Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brice66
#880303
Bon je sais maintenant ou est le problème , elle m aime encore , la seule chose qui lui fait peur ,c'est de ne pas savoir si sexuellement elle arriver a passer au dessus de ça , le faite qu'elle eu quelqun d'autre depuis qu'on est separé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#880547
Tu sais c'est justement en lachant prise, en changeant d'optique que les ex ( en général ) reviennent
Si ça tourne en rond alors oui, stop un peu, essaye d'aller voir ailleurs et tu verras où ça mène
par brice66
#880716
Je pense aussi, j'ai fait ce que je pouvais pour lui montrer que j'avais changer , que j'avais mûri. Je lui ai envoyer des tonnes de texto pour la faire changer d'avis , certains ont quand même eu un effet sur elle je pense . Hier soir elle m'a dit que je l'avais convaincu , mais que ma façon d'être , la tritesse que j'ai ne lui donnait pas envie de revenir avec moi pour l'instant , je lui quand même dit quil suffisait quelle me revienne pour je redevienne l'homme le plus heureux. Enfin bon. Maintenant je pense après 4 mois de séparation qu'il faut vraiment que je me concentre sur moi et fasse un SR. Je me rend compte que pour elle ,elle ne ma jamais vraiment perdu vu que j'étais présent des quelle m'appelait . Je pense qu'il me reste que cette solution pour qu'elle prenne conscience de ce quelle peut perdre.
par brice66
#880721
Ça va être dure de résister de l appeler ou de repondre a ses appels mais je pense que c'est la seul solution. Et ça permettra de me recentrer sur moi , parce que revivre la séparation chaque semaine ça devient lourd. J'espère que je tiendrai cette fois si plus de 2 jour quoi quelle dise . Il faut que je marque une bonne fois la rupture chose quelle n'a pas faite ces dernier mois.
par brice66
#880724
Comme on dit on se rend compte de ce que l'on avait qune fois qu'on la perdu !!! Et ça elle ne la pas encore vécu.
En espérant que ça la fasse vraiment réagir .
Modifié en dernier par brice66 le 27 avr. 2014, 20:25, modifié 1 fois.
par Yabon
#880728
Deux remarques :
- la tristesse, les femmes n'aiment pas trop. Elles veulent un homme positif, qui les entraîne.
- si ton bonheur dépend d'elle, ça ne va pas la faire revenir. Apprends à ne faire dépendre ton bonheur que de toi et tu seras un homme attirant. Le détachement, l'indépendance affective, voilà ce qui attire les femmes.
par brice66
#882537
Voila les semaines passe et se ressemble , lundi soir on s' est parler 2 h au téléphone pour parler de notre histoire , quand a la fin je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi elle m'a répéter qu'elle voulait que redevienne attirant a ses yeux comme je l'ai été au début , puis elle m'a envoyé un dernier texto disant: je t'aimai , je t'aime,je t'aimerais .
Hier soir on s'est envoyé quelque texto et elle a terminer en disant : tu me manque .
Modifié en dernier par brice66 le 01 mai 2014, 17:27, modifié 1 fois.
par brice66
#882541
Et chaque semaine quand j'ai l'impression qu'on avance enfin , tout s'écroule ! Je l'ai appeler aujourd'hui pour savoir si elle était interresser par un ciné , elle me répond que non , je lui demande si son <mec> est la , elle me dit oui et la je m'emballe , lui demande comment peut elle être comme ça après ce qu'elle me dit . Elle me dit qu'elle l'aime.je lui envoi un texto ensuite lui disant qu'elle m'avait dit qu'elle avait dit aussi m'aimer au début de la semaine . Son dernier texto a cette heure c'est : il y a plusieurs façon d'aimer.
Modifié en dernier par brice66 le 01 mai 2014, 17:26, modifié 1 fois.
par brice66
#882544
Je dois comprendre quoi sérieux ? Comment peut elle me demander comment faire pour se retrouver , me dire que je lui manque, que je l'ai convaincu de nous donner une seconde chance , etc.... et continuer de voir ce mec tout les weekend qu'elle dit aimer? Si elle était vraiment heureuse avec lui ,pourqoi me dirait elle tout ça ? Pour me faire souffrir ?
par brice66
#882547
Il me reste plus qu'a retourner en silence radio et essayer de tourner la page pour de bon , même malgré le faite qu'a chaque fois que j'ai essayé je ne pouvais pas résister de décrocher a ses appels ou de répondre a ses messages . Il faut que j'arrive a tenir cette fois mais vais je réussir ?
Avatar du membre
par Realsan
#882552
Elle essaye surement de te tester par ses réactions, voir comment tu réagis et si tu as changé par tes ractions. Prends un peu de distances, sois moins à son cul aussi..
par brice66
#882708
Pourquoi s'accroche ton a une personne qui nous prend pour un con ? Elle m'a dit m'aimer comme elle n'avait jamais aimer personne , elle se voyait fonder une famille avec moi ! Comment peut on changer aussi rapidement , moi il me faudrait des mois pour regarder une autre fille avec du désir , j'ai parfois l'impression que celle que j'ai aimer n'existe plus .plus de 6 ans de relations avec des hauts et des bas , tous cela balayé en quelque semaines . 4 mois que je l'ai perdu , et je continu de me battre pour cet amour perdu , même si je sais que chaque jour qui passe l'eloigne un peu plus de moi. J'ai vraiment l'impression que c'est peine perdu surtout avec ce next .
par brice66
#882733
Une question . Je suis revenu dans la ville de mon ex ou a vécu ensemble pendant plus de 6 ans . Maintenant que dois je faire , elle sait très bien que si je suis la c'est pour elle , dois je rester dans cette ville et maintenir le silence radio pendant quelque temps avec le risque de la croiser ou revenir dans ma ville natale ou j'ai ma famille et la plupart de mes amis .
Avatar du membre
par Realsan
#882751
Tu vas pas déménager toutes les 2 semaines mec !
Si tu es bien là où tu es restes y si pas change
Si tu la croises, fais lui un simple sourire et un signe de la tête ( au moins tu lui sera poli )
Et pour le Next, j'suis avec toi, même combat...
par brice66
#882794
Je reste dans cette ville uniquement si je peux la récupérer , autremement je finirai par rentrer chez moi . C est justement la une des principal cause de notre séparation , je ne me plaisai pas vraiment dans la ville ou nous vivions , mais elle ne voulait pas me suivre , trop attacher a sa famille et a sa région . Si je ne la récupéré pas je n'ai aucune raison de rester dans ce département , et je meviterais de la voir heureuse avec un autre , surtout que perpignan c est petit .
Avatar du membre
par Realsan
#882798
Tu dois t'affirmer, prendre tes propres décision, si Perpignan c'est pas l'endroit où tu veux être alors ne reste pas surtout si c'est pour récupérer quelqu'un qui apparemment ne remarque par l'effort que tu as fait de venir exprès dans cette ville pour elle.
Le fait de t'affirmer va faire en sorte que tu retrouveras ton indépendance ce qui est plus séduisant qu'un soumis non ?
Alors rentre là d'où tu viens mais réfléchis bien avant tout !