Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872343
A des fois ce n'est pas bien logique, on ne serait pas ici si les choses étaient logiques, on comprendrait tout, on saurait quoi faire, quoi dire, comment réagir .... Et la vie serait ennuyante, et parler franchement avec elle tu y a pensé afin de savoir exactement après faut être prêt à tout entendre mais ce qu'on veut pas entendre....
#872371
Bah là je vois pas ce que je peux lui dire... Tout ce qu'elle m'a dit c'est il y a une semaine quand on s'est vu par hasard en me disant qu'elle ne pouvait pas pour le moment dans l'immédiat...
Mais si j'étais sur ca m'arrangerait quoi
#872377
Je ne sais pas si j'ai les bonnes réactions, vu ce que je me suis pris dans la tête je vais être honnête avec toi je ne sais même plus ce que je fais là. J'étais venue ici pour du soutien et on m'a un peu rentré dedans du coup je ne sais plus trop quoi dire, penser, écrire par rapport à tout cela.... Elle réfléchit peut être, elle ne sait pas trop pour moi... Apres si tu pouvais savoir exactement ce qu'elle pense et veut ça t 'éviterai d’espérer pour rien.
#872429
je sais pas si je vous en ai parler hier soir j'ai sortie tout ce que j'avais sur le coeur j'ai tout dit a mon ex

alors je confirme je compte encore enormement pour lui, les sentiments sont toujours la
mais il quitte la france car il pense qu'ici il se sent mal dans sa peau
#872441
Salut, je viens de lire ton histoire, car avec juste ce petit passage j'étais un peu perdue.
Il ne veut pas rester pour toi ?! C'est déjà bien de dire qu'il a des sentiments et que tu comptes encore pour lui...
Tu as fais un SR ? Combien de temps ?
#872857
Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :(
#872898
mimille63 a écrit :Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :(
merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr
Sr strict, rien à faire
ne fais rien du tout
pas de relance
s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout
ça calmera un peu son égo
il est bien prétentieux je trouve
#872899
SR +1
ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après.
Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait)

La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^
#872901
MaCabane a écrit :SR +1
ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après.
Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait)

La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^
une next ou ton ex ?
#872908
olivia.k a écrit :
mimille63 a écrit :Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :(
merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr
Sr strict, rien à faire
ne fais rien du tout
pas de relance
s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout
ça calmera un peu son égo
il est bien prétentieux je trouve
Mais ça veut dire quoi à ton avis ? Il m'aime plus ? Je pense que je vais faire un sr strict comme tu dit , il faut que je tienne cette fois ci ..
#873098
SR +2

hier soir bonne soirée... Ce soir je rebouge chez des amis. J'ai repris le travail. Et il fait beau.
Parfois j'ai le coeur qui se serre mais je suppose que c'est normal et que je dois en passer par là.

Il va falloir que je pense à aller chercher des affaires mais pas encore envie. Faudrait-il que j'envoie un ami? Je ne veux pas non plus mêler les autres à notre séparation. Dilemne !
#873252
mimille63 a écrit :
olivia.k a écrit :
mimille63 a écrit :Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :(
merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr
Sr strict, rien à faire
ne fais rien du tout
pas de relance
s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout
ça calmera un peu son égo
il est bien prétentieux je trouve
Mais ça veut dire quoi à ton avis ? Il m'aime plus ? Je pense que je vais faire un sr strict comme tu dit , il faut que je tienne cette fois ci ..
je ne sais pas mais le fait que tu lui dises ceci et qu'il te répond " dure"
je trouve que c'est assez prétentieux
SR strict, ne lui réponds rien en cas de solicitation vraiment rien
ça va encore flatter son égo comme tu l'as fait en envoyant ce sms