Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brice66
#882848
Mon problème vient du faite que malgré la séparation , on n'a jamais coupé les ponts , je comprend maintenant que si je veux la récupérer il faut que je me détache d'elle , ce qui juste qu a maintenant me paraissait illogique , pourquoi coupé les ponts avec la personne qu on aime le plus ! Je sais aujourd'hui quand me détachant d'elle je vais pouvoir me concentrer sur moi et redevenir la personne qu'elle a aimer , en me détachant d'elle je ne réagirai plus sous la colère quand je sais quelle est avec , ça me permettra d'avancer même si c'est sans elle , elle m'a demander d'être a nouveau attirant et de ne pas être acquis pour elle . J'espère que je my tiendtrai cette fois , 1er jour de silence radio ,objectif commencer par reprendre du poids , parce que 10 kg en moins ça se sent , :-) . Je l'ai convaincu de nous laisser une deuxième chance , il faut maintenant que je fasse renaître le désir chez elle .....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par olivia.k
#882856
En détachant d'elle tu vas redevenir la personne que tu étais avant elle mais en mieux ;) si tu dois changer, changes pour toi, ne calques plus ta vie sur elle ( très très grosse erreur que je peux comprendre)
Tu étais quelqu'un avant elle...
par brice66
#882902
14 heure que je ne lui ai pas envoyé un message et déjà je me sens flanchir , je suis en voiture , et toute les chansons qui passe parle de rupture , d'amour perdu , je m'en était pas rendu compte avant:-(
par Yabon
#882907
Les chansons tristes c'est à éviter. Il vaut mieux s'imprégner de pensées positives, ça aussi c'est important pour se reconstruire et redevenir attirant. Fais comme moi, lis tout ce qui concerne la reconquête amoureuse sur le site. À force de lire régulièrement des choses positives, on finit par changer et nettement s'améliorer. Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
Avatar du membre
par Realsan
#882912
Yabon a écrit : Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)
par brice66
#882920
Et voila elle recommence , elle menvoi un texto ou elle dit : jétai a Auchan faire des courses , j ai vu un couple et le mec te ressemblait , ça ma fait un pincement au coeur . :(
J'ai pas répondu , je compte bien tenir mon silence radio , mais pourquoi elle continu de m'envoyer des sms comme ça , je comprend pas.
Modifié en dernier par brice66 le 02 mai 2014, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Realsan
#882923
Brice, parce que simplement elle est indécise et n'arrive pas à avancer. Tu fais bien de ne pas lui répondre, au moins ça la fera un peu réfléchir..
par brice66
#882941
Je sais que je dois tenir , mais cé dure ,j ai envie de lui dire que moi mon coeur elle le pietine depuis des mois , elle qui disai de moi que jétai trop dure , que je ne montrai pas assez que je tenais a elle , que je paraissai insensible , je me rend compte aujourd'hui que je ne suis qu un homme , un homme qui se cache pour pleurer , qui voulai paraître fort devant elle mais qu au fond c'était elle la plus forte . Cette séparation m'a fait découvrir que je n'étais pas celui que je pensai , que jetais plus sensible que je le croyai . Et pour la radio , moi qui suit à fond rap américain avec en favori still dre (lol realstan) je ne peux m'empêcher de zapper les chansons d'amour triste , enfin pour l'instant, ça passera .....j'ai regarder twilight 2 cette aprem , alors que c'est pas mon type de film , et j'ai pleurer comme une chiotte en voyant bella a la fenêtre regardant les saisons passer en espérant le retour de son vampire . Je suis tomber bien bas !
par Yabon
#882978
Realsan a écrit :
Yabon a écrit : Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)
J'ai pas mis mon histoire en ligne. Je n'avais pas envie d'étaler mes problèmes. En fait j'ai travaillé tout seul avec les conseils du site et d'une des coachs jusqu'à réussir. Et maintenant je me peux me permettre de donner des conseils positifs.
par Yabon
#882998
Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)
Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.
par CoeurUsé
#883004
Yabon a écrit :Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)
Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.
Bravo !!! :D
Nous sommes preneurs de tes conseils Yabon !
par brice66
#883211
Encore du nouveau , je reste en silence radio mais elle a répondu a un texto que je lui ai envoyé hier , pour les fans de twilight .je lui ai demandé si elle m'aimait comme Edward ou Jacob , elle vient de répondre Edward !!!! Mais j'ai pas répondu!!!
Avatar du membre
par Realsan
#883350
Brice si tu me demandais si j'étais plutôt saucisse ou merguez et que je te réponds Merguez tu en conclus quoi ?
Ca ne veut rien dire, tu as juste demandé un avis concernant un film

Merci Yabon de ta réponse
par brice66
#883615
Ce que je vous ai dit hier , hier matin elle ma envoyé un message me disant quelle avait vu un couple a Auchan et que le mec me ressemblait , ça lui a fait un pincement au coeur ! Lol et hier soir juste < Edward> par rapport aux texto que je lui avait envoyé la veille suite a une discussion ou elle disait aimer son next mais aussi m'aimer , elle m'avait ensuite envoyer un texto me disant qu'il y avait plusieurs façon d'aimer ! Re lol !! Je lui ai ensuite demander , par rapport un film qu elle aime bien ,twillight, comment elle m'aimait en référence aux personnages du film ou l héroïne est partagé entre son grand amour et l'autre pour qu'il éprouvait aussi de l'amour , après faut avoir vu les films, après avait pas grand chose a repondre a ce qu elle ma dit !!
par brice66
#883618
Donc voila sois je continu le silence radio , soit je lui dit qu il n y avait pas grand chose a répondre a ses texto. J'attend beaucoup plus que ces simples texto qu il veulent finalement pas dire grand chose , ça reste des mots .