Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#996552
turtleblack a écrit :pourra retrouver une certaine complicité. Et de la,j'aviserais s'il est bon ou pas de tenter quelque chose. Mais bon, ça sera dans quelques mois,au moins
Whuuuuut ? Donc tout ce qu'on t'a dit jusqu'à présent c'était du vent ?

On dirait un vieux remake dégueux des feux de l'amour!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par turtleblack
#996581
MDR,nan on s'est pas compris,c'que je veux dire c'est que je vis au jour le jour,elle m'parle,j'lui parle,elle m'parle pas,j'lui parle pas. Et comme j'dis,si il y a une certaine complicité qui s'installe,ca sera a moi de mettre des frontières :)
Avatar du membre
par turtleblack
#996599
De toute façon elle a trop changé (et pas positivement) pour que je m'intéresse à elle comme avant. Elle est aux antipodes de ce que j'ai connu. Elle était discrète,assez raffinée quoi. La elle est exubérante et vulgaire. Donc les sentiments que j'ai sont pour une personne qui n'est plus. Du moins,plus comme je l'ai connu.

Nan mais un mec s'appelle vraiment Brandon dans cette série :lol:
Avatar du membre
par turtleblack
#996669
De toute façon la,apres un "bon début",elle arrête pas de minimiser notre ancien couple (alors que j'y fais aucunement allusion),casse du sucre sur mon dos dès qu'elle en a l'occasion,et se privé pas de m'expliquer dans les moindres détails le gars qui lui a tapé dans l'oeil dans un bar. Mais aux antipodes de ce que j'ai connu,c'est..hallucinant. J'suis décu..
Avatar du membre
par Realsan
#996798
Te parler de son gars et parler de votre ancienne relation sans que tu en aies parlé, c'est juste pour te rendre jaloux, mettre le feu aux poudres et c'est tout, acquiesce et laisse la dans sa lubie
Avatar du membre
par turtleblack
#996836
@Kira :
On sait jamais avec toi,femme mûre :mrgreen:

@Real :
Bah elle est célib' en fait (pas pour rien que je la contacte la,si je l'avais fait pendant qu'elle était avec son next,ca aurait pas servi a grand chose a part s'prendre le bec),mais le fait tout d'meme. J'acquiesce,je dis rien,j'suis même la à l'encourager,et j'ai l'impression que ça la fait chier,depuis,elle me répond succinctement,ou m'parle d'une façon sèche.

Un exemple,elle me parlait d'une fille qu'elle a supprimé de FB (une amie proche de moi),et la conversation :

[Le nom de la fille] j'm'en fous tiens, c'est drôle

Pourquoi ? o.o

J'sais pas j'la supporte plus

Elle t'a rien fait

J'l'ai même virée de fb elle m'avait gavé
Si elle m'avait gavé


-.-
J'vois pas en quoi

J't'avoue que je me rappelle plus
Mais puisque je l'ai virée c'est qu'elle m'enervait

Bah elle t'a juste fait une remarque par rapport a un de tes statuts spoilant une série,mais rien de méchant

Je sais plus j'te dis
Au pire j'vois pas c'que ça change


J'sais pas,à un moment t'étais jalouse d'elle parce qu'elle était proche de moi
Enfin,elle l'est toujours
T'étais la : "Bah va lui parler"

J'étais pas jalouse ça me gavait, et c'était y a deux ans x)

Un an plus que deux,mais bon,bref :')

Donc c'est absolument pas en rapport avec toi ou quoi si c'est ce que tu penses
Euh ouais pas trop, y a un an c'était deja bien tendu pour que j'en ai plus grand chose a faire


Nan c'est qu'une hypothèse
Bref,on s'en tape au pire,un an,deux ans,c'est du passé quoi

Voila

J'suis pas le centre du monde hein :')

Je me disais justement que c'était drôle cette habitude que tu as de penser que tu es au centre de tout

_____

Mais j'ai rien dit,c'est quoi ces attaques gratuites ? :lol:
Avatar du membre
par Realsan
#996859
Laisse tomber.

Mon ex copine m'a balancé de la méchanceté gratuite hier soir et m'a largué par la même occasion sans motif valable alors ça ne m'étonne même plus des filles. Toutes les mêmes pour moi...
Nie cette fille, c'est le mieux que tu as à faire et si tu lui réponds, fais le aussi sèchement qu'elle le fait avec toi
Avatar du membre
par Realsan
#996938
Bah elle m'a largué hier pour des raisons de merde et elle se fait passer pour la martyr. Tout allait bien, oui, jusqu'hier soir quand j'suis arrivé au travail et qu'elle m'a pris la tête et j'peux te dire qu'il y a rien de plus gênant que de chialer devant ses collègues
Avatar du membre
par turtleblack
#996943
J'pense qu'elle reviendra vers toi,si t'as rien à te reprocher mon pote. Des disputes ça arrive,mais ça se résorbe vite. Courage :)

Tu verras,pour la St-Valentin,tu lui envois un petit message,et elle sera criblée de remords,j'suis bien placé pour le dire
Avatar du membre
par Kirakuni
#997095
Bah Real elle t'avais pas déjà largué y'a quelques jours ta meuf? O_o Et puis turtle si en fait à ton ex je comprends qu'elle te dise ça, parce qu'elle te parle de la fille qui la gave apparemment et tu rapporte ça à toi direct. :lol:
Avatar du membre
par turtleblack
#997098
Bah d'un coté c'est l'cas,c'est vrai,elle était jalouse et l'a enlevé :lol:

Bref,c'est assez dur de créer contact avec elle,elle parle peu,et m'envoie chier gentillement. Je capte pas les filles. Un jour c'est blanc,ca rit,l'autre c'est noir. Je vous emmerde quoi MDR
Avatar du membre
par Kirakuni
#997109
Encore heureux que ton ex c'est pas toutes les filles quand même x) Et puis elle est humaine, elle a ses doutes, ses craintes, ses envies c'est juste normal quoi. Tu te demande pas pourquoi tu t'acharnes à penser à elle en venant ici? Peut-être que c'est juste toi qui t'obstine sur une fille tout simplement pas faite pour toi alors qu'ailleurs il y en a surement une avec qui ça coulera de source et avec qui ce genre de soucis n'arrivera pas. Au pire t'en trouveras juste une mieux. Pense positif.

Parce que tu peux aussi penser que tu peux trouver pire ou pas aussi bien qu'elle mais j'ai pas envie de te déprimer, je suis gentille :lol:
Avatar du membre
par Realsan
#997137
Si on s'était quitté, j'm'étais excusé et on a continué ensemble mais hier ça a été vraiment méchant, enfin elle a été vraiment méchante.
Une année de plus seul à la St Valentin.. J'ai vraiment pas de chance. En plus elle retourne en France je crois donc voilà

Non elle ne m'enverra rien parce que pour elle je suis le fautif. Ici bien qu'elle ait été très méchante, j'lui ai proposé de manger avec moi demain midi mais elle a un rendez-vous ( visite médicale ) donc pas possible, j'ai simplement répondu par "d'accord"

Non j'suis pas radical, j'suis une foutue loque, j'encaisse jamais les ruptures ni la méchanceté et j'ai tendance à revenir comme un petit chien. J'suis trop gentil aussi.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54