Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872815
Oui c'est clair.. Je me suis supprimée. Carrément...
Ca commence juste plus à m'énerver que ce ****** ne rappelle pas alors que il n'y aurait rien de plus facile
Son dernier message en mode "j'ai envie de te voir ca me ferais plaisir mais j'ai pas le temps mais on va trouver un momment" me met juste dans l'attente et le SR va être tenu comme depuis ces deux semaines bien sur mais le sentiment d'être en attente reste la malgré tout mes efforts... BREF je te soutient Justhappiness et vous toutes aussi courage
#873996
Alors voilà ils sont rentres du ski et j ai vu que sa copine avait mis une photo d eux avec un gros cœur .. Il lui a répondu "<333 tes top!" Par contre lui n en n a pas mises enfin pas encore.. J avais encore un peu d espoir mais je me dis qu heureusement que je lui ai dis que je ne l attendais pas et que je tournais la page .. Je passe en sr définitif ..
#874089
Tu dois être mega triste je comprend! Ho quel connard
dit toi que tu ne rate vraiment rien! En plus quand même quel culot de mettre ca sur facebook.
Avec des coeur et tout.. Quel gamin.. Moi je serais déjà rien que dégoutée pour des coneries comme ça quoi.
M'enfin ne fait pas gaffe, c'est un blaireau, et il répétera certainement les mêmes erreurs avec cette fille..
Si on passe aussi vite d'une chose à une autre, c'est qu'on à juste la sacrée envie de fuir quelque chose, (c'est très très souvent comme ça) qui nous dépasse
ensuite c'est la peur d'être seul, et pleins d'autres trucs
Mais t'inquiète que la roue tourne, et il s'en mordera les doigt j'en suis certaine
bon courage pour ton SR!!!

Moi j'ai pris une décison et j'ai super peur
je vais essayer de passer chez lui en mode surprise demain, avec des bière, et une lettre que j'aurais faite
j'ai dépasser le stade de "l'attente".. Je fonce, j'en ai marre.. S'il sait pas prendre ses couilles en mains, c'est moi qui vais les lui prendre hahaha
#874093
Oui je passe par toutes les émotions pour l instant, la colère, la tristesse, la déception,.. Mais au moins je sais que je n ai rien perdu, que c est un gros connard et qu il ne me mérite pas ! Je suis contente de lui avoir dis avant qu il parte que je tournais la page car si j avais fais comme on avait prévu ensemble a la base, que je l avais attendu en attendant qu il la quitte a son retour du ski et que j étais tombe sur ça a son retour, je serais tombe de très très haut ! Et oui si tu le sens bien lances toi, ça ne coûte rien ! Tiens nous au courant ;)
#874102
Oui je compremd totalement dans quel états tu es et par quel phase tu passe
chui passée par tout cela aussi :-)
ne t'inquiète pas tout ca ca va passer
moi c'est aujourd'hui mon 18 ème jour de SR.. Et je ne ressent plus tout cela.
Les sentiments pour lui sont bien la, c'est sur. Mais l'attente, la colère, la tristesse, c'est fini.
Tu verras cela va passer, et puis facebook oublie pas comme les gens ici on dit: c'est de la comedie en mode hollywood
Si ca se trouve il se passe rien / Ou quelque chose
mais laisse tomber passer d'une meuf a l'autre si c'est vraiment le cas -> C'est un boulet n°1.
si ca se trouve la fille fait ça car elle sait que toi tu es la
si ca se trouve ton mec met ce commentaire car il avait les boules de lui laisser un vide
Ou il met ca pour te rendre folle alors qu'il se passe peut être rien
bref on sait pas
mais c'est un boulet, il a tort de faire ca, pour tout le mal qu'il sait parfaitement que ca doit te faire!
Et ensuite "trop top" ca ne veut absolument rien dire, c'est un commentaire de merde
perso, un mec me dit ce genre de truc, je le trouve stupide
#874144
Oui tu as raison je m obstine a aller checker son profil Facebook et celui de sa copine alors que comme tu dis ça ne représente pas totalement la réalité .. La preuve il avait déjà fait une photo du genre ensemble et je m étais mise dans tous mes états alors qu une semaine plus tard, il revenait vers moi et me disait qu il avait toujours des sentiments, qu elle était plus une pote qu autre chose,.. Et tout son charabia! En attendant, il se fout de moi, il me fait du mal donc maintenant silence radio pour l oublier, pour me reconstruire et j espère qu un jour il ouvrira les yeux sur sa connerie !
#874413
ta bien raison qu'il aille au diable quoi...
Moi aussi j'ai difficile de ne pas aller voir son profil (je me suis remise en ligne pour publier mon site internet)
Mais jessaye que non, et surtout pas les photos des gonzess avec qui il devient ami
super difficile surtout qu'elles sont trop bonnes.. pffiou...
Je ne sais même pas si je vais passer chez lui au final, et donc rompre le SR.. J'en ai marre qu'il ne montre pas d'interrêt.
Au départ c'est moi qui avait fait foirer la relation, mais j'ai tout fait pour le récupérer.. Il veut pas il reste en SR alors que sois disant "me voir lui ferais plaisir".. J'en sais rien, toujours aussi paumée bordel
Je me suis posée les bonnes questions AVANT de rompre le SR: ne pas être en attente, ne plus espérer une certaine réponse, etc... Mais rien qu'à imaginer la scène dans me tête je desespère deja.. Vaut mieux ne rien faire alors je me suis dit
#874701
Oui tu as raison, attend d'être prête avant de reprendre contact!

Moi ca fait 2 semaines de SR là, ils sont rentrés du ski il y a 2 jours et je me dis que la photo de sa next ne vaut pas grand chose tant que lui ne met pas de photo avec elle (et ce n'est toujours pas le cas).
Elle n'est pas au courant de la situation donc normal qu'elle s'empresse de mettre une photo avec lui et le commentaire de mon ex (<333 Tes top <3), ne veut pas dire grand chose je pense ..
Moi même j'aurais pu mettre ca à un pote!

Pour l'instant, je continue mon silence radio en espérant que ca le fasse réagir, que ca lui ouvre les yeux et qu'il se rende compte que je lui manque car j'espère vraiment un message de sa part mais pendant ce temps là je pense surtout à moi, je sors, je me reconstruis, et c'est vrai que ca va déjà mieux!
#874709
Au risque de me répéter, il faut vraiment arrêter Facebook!!! Ce n'est pas la réalité et aller y fouiner ne fera que vous rendre malade!!! Tout y est susceptible d'interprétation!!!

Je sais ce que c'est que ce cercle vicieux mais essayez vraiment de passer au travers, il y a déjà assez de raisons dans la vie pour s'en faire!
#874720
C'est chouette alors ton discours est positif!!
Le grand problème du SR c'est qu'on s'imagine toujours au début qu'il va revenir, que ca va fonctionner... Malheureusement moi ca ne se passe pas comme cela, et à un certain moment, jour après jour, tu es de plus en plus decue..
Mais c'est normal de toujours espérer au debut..

Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,
j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,
vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,
tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)
mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée
que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.
que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles
Et puis bonne soirée, A+
Voila jme suis dit que ca n'engagai à rien.. Je ne luis pose pas de questions précise, je ne demande rien...
Je n'ai pas encore été voir sur facebook, et je compte pas encore y aller,
J'essaye de rester zen, tranquille, me dire que de toute façon il a certainement tourner la page,
on verra bien... J'ai quand même les boules mais au fond de moi je sais que s'il dit encore non, j'enverrais la lettre, puis je dit basta...
Je ne veux pas me retrouver dans 5 ans, en train de toujours penser a lui, et espérer qu'il revienne.. Non jamais de ma vie je n'attend quelqu'un. Moi je veux juste un mec qui sait ce qu'il veut! bordel! Et pas un flippé de la vie qui n'a jamais le temps et a les boules de me voir!
Allai courage!
#874743
amelie007 a écrit :Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,
j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,
vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,
tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)
mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée
que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.
que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles
Et puis bonne soirée, A+
Au lieu de DIRE, tu devrais FAIRE...

Entre 007, on devrait se comprendre!

Si vraiment tu ne veux avoir aucun regret, agis au lieu de penser agir...
#874758
Ho oui je sais
Etant donné que c'est fini.. Qu'il ne montre pas l'envie de vouloir me voir
je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, et peut être est-il avec quelqu'un d'autre, et je n'aie pas envie de voir cela
Peut être n'a t-il pas envie de me voir, ou il est toujours faché
donc c'était une façon de le prévenir pour ne pas le croiser en mode surprise
histoire de ne pas me faire encore plus de mal.
Je le connais assez bien, et je sais que si je tombe au mauvais moment, ce sera mal pris, et ca risque plus de foirer qu'autre chose et j'ai pas envie
Mais je compte bien lui apporter cette lettre, dans la semaine, le truc c'est qu'il est souvent occupé et qu'il y a très très souvent des pottes chez lui: tu comprend: tomber devant lui, avec tout ses pottes: heuuu.. J'ai pas envie ca risque de nous mettre mal a l'aise tout les deux.
Tu comprend 007.. Hehe yeah babyyyyy
#874762
c'était aussi une façon détournée de lui demander si je pouvais passer chez lui hehehehe.... Personnellement je sais que si lui il passait chez moi en mode improviste et que ce n'est pas le bon moment: genre je suis de mauvais poil ou en colère: ben je sais que ca me ferais pas plaisir
Ensuite quoi qu'il arrive, comme dans le message que j'ai envoyer , je passerais chez lui avec des biere ET la lettre -> S'il est pas la -> Je laisse les biere et la lettre -> S'il est la -> Je lui propose de boire une biere et lui dit les choses en face
#874766
En même temps, s'il passait chez toi en mode reconquête, tu serais heureuse, même de mauvaise humeur, le poil aux pattes et l'haleine fétide!!!

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Et il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour OSER le faire.

Ce dont j'ai peur, en fait, est que tu commences à t'imaginer les pires scenarii s'il ne répond pas à ton message ou pas comme tu le souhaites. La nature humaine est ainsi faite!
#874777
Tout à fait.. Mais je n'ai plus peur de sa réponse.. Sa fait deux mois qu'il m'envoie chier (gentillement) mais en répondant tout de même à mes messages, en me disant qu'il a envie de me voir mais n'a pas le temps.
Et 20 jours de SR -> il est temps d'avancer quoi...
Même si je n'ai pas de réponse
Que celle-ci n'est pas celle que j'attend
qu'il m'envoie encore chier
-> Rien à foutre: quoi qu'il se passe, peut importe sa réponse: la lettre, il l'a recevra
au moins j'aurais dit tout ce que j'ai sur le coeur : sans penser à une reconquête
Ce sera une facon pour moi de passer a autre chose
BIEN SUR si lui passe chez moi: putin! je serais la plus heureuse des filles!!!!
Mais je suis presque certaine qu'il ne le fera plus et je ne préfère plus espérer: c'est ce que je fait depuis presque trois mois!
alors... Le SR c'est bien cool: mais la ras le bol. Monsieur n'a qu'a savoir ce qu'il veut. HAHA
#874805
La lettre, dès que tu l'as postée ou mise dans sa boîte aux lettres, elle ne t'appartient plus. Tu n'auras aucun regret et lui saura où tu en es.

Et je pense que tu as beaucoup plus de coui... que lui! Mais c'est souvent ainsi.
#874822
Oui en effet ta raison. Merci pour tes conseils et tout c'est vraiment cool
On n'imagine pas a quel point un SR nous force a prendre sur nous!!
L'autre s'en rend rarement compte
J'ai réfléchit, j'ai assez pris sur moi, et je veux juste clôturer l'histoire, ne plus attendre quelque chose du SR, .. Ouai le seul moyen c'est d'envoyer cette lettre ...
Dans laquelle je dit a peu près:
Dire mes sentiments, dire que oui, bien sur, je veux être avec lui, mais voila... Pour moi il est temps de lui dire que je tourne la page. S'il veut venir me voir: qu'il vienne. S'il veut me téléphonner: qu'il me téléphonne. Je suis la, et je lui ai bien dit que je suis pas le genre de fille à aller m'envoyer en l'air avec le premier venu ou avec un de ses pottes dès la fin d'une relation pour attirer l'attention (il n'a pas confiance dans la plupart des filles, et il a souvent eu des connasse dans sa vie)
Je ne ressent pas le besoin d'être à tout pris en couple: moi je suis bien célibataire et je ne recherche personne.
Son emploi du temps (il travail comme un dingue) ne me dérange pas comme la plupart des filles (elles lui reproche toutes cela, du coup il dit souvent à ses gonzesses qu'elle peuvent aller voir ailleur: mais il est super jaloux quand même: cherche l'erreur haha)
Ben voila que je l'aime, et que je ne veux pas le faire changer, qu'il me plait tel qu'il est.
Que j'accepte si jamais je ne suis pas le genre de fille qui lui correspond.. Et que j'espère qu'il trouvera ce que moi j'ai trouver en étant avec lui.. Que j'aurais juste attendu qu'il soit clair avec moi.. Et qu'il ne l'a pas été = moi je suis clair: je te veux (espece de petit con sans coui**** hahaha) Mais ras le cul de te courir après! (en gros)
Lui expliquer ensuite pourquoi j'ai peter les plombs, et fait foirer la relation.. sauf que cette fois je vais pas encore m'excuser... Mais je suis comme cela, et j'ai fait avec ce que j'avais, et j'ai évoluer, me suis remise en question, de ces erreurs que j'avaient commises (juste un petit foirage, je me suis pas sentie a la hauteur, doutes, etc... rien de grave)
Bref.. Juste en espérant que ca me permettra d'aller mieux
#874898
Cool cool RE-grosse-claque.. Mais de toute façon ca ne peut pas être pire que les trois mois merdique que j'ai passer
il a vu mon message, mais n'a pas encore répondu
Bon peut être n'a t-il pas eu le temps
jmen fou il aura quand même la lettre
quel con***** de ne pas répondre! Il suffirai de dire au pire :"tait toi j'ai pas envie de te revoir, j'ai tourner la page"
Mais NON il ne dit RIEN!
Je deteste les mecs!