Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par brice66
#883627
Quand elle a répondu Edward , j'étais comptant parce que dans le film l'héroïne se marie avec lui , c'est lui qu'elle choisi , donc sur le coup je pensai qu'elle m'avait choisi , que son next ne comptait pas , peut être qu'elle attend maintenant que je vienne vers elle suite a ce texto , je sais pas .
Modifié en dernier par brice66 le 03 mai 2014, 22:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Realsan
#883628
Je croyais qu'il y avait d'autres messages
Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
Elle t'a dit qu'elle t'aimait comme Bella aime Edward hors à la fin de la sage, Bella part avec qui ? Bingo Edward.
Impose toi un peu, montre ta force, ta vrai personnalité. Ne te laisse pas envahir par les émotions ( colère, jalousie, dépression )

Si tu veux lui répondre un truc, réponds lui : Edward ? pourtant je préfère le corps de Jacob ahah --> Ca c'est de l'humour
Ou encore : Ca reste à vérifier. --> là tu lui imposes indirectement un dilemme
par brice66
#883636
Alors tu pense que je devrais répondre ? Si vraiment j'étais Edward dans son coeur , elle aurait peut être essayé de m'appeler ou de me voir , j'ai assez couru derrière elle ,je suis fatiguer, j attendai un message style c'est toi que j'aime , j'ai quitter ce mec , je veux qu'on se voit . Parce que juste Edward , je sais pas .
Avatar du membre
par Realsan
#883645
Réponds lui un mix des 2 messages et puis tu avises
"Edward ? Moi qui préfère le corps de Jacob lol . Mais si tu me compares à lui alors ça restera à prouver"
par brice66
#883660
Ça fait court quand même 2 jour de silence radio ! Je verai demain, mais bon après tout elle m'a demander de plus être à ses pieds et que je devais ne pas etre acquis pour elle , je vais peut être la laisser mariner encore un peu , je pense que si je suis vraiment son Edward , elle se bougera le cul un peu plus , parceque la cé un peu facile, elle a même pas essayé de m apeller , je reste perplexe . Si on en es encore la aujourd'hui , c'est justement parcequon a jamais couper le contact , du coup elle m'avait toujours sous le coude si ça se passait mal avec son next . Peut etre que le faite ne maintenir le silence radio va vraiment la faire réagir ?
Avatar du membre
par Realsan
#883671
oui tu as raison maintenant rien ne t'empêche de répondre du moment que tu restes distant, neutre dans ta réponse comme je te l'ai rédigé
Attends demain matin pour te faire une idée :)
Avatar du membre
par Realsan
#883684
Tu as le choix, soit tu réponds : à quel propos ?
Soit : Demain je ne suis pas dispo, j'ai des choses de prévus. On peut post poser ?
Dans les 2 cas ne réponds pas tout de suite et attends 30 minutes au moins
par brice66
#883968
Bon bon voila , j'ai rompu mon silence radio , on s'est vu , on es allé boire un verre ensemble et on a parler . Elle m'a expliqué qu'elle est sorti avec ce mec pour savoir si j'étais le bon , et apparament c'est le cas , elle ma dit ne pas être elle même quand elle est avec lui , que j'étais le seul dans son coeur , qu'elle ne se voit fonder une famille qu'avec moi. Ça c'est pour le point positif ! Pour le point négatif , elle pense que j'aurai du essayer avec une autre fille pour savoir si je tenais vraiment a elle , je lui ai dis que j'ai essayer mais que je ne pouvais pas , j'ai rencontrer une fille un soir , mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement mon ex me hantait , enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ......
par brice66
#883976
Après je peux comprendre que certaines personnes peuvent , quand elle se sont connu jeune , décider de se séparer pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur , pour ma part je ne pense pas avoir besoin d'essayer avec une autre pour savoir si c'est la bonne ! Après c'est peut être une erreur , mais je prend le risque .
Avatar du membre
par louma
#883997
enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ......


tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.....

Fais des mots croisés, ça passera plus vite
par brice66
#885757
Ça avance petit a petit , hier elle m'a apris quelle a largué son next après notre rendez vous , mais elle a encore besoin de temps pour refléchir , maintenant la question que je me pose , c'est est ce que j'arriverai a passer au dessus de tout ce qui c'est passé , je l'aime c'est sur, mais la vision d'elle et ce mec me hante chaque jour qui passe , pensez vous que le temps puisse me faire oublier tout ça ?
par brice66
#885761
Ce mec a dormi dans mon lit , regarder ma tv , toucher la femme que j'aime , caresser mon chat , enfin il ma voler ma vie !
J'ai envie de brûler cette appartement et tout ce qui si trouve , changer de chat, et laver mon ex a la javel et au karcher durant plusieurs semaine avant de pouvoir la toucher a nouveau !!!!!
Avatar du membre
par Realsan
#885813
Ton second message m'a fait rire ! xD
Pour te répondre, si tu l'aimes tu passeras au dessus. Avant toi, ton ex a connu d'autres hommes non ? C'était pareil.
Pas besoin de javel, elle se lave donc le savon suffit
Ton chat ? Mange le. Non j'déconne, lui aussi se lave
Ton appartement et ton lit ? Change les, l'appart peut être pas dans l'immédiat mais le lit tu peux le changer
par brice66
#886568
Bon et maintenant elle prefere rester seul quelque temps , elle a assez ramasser et besoin de se protéger !!! Lol c'est elle qui dit ça ? Je suis l'homme de sa vie ,le père de ses enfants mais elle préfère être seul ! Un bon silence radio d'1 semaine devrait la faire réfléchir !!! C'est vraiment compliqué une gonzesse , un jour c'est oui, le lendemain c'est non et un autre peut être !!!
Ya de quoi nous rendre fou mais je tiens le coup !!!:-)