Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#974356
Désolé de ne pas être venu.
1 mois de SR strict après être rentré de mon voyage d'une semaine (avec elle,qui a tourné au désastre) voir un peu plus. Elle m'a recontacté plusieurs fois,j'ai pas répondu jusqu'à un point où le manque se faisait ressentir. Hier en fait. J'ai découvert qu'elle avait fini son amourette avec l'Américain qui l'avait jeté comme une merde. Alors je me suis dit : "Chouette,c'est mon moment"

GROSSIÈRE ERREUR. Elle m'a raconté qu'elle avait rencontré quelqu'un,qu'elle allait souvent chez lui a Metz,etc etc. Que sa soeur l'appelait "L'escalier" car un jour elle est rentrée avec des sucons dans le cou et qu'elle a prétexté qu'elle était tombée dans l'escalier. Pas en couple avec. Perso j'étais dévasté mais je l'ai encouragé a le faire,avec un grand sourire.
Elle m'a parlé de robes qu'elle a acheté pour les fêtes,qu'elle en avait prise deux car elle en aimait une,lui une autre,que c'était pour lui.
Elle rajoute qu'elle a besoin d'un Sam pour Noël,qu'elle lui demanderait peut être. J'ai rigolé en disant : "Propose une partie de jambes en l'air,ça marche à chaque fois" (alors que je voulais pas rire)
Puis elle me dit "Oui à Noël faudrait que j'aille chez lui en rentrant pour être tranquilles". Alors tu sais bien ce qui va se passer la bas quoi..vazy qu'elle lui offre la chatte de Noël.

Bref,je reste sur ma conduite détachée,et on verra bien..
Avatar du membre
par Realsan
#974528
turtleblack a écrit :Même après un an,ça me fait toujours aussi mal.
Bah oui, tu dis avoir compris mais tu cours toujours après.. Faut pas te plaindre. Kira va te défoncer, je lui laisse le plaisir de le faire.

Pour ma part, arrêtes, sérieusement, arrête avec elle, c'est pire que Choléra ton ex.
Avatar du membre
par Kirakuni
#974631
Ah ouai je vais te défoncer grave là turtle tu abuses... En fait elle a raison ton ex, au lieu de vivre ta vie et donc de vivre des instants cool, léger, sans prise de tête, tu cours vers celle qui ne considère même plus tes sentiments et puis vlà le déballage d'intimité, bah elle a pas tort puisque tu es là pour l'écouter!!!! Ralala mais il faut qu'elle couche avec un mec devant toi pour que tu laisse tomber ou même après ça tu l'idéalise et la regrette encore? Dis moi ce qu'il te faut turtle parce que là je vais devenir folle et ensuite te donner un coup pied aux fesses :O
Avatar du membre
par Kirakuni
#974722
Tu retiens que ça, tu cherches aussi avoue turtle. Cessez de courir apès des gens pour qui vous n'êtes pas une piorité, comme le dit si bien la phrase. Moi à force de claques j'ai bien compris maintenant que si on ne me désire pas j'insiste pas, y'a d'autres gens ailleurs qui méritent toutes notre attention à quoi bon dépenser son temps à des gens qui ne nous estime pas? C'est juste le fait de se sentir ignoré j'ai l'impression qui fait qu'on se complait dans ce genre de situation. L'heure est grave mes petits :O
Avatar du membre
par Kirakuni
#975325
Ou alors tu aimes galérer je pense. Mais enfin bonne chance dans la poursuite de ton ex, peut-être qu'à l'usure tu réussiras à la ré-avoir. Vu que tu lâches pas le morceau, sur un malentendu... :)
par Elieza
#975347
Kirakuni a écrit :Ou alors tu aimes galérer je pense. Mais enfin bonne chance dans la poursuite de ton ex, peut-être qu'à l'usure tu réussiras à la ré-avoir. Vu que tu lâches pas le morceau, sur un malentendu... :)
:mrgreen: :mrgreen:
par Elieza
#975391
Kirakuni a écrit :Tant mieux soyons deux nanas à lui secouer le cocotier :O N'y voyez aucune phrase cochonne à ça hein x)
Mhhhh y'a peut être un business a faire la non?
Ok je :arrow:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 54