Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par turtleblack
#997204
Bah en venant ici je vous parle aussi,a moins que tu veuilles que je dégage :lol:
T'facon j'ai capté,elle veut pas me causer,tant pis. J'force plus :/

@Real :
Tu aurais du attendre un peu,c'est "trop tot",un jour apres la dispute. Mais c'est pas mort,crois moi :)

On est 2 ^^'
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kirakuni
#997210
Bah je trouve que là oui t'es assez incohérent avec ce que tu propose comme aide à turtle alors que toi aussi tu cours après une fille qui ne veut plus de toi. Alors je dis pas ça pour être méchantes, mais elles n'étaient juste pas faites pour vous les mecs.

Alors je dis pas non plus qu'on peut échanger les filles comme un simple bouquin, objet mais bon ne restez pas bloqué sur ces ruptures. Si vous ne ressassez que le mauvais forcément vous n'avancez pas. Elle ne mérite pas ta gentillesse Real laisse là se casser et pense à ta gueule voilà.
Avatar du membre
par turtleblack
#997218
Je lui donne pas de l'espoir,mais c'est pas mort. Si c'est pas très sérieux comme dispute. Ca arrive à tout le monde,et apres 2/3j on se rabiboche. Mais faut juste donner de l'air a la personne en question,qu'elle se remette en question et vienne d'elle meme. :)
Avatar du membre
par Kirakuni
#997219
Si moi je trouve que c'est lui donner de faux espoirs, la nana le largue 2 fois et il insiste. Là faut arrêter les frais avec celle-ci. Elle a pas l'air de le vouloir plus que ça hein...
Avatar du membre
par Realsan
#997370
C'est surtout son passé qui la met sut la défensive avec moi
Le type l'a détruire et 2 jours après la rupture avec le gars, elle me rencontre. Tout s'est enchainé assez vite entre nous deux et je suppose que c'est à cause de ça, elle a pas eu le temps de se reconstruire du coup c'est moi qui la ramasse à la cuillère depuis 3 mois.
Ici elle a accepté de sortir avec moi, ce soir, et aller voir mon entrainement de sport. Je ne m'entrainerai pas parce que je suis malade mais c'est histoire de bouger et qu'elle voit ce que je fais.
J'vais lui dire ma façon de penser. Si elle l'accepte tant mieux, si pas tant pis. Et au pire je lui laisse quelques jours pour réfléchir.
Personnellement, je suis prêt à être à nouveau seul, je l'ai bien été pendant 1 an alors bon... ^^
Avatar du membre
par Realsan
#997378
4 mois bientôt
Oui c'est peu mais depuis mon ex j'ai la facheuse tendance à m'attacher vite parce que j'ai changé, j'ai découvert que j'pouvais être quelqu'un de bien, de mieux etc mais à mon ex actuel ça na pas l'air de lui suffire 8-)
Avatar du membre
par turtleblack
#997419
Tu vois,ca s'arrange déja si elle a accepté :)
Sois pas trop lourd,essaye de poser les bons mots,et ça ne peut qu'être bénéfique. Au moins tu seras pas une cause perdue comme moi. Perso',j'ai attendu toute la journée pour voir si elle m'a envoyé un message,niet ^^' Au moins,ton ex pense à toi,ce qui est loin d'être mon cas..
#1009471
Apres un peu plus d'un mois de SR strict (en l'ayant supprimé des reseaux sociaux),j'ai eu des nouvelles,de sa part.

Alors ca a commencé par 2 pavés de sa part :
"Je fais que perdre aux quizz GoT sur quizz up, ça m'énerve.
Ahem.. Tu me manques. Te parler, me plaindre des statuts des autres, toussa...
C'est sans doute égoïste de ma part de t'écrire, j'ai détesté Anthony quand il venait comme une fleur prendre de mes nouvelles.. M'enfin..

J'ai découvert un truc qui s'appelle "Les cartons". C'est des phrases de merde un peu rigolotes x) et j'me suis déjà demandé les quelles te ferait le plus rire, pour les quelles tu me dirais "ah ça c'est toi". Ce genre de délire de merde qu'on avait tu vois.
Je sais que je peux pas te demander d'être un ami alors que c'est pas ce que t'as envie d'être. C'est pas c'que je te demande. En fait j'te demande rien, c'est juste que j'ai été un peu froide, voire méchante parfois et j'ai juste pas envie que tu crois que je m'en fiche de plus te parler ou quoi. Voilà voilà.."


Bon. Je savais pas quoi répondre. Puis un ami en commun me contacte (avec qui elle tout autant que moi est restée proche de lui),en me disant qu'elle lui avait parlé,qu'elle demandait de mes nouvelles.
Il m'a envoyé certains messages qu'elle lui avait envoyé,ceux la :

"Je lui ai parlé d'un truc que j'adore qui s'appelle les cartons c'est des phrases à la con, que jme demande si ça le ferait autant rire que moi...d'la merde quoi !

Mais j'sais pas. Outre les sentiments et la relation compliquée qu'on avait, y'avait un truc avec lui que j'ai avec personne d'autre. J'sais pas il m'envoyait des messages de merde pour m'faire rire alors que si quelqu'un d'autre m'envoie les même messages ça me fait pas rire du tout. C'est spécial quoi..."


-----------

De la,je savais où me placer. Alors j'ai répondu a ses pavés,et..je m'attendais pas du tout a la suite quoi :o

En gros :

"J'sais pas trop quoi te dire..a part que ça me manque aussi,et que tu me manques aussi..

Je m'attendais pas vraiment à une réponse à vrai dire
Je suis allée demandé de tes nouvelles a Alex du coup :/

J'ai répondu,ma foi :/

Je constate

Pourquoi me contacter si tu n'esperais aucune réponse alors ?

Je voulais juste que tu ne sois pas la a te dire "elle en a rien a foutre".

D'accord,au moins je le saurais. J'pensais que tu voulais renouer contact,ma foi..j'ai pas capté,désolé. Bonne soirée alors..

Bah, c'est juste que je peux pas te demander de te forcer à jouer l'ami quand tu dis toi même que tu peux pas. Ce serait égoïste. :/

Effectivement..de toute façon ca fait longtemps que j’espère plus grand chose,sentiments présents ou non. Tant que toi t'es bien et que tu trouves chaussure à ton pied,c'est le principal. J'vais pas te déranger plus alors

C'est moi qui capte pas la.

J'vois pas ce que tu captes pas

Bah tu me donne l'impression que je te rejette la

Pas du tout

Au temps pour moi

J'ai compris que je te manquais,que tu voulais des nouvelles et que tu voulais m'expliquer que tu t'en fichais pas de moi. Apres,ca change rien au fait que je ne pourrais faire l'ami. Et j'ai rajouté que même si j'ai des sentiments,je sais qu'il n'y aura rien d'autre que de l'amitié,chose que je ne pourrais faire,comme tu l'as dit. Comme je l'ai dit,ton bonheur est le plus important. Bref..j'dois sortir avec des potes,bonne soirée

:/
Bonne soirée"



Bref..j'y comprends plus rien.
On peut éclairer ma lanterne la ? :lol:
Avatar du membre
par Realsan
#1009690
Tu aurais dû t'arrêter plus tôt dans tes messages. Mais j'aime la façon dont tu te comportes/réponds à ses messages, tu as de la distance (volontaire ou non), tu lui mets les limites.
Au moins elle réfléchis, c'est une bonne chose. Elle finira par regretter d'avoir perdu un mec comme toi, qui, étais, malgré les défauts de tout à chacun, amoureux et prêt à tout pour elle.
Mon ex c'est pareille, elle m'envoie de temps en temps des messages pour savoir comment je vais etc, même si elle est avec un autre, je pense qu'elle a du mal aussi à couper le cordon parce que toi comme moi, on est/était (je sais pas comment on peut encore le dire maintenant) amoureux d'elles.

Elle a voulu voir comment tu réagirais, et tu as bien réagi, elle voit qu'elle te perd et ça la fait chier, elle ne sait pas si elle veut être ami ou non (je dirais que non, elle le dit elle-même "il y a un truc").

Tu es sûr une bonne voie, tu n'as plus rien à faire ni à prouver pour le même vis à vis d'elle. Le but maintenant c'est de toi-même profiter de ce qu'on t'offre/propose.
#1009734
Sûrement,j'aurais du m'arrêter plus tôt,après je voulais lui faire comprendre dans quel état d'esprit j'étais,et que j'avais changé,pris du recul par rapport à ça. :)

Cette distance n'est pas volontaire,j'ai répondu comme je le sentais. Je sais pas faire semblant de toute façon.
Après la petite (voir grosse) différence avec toi,c'est qu'elle est célibataire,et qu'elle ne s'est pas mis en couple depuis notre rupture. Certes elle en a aimé un autre,mais pas au point de se poser.

Ouais,je continue mon bout de chemin :)

Après chose notoire,j'ai dis que je l'avais supprimé de tous les réseaux sociaux. Enfin tous..a part Snapchat. Mon ami en commun lui a dit récemment (lors de sa prise de contact) que je ne cessais de regarder ses photos,ce qui est vrai,petite manie.
Et justement,aujourd'hui,elle m'a fait passer un message,pas directement,mais en le mettant en "public".
Le message est le suivant :
"Tu te balades dans ma tête. J'aime pas ca."

Alors je sais pas quoi en tirer. Ça change pas grand chose,mais changement de sa part il y a. Je laisse couler,on verra bien ce qui se passe par la suite
Avatar du membre
par Realsan
#1009779
Laisse couler effectivement, y'a aucune conclusion à tirer d'un foutu statut facebook ou autre ^^

Maintenant, à ta place, j'aurais aussi calé une phrase du genre :"Certes quand on parle on a un petit truc cependant tes choix font en sorte qu'on est plus ensemble donc faut stopper d'idolatrer ce truc qui n'existe plus". Ca l'aurait sans doute blesser mais elle aurait pris conscience d'une erreur ou d'une prise de conscience ou que sais-je.

Ne dis plus à ton pote que tu check encore ses photos, c'est un truc que tu dois garder pour toi. Ca ne regarde que toi.
Hier j'ai nettoyé, trié, mon pc. J'ai vu toutes les photos de mon ex, ça m'a fait plaisir, j'ai même eu un pincement au coeur, enfin un sentiment bizarre. J4étais heureux je dirais même, juste en regardant quelques photos par hasard ^^
#1009860
C'est ca,je l'ai fait trop de fois,pour être décu derriere. Si elle a quelque chose à me dire,elle le dira.

Boarf,ca aurait servi a rien,en lui faisant cette réflexion,ca aurait montré que je tiens a elle,et c'est pas ce que je veux. Elle le sait déja de toute facon,qu'elle a foiré. Pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu. :)

Justement,je me doutais pas qu'il allait le répeter. Il a cru bien faire je pense,c'était pas méchant. Il voulait montrer que je tenais encore à elle quoi.

Je vois pas en quoi tu serais heureux :/
Avatar du membre
par Realsan
#1009993
Je me doute !

Boh, j'sais pas, ça lui aurait plus mis une petite pique qu'autre chose mais tu as sans doute raison ^^

Oui, il voulait surement bien faire ^^

Parce que j'ai que des bons souvenirs, j'sais pas, j'me sens "content" en les ayant vu, c'est bizarre comme sensation en fait
Maintenant, ça me donne pas plus envie de regarder à nouveau, c'était exceptionnelle parce que je nettoyais mon pc etc.
#1046459
Désolé d'avoir été si absent ;)

Petit topo : après 3 mois de SR,elle me souhaite mon anniv. Après de nombreux vents de ma part,je me suis dit qu'il serait bon de lui parler. Elle bosse,donc assez compliqué. De fil en aiguille,elle me dit qu'elle a un copain (assez récent,1 mois),bon j'ai encaissé,pas mon mot à dire,elle a attendu 1 an et demi avant de se mettre avec quelqu'un. Après je sais plus trop quoi faire,les sentiments étant toujours la. Des conseils ? :)
Avatar du membre
par Realsan
#1046517
Salut Turtle, content de voir que tu es encore en vie :) !
Suffit de voir comment ça se passe avec moi.
Moi aussi après 1an et demi de rupture j'ai toujours des sentiments profonds et enfuis pour mon ex mais ça doit pas t'empêcher de vivre ni même de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles histoires amoureuses après tout, ton ex t'a remplacé après 1 an et demi même si elle a sans doute eu des "one night love".
Comme moi tu devrais essayer avec une autre fille. Ca fait 8 mois que j'suis avec quelqu'un avec qui ça se passe, mitigeusement bien (à cause de son sale caractère de Française :p) mais tant que ça fonctionne alors pourquoi s'en priver?
Si une ex, avec qui on a encore de sentiments, vient refaire surface d'elle-même etc alors là c'est une autre histoire mais tant qu'elle a un next, ça vaut pas la peine.

Petite histoire pour te remonter (ou pas) le moral, avant d'avoir rencontré mon ex, j'étais avec une fille pendant 1 an et demi- deux ans. Cette fille avait été avec un type (avant moi) pendant 2 ans. Et bien après notre rupture elle s'est remise avec et ça va faire 6 ans qu'ils sont ensemble. Comme quoi...
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54