Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#871449
Je ne sais pas quoi pensé...
As tu la dernière page de mon histoire où ça raconte un peu le recontact ?

La dernière fois qu'on s'est vu c'était par hasard sur le quai du métro, et c'est elle qui est venu me voir. Ca a duré 1h elle m'a répét 6/7 fois que dans l'immédiat la maintenant elle veut pas qu'on se remette ensemble (elle m'a dit exactement la même phrase les 6/7 fois).
et a la fin je lui ai dit que j'étais déçu (quand elle m'a demandé si j'étais triste chose où je lui ai répondu non) et pour me dire j'ai eu encore droit à un bisou dans le cou avec un ecaresse dans le dos
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#871455
deja bizarre qu'elle t'ai fait un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos

c'est pour moi qu'elle a encore de l'affection pour toi
moi je lui enverrai rien et vois si elle fait le premier pas mais reste en sr
#871465
Oui ms justement elle est indécise et voit qu elle peut jouer avec toi comme elle veut , c'est trop facile
Montre lui que tu es un homme et que tu sais ce que tu veux !!

Elle t embrasse dans le cou ds le métro alors qu elle t'as quitté ? N accepte pas ça , tu n as pas l impression qu elle joue avec toi quand elle fait ça sérieux?

Moi je vais te dire si je fais ça a un ex je peux te dire qu'il va me dire tu joues a quoi la ?
Et je me dirai j'avoue faut que je sache ce que je veux sinon je vais le perdre

Mais s'il dit rien, je retournerai dans mon indécision de toute façon ça a pas l air de le déranger .. Il se laisse faire ...
Mais s'il se laisse faire avec moi c'est qu'il ne sait pas se défendre et donc ne me protégera pas comme il se doit

Moi je serai toi je ferai même pas un SR , avec ce genre de comportement faut juste taper du poing sur la table et lui dire écoute, tu me croise tu m embrasses, tu crois que c'est le libre service ou quoi ? Qui te dis que je suis célibataire? A l avenir évite ces comportement et vu que tu je sais pas ce que tu veux, moi je sais donc effectivement c'est mieux qu on arrête la

Et je peux te dire que si tu faisais ça elle te reviendrais en moins de deux
#871490
Lui envoyer un message carrément pour lui dire tout ça ?
Bah c'est vrai qu'en effet je mets pas de barrières c'est peut être mon défaut mais vu que c'est une femme qui a énormément de fierté, j'ai peur qu'elle le prenne mal
#871507
killercroc a écrit :Lui envoyer un message carrément pour lui dire tout ça ?
Bah c'est vrai qu'en effet je mets pas de barrières c'est peut être mon défaut mais vu que c'est une femme qui a énormément de fierté, j'ai peur qu'elle le prenne mal
Bah et toi tu l'as pris mal quand elle t'as largué?

Apparemment non, pourquoi veux tu qu'elle le prenne mal vu que c'est ELLE qui veut que ce soit fini

Imagine tu travailles pour un patron
il rompt ton contrat du jour au lendemain
il te croise te dis peut etre que je vais te reprendre, je sais pas
et il te fais ranger des cartons dans la foulée
Tu ranges tu dis rien chacun rentre chez soi
et ensuite tu reflechis et tu lui dis nan mais vous m'avez fait travailler sans contrat ( vous profitez de moi ) et vous croyez que je vais rien dire? Donc c'est la derniere fois que vous faites ca et toutes facon je ne travaillerais plus pour vous

Le patron va se dire quoi à ton avis? il va le prendre mal?
non il sait que c'est vrai

Et ton ex SAIT que c'est abusé ce qu'elle fait
mais comme tu es mou ( excuse moi mais je suis obligée d'etre directe) non seulement elle en profite mais surtout cela joue en ta défaveur, car elle elle a du caractere et a envie d'un homme qui la remette à sa place
#871509
Oui t'as totalement raison en plus !!!
Donc là qu'est ce que je fais ? déjà je ne suis pas trop à sa "botte" car je n'envois pas de message même pour savoir comment elle va.
Je lui ai quand même dit que j'étais deçu de ce qu'elle faisait
#871538
Oui ms déçu ça montre encore que tu attends quelque chose d'elle tu vois...
Le mieux c'est de lui dire a ta manière ms en étant bien ferme que ce qui s'est passé ne se reproduira plus
Et de la "larguer" en qque sorte pour que le Sr prenne tout son sens
Parce que le silence radio tu le subit trop
Tandis que si elle voit que tu reprend les rennes elle voudras de tes nouvelles ms n en aura pas et c'est ça qui te donnera confiance en toi et qui elle lui montrera qu elle aurait pas du abuser de ta gentillesse
#871548
Bah déjà très court tu oublies
Ne pas répondre c'est clair
Après le mieux serait de lui faire savoir que c'est elle qui devrait changer de comportement ms je crois que tes pas prêt pour la larguer même fictivement
#871553
Bah ce dont je suis sur c'est que je ne ressens pas le besoin de lui envoyer un message et que je n'en ai pas du tout envie.
Maintenant je sais quoi lui dire si jamais elle veut qu'on se voit (car si elle fait ça elle me donne l'opportunité d'être claire)
#871674
Dur dur le SR, hier j'ai la mère de mon ex qui m' a appelé pour prendre de mes nouvelles et qui m'a dit que mon ex était encore super mal et que lorsqu'elle avait eu au téléphone elle était à la limite de pleurer....
J'ai eu envie de lui écrire mais je ne l'ai pas fait. Je tiens difficilement le coup.
#871819
Oui je sais pas mais c'est très dur, le soutien est super important je trouve dans cette période.
Je fais pourtant plein de choses. Pour ceux qui veulent lire mon histoire et donner leur avis allez y, j'en ai besoin.
#871883
29eme jour de SR et zéro nouvelle...
J'ai un libre que je veux lui prêter (relation pere-fils du à son blocage par rapport à l'engagement), mais je n'ose pas reprendre contact moi en premier.
Selon vous comment faire? Attendre encore? Lui écrire pour lui parler de ce livre? Autre lol?
#871899
Salut, j'avais récupéré mon ex grâce à tous les conseils que j'avais eut ici, (malheureusement je suis de retour ici je n'ai pas su mettre à profit les erreurs effectuées avec mon ex et j'ai recommencé mes bêtises avec un nouvel homme qui me plait énormément) je me permets de te répondre d'après ma propre histoire... Après 28 jour de SR, je n'avais aucune nouvelle et n'étant pas patiente, j'ai voulu tenter un premier contact et par miracle avoir de mes nouvelles lui a fait plaisir... Je pense que c'est à toi de sentir quand le SR vaut le coup d'être stoppé. Et surtout il ne faut pas se dire il répond pas il répondras jamais c'est ce que je m'étais dit et j'ai eut tord .... Si tu te sens prête contacte le sinon attend encore un peu ...
#871902
Espagnole6901, que faire quand tu as repris contact avec ton ex (c'est à dire on s'est vu) et que la dernière conversation qu'on a eu date d'il y a une semaine (on a parlé de super héros et ensuite elle a mis fin à la conversation en me disant "je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "bonne nuit fais de beaux rêves"

et là depuis plus rien