Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brice66
#877227
Séparer de ma copine depuis 4 mois avec qui j'ai vécu 7 ans, j'ai passer le dernier mois a essayer de la récupérer en vain , déclarations d'amour ,restaurants, excuse , pleur, rien n'y a fait .elle m'a dit quelle ne m'aimait plus .
Elle fréquente quelqun depuis 2 mois mais ils ne se voient que le weekend.
J'ai décider depuis 2 jour de changer de technique en lui faisant croire que j'étais en coloc avec une fille, et que ça se passait très bien avec elle mais qu'il n'y avait rien de plus.
Ce soir je reçois 3 message de mon ex , le premier: <t'es pas avec alors ?> le deuxième 1 heure après :<tu b...e avec la ?> et le troisième :<bravo alors ta bien géré ton truc > . Je précise que j'ai répondu a aucun des texto.
Maintenant je sais pas trop quoi en penser
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Setsu
#877256
Je reprends du service pour te répondre :

Ça n'a probablement rien à voir avec l'amour. Nous les filles, on a tendance à vouloir être THE nana qui vous marquera et nous sommes possessives sur les bords. Là, c'est surtout son ego qui est touché (faut pas oublier le fait qu'elle a quelqu'un depuis 2 mois)
par brice66
#877505
Je tiens a préciser que 3 jours avant de me dire que elle m aimait plus , elle disait avoir fait une erreur ,qu elle n'accepterait pas de me perdre , que beaucoup de chose lui manquait chez moi et qu elle voulait qu on recommence a se voir .enfin je viens d'apprendre par sa soeur qu elle commençait a se lasser de son next.
par brice66
#877708
Hier soir j'ai reçu un texto de sa part me demandant si elle pouvait m'appeler , j'ai refuser prétextant que j'étais au restaurent , elle a répondu en disant <bon tanpis alors , profite . >
Je sais pas si j'ai bien fait , elle s'est peut être rendu compte de son erreur.
Avatar du membre
par Realsan
#877737
Elle se rend probablement compte de son erreur vu ce que je le lis. Prochaine fois qu'elle te propose de vous voir, tu peux accepter mais tu imposes ton timing, pas pus d' une heure ou deux maximum, tu restes jovial mais distant. Ni plus ni moins.
Pas mal le plan de la jalousie, mais c'est à double tranchant, fais gaffe. Là ça marche mais ça peut se retourner contre toi
par brice66
#877781
Oui je me dit que j ai sûrement eu raison finalement , même si maintenant je meur d'envie de savoir ce qu elle voulait me dire , je me retiens de lui envoyer un texto , mais je pense qu'il faut que je tienne le SR cette fois et ne pas accourir dés qu elle m'apelle , cé ce que j'ai fait pendant 1 mois et ça n'a pas changer grand chose donc voila , mais c'est dur de résister ! :(
par brice66
#877947
Deçu , j'ai craqué . Je l'ai apeller pour savoir ce qu'elle voulait hier soir , elle me dit rien mais me pose quelque question sur ma coloc imaginaire mais sans plus. :(
par brice66
#877957
A chaque fois qu'elle me relance , je fini par craquer . Mais avec le temps je finirai par passer a autre chose même si pour l'instant j'y crois toujours peut être a tort , chaque mot qu elle me dit chaque geste qu'elle fait me font penser que rien n'est perdu , c'est ça qui est chiant ca serait tellement plus facile si elle ne répondait plus a mes appels ou refusait de passer des moments avec moi.
par brice66
#877962
Si on m'avait dit que je pouvais être aussi malheureux après une rupture je ne l'aurai pas cru . Moi qui suit en général pas trop sensible , je suis tomber bien bas , 10kg en moins , boule au ventre continuelle , rien envie de faire . Même si je commence a remonter la pente c est dur, mais bon la vie continu .
par brice66
#877964
Et le plus con c est quand l'ex revient quand on est enfin mieux alors que s'il revenait maintenant toute cette souffrance s'arrêterait de suite. Faudra m'expliquer :-)
par brice66
#878462
Encore du nouveau après l appel d'hier elle ma envoyer un texto en disant que je l'avais remplacer , je lui dis que cé faut , elle me dit :Je sais pas , je lui répond que ma coloc imaginaire est sympa mais c est avec elle que j'aimerais être et la coup de massue elle me dit qu'on devrait arrêter de s'apeller !!!!
par brice66
#878737
Ouai j'ai merdé , j'aurai du lui mettre le doute , la j'ai fait que m'enfoncer davantage en lui montrant que j'étais toujour a ses pieds, si elle devait me recontacter ,ce qu elle n'a pas fait depuis lundi soir , je viendrai sur le forum demander votre avis ,