elle regarde sa montre, on refile vers le parking, je la dépose chez un pote a elle, puis m'en vais.

j'aibeu trop la trouille d'essayer de l'embrasser :s
d'façon je la sentais pas comme la derniere fois :/.

j'aurais du y aller par taton, lui dire qu'elle etait jolie j'y ai pas pensé (voir sa reaction), lui prendre la main mais ça j'ose pas encore etc. :/

Pour le w-e pro je vais lui envoyer un truc dans le genre:

je sais qu'on se voit beaucoup (si tu te faisais pas aussi jolie a chaque fois aussi :p), mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm, histoire de manger dans un petir coin sympa genre creperie, pizzeria etc. ? :)
#964401
Tu trouves pas que tu en fais trop ? J'veux dire à la base tu lui as envoyé un message pour lui dire que tu te barrais en mission et que tu voulais lui dire en face. Là sa tourne au rencard obsessionnel tout de même
#964402
j'ai jamais dis que je ne comptais pas la revoir.
Au contraire, j'essaye d'avoir des rencards avec elle, pour l'instznt je me comporte comme un ami mais quand je serais prêt je tenterais des approches.

La mission est une chose, je l'ai prévenue, mais j'zi tpujours la reconquête en tête.

Tant qu'elle accepte tant mieux.
#964404
Tente alors, tu verras bien, pour moi les idées sont claires face à ce qu'elle pense et agit. Maintenant c'est à toi de le réaliser même si tu as déjà dit la moitié juste dans la 2eme phrase.
Alors tente par ton message
#964414
C'est la manière dont elle se fait belle aussi !

La dernière fois elle a bien du passer 2h à se lisser les cheveux.
Là elle a mis des talons hauts (pas dans ses habitudes aussi haut), du coup elle était plus grande que moi, et m'a taquiné à ce sujet :/.
#964548
Hier on a eu une conversation très intéressante, j'ai un pote très romantique sur les bords et qui a une vie amoureuse assez douloureuse lui aussi.
Non pas qu'il s'acharne à reconquérir, mais il s'est attaché à plusieurs filles et à chaque fois ça a mal fini, ça le désespère.
Un pote quisait y faire avec les filles on va dire, et qui semble enfin s'être casé avec une fille qui lui a courue après pendant des mois et qui était à ses pieds, il est la preuve que l'indifférence paye.

Le suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis semble être inévitable !

Je suis perdu ! :/
#964601
Nan mais le sr j'en ai marre, j'en profite de la voir avant de partir en perm et de partir tout court.
En plus c'est la seule personne que je connais, du moins la seule avec qui j'apprécie passer mes w-e.

Je prétends devant elle fréquenter quelqu'un ?
Parce qu'elle n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe dans ma vie, nos amis communs ne sont communs que l'été, on habite à 1h30, on ne fréquente pas les mêmes gens, ni les mêmes endroits (moi le régiment, elle son école etc.) etc.
Mon ex n'a même pas facebook, ça fait 6 mois qu'elle a supprimée son compte, elle qui déteste s'afficher.

Quand bien même je fréquenterais cette fille d'adopte (on parle de moins en moins donc voilà :/), ça ne lui remonterait pas aux oreilles.
Et je ne vais pas fréquenter quelqu'un d'autre qui ne me plaît pas, pas faute de chercher mais je rencontre personne. :/

Toi c'est une chance (et une malchance) que ton ex fréquente la même école.
Sans le vouloir forcément elle est au courant de ta vie un minimum.

HS: je me suis fais plaisir, un petit sony xperia z2 pour changer mon téléphone merdique, que je viens de fissurer.
#964662
J'en profite pour ramener quelques uns de mes bouquins et suis retombé dessus :

Image

JE recommande !

JE vais acheter celui sur l'estime de soi ainsi qu'Imparfaits, libres et heureux, ça ne peut me faire que le plus grand bien, comme celui sur la phobie sociale et la timidité qui m'a poussé à aller vers les autres à une époque.
#965116
"Je prétends devant elle fréquenter quelqu'un ?
Parce qu'elle n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe dans ma vie, nos amis communs ne sont communs que l'été, on habite à 1h30, on ne fréquente pas les mêmes gens, ni les mêmes endroits" Mentir n'avance à rien. Et jouer de la jalousie est à double tranchant. Si elle te demande pour voir des photos de ta "prétendue" etc tu fais comment ? Tu lui montres Jennifer Anniston ?
Pas une bonne idée selon moi.

Mon ex fouine ma vie, j'en suis sûr, elle est au courant de beaucoup de chose sans que j'en parle. Sans doute via ses amies etc.

Sinon en matière de livre : LA confiance en soi mode d'emploi de Myriam Jézéquel.


Tu oublies une règle fondamentale. C'est en ne cherchant pas qu'on tombe sur ce qu'il faut. C'est comme ça qu'aujourd'hui je suis avec mon actuel copine, que je me sens bien et heureux si je puis dire.

Sinon tu dis perdre du poids alors j'ai une vidéo d'un type que je suis depuis pas mal de temps, champion Junior de body:
#965132
marcXVII a écrit :Arf j'ai perdu plus de 5kg depuis cet été !
Alors qu'il faudrait déjà que j'en prenne 10, 15 maintenant...

J'arriverais décidément pas à grossir !
JE TE DETEEEEEEEEEEEEEEEESTE!!!
#965141
Pour mon ex ça m'étonnerais qu'elle demande, mais je peux lui parler de la fille d'adopte à qui je parle, juste enjoliver un peu ?
J'ai une photo d'elle au pire sur skype ^^.

Je cherche est un grand mot, j'augmente mes chances avec adopte, parce que je vais pas la recontrer au boulot, je sors peu parce que j'ai pas d'amis là haut, je drague pas dans la rue ou les bars par timidité etc.

Je reviens du mèdecin (pour autre chose à la base), et je vais faire une prise de sang, je ferais peut être de l'hyperthyroïdie.
Donc tu peux me détester ^^'.
Ça expliquerais beaucoup de chose :

Des tremblements fins des mains ;
Une difficulté à trouver le sommeil ;
Des sautes d'humeur-dépréssion
De la nervosité
Une perte de poids malgré un appétit normal ou même accru


C'est surtout pour les tremblements, le reste j'ai rien dis, c'est ça qui lui a fais tilt !
#965276
J'ai passé ma soirée à éplucher des profils de fille sur adopte, dans l'espoir de tomber sur une qui se distinguerait, qui me ferait rire ou se ferait remarquer par un trait d'esprit, mais rien, c'est désespérant pour moi. :/

Et la fille d'adopte à qui je parlais ne réponds plus oO.

Dommage j'avais envie de papoter, je me suis retenu d'essayer de parler à mon ex aussi.
#965396
Ca revient au même qu'à se mentir à soi même puisque tu sais la vérité à se sujet. Si tu as une conscience peu existante alors vas y et mens.

Hyperthyroidie va augmenter ton métabolisme (lipide et glucide) donc tu peux mangers sans grossir sans perdre de muscle, au contraire.
J'pense pas que ça soit une hyperthyro
J'pense que ça peut être somatique

Faut pas s'attendre à mieux sur adopte, c'est de la merde en boite, comme tout les autres sites d'ailleurs. Juste bon à remonter l'égo comme je te l'ai dit.
#965555
Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.

C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs).


Bref, je l'envoi mon message demain alors ?
Celui là :

je sais qu'on se voit beaucoup (si tu te faisais pas aussi jolie a chaque fois aussi :p), mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm, histoire de manger dans un petir coin sympa genre creperie, pizzeria etc. ? :)


J'hésite, 3 semaines d'affilée ça fais peut être trop, pis j'ai 2 boutons bien disgracieux qui sont sortis plus envie de sortir :/.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 61