Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par turtleblack
#873225
Bonsoir à tous,

J'ai 20 ans,mon ex 21.
1 an d'amour,de regards doux,de sourires,de bisous,de calins,de pur bonheur.
Sauf que mon ex m'a trompé. Je l'ai pardonné,sauf que c'était beaucoup plus pour qu'elle reste,car j'etais amoureux,je suis amoureux. Plus qu'avant,paradoxal non ?
Je lui faisais extrêmement de reproches,assez durs,que je regrettais. Et vu que je regrettais,je m'excusais. Elle me pardonnait mes éclats,sachant qu'elle était fautive,et qu'elle était toujours amoureuse de moi. Précision : c'était une relation a distance,on se voyait pendant les vacances,parfois les WE. Donc qui dit relation a distance dit manque. Et qui dit manque dit envie. Et malgré ses doutes sur ma fidélité,c'est elle qui a craqué. Pas moi.

Sauf qu'elle est partie,aux USA. Fille au pair. 1 an la bas,voir plus. Son rêve.
Elle a commencé a prévoir ca avant que je la rencontre,ce n'est donc pas du à ça,et je savais à quoi m'attendre quand on s'est aimé. Je devais l'attendre.

Sauf que les disputes continuaient,continuaient..jusqu'au jour où d'un comportement de fille folle amoureuse,elle me disait de moins en moins Je t'aime,jusqu'a plus le dire,jusqu'a m'annoncer qu'elle n'etait plus amoureuse.

"Je t'aime,mais je ne suis plus amoureuse"

Je lui demande pourquoi :

"Je t'ai deja dis que c'etait une accumulation de choses. Tes reproches, tes excuses, tes reproches, le fait que je m'en voulais, bref, un tout"


Je lui ai demandé si elle m'en voulait. Elle me dit que non,mais quand je m'excuse de mes propos (pas si offensants que ça en fait,il n'y a jamais eu d'insultes,ni de reflexions idiotes),elle me fait :

"Ca servait juste a rien de t'excuser pour m'en remettre plein la gueule derriere"

J'ai demandé qu'elle me bloque de tous les reseaux sociaux (seul moyen de contact). Et elle n'a pas voulu. J'ai insisté et..

"Ok. Si c'est ce que tu veux"

Je lui ai dit que je l'aimais,une dernière fois.

"J'arrive pas à te bloquer avec mon portable"

Excuse ? Peut-être..
Je lui ai dit de le faire quand elle aura le PC en main,ce soir. Que je ne pouvais pas,car je l'aime trop. Je veux pas m'en vouloir. C'est un SR consenti donc (et non imposé). J'espère juste que les sentiments vont renaitre..le plus gros laps de temps où on ne s'est pas parlé était de 9 jours. Ca va être dur. Mais j'ai espoir qu'elle revienne..

Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#873277
Bonjour,

Quand on décide de pardonner, on ne fait plus de reproches, tu dois le savoir. Sinon, ça veut dire que le pardon n'est pas réel mais juste un moyen de ne pas la perdre. Si elle s'en veut, c'est aussi à cause de cela.
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul, pour toi, pour savoir comment tu pourrais lui refaire confiance. Si la relation reprend, les mêmes problèmes ne devront plus apparaître.

Pour le moment elle est loin, et pour un petit moment. Profite de cela pour te reconstruire et faire le point.
par Elieza
#873281
Le vrai truc, pour commencer et le paradoxe est la: si tout était si parfait, le "pur bonheur" comme tu le soulignes, pourquoi te tromper?
Ce n'est jamais anodin, et j'ai l'impression que tu avais envie de croire a cette relation parfaite, mais malheureusement, ça n'allait que dans un sens.

Pour le reste…ce sont des excuses plus ou moins bidons, pour éviter de te faire trop mal.
#873338
Papillon17 a écrit :Bonjour,

Quand on décide de pardonner, on ne fait plus de reproches, tu dois le savoir. Sinon, ça veut dire que le pardon n'est pas réel mais juste un moyen de ne pas la perdre. Si elle s'en veut, c'est aussi à cause de cela.
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul, pour toi, pour savoir comment tu pourrais lui refaire confiance. Si la relation reprend, les mêmes problèmes ne devront plus apparaître.

Pour le moment elle est loin, et pour un petit moment. Profite de cela pour te reconstruire et faire le point.
Salut Papillon17 :)

Comme je l'ai dit dans mon premier message,le pardon,je l'ai fait,car je me voyais pas ne plus avoir de nouvelles d'elle du jour au lendemain,ça me paraissait dur. Dur de retomber sur le sol et quitter une fille avec qui j'avais (enfin on avait,mutuellement,et ca venait d'elle) le projet d'emmenager. Elle,son amour était débordant,et elle me disait :

" Je veux qu'on se marie,qu'on ait des enfants. Je veux les voir courir tout autour de nous "

Mais ça,c'était avant. C'était un peu too much,d'accord,mais ça se voyait,elle était raide dingue de moi..
En fait,tout allait bien entre nous,ce qui posait problèmes c'est que j'avais mes études,et ayant déja redoublé,je ne pouvais me permettre de ne pas y arriver. Elle était toujours la a m'encourager. Toujours la à me cribler de messages. J'etais pas vraiment jaloux des personnes qui l'entouraient,tellement son amour était fort. Ca se voyait dans ses yeux,dès qu'elle me voyait,que ce soit sur la webcam où lors des WE où l'on se voyait,ses yeux brillaient,son sourire jusqu'au oreilles..

Le seul truc c'est qu'avec mon absence,il lui manquait une chose : les relations physiques. J'essayais de faire comme je pouvais. Et c'est quelqu'un qui faut satisfaire sexuellement,elle pense qu'a ça. C'est pas une nympho' hein,mais elle est très portée sur le sexe. Et quand je pouvais pas être présent,je lui envoyais des sextos,des plans cam,enfin,quelque chose qui pouvait la canaliser. Et j'y arrivais bien. Sauf que la frustration a du prendre le dessus,et en quelque sorte,c'est moi qui ait couru a ma propre perte. En la chauffant de trop,elle a voulu avoir du concret..

Mais elle s'en voulait,elle était la :

" Me laisse pas..que vais-je faire sans toi ? "

Mais les mois,les disputes sont passées par la. On a essayé,ensemble. Mais son départ,couplé aux disputes (car je n'avais plus confiance,et donc,intrasequement,je changeais) a précipité la chose..
#873341
Elieza78 a écrit :Le vrai truc, pour commencer et le paradoxe est la: si tout était si parfait, le "pur bonheur" comme tu le soulignes, pourquoi te tromper?
Ce n'est jamais anodin, et j'ai l'impression que tu avais envie de croire a cette relation parfaite, mais malheureusement, ça n'allait que dans un sens.

Pour le reste…ce sont des excuses plus ou moins bidons, pour éviter de te faire trop mal.
Je me rend compte que j'ai un peu répondu dans le précédent message..

La chose c'est,qu'avant son départ,il y a deux mois,même après tout ça,elle était la a me dire :
" T'es parfait.. <3 "

Je veux dire,tout le temps,c'était elle qui me disait que justement,j'etais parfait. Et c'etait sincère. Et oui,c'était le pur bonheur..j'ai rien vu venir en fait,et elle s'en est voulu. Elle s'en veut encore. Elle m'a avoué se detester. Peu apres sa tromperie,je l'ai appellé,en pleurs (première erreur). J'avais jamais pleuré pour une fille,ni pour elle..
Elle a pas parlé lors de la conversation,puis elle m'a dit :

" Quand je t'ai entendu pleurer,je voulais me frapper la tête contre les murs. Des pétasses t'ont fait souffrir dans le passé et je me rends compte que je suis pas mieux qu'elles. Pire. "

Et ce n'est que le plus important du message,sinon c'est des gros pavés..

Elle m'aimait,comme une dingue,sauf qu'elle a merdé. Et depuis,ne voulant plus me faire souffrir,elle a coupé court..

Et cette même fille me dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi..je comprends pas..elle me dit que j'ai rien fait..
par Elieza
#873380
Désoleé de casser ton délire, mais tu te raccroches a des paroles, alors qu'au final, par ses actes, c'est très clair.
Elle a raison, elle ne vaut pas mieux que les "pétasses" dont elle parle.
Sauf qu'elle, en plus, essaie de te faire culpabiliser. Ma question, c'était pas pour que tu la défendes, c'était pour que TOI, tu réfléchisse: elle t'as trompé, puis te traite comme une merde.
T'as envie, vraiment, de récupère une nana comme ça?
Et je répète, elle t'endort avec ses jolies paroles, mais c'est que ça, des paroles….les actes, eux, sont bien plus parlant.
Avatar du membre
par Kirakuni
#873387
Oui voilà elle peut bien te dire ce qu'elle veut, est-ce qu'elle est avec toi en ce moment? Non je pense pas. Ca sert à rien de s'accrocher à des paroles. C'est bien trop facile.
#873392
Elieza78 a écrit :Désoleé de casser ton délire, mais tu te raccroches a des paroles, alors qu'au final, par ses actes, c'est très clair.
Elle a raison, elle ne vaut pas mieux que les "pétasses" dont elle parle.
Sauf qu'elle, en plus, essaie de te faire culpabiliser. Ma question, c'était pas pour que tu la défendes, c'était pour que TOI, tu réfléchisse: elle t'as trompé, puis te traite comme une merde.
T'as envie, vraiment, de récupère une nana comme ça?
Et je répète, elle t'endort avec ses jolies paroles, mais c'est que ça, des paroles….les actes, eux, sont bien plus parlant.
Si je ne me raccroche pas a des paroles,a quoi je peux me raccrocher Elieza ?

J'ai envie de la récupérer,oui,aussi bizarre que ça puisse te sembler. J'ai eu des actes,par le passé aussi,mais je prefere ne pas m'en rappeller,de peur de sombrer dans la mélancolie. J'ai fait des erreurs,toutes les erreurs possibles et inimaginables,que ce soit l'harceler,le chantage au suicide,les "mais je t'aime !",les reproches,et j'en passe. Elle ne m'a pas demandé de la pardonner,je l'ai fait. Je l'ai vu pleurer,je l'ai entendu pleurer,ses amis sont même venus me dire qu'ils la ramassaient à la petite cuillère. Sauf qu'elle est partie maintenant. Et avec la distance,le manque s'accentue,et mes envies de lui parler aussi. Je veux pas qu'on me juge,mais qu'on respecte le fait que je veuille la récuperer,meme si je sais que tu penses a moi en me disant ça,et je t'en remercie..
#873394
Kirakuni a écrit :Oui voilà elle peut bien te dire ce qu'elle veut, est-ce qu'elle est avec toi en ce moment? Non je pense pas. Ca sert à rien de s'accrocher à des paroles. C'est bien trop facile.
Elle est avec personne. Elle m'a affirmé qu'elle ne voulait plus avoir de relations amoureuses,avec quiconque,pendant cette période. Elle m'a affirmé qu'elle voulait juste vivre sa vie la bas,et qu'a son retour,elle aviserait et verra ce qu'elle a gagné et perdu..

La même fille qui,yeux dans les yeux,pleurait en me disant que 6000km c'etait loin,et qu'elle ne savait pas comment elle allait tenir sans moi. Aujourd'hui,on me dit que tout ne tourne pas autour de moi. Alors je sais pas quoi faire,j'ai l'impression qu'elle se voile la face..
par Elieza
#873395
turtleblack a écrit :
Elieza78 a écrit :Désoleé de casser ton délire, mais tu te raccroches a des paroles, alors qu'au final, par ses actes, c'est très clair.
Elle a raison, elle ne vaut pas mieux que les "pétasses" dont elle parle.
Sauf qu'elle, en plus, essaie de te faire culpabiliser. Ma question, c'était pas pour que tu la défendes, c'était pour que TOI, tu réfléchisse: elle t'as trompé, puis te traite comme une merde.
T'as envie, vraiment, de récupère une nana comme ça?
Et je répète, elle t'endort avec ses jolies paroles, mais c'est que ça, des paroles….les actes, eux, sont bien plus parlant.
Si je ne me raccroche pas a des paroles,a quoi je peux me raccrocher Elieza ?

J'ai envie de la récupérer,oui,aussi bizarre que ça puisse te sembler. J'ai eu des actes,par le passé aussi,mais je prefere ne pas m'en rappeller,de peur de sombrer dans la mélancolie. J'ai fait des erreurs,toutes les erreurs possibles et inimaginables,que ce soit l'harceler,le chantage au suicide,les "mais je t'aime !",les reproches,et j'en passe. Elle ne m'a pas demandé de la pardonner,je l'ai fait. Je l'ai vu pleurer,je l'ai entendu pleurer,ses amis sont même venus me dire qu'ils la ramassaient à la petite cuillère. Sauf qu'elle est partie maintenant. Et avec la distance,le manque s'accentue,et mes envies de lui parler aussi. Je veux pas qu'on me juge,mais qu'on respecte le fait que je veuille la récuperer,meme si je sais que tu penses a moi en me disant ça,et je t'en remercie..

J'ai pas trop compris ta dernière phrase.
Qu'on soit bien clairs, je ne suis pas la pour juger ou quoi que ce soit, mais pour donner un avis, le plus objectif ou détaché possible.

Que par le passé elle t'ait démontré son amour par des actes, soit. La on te parle de MAINTENANT.
Et maintenant, aujourd'hui, par ses actes, elle ne démontre rien.

Arrête de penser "avant". Pense, maintenant, et après.
Maintenant, c'est pas glorieux.Après, personne ne peut savoir.
Juste, arrête de répondre a chaque avis par "oui,mais avant…"….avant, c'était avant.
Avatar du membre
par Kirakuni
#873519
Tu te dis tout ça turtleblack et c'est surement tout ce qui s'est passé et ça a pu être sincère etc en attendant t'es ici à te poser des questions, chercher des solutions c'est qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas. Après il lui faut surement de temps à ton ex.
#873641
Elieza78 a écrit :
turtleblack a écrit :
Elieza78 a écrit :Désoleé de casser ton délire, mais tu te raccroches a des paroles, alors qu'au final, par ses actes, c'est très clair.
Elle a raison, elle ne vaut pas mieux que les "pétasses" dont elle parle.
Sauf qu'elle, en plus, essaie de te faire culpabiliser. Ma question, c'était pas pour que tu la défendes, c'était pour que TOI, tu réfléchisse: elle t'as trompé, puis te traite comme une merde.
T'as envie, vraiment, de récupère une nana comme ça?
Et je répète, elle t'endort avec ses jolies paroles, mais c'est que ça, des paroles….les actes, eux, sont bien plus parlant.
Si je ne me raccroche pas a des paroles,a quoi je peux me raccrocher Elieza ?

J'ai envie de la récupérer,oui,aussi bizarre que ça puisse te sembler. J'ai eu des actes,par le passé aussi,mais je prefere ne pas m'en rappeller,de peur de sombrer dans la mélancolie. J'ai fait des erreurs,toutes les erreurs possibles et inimaginables,que ce soit l'harceler,le chantage au suicide,les "mais je t'aime !",les reproches,et j'en passe. Elle ne m'a pas demandé de la pardonner,je l'ai fait. Je l'ai vu pleurer,je l'ai entendu pleurer,ses amis sont même venus me dire qu'ils la ramassaient à la petite cuillère. Sauf qu'elle est partie maintenant. Et avec la distance,le manque s'accentue,et mes envies de lui parler aussi. Je veux pas qu'on me juge,mais qu'on respecte le fait que je veuille la récuperer,meme si je sais que tu penses a moi en me disant ça,et je t'en remercie..

J'ai pas trop compris ta dernière phrase.
Qu'on soit bien clairs, je ne suis pas la pour juger ou quoi que ce soit, mais pour donner un avis, le plus objectif ou détaché possible.

Que par le passé elle t'ait démontré son amour par des actes, soit. La on te parle de MAINTENANT.
Et maintenant, aujourd'hui, par ses actes, elle ne démontre rien.

Arrête de penser "avant". Pense, maintenant, et après.
Maintenant, c'est pas glorieux.Après, personne ne peut savoir.
Juste, arrête de répondre a chaque avis par "oui,mais avant…"….avant, c'était avant.
Non mais en gros je te remercie de t'être attardé sur mon sujet,rien de plus,rien de moins..
Et je t'en remercie,c'est difficile de lire les avis des personnes qui n'ont pas la tête dans les nuages comme moi

Non,elle ne démontre rien,normal,elle n'est plus amoureuse
Tu as raison,le passé c'est le passé,des chimères,et ça fait plus de mal qu'autre chose. Puisque ces moments ne sont plus.

C'est bien pour ça que j'ai entamé un SR,pour moi,pour elle,pour "nous". Je la connais,elle est sincère. Et elle me dit :

"Je t'aime,mais je ne suis plus amoureuse de toi. Je te force pas à "faire l'ami". Si tu veux rester dans ma vie,j'en serais la première heureuse. Je comprends si tu ne veux pas."

Et je n'accepte pas ses règles du jeu. Ca marche pas comme ça,on devient pas amis comme ça comme si tout allait bien,vrai ou non ? D'où mon SR..d'où le fait de lui laisser le temps,de lui donner de l'air,car j'etais trop envahissant..
#873644
Kirakuni a écrit :Tu te dis tout ça turtleblack et c'est surement tout ce qui s'est passé et ça a pu être sincère etc en attendant t'es ici à te poser des questions, chercher des solutions c'est qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas. Après il lui faut surement de temps à ton ex.
Oui,c'est sur,on ne rompt pas parce qu'il n'y a rien. Enfin,elle me dit que personnellement,je n'ai rien fait,je n'ai pas "changé",donc c'est le plus dur. Se dire que l'on a rien fait. Elle dit que c'est elle. Alors je lui laisse le temps,le temps de vider sa tête,et de savoir où elle en est avec moi,si elle m'aime toujours au bout du compte. Donc je laisse du temps au temps..bonne chose ?
par Elieza
#873662
turtleblack a écrit : Non mais en gros je te remercie de t'être attardé sur mon sujet,rien de plus,rien de moins..
Et je t'en remercie,c'est difficile de lire les avis des personnes qui n'ont pas la tête dans les nuages comme moi

Non,elle ne démontre rien,normal,elle n'est plus amoureuse
Tu as raison,le passé c'est le passé,des chimères,et ça fait plus de mal qu'autre chose. Puisque ces moments ne sont plus.

C'est bien pour ça que j'ai entamé un SR,pour moi,pour elle,pour "nous". Je la connais,elle est sincère. Et elle me dit :

"Je t'aime,mais je ne suis plus amoureuse de toi. Je te force pas à "faire l'ami". Si tu veux rester dans ma vie,j'en serais la première heureuse. Je comprends si tu ne veux pas."

Et je n'accepte pas ses règles du jeu. Ca marche pas comme ça,on devient pas amis comme ça comme si tout allait bien,vrai ou non ? D'où mon SR..d'où le fait de lui laisser le temps,de lui donner de l'air,car j'etais trop envahissant..

Ok ok, j'avais pas compris :)

Tu as raison de ne pas accepter si la situation te convient pas, c'est faire preuve de courage et de lucidité, ce qui n'est pas donné a tout le monde en période post rupture.

Par contre, faire ce SR pour lui donner de l'air, c'est très bien, mais si tu le faisais avant tout pour toi?
Tout simplement parce que tu mérites mieux, parce que tu as envie de te reconstruire sans être pollué par sa présence, de comprendre ta valeur?
#873673
Elieza78 a écrit :
turtleblack a écrit : Non mais en gros je te remercie de t'être attardé sur mon sujet,rien de plus,rien de moins..
Et je t'en remercie,c'est difficile de lire les avis des personnes qui n'ont pas la tête dans les nuages comme moi

Non,elle ne démontre rien,normal,elle n'est plus amoureuse
Tu as raison,le passé c'est le passé,des chimères,et ça fait plus de mal qu'autre chose. Puisque ces moments ne sont plus.

C'est bien pour ça que j'ai entamé un SR,pour moi,pour elle,pour "nous". Je la connais,elle est sincère. Et elle me dit :

"Je t'aime,mais je ne suis plus amoureuse de toi. Je te force pas à "faire l'ami". Si tu veux rester dans ma vie,j'en serais la première heureuse. Je comprends si tu ne veux pas."

Et je n'accepte pas ses règles du jeu. Ca marche pas comme ça,on devient pas amis comme ça comme si tout allait bien,vrai ou non ? D'où mon SR..d'où le fait de lui laisser le temps,de lui donner de l'air,car j'etais trop envahissant..

Ok ok, j'avais pas compris :)

Tu as raison de ne pas accepter si la situation te convient pas, c'est faire preuve de courage et de lucidité, ce qui n'est pas donné a tout le monde en période post rupture.

Par contre, faire ce SR pour lui donner de l'air, c'est très bien, mais si tu le faisais avant tout pour toi?
Tout simplement parce que tu mérites mieux, parce que tu as envie de te reconstruire sans être pollué par sa présence, de comprendre ta valeur?
Maintenant c'est le cas haha :)

Je pouvais juste pas accepter ce qu'elle m'imposait. Je suis jamais du genre à être dominé,j'aime prendre le dessus,même si ma fierté et mon égo ont pris un énorme coup,car j'ai fait tous les interdits pour la ramener : supplications,pleurs en face d'elle,messages d'amour,lettres d'amour,chantage au suicide,harcèlement,excuses même !
Oui je mets ça en gras car j'en ai honte d'être tombé si bas.
Alors tu vas me taper sur les doigts,puisque je parle du passé,mais lorsqu'on avait nos petites disputes de couple,ça me gênait pas de pas lui parler,1,2,3,4 jours,même si j'avais un pincement au coeur. Elle revenait toujours,toujours elle qui établissait le premier contact. Mais je n'ai jamais arrêté de donner des nouvelles,et je veux voir si le fait que je ne sois plus la DU TOUT va lui faire.

Si je me suis inscrit ici,c'est pour la récupérer. Et être soutenu. Sans vous,je pourrais pas y arriver,vos avis me sont primordiaux. Mais c'est mon choix,et pour l'instant,je veux la récupérer,tout en ne me sacrifiant pas,bien sûr :)
#873685
J2 de SR

"Que" 2 jours. C'est dur. Très dur.
J'ai eu cours à la Fac ce matin,j'étais fatigué à l'extrême,yeux lourds,réveil à 6h. Je voulais faire qu'une chose,dormir,me rendormir. Enfin,rester comme une loque,à serrer mon oreiller comme si je la serrais.

Mais je prends mon courage à deux mains,j'y vais,j'y vais. Je suis le cours,et à la fin,je vais voir un pote,que j'avais perdu de vue pendant ma relation,car j'y étais dévoué corps et âme. Je me suis confié,ça a fait du bien,extrêmement de bien.

J'ai bu un verre avec lui,puis on a été rejoint par 4 amies. On a parlé,rit,mais en blaguant,elle me trottait dans un coin de la tête. On me parlait du film à la mode qui venait de sortir, Divergente . On m'a proposé d'aller le voir dans la semaine. Seul hic,mon ex est fan de ce film (et des livres dont il est adapté),craque complètement sur l'acteur principal,et ça m'a fait un blocage. Un banal film. Mais je me suis pas démonté,j'ai dit oui.

Je devais pas manger avec eux mais je me suis dit que ça me ferait pas de mal. Tout allait à peu près bien.

Mais je suis rentré chez moi,et qui est mon pire ennemi ?

LA SOLITUDE.

J'ai accepté plus ou moins qu'elle n'est plus amoureuse,mais j'arrive pas à accepter qu'elle puisse trouver un/e autre. Ah oui,elle est bi. Double peine. Même si elle m'a soutenu ne pas,ne plus vouloir de relations amoureuse,c'est ma hantise. Se dire qu'on est la à vouloir la reconquérir alors que c'est peut-être peine perdue. Mais j'ai espoir,d'où le SR. Mon allié.
Avatar du membre
par Kirakuni
#873744
Ouai mais l'excuse du "c'est pas toi, c'est moi" c'est bien connu aussi... Et oui je me doute qu'on "ne rompt pas parce qu'il n'y a rien". Je te disais juste parce que t'avais l'aird'énumérer que les belles paroles.
#873783
Kirakuni a écrit :Ouai mais l'excuse du "c'est pas toi, c'est moi" c'est bien connu aussi... Et oui je me doute qu'on "ne rompt pas parce qu'il n'y a rien". Je te disais juste parce que t'avais l'aird'énumérer que les belles paroles.
D'un coté c'est vrai,c'est elle,pas moi. Je ne l'ai pas trompé hein..
#874023
J3 de SR

Enfin,elle m'a enfin bloqué sur FB,comme je lui ai demandé. Je m'en sentais pas capable alors comme un lache,je lui ai demandé,au tout début du SR. Je me sens mal,très mal,et je pouvais pas supporter de m'en vouloir,m'en vouloir de l'avoir bloqué. C'est con mais,je voulais pas être six pieds sous terre.

Il lui aura fallu plus de 24h pour le faire,pensant peut-être que je reviendrais sur ma décision,comme d'habitude. Mais elle a bien remarqué que non. Sur le coup ça fait mal,mais c'était nécessaire. Même si on n'était plus "amis" sur FB,je me voyais pas taper son nom sur la barre de recherche,tout le temps. Site de m*rde. J'avais jamais fouillé sa page avant qu'elle m'avoue ne plus être amoureuse. Jamais. Et ça ne me ressemble pas.

Vu qu'elle est loin,notre seul moyen de contact son les reseaux sociaux tels que Facebook,ou bien Snapchat et Skype (caméra). Elle m'a pas enlevé des deux autres,bien que je lui ai expressement demandé. De mon coté,je ne pourrais pas. La seule chose que je peux faire c'est de moins en moins y aller..

On est aussi inscrit sur un forum,forum de discussion littéraire et cinématographique,où l'on s'etait inscrit en même temps,histoire de tuer le temps.
Je ne cherchais pas a trouver ses messages,mais je tombe sur une vidéo qu'elle a posté ce matin,une chanson,en dessous,elle écrit :

"I will soon forget the color of your eyes and you'll forget mine ♥"

Je regrette d'avoir lu ça,même si c'etait pas fait exprès,que je suis tombé par pur hasard.
Et le pire,c'est que c'est qu'une phrase quoi..

J'essaye de ne plus penser a elle,de réviser pour mes partiels qui approchent.
Je me suis confié à ma mère,j'ai discuté longuement,à peu pres 2h,et j'ai pleuré. Ma mère qui avait pas l'habitude de me voir ainsi (on peut compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai pleuré devant elle) a pleuré,elle aussi,c'est une mère,et me voir malheureux lui a fait du mal.

Elle m'a demandé de promettre de ne plus penser à elle. J'ai pas pu,parce que je sais que j'aurais cassé ma promesse 2 minutes apres. Voila pour aujourd'hui..c'est dur,mais je tiens,je ne donne plus de nouvelles (directement ou indirectement),ça va aller,je suis fort.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 54