Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#888336
oui je pense car a l'heure ou j'ai telephoner il devait avoir sa famille comme tous les jours

donc j'attends au moins un msg de sa part sur skype

mais je reste un peu deçu car depuis dimnache que j'attendais de lui parler

vanessa pourquoi tu veut aller voir le compte de sa next
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#888337
2 semaines c'est court et long à la fois. J'ai franchement du mal à croire à une happy end. Il ne reviendra pas de lui même, et si moi je reviens il peut m'ignorer ou me jeter.. et même dans le meilleur des cas si on recommençait quelque chose, est ce qu'il serait prêt à faire des efforts ? Parce que recommencer ok, mais pour que je souffre autant non merci.

Tu peux lui demander son avis sur quelque chose qu'il connait ou maitrise, ca le flatera ! Tu poser une question genre "t'as vu ce film là, tu me le conseilles ?" "je veux me remettre au sport, t'en penses quoi du hand" lol, enfin quelque chose dans ce genre là, invente. Parce que bon salut ça va c'est vachement bateau....faut que tu l'intéresses !

Et on est d'accord, Céline attends un peu qu'il te contacte lui, tu fais vachement de pas vers lui, faut qu'il te le rende aussi.
#888357
je vais attendre, apres avant qu'il ne rentre a l'hopital il a fait des efforts, car meme a l'hopital car il pouvais sortir dans sa famille il me laisse un msg en me donnant son numero , tres content de m'avoir

je suis perdue se soir
#888373
perdue oui et non
je pense au fond de moi que je vais attendre qu'il sorte de l'hopital , je pense toujours qu'il faut que je prenne en compte qu'il est malade, tres fatigué, et puis quand tu as du monde dans la chambre tu peut parler comme tu veux, et peut etre aussi qu'il en as marre d'etre a l'hopital

tout sa je le comprend
donc ej vais pas le harceler et recommencer a l'ettouffer comme j'avais fait pendant notre histoire
#888386
Es tu sur de rebâtir quelque chose avec lui ,pour moi je sais qu'il est parti et je pense qu'il. Ne reviendra pas donc je me reconstruit,car il beau dire des chose dans ses sms ,mais je ne suis pas a coté pour le voir,donc il peut dire ce qu'il veut
#888477
ben apres avoir une baisse de morale

j'ai decider d'etre forte et de continuer de me battre

ma reconquete est bien partie

donc j'ai decider d'attendre qu'il revienne vers moi
chose qui fera quand il sera sorti de l'hopital

il sais que je peut pas le joindre sur le fixe
et je sais qu'il doute pas que je pense a lui
#888489
Bonne décision Céline :) Patience maintenant!

Moi, j'ai pris une décision aussi : ma meilleure amie est venue chez moi et on a donc discuté de ce que je vous raconte.
Et en discutant, je me suis rendue compte que j'essayais de devenir amie avec un gars qui m'a lachement larguée; qui a une next depuis presque un mois mais qui va tous les jours sur un site de rencontres; qui me recontacte alors qu'il a quelqu'un.

Qu'est-ce que ca va m'apporter si ce n'est de pas passer à autre chose plus vite? Ce n'est pas quelqu'un de sérieux et pourtant j'aurais juré le contraire il y a encore 2 mois. Comme quoi, on ne connait personne à fond.

Si il me recontacte pour préciser l'heure du rendez-vous (ce dont je doute), je dirai que j'annule.
Il est temps pour moi de tourner la page. Il se rendra peut etre compte de ce qu'il a perdu un jour mais moi j'ai pas perdu tant que ça vu son comportement.

ps : je continuerai à répondre à vos posts les filles ;)
#888608
Il a déjà refait des pas vers moi, depuis la reconquête Mais avec mon ex il faut que je prenne mon temps déjà avant toute chose c'est qu'il pense à se soigner il sais qu'il"peut compter sur moi
#888722
Bon et bien deviner qui est venu vers moi cette après midi, on ex, il m'as parler un peu sur Skype en me disant que son numéro de téléphone de sa chambre avait changé et qu'il a pas eu le temps de me le dire hier car nous avons été couper
#889066
Bonjour les filles. Dsl je ne recevais plus les notifications de réponse du sujet.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Céline !!!
Et toi Vanessa, ta décision est prise c'est sur ??
Moi rien de nouveau. J'en suis au point mort, comme il y a 2 semaines....
#889071
Bonjour les filles
Courage nana je sais que c'est dur il faut que tu tienne , sa serai bien que tu tienne encore 1 semaine de plus pour voir si tu es prêt à le recontacter
En ce qui me concerne je vais bien
Hier soir j'ai parler un moment avec mon ex sur Skype
Il est en permission jusqua aujourd'hui dans sa famille il doit me donner le numéro de tel avant qu'il retourne à l'hôpital dans la journée hier j'ai senti qu'il n'avais pas le moral chose que je peut. Comprendre être depuis autant de temps à l'hôpital moi j'aurai déjà péter un plomb
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11