Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Yabon
#880638
@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#880923
Yabon a écrit :@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !
merci de tes conseils mais je l´ai supprimé de facebook :/
Avatar du membre
par bizzma
#881083
21 jours de sr, je ne sais plus quoi faire ...
d´un coté, j´ai envie de reprendre contacte, d´un autre non ...
mais bon sa lettre était claire quand meme ...
je ne sais pas si il peut changer d´avis mais vu que notre rdv a confirmé son envie de ne plus etre avec moi et qu´il n´ai pas changé depuis 3 mois et demi :( c´est pas en 3 semaines qu´il va changer d´avis alors .. pff
par aie
#881239
t'inquiètes..le temps fait son oeuvre..moi au bout de 2 mois presque de SR...je commence à voir la porte "abdication" se dessiner très nettement..
Avatar du membre
par bizzma
#881269
aie a écrit :t'inquiètes..le temps fait son oeuvre..moi au bout de 2 mois presque de SR...je commence à voir la porte "abdication" se dessiner très nettement..
super bravo en tout cas ;)
Avatar du membre
par bizzma
#881297
ca c´est sur- Mois j´en suis deja presque a 4 mois de rupture ... avec des rebondissements .. lol
J´ai fait un sr de 1 mois et demi et j´allais beaucoup mieu et il a fallu qu´il me contacte pour que j´aille de nouveau mal ... la ca reva mieu apres 21 jours de sr numéro deux! mais l´abdication je n´y suis pas encore :/
par all i need8
#881301
Moi rupture fin janvier.. aucun SR commencé mise à part 3 jours ou elle m'envoyait un message à chaque fois.. je ne repondais pas et depuis rien mais elle a un next.
Elle m'écrit tous les jours mais quand elle le voit elle est complètement différente..

courage à vous toutes et tous!
Avatar du membre
par bizzma
#885108
Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silence!
Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :)
Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :)
par aie
#886225
bizzma a écrit :oui je le trouve attirant sinon il ne serait qu´un amis!
J´ai toujours quand meme mon ex dans le coeur :/
les ex c'est comme une petite crotte perdue dans une forêt de pins...y aura toujours une trace, même bien enfouie..le truc, c'est qu'il faut arriver à marcher dessus sans que cela ne nous fasse plus rien.. :lol:
par coconut-sunrise
#886536
Je compatis... Je suis plus ou moins dans la même situation. 6 mois déjà que la rupture a été faites et 6 mois que je n'oublie pas. De mon côté, il s'est déjà trouvé quelqu'un. Quelques jours après notre rupture et il a l'air d'être bien avec elle. Ça fait mal...

Il m'a également proposé d'être amis. Il n'est plus amoureux mais me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, d'amitié et d'affection... J'ai essayé mais c'est dur... Alors j'ai décidé d'un SR en commun accord. Il ne le brisera pas non plus par respect - du moins le peu de respect qu'il peut lui rester à mon encontre.
Avatar du membre
par bizzma
#886576
j´y pense encore vraiment beaucoup et je suis toujours trés attachée! Il a toujours eu beaucoup de respect pour moi et n´est pas allé avec qqun quelques jours aprés la ruptre mais je n´ai pas de nouvelles depuis 1 mois donc aucune idée de sa sutuation en ce moment! Il ne reprend pas contacte :( en gros il s´en fout quoi !!
Le sr n´est pas en commun accord car il ne le souhaitait pas!

J´ai revé de lui cette nuit, ca fait toujours mal :(
par aie
#886669
bizzma, ce n'est pas parcequ'il ne te contacte pas qu'il s'en fout de toi..! il essaie peut être de gérer, de se reconstruire..et sa situation, tu t'en fous (pour le moment). reconstruis toi first, sans lui..
moi le mien vient de reprendre contact de manière détournée, sans que cela soit un réel contact, mais, bien "qu'excitée" d'avoir eu son message, c'est pas la joie non plus..tu vois..même si les ex te recontactent, c'est pas forcément le monde des bisounours qui déboule chez toi.
Sois contente, qu'il ne te contacte pas, tu peux ainsi souffler, te reconstruire, même si c'est dur...crois moi! :) mais SR strict hein!!
Avatar du membre
par bizzma
#886680
oui sr strict depuis un peu plus d´un mois ...
j´ai envie d´un nouveau dépard, une nouvelle vie, tout changer ... j´ai pas trop l´argent pour cela, malheureusement :(
par aie
#886682
je comprends..j'ai eu la même envie que toi, tu sais..et j'ai commencé à penser à moi, à prendre soin de moi, ca m'a fait du bien..
Avatar du membre
par bizzma
#886779
j'essayr aussi de faire ça!

par contre il a bientot son anniversaire, dois je lui souhaiter ou pas? sachant qu'il avait brisé mon sr de 1 mois et demi n mars poyr me le souhaiter.. je ne sais pas quoi faire dqns se css, je n'ai pas enviz de lui souhaiter sinon ca va me fqire du mal et je serais dans l'attente de je ne sais quoi! mais quand meme par respect pour lui j'aimerais lui souhaiter, donc je ne sais pas ... donnez moi vos avis svp ;) merci
Avatar du membre
par Realsan
#886826
Après tout ce temps je lui aurais aussi envoyé un simple:" Joyeux anniversaire en ce temps maussade ( parce qu'il pleut chez moi xD ). Bise"