Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par aie
#886828
sans lui manquer de respect, tu peux ne pas lui souhaiter..faut arrêter avec les anniversaires! la priorité: faire un vrai un SR, tu vas juste le briser en le lui souhaitant..tu peux lui souhaiter aussi à retardement..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#886929
et le vrai sr dure selon toi combien de temps? car selon moi 1 mois c´est trop court, j´ai bien vu la derniére fois ...
Je pense 3 mois pour moi ... mais on verra quand je pourrais le contacter sans que ca ne me fasse du mal ! Ou alors le mieu c´est que j´attende que lui me contacte :D
par aie
#886966
alors..si tu veux être guérie de ton ex, il paraît que c'est un an.
moi cela fait deux mois et je commence juste à me sentir bien..
oui, attends qu'il te contacte..mais faut pas être en attente, faut être en reconstruction..
Avatar du membre
par bizzma
#888287
mi j´espére trouver qqun pour combler un peu ce vide !

Hier et cette nuit j´ai rêvé de mon ex de nouveau.. ce n´était plus arrivé depuis au moins un mois ... ca fait mal :(
Avatar du membre
par bizzma
#888842
aujourdhui. j'ai pleuré, ça fesait au moins 3 semaines que ça n'était pas arrivé! et jz me dit vraiment que je ne pensais pas qur ca se fknirais, il était aquis pour moi et c'était pour la vie ... finalement j'aurais pas du croire ça et faire plus d'efforts, ça ne se serait peutetre pas terminé de crtte façon.
le probleme c'est qu'il est têtu et pense que on ne peut pas changer donc pour lui y a pas de reclnquête possible, ça doit lui venir d'un coup...J'ai pris concience de beaucoup de choses ces derniers 4 mois de rupture, mon comportement parfois pas très cool :/ ! mais comment faire maintenant? 4 mois et j'ai toujours envie de le recuperer :(
et a mon avis c'est pas demain la veille que ca va changer à moins que je trouve qqun de mieu.. ce qui est impossible à mes yeux pour le moment!

1 mois et 1 semaine de sr, il ne me contacte pas .. peutetre ppur ne pas me blessser encore plus. aucune idee!
Avatar du membre
par bizzma
#888854
il leur faut un déclic...mais je n'ai aicune idee de comment :(faut peut etre qu'il vois qie l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ou qu'elle l'est peut-être :( j'en sais rien!
Avatar du membre
par bizzma
#888867
compliqué...
moi meme après 4 mois je l'aime toujours et aimerais me récuperer :(
j'en suis meme au point d'avoir envie de briser le sr, ce que je ne ferais pas : trop fière, trop peureuse ...
J'aimerais tellement lui manquer et qu'il pense que ça puisse marcher! à prioris il est miei sans moi


c'est difficile à concevoir pour moi
. :(
par aie
#888966
Tu sais bizzma, le mien est revenu de manière "frontale" au bout d'un an de rupture approximativement..et ca fait 2 ans qu'on était séparés et je l'aimais encore, alors tu vois, tu as de la marge :p..et surtout il ne faut pas que tu brises ton SR!! surtout!!
Avatar du membre
par bizzma
#888988
Pourquoi surtout? ça peut jouer sur sa façon a lui de penser? non je ne le briserais pas ;)
mais il se passe quoi dans leur tête pour revenir comme ça 1 ans ou 2 après, c'est quand meme bizare je trouve, pourquoi ne pas se reveiller avant?
il est revenu comment? en disant quoi? raconte :D
Avatar du membre
par bizzma
#889678
je vais mal ces derniers jours :(
je pense beaucoup á mon ex, je suis nostalgique, il me manque, j´aimerais qu ´il revienne... pffffffffff
Je ne trouve pas chaussure á mon pied, je ne trouve personne qui me corresponde, je suis desespéree lol
Je l´aime toujours, ce sr me fait du bien mais en meme temps du mal, je suis triste!

presque un mois et demi de sr pour 4 mois de rupture et je souffre toujours, ca va etre long pour que je guérisse! Je n´ai plus le goût a rien ces derniers temps, je me sent incomplête sans lui et je ne sais pas quoi faire pour que ca passe!!!

On partageait tout, il m´aidait dans toutes les situations du quotidien. Je me sent livrée à moi meme et sans aide! pfff c´est raiment pas facile!

Il ne me donne meme pas de possibilité de reconquête! J´ai peur de souffrir encore plus si je reprend contacte et qu ´on soit á nouveau pas prêt!

Que faire?
par olivia.k
#889681
concentre toi sur toi et essentiellement sur toi ;) j'ai pas d'autres conseils à te donner, c'est ce que je fais même si ça fait encore un peu mal, mais avec de la volonté on y arrive ;) crois moi, presque 2 mois de rupture, ça va un petit peu mieux
Avatar du membre
par bizzma
#889702
je péte des plombs en ce moment!!!
Je suis a la recherche d´un emplois et d´un appart´aussi ... quand j´aurais ca, ca ira mieu je pense mais là je suis la journée seule chez moi donc ca ne le fait pas du tout :(

j´en suis a 4 mois de rupture, biensur que ca va mieu mais j´ai des baisses de moral et puis il est toujours trés présent dans la tete et mon soeur ... :(

Quand je lis certaines histoires de ce forum qui se terminent bien, j´envie franchement .. j´aimerais qu´il ai enfin de pu*ain de déclic .. grrr
par aie
#889808
normal pour les montagnes russes, j'ai eu cela pendant 2 mois de SR,puis un déclic en discutant avec une fille par rapport à son histoire, proche de la mienne..et tu sais, les happy end, ce n'est pas uniquement dans le cas où ton ex revient...une nouvelle histoire est aussi un happy end! ;)
Avatar du membre
par bizzma
#891152
ah lala j´y pense beaucoup en ce moment .. grrr :(
Pensez vous que le fait de lui avoir dit que je coupais le contacte a une incidance sur le sr? car lors du 1er sr il me contactait tout les 10 jours .. lá rien depuis 1 mois et demi !
Une amie a moi a aussi vaicu une deception en meme temps que moi ... elle se trouve beaucoup de plan cul et elle va bien comme ca .. moi non c´est pas trop mon truc !
par aie
#891217
la seule "incidence" que cela peut avoir que tu lui aies dit que tu coupais contact, c'est qu'il comprenne ton besoin de t'isoler, et cela c'est mieux pour toi, te reconstruire..et lui de réfléchir.chacun son truc en matière de "passer à autre chose"..moi non plus je ne suis pas trop pour les plans c***
Avatar du membre
par bizzma
#891607
j´espére qu´il va me recontacter mais moi j´attend d´avoir mis ma vie un peu en ordre, je cherche un nouvel appartement et un boulot! J´espére vite trouver... et aprés je pourrais envisager de la recontacter !
Avatar du membre
par bizzma
#893153
toujours pas de nouvelles ...
les couples de mon age ont des enfants et se marient , ca me dépprime :(
Mes amies n´ont pas le meme point de vue que moi, elles veulent s´amuser avec des gars, ne veullent pas d´enfants, etc ...
Moi je suis plus tradictionnelle mais le probléme c´est que tout ca, je le voulais avec mon ex !
En ce moment je suis en pleine reflexion, j´aimerais reprendre contacte avec mon ex, mais je ne sais pas si c´est le bon moment (vous me direz non je pense :D ) , je ne sais pas si lui est pret! J´aimerais vraiment le reséduire et je sais que je peux mais aprés tout dépend de lui ! J´ai peur, que si je le recontacte, jee retrouve cette boule au ventre du début !
Je l´avait prévenu de mon coupage de contacte donc je ne sais pas pourquoi il ne me contacte pas alors qu´au 1er sr il me contactait souvant! Mais bon si il voulais me contacter, il en aurait les moyens !!!
Vous en pensez quoi un niveau du recontacte?