Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#870936
Bonsoir à tous!

Boostée par tous les messages de ce forum et me sentant comme une idiote d'avoir envoyé des messages par dizaines depuis la rupture (ayant eu lieu il y a 2 jours), je prends mon courage à deux mains et débute un SR! Je pensais qu'il serait facile ce SR, puis je me suis rendue compte que je connaissais son numéro par coeur (satanée mémoire)! Il n'y a donc rien matériellement qui me retient de lui écrire, contrairement à ce que je croyais...

Voici mon histoire, pour situer : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 43048.html

Mon SR commence donc et dès que j'aurai une envie urgente voire irrépressible de lui écrire, je viendrai poster ici…

Mes raisons pour débuter un SR:
- Me détacher (je suis dépendante de lui)
- Retrouver des objectifs dans la vie, réaliser que ma vie continue malgré le vide qu'il laisse et nos projets d'habiter ensemble
- Me recentrer sur moi-même et apprendre à mieux me connaître
- Eviter qu'il me prenne pour une dingue à le contacter 15 fois par jour --> pas envie qu'il ait une mauvaise image de moi !
- IMPROBABLE: le faire réfléchir, le faire réaliser que je lui manque

Il y a du boulot!!!!

Si vous voulez qu'on se soutienne dans nos SR, n'hésitez pas à poster ici!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#871173
J'avais commencer mon sr vendredi dernier (il y a une semaine) et mon ex m'a renvoyé un message le dimanche pour savoir commet j'allais. Je ne lui ai pas renvoyé de message après cette conversation mais je l'ai croisé mardi,mercredi et vendredi (hier) . Je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message ce matin . Mais a partir d'aujourd'hui je compte bien tenir mon Sr pendant au moins 3 semaines ..
#871390
SR depuis trois semaines maintenant, c'est très, très, TRES dur! C'est à ce moment-là que j'ai craqué la dernière fois et ensuite j'ai commis des interdits (sms; appels; revoir mon ex chez lui et faire l'amour!) horrible...

J'ai VRAIMENT envie de le retrouver, mais j'ai pas encore fait assez de travail sur moi-même pour avoir pris la distance nécessaire, je rêve de lui, j'ai le coeur qui a fait un bond quand je l'ai vu connecté sur Facebook (ehhh oui, j'ai pas osé le supprimer)

DU SOUTIEN FERAIT BEAUCOUP DE BIEN!!
#871414
coucou à tous moi aussi j'ai débuté un SR vendredi soir et j'ai supprimé de facebook pour qu'il comprenne ( car il voulait que "je l'appelle quand je veux " ) et il trouvait certainement plus simple de me suivre du coin de l'oeil

Bref j'ai bien pleuré samedi matin, ce matin aussi , douloureux mais j'avoue que j'ai un mec qui veut me reconquérir donc ca m'occupe l'esprit

aujourdh'ui ca va, demain, je sais pas
des fois je pleure des torrents de larme en me disant qu'il était génial avec moi et puis apres je me dis qqun de génial c'est qqun qui reste avec moi lol
je pense que c'est important de garder confiance en soi pour réussir un SR et se dire que si lui ne nous contacte pas, pourquoi NOUS on le ferait car de toutes facons ca ne nous ferait que plus de mal apres
#871416
MarionBrun a écrit :SR depuis trois semaines maintenant, c'est très, très, TRES dur! C'est à ce moment-là que j'ai craqué la dernière fois et ensuite j'ai commis des interdits (sms; appels; revoir mon ex chez lui et faire l'amour!) horrible...

J'ai VRAIMENT envie de le retrouver, mais j'ai pas encore fait assez de travail sur moi-même pour avoir pris la distance nécessaire, je rêve de lui, j'ai le coeur qui a fait un bond quand je l'ai vu connecté sur Facebook (ehhh oui, j'ai pas osé le supprimer)

DU SOUTIEN FERAIT BEAUCOUP DE BIEN!!
COURAGE Miss , franchement supprime le de facebook car Facebook ca fait trop mal, la personne est la , avec sa bille verte, à portée de main, et elle ne nous parle pas

moi c'est pour ca que je l'ai supprimé, car je connaissais son mur et le facebook de ses ami(eeee)s mieux que lui mdr

Sincerement 3 semaines , c'est parfait, c'est super, tiens bon et si tu es tentée d'envoyer un sms, dis toi que ton absence a bien plus d'impact qu'un message qui gachera tout ton travail depuis 3 semaines
#871430
Le Dimanche soir est très dur je trouve... Ca correspond a un moment privilégié à 2... En plus j'ai eu des écho de sa soirée du weekend, où il a encore répété ( après 15 jrs ) qu'il fallait qu'il se change les idées , sport , copain, etcs. Qu'il pensait toujours avoir pris la bonne décision... Je suis si triste.
#871447
killercroc a écrit :On s'est quitté sur de bons termes
Vraiment le dernier message que j'ai envoyé c'est bonne nuit fais de beaux rêves
Maintiens ton sr car il faut qu elle se dise que tu peux être bien sans elle ( et essaye d être bien sans elle pour de vrai ) car si elle a peur de l avenir avec toi peut être quelle ne te trouve pas rassurant