Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Noone
#877565
Onvasortir.com, il n'y a pas de honte à avoir. ;)

Tes amis communs je n'appelle pas ça des amis.

Pour le reste tu connais mon point de vue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877570
Hé tu te complais à rester seul chez toi à déprimer ou quoi ?!

Quand j'ai déménagé que je ne connaissais personne ça m'a bien aidé, alors oui c'est bizarre au début de pas connaître mais rapidement il y a moyen de passer une bonne soirée, et si tu veux faire un truc que t'aimes bien mais que tu trouves personne (expos, concerts etc.) il y a toujours moyen sur ovs.

Un peu de bonne volontée, fous toi le ce coup d'pied kivabien.


Et s'il t'écoutes pas tu seras encore plus dévasté, reprends un peu de poil de la bête bon sang, surtout vu comment ça s'est passé hier, il veut pas te parler pour l'instant tu vas que faire aggraver les choses...
Tu te rappelles ce que je t'ai dis, les 1 mois ça tiens toujours.
Il faut que ton moral arrêtes de fluctuer selon les humeurs de monsieur.

Pour ton rdv on ne se connait pas trop mais si besoin je te donnerais mon numéro de tel, c'est un dur moment à passer mais il n'y a pas de raison de s'en faire je suis persuadé.
C'est toi toute seule qui l'a terrassé, t'es forte tu le sais ça.
Avatar du membre
par bizzma
#877880
fait comme moi pour l´instant! sr faut que tout ca se tasse et prendre le recul nécessaire et nous on ne l´a pas encore et eux surement encore moins!
Ne lui donne plus de nouvelle pour le moment et aux amis en communs non plus. Mais franchement que certains ont été raconter des choses sur toi á ton ex en disant que tu était chiante ca ne se fait trop pas, surtout si cést des amis en communs donc qui sont cencés etre tes amis aussi!
moi les amis en commun je n´en n´ai plus entendu parler donc vive les amis quoi, finalement ils étaient plus les siens que les mien et ca je l´ai bien compris maintenant. Fait des choses avec tes propores amis ou alors trouve des amis qui ne connaissent pas l´ex, un peu de nouveauté dans ta vie!
moi j´en suis a envrion 15 jours de sr depuis son recontacte, le rdv qu´il voulais puis finalement la lettre d´adieu ... j´ai mal comme toi et je ne sais pas de quoi sera fait le future, je ne sais pas si un jour il va revenir vers moi mais je ne reste pas dans l´attente car c´est vraiment horrible mais j´ai quand meme un espoir en moi pour les prochains mois ;)
bon courage.
Avatar du membre
par bizzma
#877900
OUI c´est con comme situation car ca le laisse dans l´idee qu´il avait pendant la rupture mais j´ai peur que si tu essayes quelque chose tu vas t´enfoncer encore plus et qu´il va t´envoyer bouler! donc je pense qu´il faut attendre et quand tu réaparaitras, tu pourras montrer tes changements mais lá c´est trop tot, il va croire ses amis, c´est nul mais c´est comme ca! il faut laisser tout ca en suspend et ne rien faire! ne donne plus de nouvelle, cherche toi de nouveau amis, ca change d´air et ca aide á moin y penser je t´assure!
Avatar du membre
par bizzma
#877905
oui c´est dommage juste a cause d´amis en communs qui ne sont pas futés! Bah en fait tu doit recommencer ta reconstruction et le sr! Il est retombé dans son avis qu´il avait lors de la rupture mais aprés quelque temps de sr il va peut etre vouloir voir si tu as a vraiment changé mais ca va pas etre tout de suite .. ca va durer quelque temps le sr! allez courage, je me suis remise aussi en sr aprés une "reconquête" ratée. il hésitait ne savait pas et je ne sais pas pourquoi alors que le rdv c´était super bien passé, il a redit les meme choses que lors de la rupture, de nouveau convaincu par ses dirs -_-
par Noone
#878338
Tu me tiendras au courant pour tu sais quoi.

Je sais qu'il y a pas de raisons, mais comme j'ai vite tendance à m'en faire pour rien (tu l'as vu hier par exemple).

Et au passage t'avais raison (oui oui encore) c'est dur d'attendre mercredi. :mrgreen:

Bisoute !
par Noone
#879578
alibaba a écrit :sr jour 2 je me rend compte de beaucoup de chose en ce moment..
par exemple lui fait énormement la fête profite de sa vie sort avec des nana enfin fais sa life quoi..
alors pourquoi moi je devrais souffrir pendant que lui en profite et souri a la vie..
je sort peu pour diverse raison je suis un peu obligé de rester chez moi en ce moment mais je ne dois certainement plus penser a lui..
a quoi bon me faire du mal ?
lui m'en a souhaiter du mal en me disant ce qu'il ma dis ces dernier texto sont juste pour me dire daller voir ailleur et avec des insultes donc bon..
quand je regarde les miens je vois juste une fille désépéré qui cherchai en vain qu'il remarque ma détresse et me parle pathétique finalement..
j'ai envi de quelqu'un qui se battent pour moi, qui est la quand je suis mal sans avoir besoin de lui dire, et ce regard au matin d'un homme amoureux qui vous trouve belle même sans maquillage sans artifice...
c'est SA qui est important pas la personne avec laquelle on se trouve...

:-Ban :-1 :-Bra :-Party :-Clap :bisou:


Pas très constructif mon message mais tu as tellement tout dis, alleluia je suis véritablement heureux pour toi !
Continues !
par Noone
#881985
Tant mieux,euh tant pis, au moins t'as vu que ça ne servais à rien de lui courir après, tu vas pt'être enfin pouvoir t'y tenir à ce sr.
Avatar du membre
par bizzma
#882002
tu te fait du mal plus qu´autre chose, laisse le et pense à toi! c´est ce que je fait car je sais qu´un contacte me ferais plus de mal alors comme je suis maintenant en sr depuis 3 semaines ca va beaucoup mieu!
par Noone
#882413
Toute histoire est différente mais tu suis le même schémas que nous tous à l'identique.

Allez tiens bon miss, comme on parle ailleurs j'pensais plus trop à regarder ton sujet :s.
#882999
alibaba a écrit :finis les chien en rute je veux un beau prince charmant moi =)
:)

SInon par rapport à fb t'es pas censée être encore en arrêt le 6 ?

Desfois faut pas aller plus vite que la musique, surtout si c'est trop physique, t'es la mieux placée mais voilà moi j'cracherais pas sur des "vacances" ^^.
Modifié en dernier par marcXVII le 02 mai 2014, 15:57, modifié 1 fois.