Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Kirakuni
#993603
turtleblack a écrit :Ah,il connait bien les femmes Real :lol:
Julio Iglesias en puissance x)

Naan..faut que tu t'y mettes la,c'est pas possible !

Ouais,même moi j'ai eu du mal à le relire

D'un coté si j'etais a sa place,je saurais pas quoi dire non plus. Et ouais,ca m'a libéré d'un gros poids,et j'me sens bien d'un coup,franchement. Je prefere dire et ne pas avoir de remords tu vois. Mais bon,j'ai rien fait de mal,si ? :)

Bah oui,c'est ça le but,avancer. Et tu t'en rends bien compte,car tu ne me tapes plus sur les doigts :lol:

Bah surement que real ne nous dis pas tout et qu'il a des dons de voyance :roll: :lol:

Peut-être que je regarderais un épisode un jour pour voir, mais c'est pas ce vers quoi je vais d'habitude donc bon :mrgreen:

Moi aussi je saurais pas quoi dire. Oui là tu lui a tout dis il n'y a pas de faux semblant et hop c'est elle qui est dans le brouillard maintenant, quel salaud celui-là :twisted: :lol: Non j'déconne mais bon j'ai cru lire que quelqu'un t'avais dis qu'elle n'y étais pas insensible et ce genre de message, même si tu es passé à autre chose, quand tu as un coeur et que tu sais aimer bah ouai ça fais quelque chose. Surtout quand on a la maturité de se remettre en question. Enfin voilà c'est fait y'a plus qu'à!

Non c'est vrai j'ai même plus besoin de te taper, tu ne me fais plus sortir de mes gonds comme on dit :lol: Ma tension artérielle est à son bon niveau quand je te lis en ce moment donc oui j'en suis contente :P Et j'espère que ça continuera ainsi que tu te sentes serein, apaisé ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kirakuni
#993604
Pourquoi elle t'as largué? Et puis c'est pas beau de mettre toutes les filles dans le même panier :o Y'en a un autre qui va se faire taper sur les doigts je le sens x)
Avatar du membre
par Realsan
#993607
Je suis en réalité, Nostradamus, c'est avoué ahah!

Elle m'a quitté parce que mon ex m'a parlé et que j'ai répondu sans lui en avoir fait part ( en même temps c'est pas le genre de chose à laquelle on pense tout de suite surtout en répondu un truc aussi débile auquel j'ai répondu ) mais pour elle, c'est la fin du monde, limite elle m'aurait frappé ( si elle avait pu ).
Ensuite elle me reproche d'être trop proche d'une fille avec qui fait j'ai 2 ans kiné et 3 mois en soins infirmier. En même temps c'est le principe de l'amitié, si elle n'aime pas cette fille, j'en peux rien. Elle m'a aussi balancé plein de conneries sans fond.. Mais bon.
La vie ne s'arrêtera pas à elle si jamais elle ne fait pas marche à rien ^^
J'ai vécu seul pendant 1 an, je peux recommencer
Avatar du membre
par Kirakuni
#993613
Ouai ça fait assez prétexte bidon pour rompre je trouve... Surement qu'elle aussi a senti que si y'avait distance, il y aurait rupture donc elle préfère en arrêter là dès maintenant. Parfois certains rompent avant que l'autre ne le fasse, pour ne pas subir. :? C'est la bonne attitude à avoir, et comme tu as dis c'est que ça ne devait pas être ELLE. ;)
#993632
C'est plus Nostradanus que Nostradamus..
J'assume pas cette vanne :lol:

Faut que tu regardes Kira,oublie un peu les séries comme Dallas ou La Petite Maison dans la prairie !

J'vois pas en quoi elle serait dans l'brouillard mais bon :/
Apres ce que me dit cet ami n'est qu'hypothèse,je me convaincs pas que c'est l'cas

Merci Kira en tout cas,rien que d'avoir lu le pavé :lol:

Realsan,je trouve que son excuse est trop flagrante. C'était soi elle avait envie de passer a autre chose et elle a trouvé ca pour se défaire de toi,soit effectivement elle avait peur que tu la laches et elle à anticipé la chose. Bien sur,toi,tu l'aimais,mais les femmes sont compliquées. Un rien les fait sortir de leurs gonds. Mais quand il n'y a pas de confiance dans un couple,le couple est voué à l'échec. J'pars du principe que dans un couple,il y a 3 grands mots à respecter : HONNETETE,FIDELITE,CONFIANCE. Si t'as les 3,le reste sera juste pour le mieux.
Avatar du membre
par Kirakuni
#993667
turtleblack a écrit :C'est plus Nostradanus que Nostradamus..
J'assume pas cette vanne :lol:

Faut que tu regardes Kira,oublie un peu les séries comme Dallas ou La Petite Maison dans la prairie !

J'vois pas en quoi elle serait dans l'brouillard mais bon :/
Apres ce que me dit cet ami n'est qu'hypothèse,je me convaincs pas que c'est l'cas

Merci Kira en tout cas,rien que d'avoir lu le pavé :lol:

Realsan,je trouve que son excuse est trop flagrante. C'était soi elle avait envie de passer a autre chose et elle a trouvé ca pour se défaire de toi,soit effectivement elle avait peur que tu la laches et elle à anticipé la chose. Bien sur,toi,tu l'aimais,mais les femmes sont compliquées. Un rien les fait sortir de leurs gonds. Mais quand il n'y a pas de confiance dans un couple,le couple est voué à l'échec. J'pars du principe que dans un couple,il y a 3 grands mots à respecter : HONNETETE,FIDELITE,CONFIANCE. Si t'as les 3,le reste sera juste pour le mieux.
Dans le brouillard dans le sens où ça va surement la faire cogiter. A moins que ton ex est un coeur de pierre et qu'en effet elle s'en foute vraiment de tout ton texte. Et donc bah si c'est le cas c'est pas une si grosse perte et alors tu peux largement trouver mieux.

Toi par contre comparé à Real t'es pas voyant parce que c'est pas du tout mon genre de programme :lol: Mais oui pourquoi pas un jour GOT si un jour ou un soir je m'ennuie :roll: :twisted:
#993693
Oui,c'est sur,si elle a un coeur de pierre et bah c'est qu'elle en valait pas la peine.
Apres c'est compliqué,elle aime quelqu'un d'autre,même si ca n'a pas marché,et je sais que ça aurait eu plus d'effet quelques jours apres notre rupture. Mais je me suis dit : "Si tu envoies ca quand tout va bien,elle va s'en foutre. La,elle est célibataire,certes avec des sentiments,mais c'est maintenant ou jamais". Bref,je sais pas si je me suis fait comprendre :)

Je m'essaye au tarot,j'sais que j'suis pas bon mais bon..
Mais..tu regardes quoi si tu regardes pas GoT ? Navarro ? :lol:
Avatar du membre
par Kirakuni
#993701
Si si j'ai bien compris, bon si elle est vraiment éprise d'un autre, du coup je comprends mieux pourquoi elle en dit pas grand chose. Si elle ressentait vraiment encore des choses pour toi en ce sens, elle se serait exprimé beaucoup plus, c'est le genre de message qui te pousse à répondre aussi tout ce qu'on a sur le coeur. Bah là c'était pas le cas pour elle, elle en avait rien à dire mais bon ça tu l'a déjà compris.

hahaha^^ Non pas Navarro non plus, ni Joséphine ange gardien, je regarde souvent des séries dites de "nanas". Après j'en regarde qui sont assez spéciales, comme true blood ou misfits et dernièrement une que j'ai adoré "orange is the new black". J'aimais bien "the office us" aussi mais bon je vais pas tout dire de ce que j'aime ça en ferait beaucoup x)
#993786
Je l'ai bien compris,j'ai juste exprimé ce que je ressentais,j'attendais rien en retour et je m'étais préparé à ca :)

Ouais,ce que je regarde pas quoi :lol:
Mets toi a Arrow,The 100,GoT,The Walking Dead !
Tu me remercieras,et m'épouseras limite pour t'avoir fait découvrir ca,haha
Avatar du membre
par Kirakuni
#993819
Bah j'avais bien compris aussi hein!!!!! :lol: Je ne faisais qu'une mise au point personnelle :D

Oh la la vlà les séries... Ca je t'avoue c'est pas ce que je regarde non plus comme ça, ça nous fait un point commun sur nos différences :lol: Mais je verrais pour GOT, au moins ça, si ça passe ou pas. J'te dirais ;)
#994584
Non, c'est une bonne chose. Si tu ne veux pas la récupérer. Tu poses un acte pour changer de situation. Dans ta tête cela correspond un peu à l'an O d'une nouvelle ère. Pour être passé par là, c'est même nécessaire. Bravo, tu es sur la bonne voie pour l'oublier.

Edit : ah fuck, je répondais à ton mesage pour elle, p. 99.
Avatar du membre
par turtleblack
#995058
@Kira : Bah j'aime bien les femmes mures.. :lol:

@Real : Non,je suis humain,j'tente haha ;)

@En conclusion : Merci de me rassurer,je pensais que j'avais surement mal fait,que je m'étais surement troué une nouvelle fois,à faire le "faible". Apres je sais pas si tu as lu ce que je lui ai dit,c'était long,mais necessaire. J'pense que c'etait différent des démarches pour la récuperer. Car je sais que je ne la récupererais pas,enfin,je le savais depuis longtemps. Comme on dit,des fois : "The best thing to do is to let it go" :/
Apres que ça lui trotte ou pas dans la tête,ça c'est autre chose. Je suis pas bête,je sais qu'on se recontactera un moment où un autre. Mais je sais que cela ne viendra pas de moi,ça serait faire le contraire de ce que j'ai pu dire. Alors si elle vient me parler,j'pense pas lui péter un vent,je ne suis pas comme ça. Comme je dis,ce site,ces méthodes,sont bonnes pour des petites ruptures,mais pas superposables à tous les cas. M'enfin,perso',j'ai fait ce que j'avais a faire :)
Avatar du membre
par turtleblack
#996491
Nan..pas vrai :lol:

Bref,sinon,elle m'a recontacté. J'pense que le discours que j'ai pondu a fait un peu de son effet,on reparle (oui,pas bien,j'sais),de tout et de rien,j'suis naturel,je me dis pas : "Et si je dis ça,est ce qu'elle va bien ou mal le prendre ?". M'enfin,j'parle ni du passé,ni du gars dont elle est amoureuse. J'parle,j'ris,m'enfin,comme je le ferais avec n'importe qui. Bon l'truc qui est bien c'est qu'on se taquine. J'me dis que si je merde pas,on pourra retrouver une certaine complicité. Et de la,j'aviserais s'il est bon ou pas de tenter quelque chose. Mais bon,ca,ca sera dans quelques mois,au moins

Tout ça pour dire que j'me précipite pas,le temps fera son effet. P'tet pas. Mais j'ai vraiment rien à perdre j'me dis,tout à gagner
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54