Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brice66
#878738
Et je rajoute aussi qu'après avoir tenu le SR hier , je lui ai envoyé un texto bidon aujourd'hui auquel elle n'a pas répondu.
Je lui disai dans le sms s'il comprenait ce qui se disait dans sa chanson préféré , je vous laisse deviner ? I still loving you!!!
Comme par hazard :(((( et je surencherit elle lui disant que j'ai merdé sur tout ,que je vais la laisser faire sa vie ,mais que s'il elle veut qu on se voient elle a mon numero.!!! Pathétique je m'en rend compte que maintenant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par brice66
#878740
Dire que mercredi dernier j étais au resto puis au cinéma avec elle , ou elle a posé sa tête sur mon épaule , et moi j ai rien trouvé d'autre a faire quelque essayer de l embrasser pour me faire refouler . Et aujourd'hui plus de nouvelle , j'ai merdé sur toute la ligne. Plus qu a attendre maintenant :(((
Avatar du membre
par Realsan
#878743
Tu as voulu aller trop vite et bruler les étapes
Quand tu vas à un rendez vous avec une fille, tu l'embrasses pas forcément le jour même hein, ici c'est pareil, par du principe que vous êtes 2 inconnus
Maintenant je te conseil vivement de faire le mort, comme dis plus haut, elle a ton numéro
Avatar du membre
par Realsan
#879270
Part du principe que tu n'attends plus rien, rien de rien d'elle comme elle n'attend plus rien de toi
Espérer au début c'est bien mais après, si tu relativises pas, si tu objectives pas un peu la situation, tu vas tourner en rond sur ta situation
Tu risques de refaire les mêmes erreurs que dans le passé voire pire. Prends du recule par rapport à ton ex, ton histoire.
Cette histoire est finie, ta vie ne l'est pas
Si quelque chose entre vous existe encore, alors ça sera un nouveau chemin, avec de nouvelles ambitions, objectifs, une nouvelle histoire
par Cel31
#879284
Realsan a écrit :Part du principe que tu n'attends plus rien, rien de rien d'elle comme elle n'attend plus rien de toi
Espérer au début c'est bien mais après, si tu relativises pas, si tu objectives pas un peu la situation, tu vas tourner en rond sur ta situation
Tu risques de refaire les mêmes erreurs que dans le passé voire pire. Prends du recule par rapport à ton ex, ton histoire.
Cette histoire est finie, ta vie ne l'est pas
Si quelque chose entre vous existe encore, alors ça sera un nouveau chemin, avec de nouvelles ambitions, objectifs, une nouvelle histoire
Bien dit !
par brice66
#879398
Je sais mais j'ai encore du mal a penser que c'est réellement fini , elle m'a tellement laissé espérer ces dernières semaines que je n'arrive pas a passer a autre chose. Aujourd'hui ça fait 3 jour que j'ai plus de nouvelle de sa part depuis son texto ou elle me disait que on devrait arrêter de s'appeler , je lui ai envoyé 2 sms mais sans réponse , je commence a me faire une raison mais c'est dur .je pensais vraiment mériter une chance de réparer mes erreurs après 6 ans de relation . Le pire maintenant serait de vivre avec le regret d'avoir perdu la femme de ma vie.
Avatar du membre
par Realsan
#879428
brice66 a écrit :C est vraiment con d'attendre de perdre sa femme pour réaliser que c'était la bonne.
tout à fait d'accord !

Maintenant je vais te dire un truc, c'est quand tu arrêtes de donner de l'importance à une chose, que cette chose se sent obliger de revenir pour montrer son importance.
Ton ex a mis fin à la relation, par tes interdits tu lui montrais l'importance qu'elle avait, elle a dit stop alors honore sa demande et stop le contact, quand elle verra qu'elle a plus rien, elle va revenir petit à petit ( ou pas ). Mais quoi qu'il en soit, tu dois d'abord respecter son choix, c'est comme ça que ça marche. Dans un couple on doit être en accord
par brice66
#879443
Encore du nouveau , mais je m'emballe pas , je lui ai envoyé un sms aujourd'hui pour lui dire que le pire serait d'avoir des regrets de n avoir pas essayer de se donner une 2eme chance . Je bien de recevoir un texto enfin plusieurs ou elle me dit que elle veut que on se retrouve , que je lui manque , qu elle pense que son next a servi a me rendre jaloux et quon se voit samedi :-) . J'ai du peut être trouver les bon mots enfin on verra . Je vous tien au jus
par brice66
#879445
Je crois que son next a fait une erreur. Elle m'a dit qui lui a demander de couper les ponts avec moi.
Enfin je dois pas m emballer parcequelle aura peut être changé d'avis demain.
par brice66
#879449
Une chose est sur le silence radio n'est pas valable pour tout le monde et encore moins quand il y a un next . La c'est lui tendre notre ex sur un plateau d'argent , il a plus de concurrance.
Avatar du membre
par Realsan
#879487
Tu me pardonneras mais j'suis pas trop d'accord. Mon ex a un Next et ça ne l'empêche pas de me relancer très souvent alors que je ne demande rien.. Tout dépend des gens mais tu n'as pas forcément tort non plus
par brice66
#879501
Ouai ça dépend des personnes ta raison ! J attend vos conseil pour quand je vais la voir samedi.
Ya aussi un de ses messages qui ma tuer quand elle dit : mon copain veut que je coupe les ponts avec toi .
Ça ma fait vraiment bizarre , j'ai rien dit , mais ça ma fait mal quand j'ai vu <mon copain> moi qui réalisé a peine qu'on est vraiment séparer !
Avatar du membre
par Realsan
#879505
Bah oui, vous êtes séparé mec !
Et tu t'arrêtes au premier mot..
Alors que le restant de la phrase "Veut que je coupe les ponts" montre bien qu'elle en a pas envie

Comment tu dois te comporter samedi ? Comme le type qu'elle a connu au début, en mieux
Sûr de lui, beau goss, cool, calme, il n'y a pas de secrets
par brice66
#880108
Déçu , après ces texto d hier j'avais retrouvé l'espoir . cette nuit je suis repasser devant chez nous ,enfin devant chez elle mtn , y avait la voiture de son mec . j'en dors pas . je sais pas quoi faire demain quand je vais la voir .dois je faire comme si je n avais rien vu , j'ai vraiment l impression qu elle me prend pour un con . j'en ai marre de cette situation!
par brice66
#880109
Chaque semaine qui passe elle me redonne l'espoir pour mieux me faire souffrir , je pense qu'il va falloir que je coupe les ponts moi même et passer a autre chose . Comment pourrais je la retrouver si elle est avec quelqun d'autre ? J'ai vraiment l impression de m'acharner pour rien. C'est comme si je revivai la rupture chaque semaine. Comment peut on faire souffrir quelqun comme ça ? Je ne l ai jamais tromper , jamais battue , j ai toujours été la pour elle, j'ai negligé ma vie professionnelle,ma famille pour elle. Je vais finir par la haïr et lui souhaiter le pire , j aurais preferé la franchise de sa part dés le départ et qu'elle coupe les ponts dés qu elle a rencontré ce mec , ça aurait été moins douloureux .
Avatar du membre
par Realsan
#880159
Quand tu la verras, bien sûr que tu devras faire genre de rien. Lui dire que tu as vu si ou ça va lui prouver que tu es encore à son cul..
Tu dois te détacher sentimentalement. Considérer la rupture comme un jeu en fait. C'est plus simple. Un jeu ou ton ex et toi êtes 2 inconnus. Pas de traces du passé, pas d'allusion au Next. Tu sais avant toi ton ex a eux d'autres hommes, tu crois que tu en étais aussi malade ? Non je ne pense pas. Ici c'est la même chose. Pars du principe que cette page est tournée, déchirée, brulée et que tu commences quelque chose de nouveau.
Donc quand tu la vois tu dois te comporter comme une personne nouvel qui a grandit de la rupture, qui est cool, gentil, détaché et qui garde son sang froid !