Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#874900
Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis
Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...
Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier
s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire
que je lui fou la paix pendant VINGT jours
Et que je le REcontacte
Et toujours pas de réponse CLAIRE
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874980
amelie007 a écrit :Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis
Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...
Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier
s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire
que je lui fou la paix pendant VINGT jours
Et que je le REcontacte
Et toujours pas de réponse CLAIRE
Je préfèrerais pareil que toi. Il me parle mais je ne sais pas ce qu'il veux!! Qu'il dise clairement parce que là c'est faire espérer...
#874990
Ouai...
Je sais ce que je doit faire (lui envoyer cette lettre avec tout ce que je ressent, puis le virer de ma vie.)
Mais je ne sais pas comment me reconstruire et guérir tout cela chez moi
Je suis dégoutée de son comportement
#875234
Faut t-il vraiment attendre qu'il t'envoie chier pour que tu lâches l'affaire? Ce ne serait pas mieux que tu prennes cette décision seule? Parce que s'il ne fait que répondre quand tu le recontacte ce n'est pas te laisser d'espoir je trouve. Si déjà il ne vient pas vers toi c'est déjà clair de mon avis.
#875437
KirakuniBoh.. Ecoute. Du peu que je le connais, et que je connais son caractère il est en train de se dire: "je suis une merde, elle ne veut pas de moi". ou alors, ben tu as raison et il s'en fou. et jme suis encore faite baratinée!!
Ouai j'ai peut être alors l'air d'une fille stupide de lui courir après, mais en même temps je lui ai dit que j'allais apporter la lettre, et qu'il décidais de venir me voir devant chez lui deux secondes ou pas: il répond rien.
Tant pis moi je le fait pour moi! je ne joue pas à "je te fuis tu me suis. "
En même temps, relis mes premiers post, et la manière dont les choses se sont finies, entres lui et moi et peut être tu comprendra que je fait cela...
Maintenant Carrie007 -> oui je sais mais je sent que c'est la dernière chose à faire
#875484
voila lettre mise dans sa boite aux lettres, il n'était pas devant chez lui, pourtant la porte était ouverte..
Son proprio était la mais pas vu son plus. c'est pour ca que la porte était ouverte..
Du coup voila, j'ai mis la lettre, attendu deux secondes, il n'est pas venu.. Je suis partie.
Je suis triste... mais au moins j'aurais été jusqu'au bout et j'aurais tout essayer.
J'ai bien peur de ne jamais pouvoir comprendre son comportement. Il n'y avait aucunes raisons que ca soit fini..
Je crois encore en la relation.. Je sais pas pourquoi, mais j'y crois vraiment, intuition féminine? haha... Et j'espère qu'il réagira a ma lettre...
#875715
Coucou Amélie!
Alors il a vu la lettre ? C'est bien que tu l'ai fais car c'était important pour toi et si ca n'aboutit a rien tu n'auras aucun regret, tu auras fais ton maximum!
De mon coté, j'ai appris qu'il venait de quitter sa copine! Je suis trop contente mais je ne sais plus quoi faire: Poursuivre mon sr encore 1 semaine ou me lancer maintenant ?
#875819
hello justhappiness
je ne sais pas s'il a vu ma lettre... Je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui... Je n'aurais aucuns regrets comme tu dit, mais j'avoue que l'avoir recontacter, et ne pas avoir de nouvelles m'a fait revenir au point de départ. En espérant que ca sois bénéfique un jour... j'ai fait tellement d'effort sur moi même, et ça a été tellement difficile.. Et la c'est repartit pour un tour.. Je déprime vraiment, je ne sais plus quoi faire. haha si -> je pleure toute la journée (ya au moins un truc de constructif du coup héhé)

Sinon pour ton ex,
C'est cool qu'il ai quitté sa copine!
Est ce qu'il t'a renvoyer des nouvelles?
Ou est ce que c'est toi qui veut briser le SR? Si j'était toi, je n'enverrais rien en première.. Attend un peu, pour voir s'il te recontact. Après tout, c'est lui qui ta quitté, et il s'est fait une autre gonzesse en plus! il peut bien faire le premier pas!
Je trouve..
#875912
Coucou Amélie,
je sais que c'est dur, je comprend ce que tu ressens mais dis toi que tu as fais ton maximum et que ce n'est pas en pleurant et en te morfondant qu'il reviendra (au contraire!).
Alors essayes de sortir, de bouger, de prendre soin de toi et dis toi que si un jour il doit revenir, il reviendra !

Pour mon ex, oui tu as raison il faut que ce soit lui qui me recontacte, mais j'ai l'impression qu'après tout ce qu'il s'est passé et après lui avoir dis de ne plus revenir me parler, j'ai l'impression qu'il n'ose plus revenir vers moi ..
Je me dis que si la semaine prochaine, il ne m'a toujours rien envoyé, je lui enverrai un petit message histoire de tâter le terrain..
#875960
yeaah heloww justhappiness
Oui encore pas de nouvelles... Chaque matin se lever comme ça sans avoir eu de nouvelles, c'est fatiguant
j'espère qu'il a lu la lettre.. Après tout ya pas de raison qu'il ne la lise pas .. Et ya pas de raison qu'il ne réponde pas non plus..
Le plus horrible reste que je comprendrais jamais cette rupture.. Tout allai bien.. juste une minuscule dispute, y avait pas de raisons concrète pour que ca se finisse... Il ne veut pas parler.. il n'a pas voulu.. ne répond toujours pas..je lui prouver que je l'aime tel qu'il est.. rien a faire, il a tout abandonner lâchement..


Et pour ce qui est de prendre des nouvelles de ton ex, oui si c'est ce que tu veux, fais le et contact le..
Maintenant, est ce que tes prête si jamais tu te recois un rateau?
Je suis donc assez mal placée pour te dire cela :-D
Donc si tu veux le faire, envoie lui un mesage, ya pas de règles a suivre
si ta envie, fait le! Et tu seras fixée, peu importe sa réponse
sauf s'il te laisse un vide
pèse le pour et le contre: moi je fait des listes (points negatifs si je le recontacte / Point positif.)
Faut qu'il y aie plus de points positifs.. haha
#876024
Justhappiness: pour l'avoir vécu, je t'assure qu'un homme qui a envie de te recontacter ou te revoir le fait, même si tu lui as clairement dit que tu ne voulais plus en entendre parler...
Alors, que ferais-je à ta place? Rien!

Amelie007: cette lettre, tu la lui as écrite pour toi, pour te sentir mieux. J'espère que c'est le cas. Désormais, elle ne t'appartient plus et il a le droit de ne pas te répondre. Et tu seras donc fixée en conséquence.
#876047
carrie007: Je sais que je l'ai écrite pour moi, etc tu as tout as fait raison..
Maintenant juste le point sur lequel je ne suis pas d'accord: c'est son silence..
Me faire tourner en rond pendant deux mois
me faire croire que c'est moi qui ai voulu que ce soit fini, car petit dispute -> Du coup il me lance "je vais réfléchir si je veux toujours ou pas"
Je n'ai jamais eu de nouvelles -> J'ai essayer de le voir -> Il n'a pas le temps -> J'ai entendu dire par tout le monde qu'il n'avait jamais été aussi bien avec une fille: plus milles autres preuves = son comportement est le plus grand paradoxe que j'ai jamais vu de ma vie
Bref. Comprendre ce paradoxe... Comprendre son silence... Je n'ai même plus envie de me dire que c'est parce qu'il s'en fou, ou réfléchir à cela.
Je deteste les mecs.
Il m'a toujours dit qu'il serait clair avec moi... Car je lui ai deja dit que ma pire phobie, était qu'il se passe.. Ben ce qui est en train de se passer pour l'instant.. bref, j'en ai deja parler milles fois avec lui: il m'a promis de ne jamais faire cela, et d'être clair si jamais il se passait quelque chose de pas cool.
C'est deja arriver bien sur qu'il fasse des trucs comme ca quand on était ensembles: il finissait toujours pas appeller en disant: je suis désoler je voulais bader tout seul dans mon coin. Bref: donc oui c'est un connard pour l'instant.
#876058
haha ouai j'était d'accord avec toi!!
quand il a dit "je réfléchit"-> C'est à ce moment la que j'ai dit, une semaine, après un "ras le bol d'attendre, et surtout, pas de nouvelles = je suis devenue complètement CINGLEE= si ca se trouve il m'a larguée mais n'a pas les couilles de le dire" = je viens rechercher mes affaires chez lui = tout était encore éparpillé partout..
Je demande:" et quoi tu me largue, et t'ose pas me le dire, enfin il se passe quoi? tu as une autre meuf, tu fait quoi? A quoi tu joues? "
lui:" non j'allais te répondre mais j'ai pas eu le temps, jte jure gnagnagnignagna...je savais pas quoi faire, j'ai travailler non stop " (c'est vrai tout ses pottes m'ont dit qu'il avait pas arrêter, mais bon, un message de dix seconde: ca va quoi!)
Bref j'ai pris mes affaires et suis partie... Ensuite, plus de news;... J'envoie un message d'excuse, car j'avais peter les plombs, bien avant cette histoire, (d'ou le "je réfléchit" etc,) et demande pour le voir, et qu'on essaye de comprendre ce qu'il s'est passé et d'arranger les choses.
Il me téléphone, et répond a mes messages -> Sans jamais avoir le temps pour accepter de me voir deux minuttes.
= chercher l'erreur?
= 2 mois de tentatives pour essayer de le voir
= 2 semaines de SR -> Il le romp avec un message stupide qui veut rien dire = je m'enerve grave!!! (en mode il veut savoir si je suis toujours la, mais ne veut toujours pas me voir)
= 20 jours de SR car ca me casse les miches
= Je romp le SR : messages envoyé pour prévenir que je vais lui filer la lettre, et si on pourrait se voir, etc, mais en mode cool. Lettre envoyée dans sa boite aux lettres, et toujours pas de réponses.
#876098
amelie007 a écrit :Ta raison.. Malheureusement il est tout le contraire de cela.. ni trouillard... et il est fiable.. Sinon j'aurais deja passer ma route . La il abuse complètement
Non, il n'est pas fiable, preuve en est son comportement. Et même si il l'était avant, ben il vient de te prouver qu'en fait, non.
#876523
Hello les filles oui vous avez raison
voila maintenant ca va bien mieux aujourd'hui c'est cool
la lettre était une bonne idée, voila il sait que je suis la, mes sentiments etc... Mais moi marre des rateaux dans la tronche
donc je ne fait plus rien je continue mes trucs
j'ai tout bloqué de lui sur facebook et ca a fait un gros vide dans ma tête ca fait du bien
j'ai virer tout ses messages, tout, tout, tout
j'ai tirer un trait, quand même en sachant que je veux toujours qu'il revienne, mais je ne veux plus attendre
je ne veux plus y penser, j'ai dit à tout mes pottes qu'on ne devais plus prononcer son nom
hahahaha.