Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#871915
Personnellement je renverrais un message, histoire de prendre des nouvelles mais si il n'y a pas de réponse je n'insisterais pas... Un petit message peut faire plaisir mais surtout pas plusieurs car cela énerve très vite ...Après je n'ai pas forcément les bonnes solutions sinon je ne serais pas ici à redemander de l'aide ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#871920
Après une semaine cela me choque pas de renvoyer un message, le lendemain aurait été peut être trop rapide mais il est possible qu'elle s'attendait à recevoir un message de toi ...
Tu peux tester et si tu vois qu'elle n'est pas avenante ou qu'elle ne réponds pas tu attends et tu vois ...
#871925
Je pars aux Etats Unis Vendredi donc je me disais ne rien lui envoyer et voir à mon retour en France.
Lis mon histoire pour me dire ce que t'en penses (enfin la dernière partie)
je t'envois :

J'ai des nouvelles
Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait.

A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir.
Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir.
Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas.
Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) "
En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu.

Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail.
Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé.
Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement.
Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas.
Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises).

Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça.

Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe).
Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable.
Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt".
Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage.
Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage"
Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos.
Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu.
Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir)
et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves.
Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part.

Donnes moi ton avis pls
#871937
Personnellement, je pense que ne pas donner de nouvelle peut être un test, je le vois comme ça car parfois il m'arrive de rien envoyer afin de voir si on s’intéresse à moi, si on pense à moi etc.

Je pense qu'elle tient tout de même beaucoup à toi car elle pourrait rompre le contact alors qu'elle est toujours présente. Lorsqu'elle dit tu n'as pas mis de gel, tu ne vas pas draguer j'y vois un peu comme de l'affection et peut être un peu de jalousie. Et elle dit quand même ça se fait pas en un claquement de doigt donc peut -être qu'elle y pense mais quelle préfère attendre un peu. Honnêtement j'ai l'impression de me voir, parfois je réagis comme cela et j'ai plutôt l'impression qu'elle est perdue mais qu'elle est tout de même attachée à toi.... Je pense que tu peux garder espoir car d'après ce que tu dis elle a vraiment l'air attachée à toi, on n'a pas l'impression qu'elle se fiche de toi.

Pour lui envoyer un message je pense que c'est vraiment à toi de voir si c'est le bon moment ou pas. Perso je l'avais ressenti pour mon ex, un jour je me suis dis aujourd'hui c'est le bon moment pour lui envoyer un message, je l'avais fais lors d'un déplacement et ce que j'avais ressenti c'est avéré exact puisqu'il a répondu tout de suite...

Je trouve qu'une semaine si elle te fait la tête et qu'elle te dit je ne veux pas de tes nouvelles c'est court mais comme vous avez repris contact je pense que tu peux te permettre de lui écrire si tu ressent que c'est le bon moment bien entendu...
#871943
ne penses tu pas que le problème vient du fait qu'elle a trop de fierté ?
Si elle ne se remet pas en question, on ne pourrait jamais avancer enfin elle ne pourra pas avancer et aller de l'avant pour tenter quelque chose avec moi
Elle a trop peur j'ai l'impression non ? Malgré ses sentiments qui sont là...

Bah moi je pensais faire le test de voir si c'est elle qui revient vers moi ou si elle laisse sachant que mon anniversaire est dans deux semaines et elle sait que je pars au Etats unis vendredi.
#871953
Parfois on se dit que plus on va faire le premier pas, plus on va faire des efforts et plus vite on sera déçue...

On a beau être très fière quand on aime on passe au dessus... Si tu te sent capable d'attendre afin de voir si elle vient vers toi fais le personnellement je n'arriverais pas à tenir. Il est vrai qu'elle pourrait faire le premier pas surtout pour ton anniversaire, généralement on y pense et malgré notre fierté etc on met tout de côté et on écrit. Moi j'ai vraiment l'impression qu'elle se pose des questions, si il vaut mieux le coup de reprendre ou d'arrêter, si tu es le bon, j'ai vraiment l'impression d'après ma vision nana qu'il s'agit de ça... Après je me dis ça par rapport à mon vécu et on est toute différente mais c'est ce que je ressens.
#871965
Non mais je pense aussi qu'elle se pose beaucoup de questions.
Elle réfléchit je pense mais elle se met tellement de barrière... D'après ce que t'as pu lire, tu peux voir quand même qu'elle agit totalement au contraire de ce qu'elle dit.. C'est ça qui me bouffe.

A t-elle besoin d'une remise en question ? Si elle ne le fait pas... Après elle est fille unique et sa mère a beaucoup souffert par rapport à son père donc...

Mais là je pars bientôt, mon anniversaire est dans deux semaines, je me dis que là on verra mais j'ai envie de lui écrire c'est sur
#871989
Mais d'après mon histoire, tu penses qu'elle réfléchit ?
Oui je pense ne rien lui envoyer et la laisser revenir si elle le désire... Mais ça me tue de la voir malheureuse comme ça et de ne pas vouloir se dire qu'elle regrette son choix car je suis sur qu'elle le regrette
#872035
Moi oui je pense qu'elle réfléchit, c'est difficile de faire un choix parfois, on se demande toujours si c'est le bon choix si on a raison.... Elle regrette peut être et a peur de recommencer mais tout cela elle le saura et tu le sauras avec le temps....
#872040
Je pense qu'elle a encore des sentiments sinon elle n'hésiterait pas à faire la bise, elle ne ferait pas ce qu'elle fait là et elle serait très claire surtout chose qu'elle n'ait pas.
Mais là je n'ai pas d'autre choix que de faire ma vie à côté et puis si elle revient... Je sais que je lui dirai qu'il faut qu'elle se remette en question car c'est ça le problème
trop de fierté tu la fierté
#872041
Je pense qu'elle a encore des sentiments sinon elle n'hésiterait pas à faire la bise, elle ne ferait pas ce qu'elle fait là et elle serait très claire surtout chose qu'elle n'ait pas.
Mais là je n'ai pas d'autre choix que de faire ma vie à côté et puis si elle revient... Je sais que je lui dirai qu'il faut qu'elle se remette en question car c'est ça le problème
trop de fierté tu la fierté
#872052
Non mais peut être en sous entendu.
Enfin je ne sais pas si elle reviendra.. Moi ce que je comprend pas c'est d'avoir coupé court à la conversation et de ne pas m'avoir renvoyer un message le lendemain.. Je pensais vraiment
#872253
A des fois on écrit pas parce qu on se dit que si on envoi un message ça va montrer qu'on tient à la personne et parfois c'est mieux que l'autre ne se doute de rien...
Parfois, on réfléchi aussi trop, si je fais ça il va penser ça etc et du coup on fait rien...
Elle n'ose peut être pas, peur que tu te dises qu'elle tient à toi, ou elle attend une réaction de ta part ... Ca malheureusement on ne peut pas le savoir ....
#872309
Bah tu sais on dit que quand ça casse une fois, ça recassera forcément un jour ... (Je suis justement en train de me dire que je pense cela alors que j'essaie de récupérer un homme avec qui je me suis dispute...) Donc il est normal qu'elle ait peur ... C'est tout à fait normal qu'elle se pose des questions, qu'elle réfléchisse etc ...