Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#894984
olivia.k a écrit :donc je vais tout faire pour être bien dans ma peau et me lancer de nouveaux défis à chaque fois que j'ai un coup dur
Tiens-toi en à ça !
Une rupture c'est pas facile, non, mais tu t'en sortiras !

Et puis l'histoire des photos sur FB, n'y prête pas trop attention. D'ailleurs oublie FB, arrête d'aller sur son mur, tu vois bien que tu te tortures !
Avatar du membre
par clover
#894987
olivia.k a écrit :Petite chute de moral...ca doit être passager car j ai des exams la semaine prochaine
Concentre toi sur ça, ce serait dommage de louper tes exams à cause d'un mec ! Tu imagines ? D'ici quelques mois quand tu n'en auras plus rien à faire de sa gueule tu te dirais "tout ça c'est à cause d'un con !". Tu vaux mieux que ça, alors assure !
Avatar du membre
par clover
#895020
Tu devrais être un peu moins pessimiste déjà. Tu sais ce qu'on dit ? Les choses positives arrivent lorsque l'on est positif soi-même => méthode Coué.

Qui te dit que demain tu ne flasheras pas sur un homme, que ce sera réciproque et que ça durera toute la vie ?
par AZERTY123
#895198
J'ai lu ton sujet à l'occasion et je ne pense pas que le problème vienne de toi : j'ai vu quelqu'un qui a un grand cœur et qui remue ciel et terre pour s'améliorer. Même si on ne se connait pas, je pense que tu es quelqu'un d'extra !
Fais preuve des mêmes qualités pour tes révisions et tes examens sont dans la poche.
Courage !
Avatar du membre
par confluence
#895371
J'espère que tes examens se sont bien passés. Moi je suis en plein de dans. ;-)
Accroche toi !
Essaye d'arrêter de ressasser continuellement le passé, je sais comme c'est difficile, mais regarde devant.
As-tu fais les premiers pas dans les projets que tu voulais faire ?
Avatar du membre
par clover
#895695
Sheamus a écrit :+ 1000 pour la méthode Coué.

Par contre je peux pas lire ton histoire, les premiers posts sont édités ...
Bonjour Sheamus. Si tu parles de mon histoire, rien d'intéressant donc tu ne râtes pas grand chose ;)

Et toi, où en es-tu aujourd'hui ? J'ai lu tes premiers posts datant de 2011 ...
par olivia.k
#895742
clover a écrit :
Sheamus a écrit :+ 1000 pour la méthode Coué.

Par contre je peux pas lire ton histoire, les premiers posts sont édités ...
Bonjour Sheamus. Si tu parles de mon histoire, rien d'intéressant donc tu ne râtes pas grand chose ;)

Et toi, où en es-tu aujourd'hui ? J'ai lu tes premiers posts datant de 2011 ...
c'est de la mienne que parlait Sheamus Clover ;)
Avatar du membre
par clover
#895757
olivia.k a écrit :
clover a écrit :
Sheamus a écrit :+ 1000 pour la méthode Coué.

Par contre je peux pas lire ton histoire, les premiers posts sont édités ...
Bonjour Sheamus. Si tu parles de mon histoire, rien d'intéressant donc tu ne râtes pas grand chose ;)

Et toi, où en es-tu aujourd'hui ? J'ai lu tes premiers posts datant de 2011 ...
c'est de la mienne que parlait Sheamus Clover ;)
Ah ok désolée, au temps pour moi ;)
par Sheamus
#896756
Oui enfin toutes les histoires m'intéresse, ça permet de se soutenir mutuellement, donc n'hésite pas :D
Par contre, toujours pas de résumé Mdame Olivia ^^
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22