Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par olivia.k
#892297
Bon ben voilà...
Je me sens stupide...j ai apparemment appuyé sur le bouton poke une fois sur son profil alors que je voulais le bloquer...bref la prise de contact et le Poke qu'il m'a envoyé n'avaient rien de spontané, c était trop beau pour être vrai, tout ceci a été provoque par moi en m en rendant compte après coup

J ai répondu a son SMS, je lui ai dit qu il pouvait donner le pendentif a qqn ou a une association style Oxfam ou petits riens, et que je n avais rien avoir avec ce poke ( je m en suis rendu compte après le SMS envoyé :( ), je l ai remercié et souhaité une bonne soirée.

Ensuite...j ai craqué... je me sentais bête et triste et j ai envoyé finalement un mail assez froid
: "je profite du SMS pour mettre les choses a plat, je n attends rien de toi, je le fais pour toi

Je ne sais pas si tu avais conscience quand tu pensais qu'on pourrait être amis un jour j avais accepté sur le coup par facilité et puis finalement je me suis appercue que je ne pouvais pas et ne le pourrai jamais,je peux comprendre pourquoi ce fut facile pour toi d envisager cette idée de ton côté mais moi je ne pouvais pas passer d un sentiment a un autre instantanément et je n'étais jamais devenue amie avec mes exs...des amis restent des amis pour moi

Je n avais pas envie de garder un pseudo lien avec toi via facebook, a l époque je pensais que ça permettrait juste de se parler pendant la semaine c est tout

Je préfère oublier tout ceci et continuer a avancer comme toi tu le fais de ton cote déjà

J espère sincèrement que tu trouveras une personne qui pourra te convenir et te rendre heureux a l instar de L ou d une autre personne.

Pour finir j espère qu un jour tu seras heureux avec toi même et que tu pourras accomplir tous tes objectifs il n y a que toi qui puisse les réaliser les personnes de confiance pourront te soutenir, écoutes les critiques de ces personnes,ce ne sont pas tes ennemis

Voilà je te souhaite le meilleur"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par olivia.k
#892308
Il l a lu apparemment...

J aurai bien aime lui dire que je tiens a li, que je l ai aime ( j ai encore des sentiments pour lui),mais bon je me devais d être neutre...

Bah voilà la j ai l impression de retourner 2 mois en arrière... cette semaine je la sentais pas et bien voilà...

Je revis en ce moment ce mal de coeur...

Honnêtement c est pas pour me donner un genre que je dis ceci mais j ai l impression que ça n ira jamais pour moi en amour...
J ai l impression d avoir vraiment tout donné avec S et j ai l impression que je ne serai plus jamais capable d aimer qui que ce soit au contraire j ai l impression que je prefererai fuir...

J ai la désagréable impression de revivre pour la seconde fois la rupture et tout ce qui suit...

Je sais que je ne dois pas flancher car j ai des projets pour le boulot une date line a respecter et des exams a passer debut juin

Mais la je me sens seule vraiment, triste et nulle aussi..
par olivia.k
#892311
Papillon Psyché a écrit :Salut olivia,

Ce mail ne va pas beaucoup lui servir à mon avis, mais est-ce que tu te sens mieux, toi, d'avoir vidé ton sac ?
Je voulais juste mettre certains trucs au clair pour moi, je sais qu il en aura rien a cirer
Comment je me sens ? Soulagée d une part, très très mal d autre part....
Avatar du membre
par Realsan
#892344
Ce qui est nulle c'est que tu penses que toi tu es Nulle, regarde où tu en es , le chemin que tu as fait le travail sur toi
Tu l'as mérité, alors le nul dans l'histoire, ce n'est pas toi
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#892345
Je comprends que ta fierté ait pu en prendre un coup. Mais ce n'est pas si grave. Tu es restée polie et à peu près claire.
Tu n'as pas à te sentir "nulle" parce que tu as craqué : c'est toujours difficile de couper les ponts avec quelqu'un si on a des choses à lui dire (j'en suis moi-même incapable).
Ce n'est pas facile pour toi car ton ex continue à se montrer gentil et il montre une vraie envie de garder le contact (il reçoit un simple poke sur fb, de plus envoyé par erreur, et il en profite pour te recontacter). C'est aussi à lui de se montrer clair et de respecter ta volonté de ne plus se parler.
par Kakahuet
#892452
Bonjour

Moi je trouve que tu as très bien fait, parce que tu vois, tu as pris l'initiative de mettre les choses au clair, quitte à ce que ça scelle la petite lueur d'espoir que tu pouvais éventuellement entretenir inconsciemment.
Chose que beaucoup..(suivez mon regard ^^ :roll: ) ne font pas par peur, alors que la messe est déjà dite ...

Se sentir "nulle" est une réaction tout à fait normale parce que tu expulses enfin quelque chose... et c'est juste le contre coup..
Laisse passer quelques jours et tu vas voir que le soulagement sera plus important que le fait d'avoir fait une bêtise...

Et pour rebondir sur un autre sujet, il est normal aussi de passer par l'étape "incapable d'aimer à nouveau parce que j'ai trop donné et maintenant je ne veux plus souffrir autant que j'ai souffert" ... c'est bien le propre de l'être humain...
Mais là encore, tu verras lorsque ta route croisera celle de quelqu'un qui sera bien plus "compatible" avec ta vision des choses, et on en reparlera (façon de parler hein) à ce moment là :)
par olivia.k
#892610
Mais j ai l impression d avoir été hyper radicale...
J ai aussi l impression que voila c est fini on n aura plus jamais rien à partager
Qu' on ne se reverra plus...

Je me sens au plus mal en fait pour tout dire...
Il est vrai que je préfère me confier ici car j ai l impression qu' ailleurs ou n importe qui ne comprendrait pas
Je me sens pas bien c est dur d être seule je m isole habituellement pour faire face aux problèmes mais là je me sens seule
Il y a plein de sentiments négatifs en moi...Je fais tout pour les combattre mais je me demande si ma volonté seule sera suffisante

J aurai jamais cru que cette rupture ferait aussi mal...
J ai vraiment peur maintenant pour mon avenir,d aimer
J ai l impression que ca marchera jamais en amour pour moi
Je commence même à me demander si il.y a réellement un truc qui cloche chez moi comme mon frère me le répète souvent comme
par olivia.k
#892614
Le fait que j ai 27 ans que je n ai pas encore rencontrer la bonne personne que c est bizarre que l horloge tourne...
Bref voila je n aime pas ma vie...Je n aime pas ce que je suis à 27 ans
Le pire est que même si je fais tout pour m améliorer pour apprendre de mes erreurs ou autre je ne sais pas si cela va améliorer ma vie et me rendre heureuse...
La je le suis clairement pas, j attendais beaucoup de cette année
J ai l impression que franchement qqch en moi s est brisé
J ai peur de ce qu' il pourrait m arriver de mal
par Angeloucious
#892647
Oliviaaaaaaaaaaa
non la vie ne s'arrete pas a une rupture, oui c'et dur car tu l'a aimé... mais y en a d'autres et des meilleurs!
c'est difficile d'oublier et de passer a autre chose mais laisse le temps faire...
et en attendant continue a faire des choses que tu aime... des passions....
et puis, tu fniras par y arriver...et 27 ans ne veut rien dire.... jen ai 29, et je suis plus ou moins dans le meme cas.
donc relax ma belle!
essaye de rencontrer quelqu'un... par tous les moyens, fais toi belle et desirer, reprend un peu confiance en toi, va te defouler en boite! :-) cela te fera le plus grand bien.
Avatar du membre
par bizzma
#892687
olivia.k a écrit :Mais j ai l impression d avoir été hyper radicale...
J ai aussi l impression que voila c est fini on n aura plus jamais rien à partager
Qu' on ne se reverra plus...

Je me sens au plus mal en fait pour tout dire...
Il est vrai que je préfère me confier ici car j ai l impression qu' ailleurs ou n importe qui ne comprendrait pas
Je me sens pas bien c est dur d être seule je m isole habituellement pour faire face aux problèmes mais là je me sens seule
Il y a plein de sentiments négatifs en moi...Je fais tout pour les combattre mais je me demande si ma volonté seule sera suffisante

J aurai jamais cru que cette rupture ferait aussi mal...
J ai vraiment peur maintenant pour mon avenir,d aimer
J ai l impression que ca marchera jamais en amour pour moi
Je commence même à me demander si il.y a réellement un truc qui cloche chez moi comme mon frère me le répète souvent comme
je ressent la meme chose :(
par Strongme
#892688
BIENVENUE AU CLUB ET J'AI EU 25 PIGES HIER YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Lui a déjà refait sa vie La channnnnnnnnnnnnce j'ai envie d'te dire !!!!!!!!!
par olivia.k
#892718
Bon le but n'est pas de créer le club des jeunes frustées aigries sur ce post quand même ^^

je me confie ici c'est plus facile, je me suis isolée des gens car je sais qu'ils ont d'autres problèmes que les miens, même si je suis vraiment mal ( d'ailleurs c'est la première fois que je suis hyper mal après une relation, mon seul but est d'aller mieux et de reprendre confiance en moi avant tout, car je le répète, cette rupture fait tout remonté.Je pense qu'il faut être bien d'abord pour soi et avec soi avant de se lancer dans une relation, c'est toujours comme ça que j'ai procédé.

La solitude ne me fait pas peur, même si en ce moment je me suis isolée, je sais qu'il n'y a que moi qui peut me sortir de là, et puis je suis plutôt assez indépendante comme personne.

Seulement voilà, cette rupture est la plus difficile que j'ai connu jusqu'à présente car je disais je t'aime à un homme pour la première fois, et aussi j'avais partagé énormément de choses que je n'ai partagé avec aucun homme ou personne, je l'aimais aussi pour lui et j'avais trouvé en lui un amant, un ami et un confident.
On ne peut pas blamer une personne qui ne vous aime pas, ok.
Moi pour me protéger et pour être claire, j'ai coupé les ponts, et avec ce mail, j'ai l'impression d'avoir définitivement coupé les ponts.Comme je l'ai dit hier, ça m'a un peu soulagé et j'étais triste.Mais il a repris contact à cause de mon erreur sur facebook, un poke que j'avais envoyé...bref il en a rien à faire de moi.

ça me fait mal mais je devais le faire.

c'est vrai que je me pose des questions sur ma vie sentimentale, même si je n'ai plus vraiment la foi sur ce domaine là...

mais bon pour l'instant le seul truc est de m'en sortir, cependant je remarque que je fais plein de choses, et cette douleur est toujours là...
par olivia.k
#892823
sérieusementusement j ai l air d une petite vieille triste et aigrie à l intérieur...pas bon tout ca...ce qui est sur c est que je suis vraiment dégoutée de l amour...t as beau être toi même et faire le nécessaire ca ne marche pas...faut peut être que je trompe, que j humilié,que je mente, que je manipule peut être la prochaine fois vu qu' autour de moi je vois que l on zappe vite les gens Ui ne font pas ces choses la...ou qu' on ne les trouve pas assez intéressantes...

sérieusement j en ai marre de ces conneries
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22