Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#883090
Anciennement connu sous le pseudo de marc17, je suis ici pour papoter avec vous mes amis, et mes ex qu'elles aillent crever (ça c'est fait). :mrgreen:

Alors realsan, eliza78, missmylove, alibaba et tous les autres c'est ici que ça se passe désormais. :D


Je me demandais, j'envoie un sms a blondie n°2 pour savoir si elle serait tentée d'aller boire un verre (bar à tapas) dans la semaine ?
J'ai envie (d'être fixé surtout), pas sûr qu'elle me plaise parce qu'en photo elle a un peu l'air gamine (19ans :s) et on parle pas des masses, mais j'ai envie de tenter.
D'façon j'vais rester seul le w-e prochain (4j pfiu) donc ça me permettrait de sortir et pt'être même de passer un bon moment qui sait.


Le plus simple ça serait de se voir mercredi soir, elle est à 1h de bagnole du régiment, mais si elle veut lundi ou mardi je m'en fous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#883122
C'est un peu une gamine mais bon. :s

J'réfléchis quoi envoyer et j'fonces.

Coucou "son prénom", ça va ?
ça te dirais de boire un verre dans la semaine prochaine ?
Ça me permettrait de voir ces fameux petits yeux verts en vrai :).
#883167
Comme je t'ai vu déconnecté, trop tard (tant pis ^^).

J'ai envoyé plus ou moins le même message (prendre au lieu de boire, j'ai enlevé en vrai et 2-3 petits détails).

Elle m'a répondu 3minutes après, Pourquoi pas un des ces quatres, t'es à *sa ville* ?

Je lui ai répondu "je suis à **** (sauf ce w-e) c'est pas loin.
Mercredi soir ça te convient ?
J'vais chercher un petit coin sympa, j'ai envie de manger des tapas :).
Je te repréciserais l'heure. ;)"

Pas de réponse ça fais 20min, on verra bien (mon portable s'est éteins en plus ^^').


Edit: moi aussi, je déteste ça en plus mais je me sens obligé désormais.
C'est pour ça que j'étais désespéré avec blondie n°1 par exemple, je ne cherche qu'une histoire simple alors que je ne faisais que me prendre la tête.
#883174
Pas au resto, juste un bar a tapas en prenant l'apero (justement pour cette raison là).
Je renvoi un message pour préciser ?

C'est exactement ça...

edit: "Il y a plusieurs abrs sympas qui font les aperos tapas à *sa ville*, je me renseignerais mieux après de mon collègue lundi et te tiens au couant (c'est bien de connaître du monde partout ^^).
Allez bonne soirée, bises !"

J'ai envoyé ça 1h20 après qu'il y ait pas de quiproquo (et qu'elle prenne pas peur ^^).


Sinon j'me suis mis à parler à une fille de vers chez mes parents et j'ai envoyé un message a une fille que j'ai très très peu de chance de voir (elle habite dans la ville ou mon ex fais ses études, c'est loin) mais j'avais envie, j'avais cliqué sur le coeur dans rencontre elle a répondu "oui".
#883367
Pas de réponses ? Next ( Putain on se croirait dans l'émission débile sur MCM ou MTV je sais plus )
J'avoue qu'au début j''étais à fond sur la stratégie de quoi répondre mais je me dis que l'instinct ça peut tout aussi marcher. Certes il y a toujours une part de stratégie mais beaucoup moindre, je dirais même que ça doit être inculqué dans notre façon de parler aux personnes du sexe opposé
C'est plus des leçons qu'autre chose

Sinon la needy veut peut être juste être ta pote au final
#883453
Non pas de nouvelle, soit ça la branche pas (le plus probable) soit elle se dit qu'elle a le temps d'ici mercredi.

Oui je vois l'émission (de merde) dont tu parles.


Pour la needy t'as l'air bien sûr de toi, son comportement est étrange moi je dis.
Et on a passé certes une bonne aprèm dans ce parc mais après on a surtout passé du temps à se chauffer, c'est pas comme ci on se connaissait vraiment ou qu'on était des amis de longue date.
#883626
J'vais finir par adopter un chat pour avoir des calins je crois... :s

On s'déprime l'un l'autre avec alibaba ce soir !

En plus les 5 prochains mois je vais faire que bouger, pas plus d'un mois à un endroit, j'suis censé avoir une vie comment moi ?!

Oui j'dis qqch de plus trépident ? ^^
Modifié en dernier par marcXVII le 04 sept. 2014, 19:24, modifié 2 fois.
#883632
Partager votre déception, j'veux jouer aussi !

Ca me fait chier, je devais aller à un truc en pleine air, concert et tout le bordel avec plein de d'jeuns, de filles et des potes aux finals j'ai été planter par mon meilleur pote qui a préférer aller à un autre truc où je n'étais pas convié
#883635
J'devais sortir, mais la flemme, 7h de bagnole demain, c'est pas ça le soucis.

J'en ai juste marre de galérer.


Mais c'est la loose pour toi, vas-y quand même non, et choisis mieux tes meilleurs potes ?!


Et comme blondie2 est pas chaude j'vais passer mon prochain w-e de 4j a voir personne et rien faire.
#883640
J'passe ma soirée à écouter de la musique et ça me fait vachement réfléchir mine de rien

Je le connais depuis que j'ai 11 ans, on a fait les 400 coups c'est jusqu'il ne pensait pas qu'on resterait la soirée du coup il avait d'autres plans pour ce soir ( le concert c'était de 14 à 23h et je voulais y aller à 19h )
Si je vais je risque de me retrouver seul parmi une meute de loups
#883780
Je m'améliore ^^ :

"haha ton message m'a beaucoup plus et m'a même fais sourire haha. c'est avec plaisir que je parlerai avec toi :)"


Si seulement j'y arrivais aussi en vrai à aborder une fille qui me plaît !
#884374
J'me suis pris un vent par brunette n°1, pourtant ça partait bien.
Enfin j'sais pas si c'est normal parce qu'on se connait pas a juste titre qu'il faut juste être patient ou si ça pue et que je perds mon temps ?

Je lui ai filé mon numéro et elle m'a répondu ça :
haha je préfère attendre un peut si ça ne te dérange pas c'est pas méchant. Bisous

J'ai répondu oui je comprends c'est pour ça que j'avais précise quand t'en aurais envie, puis 2 autres messages ou je m'enfonce a essayer de me justifier, j'aurais du sortir une blague plutot :s

Elle m'a quand même répondu "ça marche :)"

Pourtant les messages d'avants étaient super positif :

haha bah si tu y tiens je te ferai visiter. bonne nuit Marc Bisous et contente d'avoir fais ta connaissance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61