Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#890590
Ce n'est qu'un poke, n'interprete rien, ça va te détruire. En plus les pokes c'est le truc super inutile sur facebook xD
Keep cool :D
Avatar du membre
par Realsan
#890598
Et supprime le poke surtout
Il a peut être voulu te faire réagir à la proposition de devenir pote/pote.. Rien d'intéressant de toute façon
par olivia.k
#891937
ça dépend de ce que tu appelles meilleures circonstances...
ça me rend triste c'est tout...
et là j'ai l'impression de retourner un peu en arrière
je recommence à être insomniaque ( bon il y a le stress au boulot plusieurs projets à boucler + blocus)
et pourtant je fais tout pour avancer, vraiment...
Avatar du membre
par confluence
#891955
Passé = passé. Forget, oublie, rejette. Il a tenté une nouvelle prise de contact car il n'arrive pas à se battre. Toi tu te bats. Oublie se message, continue ton travail.
par Elieza
#892022
Coucou Olivia.
J'ai bien recu ton dernier message, mais plus de crédit, donc je te réponds tout a l'heure ;)
Ecoute les conseils ci dessus bien sur, et reste forte!
par olivia.k
#892163
et c'est reparti pour un tour...
je viens de recevoir un sms de mon ex:

" Salut ***** l'autre jour en rangeant j'ai trouvé un pendentif qui t'appartient.Je me suis dit que ça te plairait sans doute de le recuperer donc je le deposerai à l'occasion dans ta boite aux lettres si elle est accessible.J'avais un poke de ta part sur facebook, je sais pas si c'était une erreur ou pas.J'espère que tu vas mieux et que les choses s'arrangent pour toi comme tu le desire"

....
Avatar du membre
par Realsan
#892164
Il a du mal à passer à autre chose ton ex on dirait.. A toi de voir, lui répondre ou nier l'affaire, j'trouve ça déjà bien qu'il vienne comme ça prendre des news c'est qu'au fond il pense encore à toi
par olivia.k
#892189
je ne sais pas...
argh ça m'énerve :/
et puis le coup du poke pas assumé ( qu'est ce que j'irai faire un poke à une personne ???)
puis le pendentif il peut le donner à quelqu'un ou aux petits riens
merde pourquoi il fait ça ?
je ne suis pas son amie et j'ai été claire alors qu'il arrête ses gentillesses ou ses trucs
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22